Faire des migrations un e-mail facile ride ™ - à chaque fois!

Convertir Mac Mail vers Outlook Contrairement à une conversion régulière de données, la migration de données multi-plateforme implique généralement deux opérations - transfert physique des fichiers source d'un système à un autre et sa conversion dans le format de destination. Le même principe s'applique lorsque vous devez convertir Mac Mail à Outlook, l'un des clients de messagerie les plus populaires sur la plate-forme Mac OS, à Microsoft Outlook®. Mac Mail to Outlook Transfer est une approche globale Mac Mail à Outlook utilitaire de conversion qui exige que l'utilisateur d'effectuer une seule opération manuelle - déplacer la source MBOX et les fichiers EMLX de la Mac OS système de la destination PC. Le reste du processus, y compris l'extraction de données, conversion, mise en forme et d'économie, est entièrement automatisé et ne nécessite aucune intervention de l'utilisateur.

Convertisseur Apple Mail vers Outlook tours Mac Mail conversion et de migration de messagerie dans un entièrement contrôlable, entreprise fiable et sans risque que ne importe qui peut faire face à.

Mac Mail to Outlook Transfer Mac Mail to Outlook Transfer Mac Mail to Outlook Transfer Mac Mail to Outlook Transfer
Configuration requise: OS Microsoft Windows®, Microsoft Outlook® v.2000-2019 (installation autonome, au moins une locale .pst profil de l'utilisateur doit être configuré). Les fichiers sources: *.mbox, *.emlx

TéléchargerPour Windows 32/64-bitachat $19.95Déverrouillez la version complète

Depuis Mac Mail utilise les formats mbox et EMLX pour stocker les messages et les pièces jointes, direct Mac Mail à Outlook email importation est impossible, ce qui rend conversion Apple Mail vers Outlook une tâche assez complexe. Apple Mail to Outlook Converter contribue à rendre ce processus rapide, intuitive et accessible à un large éventail d'utilisateurs, auprès de professionnels chevronnés en TI à novices avec des compétences de base en informatique et aucune expérience de la conversion ou de la migration des données.

Mac Mail to Outlook Transfer offre une approche globale du problème de transfert de données à partir de Mac Mail à Microsoft Outlook. Une fois que les fichiers contenant Mac Mail messages ont été copiés sur la destination PC, il ne nécessite que quelques clics de souris pour faire le reste et complètement migrate Mac Mail à Outlook. Ce logiciel compact et efficace a été développé avec l'intuitivité à l'esprit et répond aux besoins des gens ordinaires qui sont obligées de passer à un autre OS ou tout simplement avoir accès à leurs e-mails sur un PC. Contrairement à de nombreuses solutions concurrentes, le programme ne nécessite pas de téléchargements ou de formation supplémentaires et fonctionne bien "out of the box".

Capacités de Mac Mail to Outlook Transfer

Processus de Mac Mail à la conversion d'Outlook En raison des différences de formats de stockage utilisés par email Mac Mail and Outlook, il ne existe aucun moyen direct de déplacer des messages entre eux. Heureusement, Apple Mail to Outlook converter outil automatise plus de la procédure de migration et ne oblige l'utilisateur à transférer manuellement les fichiers de stockage source vers le système de destination en utilisant ne importe quel procédé disponible: une USB conduire, un disque optique, un nuage, une IM transférer et ainsi de suite. Le reste est un jeu d'enfant et peut être accompli dans un laps de temps très court avec un minimum d'efforts. Apple Mail to Outlook Converter application est le choix évident des utilisateurs qui ne savent pas comment se déplacer de leur Mac et un PC sans perdre leur archivage électronique complète.

Voici quelques-unes des caractéristiques clés qui Mac Mail Transfer programme a à offrir:

  • Ultra-rapide directe transfert de Mac Mail les messages et les pièces jointes à Outlook (après que les fichiers ont été copiés sur la destination PC système) ou un autonome PST fichier
  • Une approche complexe pour la conversion Apple Mail vers Outlook, format PST ou EML
  • Conversion précise de la Mac codant pour en assurer la pleine lisibilité des messages transférés sur le système de destination
  • Conversion facile de Mac Mail de MBOX les fichiers de stockage de toute taille
  • Caractéristique unique: extraction de messages électroniques et les pièces jointes de corrompu MBOX fichiers de stockage
  • Prise en charge complète de toutes les versions de Microsoft Outlook (y compris 32- et 64-bit éditions)
  • Proche de zéro plomb dans le temps et pas besoin de formation grâce à un assistant de migration étape par étape pratique qui ne laissera pas l'utilisateur fait une erreur et migrer de Mac Mail vers Outlook sans tracas.
  • Importation et de progrès de prétraitement bars pour un meilleur contrôle sur le processus
  • “Enregistrer à EML” mode pour convertir les e-mails des fichiers Apple Mail *.mbox en fichiers individuels au format EML

Avantages de l'utilisation Apple Mail to Outlook converter outil

MLe plus grand avantage de cette Apple Mail to Outlook son convertisseur est facilité d'utilisation sans précédent. Si vous ne savez pas comment déplacer votre Mac e-mails à votre nouveau PC ou convertir Mac Mail à Outlook et vous ne l'avez jamais fait quelque chose comme ça avant, le programme sera votre premier choix grâce à son interface claire et intuitive. Que vous soyez un professionnel traitant avec la migration des données de différents types sur une base quotidienne et à la recherche d'un autre must-have convertisseur ou un utilisateur moyen sur un budget cherchant un moyen de passer de Mac Mail à Outlook la manière la plus pratique et économique, Mac Mail outil de transfert de messagerie ne sera livrer au-delà de vos attentes.

En dehors des contrôles intuitifs et une interface bien pensée, le programme offre la possibilité de convertir les données de endommagé MBOX des dossiers, ce qui rend également un outil de récupération.

Apple Mail to Outlook converter application vous permet de résoudre votre problème de la migration sur place et d'éviter l'externalisation de cette tâche, assurant ainsi que vos e-mails ne seront jamais laisser votre système, ce qui est important quand il se agit à l'information de l'entreprise profondément personnelle ou cruciale.

Non seulement cet extrait de données de logiciels MBOX et EMLX fichiers et réemballer dans PST, mais prend également en charge l'encodage utilisé. Apple Mail to Outlook Converter logiciel se assure toujours que vos messages sont entièrement lisible sur le système cible.

Comment transférer Mac Mail des messages à Outlook au meilleur coût- et de façon facile?

MSi vous ne disposez pas d'une expérience pratique avec la conversion de données et vous avez besoin de passer d'urgence Mac Mail installé sur votre Mac à une copie de PC-basé Outlook, la meilleure chose à faire est d'utiliser un outil spécialisé comme Mac Mail to Outlook Transfer. services de récupération de données et de migration peut être une option, mais leurs taux, le temps de la fin et le fait même que vos données confidentielles seront communiquées à des tiers apparaissent souvent décourageante.

La version d'essai de Mac Mail logiciel de messagerie de la migration est disponible en téléchargement gratuit et a toutes les fonctionnalités de la version complète, sauf quelques limitations.

Avis des clients

Vos commentaires, des suggestions ou des idées seront très précieux que nous ne arrêtons pas d'apporter des améliorations à notre logiciel. Se il vous plaît sentir libre de poster votre note et avis sur Mac Mail to Outlook Transfer produit en utilisant le bouton ci-dessous. Nous apprécions vos évaluations.

Donnez votre avis
1
2
3
4
5
Soumettre
     
Annuler

Créer votre propre commentaire

Mac Mail to Outlook Transfer
Note moyenne:  
 14 commentaires
 parJulie Warren
Très utile

Le transfert manuel est un cauchemar car vous devez avoir Outlook Express ou enregistrer chaque message sous forme de fichier EML. Ce convertisseur Apple Mail permet d'économiser du temps et des efforts.

 parCarlos Vignes
Grande démo

J'ai utilisé la version de démonstration pour importer Mac Mail vers Outlook sur mon PC. L'interface est si simple que même un élève de CM2 peut la comprendre. Je n'ai eu que quelques dizaines de messages, donc je les ai transférés gratuitement.

 parSonia C..
Comme décrit!

Un utilitaire décent pour convertir Apple Mail en Outlook. Je l'ai utilisé pour migrer vers Outlook 2019. Cela a pris quelques minutes, et toutes les pièces jointes sont restées intactes.

 parRussel
Fichiers corrompus réparés

J'ai été impressionné par la rapidité et la facilité de conversion. J'avais quelques fichiers corrompus mais j'ai quand même pu restaurer leur contenu. Si vous devez importer Apple Mail dans Outlook sous Windows, cet outil est idéal. Merci beaucoup!

 parJulia Camini
Incroyablement rapide

Cet outil ne migrera pas Apple Mail vers Outlook pour Mac, mais cela a bien fonctionné pour mes besoins. j'ai transféré autour 2000 e-mails en quelques minutes. Un grand gain de temps!

 parJohn Youn
Sans défaut

J'ai essayé d'exporter manuellement Mac Mail vers Outlook, mais j'ai trouvé le processus frustrant. Ce convertisseur a l'air simple, mais vous n'avez vraiment besoin que de trois boutons - recherchez les fichiers, définir les préférences, et lancer. je suis content du résultat.

 parMaxime
Juste un problème

La seule chose que je n'aime pas, c'est que vous devez déplacer les données de Mac Mail vers le PC Windows. Cet outil est destiné à exporter Apple Mail vers Outlook, mais il importe essentiellement un fichier. À la hausse, la conversion est impeccable.

 parpendiller

Excellent outil, tout a fonctionné comme un charme. Converti mes dossiers Apple Mail en Outlook en quelques clics. Laissez-moi suggérer: ajouter une description sur la façon de traiter les anciennes versions de l'application Apple Mail qui n'autorise pas l'exportation de la boîte aux lettres.

 parvallon
Conversion vers Outlook pour macOS

J'ai configuré une machine virtuelle Windows avec Parallels, installé la version d'essai gratuite de Microsoft Outlook et converti mes messages Mac Mail à l'aide de votre excellent logiciel de transfert. Le convertisseur macOS interne ne me permet pas de migrer de Mac Mail vers Outlook pour macOS mais votre convertisseur a fait l'affaire.

 parEd Yale
A bien fonctionné, sauf pour certaines questions

Le transfert a bien fonctionné, sauf pour la date de la plupart des fichiers. En fait, la date dans l'e-mail réelle semble ok, mais le "Trier par" Date dans la liste e-mail a été foiré, avec des dates comme "1/1/1601" et "1/6/2084". Ensuite, l'application a créé un ensemble de dossiers de fichiers (Éléments supprimés, Boîte de réception, Éléments envoyés, etc.) en tant que sous-dossiers dans le dossier je l'ai déjà sélectionné ("Boîte de réception", par example) et je devais sélectionner et déplacer des e-mails ainsi que supprimer certains dossiers de fichiers.
Réponse: Salut Ed, Merci pour votre avis. Tous les produits sans date (avec une date erronée) sont appartenant à la Éléments envoyés. Par défaut, Outlook affiche la date correcte seulement envoyés le Éléments envoyés dossier. Si vous avez déplacé ces e-mails vers un autre dossier Outlook (ou les importer sur des éléments de dossier Sent) vous pouvez ajuster votre affichage Outlook en cours pour afficher la colonne Date de Sent. À l'heure actuelle, vous voyez la date de réception qui n'a pas été définie pour les éléments envoyés dans un premier si Outlook affiche ces dates étranges.
Le programme a créé l'ensemble des dossiers et cela est correct que vous avez sélectionné le dossier Boîte de réception comme une cible qui est la raison pour laquelle tous les dossiers Mac Mail ont été importées dans la boîte de réception. Vous devez sélectionner le plus élevé (racine) dossier si vous souhaitez importer les e-mails en fonction de la structure des dossiers. Cependant, il est très facile d'organiser vos données dans Outlook après la migration.
Tout ce que nous avons à suggérer ici, il est de lire l'instruction ...
 

page 1 de 2:
«
 
 
1
2
 
»

Making email migration an easy ride ™ - time after time!

Convert Mac Mail to Outlook Unlike regular data conversion, cross-platform data migration usually involves two operations – physical transfer of the source files from one system to another and its conversion into the destination format. The same principle applies when you have to convert Mac Mail to Outlook, one of the most popular email clients on the Mac OS platform, to Microsoft Outlook®. Mac Mail to Outlook Transfer is a comprehensive Mac Mail to Outlook conversion utility that requires the user to perform a single manual operation – move the source MBOX and EMLX files from the Mac OS system to the destination PC. The rest of the process, including data extraction, conversion, formatting and saving, is fully automated and requires no user involvement.

Apple Mail to Outlook Converter turns Mac Mail conversion and email migration into a fully controllable, reliable and risk-free endeavor that anybody can cope with.

Mac Mail to Outlook Transfer Mac Mail to Outlook Transfer Mac Mail to Outlook Transfer Mac Mail to Outlook Transfer
System Requirements: OS Microsoft Windows®, Microsoft Outlook® v.2000-2019 (standalone installation, at least one local .pst user profile should be configured). Source files: *.mbox, *.emlx

DownloadFor Windows 32/64-bitPurchase $19.95Unlock the Full Version

Since Mac Mail uses the MBOX and EMLX formats for storing messages and attachments, direct Mac Mail to Outlook email import is impossible, which makes apple mail to outlook conversion a fairly complex task. Apple Mail to Outlook Converter helps make this process fast, intuitive and accessible to a broad range of users, from seasoned IT professionals to novices with basic computer skills and no experience with data conversion or migration.

Mac Mail to Outlook Transfer offers a comprehensive approach to the problem of transferring data from Mac Mail to Microsoft Outlook. Once the files containing Mac Mail messages have been copied to the destination PC, it will only require a couple of mouse clicks to do the rest and completely migrate Mac Mail to Outlook. This compact and efficient software was developed with intuitiveness in mind and addresses the needs of regular people that are forced to switch to another OS or just have access to their emails on a PC. Unlike many competing solutions, the program requires no extra downloads or training and works right “out of the box”.

Capabilities of Mac Mail to Outlook Transfer

Process of Mac Mail to Outlook conversion Due to the differences in email storage formats used by Mac Mail and Outlook, there is no direct way of moving messages between them. Fortunately, Apple Mail to Outlook converter tool automates most of the migration procedure and only requires the user to manually transfer the source storage files to the destination system using any available method: a USB drive, an optical disc, a cloud, an IM transfer and so forth. The rest is a breeze and can be accomplished within a very short time frame with minimal efforts. Apple Mail to Outlook Converter application is the obvious choice of users who don’t know how to move from their Mac and a PC without losing their entire email archive.

Below are some of the key features that Mac Mail Transfer program has to offer:

  • Ultra-fast direct transfer of Mac Mail messages and attachments to Outlook (after the files have been copied to the destination PC system) or a standalone PST file
  • A complex approach for Apple Mail to Outlook conversion, PST or EML format
  • Accurate conversion of the Mac encoding into to ensure full readability of transferred messages on the destination system
  • Easy conversion of Mac Mail’s MBOX storage files of any size
  • UNIQUE FEATURE: extraction of email messages and attachments from corrupted MBOX storage files
  • Comprehensive support of all versions of Microsoft Outlook (including 32- and 64-bit editions)
  • Near-zero lead-in time and no need for training thanks to a convenient step-by-step migration wizard that won’t let the user make a mistake and migrate from Mac Mail to Outlook with no hassle.
  • Import and preprocessing progress bars for better control over the process
  • “Save to EML” mode to convert emails from Apple Mail *.mbox files to individual files of EML format

Advantages of Using Apple Mail to Outlook converter tool

MThe greatest advantage of this Apple Mail to Outlook converter is its unprecedented ease of use. If you don’t know how to move your Mac emails to your new PC or convert Mac Mail to Outlook and you’ve never done anything like that before, the program will be your number one choice thanks to its clean and self-explanatory interface. Whether you are a professional dealing with data migration of different types on a daily basis and looking for yet another must-have converter or an average user on a budget seeking a way to switch from Mac Mail to Outlook in the most convenient and affordable manner, Mac Mail email transfer tool will deliver beyond your expectations.

Apart from intuitive controls and a well thought-out UI, the program offers the ability to convert data from damaged MBOX files, which also makes it a recovery tool.

Apple Mail to Outlook converter application enables you to solve your migration problem on the spot and avoid outsourcing this task, thus ensuring that your emails will never leave your system, which is important when it comes to deeply personal or crucial business information.

Not only does this software extract data from MBOX and EMLX files and repack it into PST, but also takes care of the encoding being used. Apple Mail to Outlook Converter software always makes sure that your messages are fully readable on the target system.

How to transfer Mac Mail messages to Outlook in the most cost- and time-efficient manner?

MIf you don’t have any practical experience with data conversion and you urgently need to switch from Mac Mail installed on your Mac to a copy of PC-based Outlook, the best thing to do is to use a specialized tool like Mac Mail to Outlook Transfer. Data recovery and migration services may be an option, but their rates, time to completion and the very fact that your confidential data will be disclosed to third parties often appear discouraging.

The trial version of Mac Mail email migration software is available for free download and has the functionality of the full version, except a few limitations.

Customer Reviews

Your comments, suggestions or ideas will be very valuable as we do not stop to make improvements to our software. Please feel free to post your rating and review about Mac Mail to Outlook Transfer product using the button below. We really appreciate your feedbacks.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Mac Mail to Outlook Transfer
Average rating:  
 14 reviews
 by Julie Warren
Very handy

Manual transfer is a nightmare as you have to have Outlook Express or save every message as an EML file. This Apple Mail converter saves time and effort.

 by Carlos Vides
Great demo

I used the demo version to import Mac Mail to Outlook on my PC. The interface is so simple that even a fifth grader can understand it. I only had a few dozen messages, so I transferred them for free.

 by Sonia C.
As described!

A decent utility to convert Apple Mail to Outlook. I used it to migrate to Outlook 2019. This took a couple of minutes, and all attachments remained intact.

 by Russell
Repaired corrupted files

I was impressed by the speed and ease of conversion. I had a few corrupted files but was able to restore their contents anyway. If you need to import Apple Mail to Outlook on Windows, this tool is ideal. Thanks a lot!

 by Julia Camini
Incredibly fast

This tool will not migrate Apple Mail to Outlook for Mac, but it worked fine for my needs. I transferred around 2000 emails in a few minutes. A great time saver!

 by John Yoon
Flawless

I tried to export Mac Mail to Outlook manually but found the process frustrating. This converter looks simple, but you really need just three buttons — find the files, set preferences, and launch. I am happy with the result.

 by Maxim
Just one problem

The only thing I don't like is that you have to move Mac Mail data to the Windows PC. This tool is meant to export Apple Mail to Outlook, but it basically imports a file. On the upside, conversion is flawless.

 by Bob

Great tool, everything worked like a charm. Converted my Apple Mail folders to Outlook in couple of clicks. Let me suggest: add a description on how to deal with old versions of the Apple Mail app which is not allowing the mailbox export.

 by Glen
Conversion to Outlook for macOS

I have setup a Windows virtual machine with Parallels, installed free-trial version of Microsoft Outlook and converted my Mac Mail messages using your great transfer software. The internal macOS converter doesn't allow me to migrate from Mac Mail to Outlook for macOS but your converter did the trick.

 by Ed Yale
Worked well except for some issues

The transfer worked well except for the date on many of the files. Actually the date in the actual email seems ok but the "sort by" date in the email listing was messed up, with dates like "1/1/1601" and "1/6/2084". Then the app created a whole set of file folders (Deleted Items, Inbox, Sent Items, etc.) as sub-folders within the folder I already selected ("Inbox", for example) and I had to select and move emails as well as delete some file folders.
Response: Hi Ed, thank you for your review. All items without a date (with wrong date) are belonging to the Sent Items. By default Outlook shows the correct sent date only in the Sent Items folder. If you moved these emails to another Outlook folder (or imported them out of the Sent Items folder) you may adjust your current Outlook view to show the Sent Date column. Currently you see the Date Received which was not set for the Sent Items initially so Outlook shows such strange dates.
The program created the whole set of folders and this is correct as you have selected the Inbox folder as a target that's why all Mac Mail folders were imported inside the Inbox. You have to select the topmost (root) folder if you want to import the emails according to the folders structure. However it is very easy to organize your data in Outlook after migration.
All we have to suggest here it's to read the instruction...
 

Page 1 of 2:
«
 
 
1
2
 
»