Faire des migrations email un tour facile - à chaque fois!

Politique de confidentialité

Logiciel perspectives de transfert (outlooktransfer.com) paie plus grande attention à la vie privée de l'utilisateur. Pour souligner que, nous avons créé une politique de confidentialité dans le but de protéger les droits de nos clients actuels et potentiels.

Collecte de renseignements

Dans le cadre de procédures normalisées, Logiciel perspectives de transfert (outlooktransfer.com) permettra de recueillir des informations de base sur vous lors de votre inscription sur le site Web de la société, achèvement de diverses formes ou d'acheter un produit ou un service de nous. De telles informations, comprend, mais ne est pas limité à, vos nom et prénom, email et physiques adresses, ainsi que toute autre information de contact pertinentes. Des visites régulières chez OutlookTransfer.com sont totalement anonymes.

Collection de l'information en cas de non au traitement de dossier d'un client

Dans le cas peu probable que nous sommes incapables de réparation / import / export (I.E. processus) vos données, nous nous réservons expressément le droit de demander et de recevoir une copie identique du fichier source (ou plusieurs fichiers) qui a causé le problème. OutlookTransfer.com ne sera pas partager les données avec des tiers et plus particulièrement ne sera pas transmettre ou rendre les données accessibles au public sans l'autorisation expresse écrite fournie par le client.

Utilisation de l'information

Les informations que nous recueillons à votre sujet peut être utilisé dans un certain nombre de façons, y compris les suivants:

  • Personnalisation de votre expérience en ligne grâce à l'utilisation de vos informations personnelles fournies par l'intermédiaire des formulaires de rétroaction et d'autres canaux;
  • Pour améliorer encore notre site Web et l'expérience utilisateur pour les clients et les visiteurs;
  • Pour améliorer la qualité de notre service à la clientèle et nous permet de répondre rapidement et efficacement aux demandes de nos clients;
  • Pour le traitement des transactions, afin d'améliorer le processus d'achat global et la sécurité des données financières des clients. OutlookTransfer.com ne vendra pas, échange, transférer ou partager cette information avec 3e les parties en toutes circonstances, y compris des informations qui est à la fois public et privé, autre que de la nécessité expresse de traiter le paiement et livrer nos produits et services;
  • Pour mieux vous informer sur les nouvelles de l'entreprise, produits de presse et mises à jour par email. Nous ajoutons de désabonnement (se désengager) liens au bas de tous ces e-mails;
  • Pour une utilisation dans les promotions, cadeaux, concours, enquêtes ou d'autres fonctionnalités du site OutlookTransfer.com.
Protection des renseignements

OutlookTransfer.com utilise un certain nombre de mesures de sécurité pour protéger les informations fournies par les clients en ligne et hors ligne.

Divulgation de l'information

OutlookTransfer.com ne vendra pas, échange, transférer ou partager des informations confidentielles avec 3e les parties en toutes circonstances, y compris des informations qui est à la fois public et privé, autre que de la nécessité expresse de traiter le paiement et la livraison de nos produits et services. Cela ne se applique pas aux confiance 3e les parties qui aident à exécuter les sites Web OutlookTransfer.com, maintenir le fonctionnement normal de nos activités et fournir des services aux clients, à condition que ces parties de confiance ont signé un accord de confidentialité. Nous nous réservons le droit de divulguer des renseignements, lorsque cette communication est considérée par nous pour être en conformité avec la loi, dans le but de maintenir et d'assurer notre site web et l'application de politiques de site, pour protéger nos droits et ceux des autres, y compris les droits de propriété et de sécurité. Nous pouvons également divulguer des informations non identifiables sur les visiteurs de notre site pour le marketing, publicité et autres fins promotionnelles et de gestion.

Utilisation des cookies

Nous pouvons utiliser des cookies pour améliorer l'expérience de nos visiteurs.

Liens vers des tiers

Nous pouvons offrir des produits et services de fournisseurs 3ème partie à notre seule discrétion. Vous êtes invités à consulter les renseignements personnels et d'autres politiques de ces fournisseurs 3ème partie, le cas échéant. Nous ne avons aucune responsabilité pour le contenu, activités et politiques de tels produits 3ème partie et les fournisseurs de services.

Restriction de la politique de protection des renseignements personnels en ligne Seuls Activités

Cette politique de confidentialité se applique uniquement aux informations recueillies en ligne et ne se applique pas aux informations fournies déconnecté.

Autres politiques

Se il vous plaît visitez la section appropriée de notre site Web pour plus d'informations sur nos autres politiques, y compris:

Le consentement de l'utilisateur

Vous acceptez les termes de notre politique de confidentialité en visitant notre site.

Modifications de la politique de confidentialité

Toute modification de notre Politique de confidentialité seront annoncés explicitement sur cette page.

Contact

Si vous avez des questions ou suggestions concernant notre politique de confidentialité, se il vous plaît sentir libre de nous contacter en utilisant les coordonnées sur notre page contacts.

Making email migration an easy ride - time after time!

Privacy Policy

Outlook Transfer Software (outlooktransfer.com) pays utmost attention to user privacy. To emphasize that, we have created a Privacy Policy with the purpose of protecting the rights of our current and prospective customers.

Collection of Information

As part of standard procedures, Outlook Transfer Software (outlooktransfer.com) will collect basic details about you during registration on the company’s website, completion of various forms or purchasing a product or service from us. Such information, includes, but is not limited to, your first and last names, email and physical addresses, as well as any other relevant contact information. Regular visits to OutlookTransfer.com are completely anonymous.

Collection of Information in Case of Failure to Process a Client’s File

In the unlikely event that we are unable to repair/import/export (i.e. process) your data, we expressly reserve the right to request and receive an identical copy of the source file (or multiple files) that caused the problem. OutlookTransfer.com will not share any data with third parties and specifically will not transmit or make data publicly accessible without express written permission provided by the client.

Use of Information

The information that we collect about you can be used in a number of ways, including the following ones:

  • Personalization of your online experience through the use of your personal information provided via feedback forms and other channels;
  • For further improving our website and user experience for customers and visitors;
  • For enhancing the quality of our customer service and enabling us to respond quickly and effectively to our customers’ requests;
  • For transaction processing, in order to improve the overall purchasing process and security of the customers’ financial data. OutlookTransfer.com will NOT sell, exchange, transfer or share this information with 3rd parties under any circumstances, including information which is both public and private, other than for the express need to process payment and deliver our products and services;
  • For better informing you about company news, product releases and updates by email. We add unsubscribe (opt out) links at the bottom of all such emails;
  • For use in promotions, giveaways, contests, surveys or other features of the OutlookTransfer.com website.

Information Protection

OutlookTransfer.com uses a number of security measures to protect information provided by customers online and offline.

Information Disclosure

OutlookTransfer.com will NOT sell, exchange, transfer or share confidential information with 3rd parties under any circumstances, including information which is both public and private, other than for the express need to process payment and delivery of our products and services. This does not apply to trusted 3rd parties that help run the OutlookTransfer.com website, maintain the normal operation of our business and deliver services to customers, provided all such trusted parties have signed a confidentiality agreement. We reserve the right to release information, where such release is considered by us to be in compliance with the law, for the purpose of maintaining and securing our website and enforcing site policies, to protect our rights and those of others, including property and safety rights. We may also disclose non-identifiable information about our site visitors for marketing, advertising and other promotional and managerial purposes.

Use of Cookies

We may use cookies to improve our site visitors’ experience.

Third Party Links

We may offer products and services of 3rd party providers at our sole discretion. You are advised to consult the privacy and other policies of such 3rd party providers as appropriate. We have no liability or responsibility for the content, activities and policies of such 3rd party product and service providers.

Restriction of Privacy Policy to Online Activities Only

This privacy policy is applicable solely to information collected online and does not apply to information provided offline.

Other Policies

Please visit the appropriate section of our website for information on our other policies, including:

User Consent

You agree to the terms of our Privacy Policy by visiting our site.

Privacy Policy Changes

Any changes to our Privacy Policy will be explicitly announced on this page.

Contact

Should you have any questions or suggestions regarding our Privacy Policy, please feel free to contact us using the details on our contacts page.