Faire des migrations email un tour facile - à chaque fois!

IncrediMail to Outlook Transfer

IncrediMail à outil de Conversion d'OutlookIncrediMail a toujours été une alternative claire aux applications régulières axées sur les affaires électroniques. Contrairement à ses pairs provenant du monde de l'entreprise, IncrediMail thèmes colorés vedette, email innombrables options de décoration, notifications animés, smiley collections et d'autres petits détails qui lui ont permis de se démarquer de la foule de produits électroniques de change. Ce fut aussi la raison principale pour laquelle IncrediMail souvent devenu le choix des types et des personnes créatives qui voulait animer leurs communications par courriel et ajouter quelques couleurs vives pour chaque message envoyé par eux.

TéléchargerPour Windows 32/64-bitSe enregistrerDéverrouillez la version complète
Contrat de licence utilisateur final (CLUF)

Cette, cependant, est également devenu le principal obstacle à la large acceptation du programme dans l'environnement d'entreprise. IncrediMail manquaient de nombreuses fonctionnalités avancées recherchées par les utilisateurs d'affaires et simplement ne apparaîtra affaires comme assez pour être installé sur les postes de travail des employés. Voilà pourquoi de nombreux fans de IncrediMail ont été contraints de migrer vers des solutions plus conventionnelles, comme Microsoft Outlook, qui est l'application de messagerie standard dans la majorité des entreprises à travers le monde.

Cette tâche, cependant, ne peut être accompli en utilisant des outils standard ou les utilitaires intégrés en raison des différences substantielles dans les formats utilisés par les deux applications.

IncrediMail to Outlook Transfer est un outil pratique offrant un ensemble complet de fonctions pour le bon, conversion rapide et sans tracas de IncrediMail les données directement à Outlook ou un autonome TVP fichier de stockage. IncrediMail au programme de conversion Outlook est une solution de premier plan de ce type de combinaison d'un noyau avancé, une interface conviviale et une efficacité inégalée d'extraction de données de santé et corrompu IncrediMail *.Fichiers IML. Peu importe ce que vous voulez faire: convertir IncrediMail à Outlook, extraire des messages IncrediMail aux fichiers EML ou déplacer des emails IncrediMail dans le fichier PST solide – tout ce que possible grâce au module de transfert de données IncrediMail semi-automatique qui transforme la tâche difficile dans un tour facile.

IncrediMail to Outlook TransferIncrediMail to Outlook TransferIncrediMail to Outlook TransferIncrediMail to Outlook Transfer
Configuration requise: OS Microsoft Windows®, Microsoft Outlook® v.2000-2016 for Windows (installation autonome, au moins un profil d'utilisateur Pst locale doit être configurée). Source: Message Store de IncrediMail V.2.5

TéléchargerPour Windows 32/64-bitSe enregistrerDéverrouillez la version complète

IncrediMail to Outlook Transfer fonctionnalité

IncrediMail à Outlook transfert utilitaireIncrediMail to Outlook Transfer est un outil compact et facile à utiliser qui permet d'automatiser le processus de la conversion des données à partir de IncrediMail v2.5 format pour Outlook *.PST des dossiers, multiple *.EML ou fichiers directement à Microsoft Outlook. Depuis IncrediMail stocke les messages dans un format de base de données comparables et conserve les pièces jointes dans un dossier séparé, conversion manuelle est tout simplement hors de la table. IncrediMail Transfer logiciel aide à résoudre le problème de migration de messagerie en quelques étapes rapides.

Voici les principales caractéristiques de IncrediMail Transfer:

  • Détection automatique de l'emplacement de données source (*)
  • Une interface pratique permettant à l'utilisateur de sélectionner Incredimail dossiers à traiter
  • Un moteur de conversion de données puissante soutenir un certain nombre de IncrediMail des dossiers et des fichiers de toute taille
  • Journalisation détaillée de la IncrediMail processus de migration
  • Soutien de mot de passe-protégé *.PST des dossiers
  • Soutien de 32- et les versions 64 bits de Windows et MS Outlook (**)
  • La taille compacte et le fonctionnement "out-of-the-box"

* – Par défaut Message Store peuvent être détectés automatiquement. Vous devez sélectionner Message Store manuellement dans le cas si IncrediMail a été configuré pour utiliser plusieurs identités (comptes).
** – package d'installation du logiciel installe deux éditions (32-bit et 64-bit) immédiatement.

Merci à son interface intuitive et simple, le programme est tout à fait convenable pour les utilisateurs de tous les niveaux de compétences, de recrues aux professionnels traitant de migration de messagerie sur une base régulière. Si vous avez jamais fait quelque chose comme ça et ne savent pas comment convertir IncrediMail à Outlook PST, se détendre - le programme est aussi convivial car il devient!

IncrediMail à Outlook logiciel de transfert de courriel

IncrediMail à Outlook logiciel de transfert de courriel

Avantages de IncrediMail Transfer

  1. IncrediMail au module convertisseur permet aux utilisateurs d'Outlook migrer à partir de IncrediMail à Outlook en seulement quelques clics sans quitter le programme.
  2. Vous ne devez pas rechercher les fichiers source sur votre propre - IncrediMail data transfer utilitaire fera pour vous et permettra de repérer les deux bases de données de messages et pièces jointes associées!
  3. L'outil ne nécessite aucune formation, connaissances spéciales / compétences ou une expérience préalable avec IncrediMail logiciel de conversion d'Outlook - le processus est aussi facile que 1-2-3!
  4. Contrairement à de nombreux concurrents, le programme est un tout-en-un, qui signifie que vous ne aurez pas besoin d'autres utilitaires pour extraire ou préparer les données. Si vous êtes perdu, désorienté et juste besoin le travail ASAP, il n'y a pas de meilleur choix que IncrediMail to Outlook Transfer!
  5. IncrediMail data Transfer logiciel économise temps et argent. Même seule demande payante, mais si vous aidez les utilisateurs avec IncrediMail to Outlook conversions sur une base régulière, économies vous impressionneront, par rapport à ce que vous passez habituellement sur les services de tiers.
  6. IncrediMail to Outlook Transfer fonctionne avec IncrediMail stockages de messages de toute taille et les convertit en toutes les versions principales de Microsoft Outlook d'un simple clic!
  7. Les utilisateurs voient un journal détaillé des opérations effectuées lors de chaque session de migration de données, ce qui le rend plus facile à résoudre les problèmes, si elles se produisent.
  8. Le logiciel prend soin de l'encodage de vos messages, assurant ainsi que les produits restent 100% lisible après la migration vers le système cible.
  9. IncrediMail to Outlook Transfer est livré avec une version d'essai gratuite offrant toutes les fonctionnalités de la version complète, encore limiter le nombre d'objets traités à chaque fois.
Comment transférer des e-mails à partir de IncrediMail à Outlook sans perdre de données, temps et de l'argent?

MOIIncrediMail to Outlook Transfer est la seule solution pour tous vos IncrediMail à PST besoins de conversion. Créé pour être simple, et vraiment utiles conviviale, il est ultra-rapide migration de messagerie une réalité. Pour les utilisateurs la migration à partir de IncrediMail à Outlook, cela signifie que la vitesse, confort et la sécurité de leurs données. Pour les administrateurs système, IncrediMail to Outlook Transfer se traduit par des économies considérables et un minimum de temps passé sur la conversion de données. Quel que soit votre cas est, cet outil pratique est certainement la peine d'essayer, peu importe combien la tâche de convertir les e-mails à partir de IncrediMail à Outlook peut apparaître d'abord.

Avis des clients

Vos commentaires, des suggestions ou des idées seront très précieux que nous ne arrêtons pas d'apporter des améliorations à notre logiciel. Se il vous plaît sentir libre de poster votre note et avis sur IncrediMail to Outlook Transfer produit en utilisant le bouton ci-dessous. Nous apprécions vos évaluations.

Donnez votre avis
1
2
3
4
5
Soumettre
     
Annuler

Créer votre propre commentaire

IncrediMail to Outlook Transfer
Note moyenne:  
 10 commentaires
par Leo Geerts sur IncrediMail to Outlook Transfer
TOP-TEAM

Je tiens à remercier l'équipe de cette compagnie, et Robert spécial pour le soutien que je reçois par le transfert de IncrediMail à Outlook. Si le monde était comme cette équipe il n'y avait pas de colère.
Je suis très heureux de ce qu'ils ont fait pour moi, repos-moi une chose;
JE VOUS REMERCIE

par Steve Clark sur IncrediMail to Outlook Transfer
Juste un rapide Merci.

Juste un petit Merci pour l’excellent service que vous avez fournies. Il a été très directe et tous mes e-mails ont été convertis du format IML de Incredimails au format PST Outlook parfaitement.

par Ariel sur IncrediMail to Outlook Transfer
consultation

Je veux acheter incredimail transfert outlook.

J’utilise la version gratuite d’incredimail 2.5

avec seulement propre incredimail pour transférer je vais transferirir tous mes e-mails et contacts dans outlook?

par Laurence Fray sur IncrediMail to Outlook Transfer
Il se passe sans heurts et simple....

J'ai utilisé le logiciel pour transférer les dossiers d'Incredimail à Outlook. Il a bien fonctionné. Je suis très satisfait avec le logiciel, Il se passe sans heurts et simple dans IncrediMail à Outlook trasferring processus.

par Joop Stroucken sur IncrediMail to Outlook Transfer
C'est le seul là-bas qui peut faire l'affaire.

Salut, J'ai essayé votre logiciel et c'est le seul là-bas qui peut faire l'affaire. Bien sûr la version gratuite a des limitations. Beaucoup de gens, comme moi, Rencontrez maintenant des problèmes avec Incredimail, en raison de la nouvelle mise à jour de Flash, maintenant également intégré dans Windows 10 mises à jour pour Edge. Je tiens donc à convertir mes mails dans Outlook. Cependant, je trouve le prix assez élevé pour le logiciel, que je vais n'utiliser qu'une seule fois. Y a-t-il une version spéciale pour un prix raisonnable, qui me permet de transférer tous mes mails dans Outlook? Avec impatience votre réponse. Sinceres salutations, Joop Stroucken

Vous pouvez utiliser notre service de conversion en ligne pour moins prix. S'il vous plaît nous contacter pour plus de détails.

par Georges de Felipe Sekertzis sur IncrediMail to Outlook Transfer
Les mails sont partis

Mon ami a la dernière version d'incredimail enregistré, Il y a quelques mois, c'est avec plus de 7 que Go de fichier apparaît maintenant seulement 3Go.



Beaucoup d'email ne figurent pas dans les dates de la période 2010



J'ai proposé de lui pour migrer vers outlook.



Vous avez une personne spécialisée dans incredimail faire accès à distance pour faire une analyse de la situation?



Merci

par Daniel Tourance sur IncrediMail to Outlook Transfer
Lisse IncrediMail migration de messagerie

La seule raison pour laquelle je l'ai acheté outil de conversion IncrediMail est parce que je devais extraire mes emails de IncrediMail à mon ancien système et les mettre tous à l'Outlook comme je me suis déplacé vers un nouvel ordinateur. La seule façon que je pouvais comprendre comment les déplacer était d'acheter un outil comme la vôtre qui font toutes ces choses automatiquement. Donc, je suis à peu près heureux maintenant.

par Thomas sur IncrediMail to Outlook Transfer
Ne sais pas pourquoi je ne peux pas convertir mes emails ...

Je suis très ancienne version IncrediMail XE installé devant mon ordinateur. Téléchargé votre convertisseur mais ne peut pas trouver le moyen de le faire fonctionner. Looks que cet outil est pas pour mes besoins.

Thomas, s'il vous plaît prêter attention à la section des exigences du système. Ce produit est conçu pour fonctionner avec IncrediMail 2.5 stockages de données. Si vous avez besoin de convertir des e-mails à partir de vieilles versions IncrediMail, s'il vous plaît utiliser notre service de conversion en ligne ou un autre produit qui est décrit dans le tutoriel: https://www.outlooktransfer.com/how-to-transfer-incredimail-emails-to-outlook/#incredimail_20_to_outlook
Merci.

par Bob Upshon sur IncrediMail to Outlook Transfer
IncrediMail à Outlook

Doit vous faire savoir que je ai terminé la conversion de Incredimail à Outlook et je suis très heureux de la performance de votre logiciel. Toute la procédure a pris moins d'une heure et a travaillé de façon transparente.

par Roger Wowk sur IncrediMail to Outlook Transfer
Vous pourriez avoir un grand app.

Je suis 73 ans avec 3 diplômes universitaires, mais je sais très peu de buter programmation. Beaucoup d'utilisateurs de sauvegarde de leurs fichiers en cas de crash. Maintenant incredimail reqires une application spéciale pour sauvegarder simplement ses données, etc. certaines personnes, Je inclus ne savait pas et vient d'être sauvegardé le fichier entier. Mais increedimail ne semblent pas pouvoir importer à partir d'un disque dur externe. Donc, il semble y avoir plus d'affaires pour votre application. la publicité qu'il peut convertir des fichiers de et IMI dur externe.

Making email migration an easy ride - time after time!

IncrediMail to Outlook Transfer

IncrediMail to Outlook Conversion toolIncrediMail has always been a bright alternative to regular business-oriented email applications. Unlike its peers coming from the corporate world, IncrediMail featured colorful themes, countless email decoration options, animated notifications, smiley collections and other small details that helped it stand out from the crowd of email exchange products. This was also the main reason why IncrediMail often became the choice of the creative types and people who wanted to liven up their email communications and add some bright colors to every message sent by them.

DownloadFor Windows 32/64-bitRegisterUnlock the Full Version
End User License Agreement (EULA)

This, however, also became the key obstacle to the wide acceptance of the program in the corporate environment. IncrediMail lacked many advanced features sought for by business users and simply didn’t appear business-like enough to be installed on employees’ workstations. This is why many fans of IncrediMail were forced to migrate to more conventional solutions, such as Microsoft Outlook, which is the standard email application in the majority of companies across the world.

This task, however, cannot be accomplished using standard tools or built-in utilities due to substantial differences in the formats used by both applications.

IncrediMail to Outlook Transfer is a convenient tool offering a full set of functions for smooth, fast and hassle-free conversion of IncrediMail data directly to Outlook or a standalone PST storage file. The program is a leading solution of its type combining an advanced core, a user-friendly interface and unparalleled efficiency of extracting data from healthy and corrupted IncrediMail *.IML files.

IncrediMail to Outlook TransferIncrediMail to Outlook TransferIncrediMail to Outlook TransferIncrediMail to Outlook Transfer
System Requirements: OS Microsoft Windows®, Microsoft Outlook® v.2000-2016 for Windows (standalone installation, at least one local .pst user profile should be configured). Source: Message Store of IncrediMail v.2.5

DownloadFor Windows 32/64-bitRegisterUnlock the Full Version

IncrediMail to Outlook Transfer functionality

IncrediMail to Outlook Transfer utilityIncrediMail to Outlook Transfer is a compact and easy-to-use tool that automates the process of converting data from IncrediMail v2.5 format to Outlook *.PST files, multiple *.EML files or directly to Microsoft Outlook. Since IncrediMail stores messages in a database-like format and keeps attachments in a separate folder, manual conversion is simply off the table. IncrediMail Transfer software helps solve the email migration problem in a few quick steps.

Below are the key features of IncrediMail Transfer:

  • Automatic detection of the location of source data (*)
  • A convenient interface allowing the user to select Incredimail folders to be processed
  • A powerful data conversion engine supporting any number of IncrediMail folders and files of any size
  • Detailed logging of the IncrediMail migration process
  • Support of password-protected *.PST files
  • Support of 32- and 64-bit versions of Windows and MS Outlook (**)
  • Compact size and “out-of-the-box” operation

* – Default Message Store can be detected automatically. You have to select Message Store manually in case if IncrediMail was configured to use multiple Identities (accounts).
** – Software setup package installs both editions (32-bit and 64-bit) at once.

Thanks to its intuitive and straightforward interface, the program is completely suitable for users of all skill level, from rookies to professionals dealing with email migration on a regular basis. If you have never done anything like that and don’t know how to convert IncrediMail to PST, relax – the program is as user-friendly as it gets!

IncrediMail to Outlook email transfer software

IncrediMail to Outlook email transfer software

Advantages of IncrediMail Transfer
  1. The program helps users migrate from IncrediMail to Outlook in just a couple of clicks without leaving the program.
  2. You don’t need to look for the source files on your own – IncrediMail Transfer utility will do it for you and will locate both the message databases and associated attachments!
  3. The tool requires no training, special knowledge/skills or prior experience with data conversion software – the whole process is as easy as 1-2-3!
  4. Unlike many competitors, the program is an all-in-one solution, which means that you won’t need any additional utilities to extract or prepare the data. If you are lost, disoriented and just need the job done ASAP, there is no better choice than IncrediMail to Outlook Transfer!
  5. IncrediMail Transfer software saves time and money. Even one-time application pays off, but if you help users with IncrediMail to Outlook conversions on a regular basis, savings will impress you, compared with what you’d usually spend on third-party services.
  6. IncrediMail to Outlook Transfer works with IncrediMail message storages of any size and converts them into all major versions of Microsoft Outlook with a single click!
  7. Users see a detailed log of operations performed during each data migration session, which makes it easier to troubleshoot issues, should they arise.
  8. The software takes care of the encoding of your messages, thus ensuring that they remain 100% readable after migration to the target system.
  9. IncrediMail to Outlook Transfer comes with a free trial version offering the functionality of the full version, yet limiting the number of objects processed each time.
How to transfer emails from IncrediMail to Outlook without losing data, time and money?

IIncrediMail to Outlook Transfer is the one solution for all of your IncrediMail to PST conversion needs. Created to be simple, user-friendly and truly helpful, it makes ultra-fast email migration a reality. For users migrating from IncrediMail to Outlook, it means speed, comfort and safety of their data. For system administrators, IncrediMail to Outlook Transfer translates into considerable savings and minimal time spent on data conversion. Whatever your case is, this handy tool is definitely worth a try, no matter how hard the task of converting emails from IncrediMail to Outlook may appear initially.

Customer Reviews

Your comments, suggestions or ideas will be very valuable as we do not stop to make improvements to our software. Please feel free to post your rating and review about IncrediMail to Outlook Transfer product using the button below. We really appreciate your feedbacks.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 8 reviews
consulta

quiero adquirir incredimail to outlook transfer.
estoy utilizando la version gratuita de incredimail 2.5
con solo adqurir el incredimail to transfer podre transferirir todos mis correos y contactos a outlook?

it's going smoothly and straight forward...

I used the software to transfer folders from Incredimail to Outlook. It worked well. I'm quite satisfied with the software, it's going smoothly and straight forward in IncrediMail to Outlook trasferring process.

by Joop Stroucken on IncrediMail to Outlook Transfer
It is the only one out there that can do the trick.

Hi, I have tried your software and it is the only one out there that can do the trick. Of course the free version has limitations. A lot of people, like myself, are having problems with Incredimail now, due to the new Flash update, which is now also embedded in Windows 10 updates for Edge. So I want to convert my mails to Outlook. However I find the pricing rather high for software I am going to use only once. Is there a special version for a reasonable price available, which permits me to transfer all my mails to Outlook? Looking forward to your reply. Best Regards, Joop Stroucken

You may use our on-line conversion service for less price. Please contact us for details.

by Felipe Georges Sekertzis on IncrediMail to Outlook Transfer
Os e-mails sumiram

Meu amigo tem a ultima versão do incredimail registrada, a poucos meses atrás estava com mais de 7GB de aquivo agora só aparece 3GB.

Muitos e-mais sumiram de datas do período de 2010

Sugeri para ele migrar para o outlook.

Você tem uma pessoa especializada em incredimail para fazer um acesso remoto para fazer uma analise da situação?

Obrigado

by Daniel Tourance on IncrediMail to Outlook Transfer
Smooth IncrediMail email migration

The only reason why I purchased IncrediMail conversion tool is because I needed to extract my emails from IncrediMail at my old system and put them all to the Outlook as I moved to a new computer. The only way I could figure out how to move them was to buy a tool like your's which do all these things automatically. So I am a pretty much happy now.

Not sure why I can't convert my emails...

I have very old IncrediMail XE version installed at my computer. Downloaded your converter but can't find the way to make it work. Looks that this tool is not for my needs.

Thomas, please pay attention to the system requirements section. This product is designed to work with IncrediMail 2.5 data storages. If you need to convert emails from old IncrediMail versions, please use our on-line conversion service or another product which is described in the tutorial: https://www.outlooktransfer.com/how-to-transfer-incredimail-emails-to-outlook/#incredimail_20_to_outlook
Thank you.

IncrediMail to Outlook

Must to let you know that I have completed the conversion from Incredimail to Outlook and am very pleased with the performance of your software. The whole procedure took less than an hour and worked seamlessly.

You just might have a great app.

I’m 73 years old with 3 university degrees, but know very little abut programing. Many users backup their files in case of a crash. Now incredimail reqires a special app to backup just its data, etc. some people, I’m included didn’t know that and just backed up the whole file. But increedimail can’t seem to import from an external drive. So there appears to be more business for your app. advertising that it can convert IMI files from and external drive.