Faire des migrations un e-mail facile ride ™ - à chaque fois!

Transfert MailCOPA vers Outlook

Convertisseur de boîte aux lettres MailCOPA vers OutlookCourrierCOPA est un client de messagerie développé en 1999. Le logiciel est un programme riche en fonctionnalités englobant presque tout pour une correspondance commerciale fluide: rédaction et envoi d'emails, un calendrier et un programmateur, et un certain nombre d'outils pour automatiser le filtrage et le traitement du courrier. Alors que l'outil a fait du bien, vous pouvez décider que le moment est venu de passer à un client de messagerie plus contemporain. Et dans ce cas, vous devez transférer tous vos messages (peut-être des milliers d'entre eux!) à Outlook.

Transfert MailCOPA vers Outlook est un outil logiciel pour migrer sans effort de MailCOPA vers Outlook et transférer tous vos e-mails de l'ancien client de messagerie vers l'un des plus populaires. Cela fonctionne vraiment comme un charme, et vous n'avez besoin d'aucune connaissance spécifique des compétences techniques pour importer vos données de messagerie dans Outlook. En outre, grâce au moteur de conversion haute performance à l'intérieur, MailCOPA to Outlook Transfer convertit vos e-mails en Microsoft Outlook très rapidement. Et certainement beaucoup plus rapide que vous ne le feriez vous-même si vous déplaciez manuellement les e-mails vers Outlook.

Passer d'un outil logiciel habituel à un nouveau est toujours stressant. Et si la migration se passe mal? Que faire si je perds mes e-mails? Et s'ils devenaient illisibles? Maintenant, tu n'as pas à t'inquiéter. MailCOPA to Outlook Transfer traite soigneusement les boîtes aux lettres extrêmement volumineuses et préserve chaque e-mail de la même manière que dans MailCOPA.

Mbox au transfert d'Outlook Mbox au transfert d'Outlook Mbox au transfert d'Outlook Mbox au transfert d'Outlook
TéléchargerPour Windows 32/64-bitSe enregistrerDéverrouillez la version complète
Configuration requise: OS Microsoft Windows®, Microsoft Outlook® v.2000-2019 (installation autonome, au moins une locale .pst profil de l'utilisateur doit être configuré). Les fichiers sources: *.mbox, *.mbx

Comment convertir MailCOPA en Outlook

Convertisseur de boîte aux lettres MailCOPAMailCOPA to Outlook Transfer dispose d'une interface vraiment intuitive rendant le processus autrement complexe de conversion de courrier électronique extrêmement simple. Vous trouverez ci-dessous une brève étape par étape qui illustre comment importer des e-mails de MailCOPA vers MS Outlook.

Si vous voulez un tuto plus détaillé, prière de se référer à cette instruction.

  1. Exporter les e-mails vers MBOX. MailCOPA stocke les e-mails dans son propre format propriétaire. toutefois, vous avez la possibilité d'exporter vos données sous forme de fichier MBOX. Alors, la première chose que vous devez faire est d'exporter les e-mails de MailCOPA vers MBOX. Voir cette instruction sur comment faire cela.
  2. Ouvrir le fichier MBOX dans MailCOPA vers Outlook Transfer. Naviguez dans le dossier où vous avez enregistré vos fichiers MBOX et cliquez sur le bouton « Rechercher des stockages ». Le programme analysera le dossier et localisera tous les fichiers MBOX exportés qu'il contient.
  3. Importez des e-mails directement dans un profil Outlook ou enregistrez-les dans un fichier PST autonome. Cliquez sur le bouton "Enregistrer au format PST" pour lancer la conversion.

Comme vous le voyez, le processus est très simple. Avec MailCOPA to Outlook Transfer, vous pouvez terminer l'ensemble du processus de migration sans effort et en un minimum de temps.

Fonctionnalités de transfert MailCOPA vers Outlook

Voici les principales caractéristiques de MailCOPA vers Outlook Transfer:

  • La grande taille de la boîte aux lettres n'est pas un problème. Même si vous avez des années de correspondance, Le moteur de MailCOPA to Outlook Transfer peut analyser de manière fiable et rapide les e-mails et les transférer en toute sécurité vers Outlook.
  • Peut lire divers formats MBOX. Avec l'outil, vous pouvez également convertir en toute sécurité quelques e-mails ou plusieurs énormes boîtes aux lettres.
  • Préserve l'encodage, ne casse pas les messages multilingues. Peu importe la langue de vos e-mails - avec MailCOPA to Outlook Transfer, ils restent 100% lisible.
  • L'interface utilisateur extrêmement simple permet de résoudre facilement la tâche de transfert d'e-mails avec peu ou pas d'effort.
  • S'installe en quelques secondes sur n'importe quel ordinateur Windows. Aucune bibliothèque tierce n'est requise, 100% aucun logiciel indésirable n'est installé de force.
  • Vous pouvez convertir des boîtes aux lettres en un fichier PST autonome ou importer des e-mails directement dans votre profil Outlook.
  • Compatibilité totale avec toutes les versions de Windows et d'Outlook, y compris les versions 64 bits.

Mbox au transfert d'Outlook Mbox au transfert d'Outlook Mbox au transfert d'Outlook Mbox au transfert d'Outlook
Réponse extrêmement rapide, des services d'experts ... parfait! Pourquoi jouer à propos de bricoler avec des problèmes de reproche quand il peut être réglé par un professionnel!!
Merci pour votre aide rapide et très compétent! Reviendra à vous en cas de besoin!

Pourquoi MailCOPA vers Outlook Transfer?

Les avantages de l'utilisation de MailCOPA vers Outlook Transfer sont clairs. Tout d'abord, il n'y a pas beaucoup de convertisseurs MailCOPA vers Outlook sur le marché, sans parler des automatiques. En effet, le transfert manuel de boîtes aux lettres du client MailCOPA vers Outlook peut facilement consommer une semaine de votre vie, sinon plus. Pouvez-vous imaginer enregistrer le courrier par courrier d'un client de messagerie et les ouvrir dans un autre, jour après jour, toute la semaine?

Vraiment, prenez simplement notre outil et laissez-le effectuer la partie la plus fastidieuse et ennuyeuse du travail pour vous. Le principal avantage de MailCOPA to Outlook Transfer est sa totale simplicité. Oui, nous avons rendu l'outil si facile à utiliser que vous n'avez besoin d'aucune connaissance sur la façon dont les e-mails sont stockés dans MailCOPA ou sur la façon d'importer des données dans Outlook pour transférer avec succès vos messages.

Et si vous avez plusieurs boîtes aux lettres dans MailCOPA, ce n'est pas du tout un problème non plus. Notre logiciel analyse le dossier fourni pour tous les fichiers MBOX qu'il contient et les importe dans Outlook en une seule fois.

L'un des meilleurs avantages de MailCOPA to Outlook Transfer est que vous n'avez pas à nous croire sur parole lorsque nous parlons de son efficacité.. Vous pouvez le voir vous-même, gratuitement. Oui, gratuit. Téléchargez simplement l'essai gratuit de MailCOPA vers Outlook Transfer et essayez de convertir une boîte aux lettres. La version d'essai est limitée dans le nombre d'e-mails qu'elle convertira, mais de cette façon, vous pouvez vous assurer que le programme fait ce que nous disons qu'il fait, et le fait bien.

TéléchargerPour Windows 32/64-bitSe enregistrerDéverrouillez la version complète

Alternatives à Mbox to Outlook Converter:

Evaluations des clients

Vos commentaires, des suggestions ou des idées seront très précieux que nous ne arrêtons pas d'apporter des améliorations à notre logiciel. Se il vous plaît sentir libre de poster votre note et avis sur MailCOPA to Outlook Transfer produit en utilisant le bouton ci-dessous. Nous apprécions vos évaluations.

Donnez votre avis
1
2
3
4
5
Soumettre
     
Annuler

Créer votre propre commentaire

Transfert MailCOPA vers Outlook
Note moyenne:  
 1 commentaires
 parGlen T.

Les gars, thank you for this tool! It is worked automatically with all kind of mailbox files that I have.

Making email migration an easy ride ™ - time after time!

MailCOPA to Outlook Transfer

MailCOPA mailbox to Outlook converterMailCOPA is an email client developed in 1999. The software is a feature-rich program encompassing almost everything for smooth business correspondence: composing and sending emails, a calendar and a scheduler, and a number of tools to automate mail filtering and processing. While the tool did good, you may decide the time has come to switch to a more contemporary email client. And in this case you need to transfer all your messages (may be thousands of them!) to Outlook.

MailCOPA to Outlook Transfer is a software tool to effortlessly migrate from MailCOPA to Outlook and transfer all your emails from the older email client to one of the most popular ones. It really works as a charm, and you don’t need any specific knowledge of technical skills to import your mail data to Outlook. Moreover, thanks to high-performance conversion engine inside, MailCOPA to Outlook Transfer converts your emails to Microsoft Outlook very fast. And certainly much faster than you would do yourself if moved emails to Outlook manually.

Moving from one accustomed software tool to a new one is always stressful. What if migration goes wrong? What if I lose my emails? What if they become unreadable? Now, you don’t have to worry. MailCOPA to Outlook Transfer carefully deals with extremely large mailboxes and preserves every single email just the same as it was in MailCOPA.

Mbox to Outlook Transfer Mbox to Outlook Transfer Mbox to Outlook Transfer Mbox to Outlook Transfer
DownloadFor Windows 32/64-bitRegisterUnlock the Full Version
System Requirements: OS Microsoft Windows®, Microsoft Outlook® v.2000-2019 (standalone installation, at least one local .pst user profile should be configured). Source files: *.mbox, *.mbx

How to convert MailCOPA to Outlook

MailCOPA mailbox converterMailCOPA to Outlook Transfer features a really intuitive interface rendering the otherwise complex process of email conversion extremely simple. Below is the a brief step-by-step that illustrates how to import emails from MailCOPA to MS Outlook.

If you want a more detailed tutorial, please refer to this instruction.

  1. Export emails to MBOX. MailCOPA stores emails in its own proprietary format. However, you have an option to export your data as a MBOX file. So, the first thing you need to do is to export emails from MailCOPA to MBOX. See this instruction on how to do this.
  2. Open MBOX file in MailCOPA to Outlook Transfer. Browser the folder where you saved you MBOX files and click the “Find Storages” button. The program will scan the folder and locate all exported MBOX files in it.
  3. Import emails directly to an Outlook profile or save to a standalone PST file. Click the “Save to PST” button to start the conversion.

 As you see, the process is really simple. With MailCOPA to Outlook Transfer you can finish the entire migration process effortlessly and in minimum time.

MailCOPA to Outlook Transfer features

Here are main features of MailCOPA to Outlook Transfer:

  • Large mailbox size is not a problem. Even if you have years of correspondence, MailCOPA to Outlook Transfer’s engine can reliably and quickly parse emails and safely transfers them to Outlook.
  • Can read various MBOX formats. With the tool, you can equally safely convert a few emails or multiple huge mailboxes.
  • Preserves encoding, does not break multi-language messages. It does not matter what language your emails are – with MailCOPA to Outlook Transfer they remain 100% readable.
  • Extremely simple UI makes it easy to solve the email transfer task with little to no effort.
  • Installs in seconds on any Windows computer. No third-party libraries are required, 100% no junkware is force-installed.
  • You can convert mailboxes to a standalone PST file or import emails right into your Outlook profile.
  • Full compatibility with all Windows and Outlook versions, including 64-bit versions.

Mbox to Outlook Transfer Mbox to Outlook Transfer Mbox to Outlook Transfer Mbox to Outlook Transfer
Michael Andrews
Extremely fast response, expert service...perfect! Why mess about tinkering with niggle problems when it can be sorted out by a professional!!
Thanks for your quick and very competent help! Will come back to you when needed!

Why MailCOPA to Outlook Transfer?

Advantages of using MailCOPA to Outlook Transfer are clear. First of all, there are not many MailCOPA to Outlook converters on the market, not to mention automatic ones. Indeed, manual transferring of mailboxes from MailCOPA client to Outlook can easily consume a week of your life, if not more. Can you imagine saving mail by mail from one email client and opening them in another, day after day, all the week long?

Really, just grab our tool and let it perform the most tedious and boring part of the work for you. The main advantage of MailCOPA to Outlook Transfer is its utter simplicity. Yes, we have made the tool so easy to use that you need literally zero knowledge about how emails are stored in MailCOPA or how to import data to Outlook to successfully transfer your messages.

And if you have multiple mailboxes in MailCOPA, that’s also not a problem at all. Our software scans the provided folder for all MBOX files in it and imports them to Outlook in just one go.

One of the best advantages of MailCOPA to Outlook Transfer is that you don’t have to take our word for granted when we say about its efficiency. You can see it yourself, for free. Yes, free. Simply download the free trial of MailCOPA to Outlook Transfer and try to convert some mailbox. The trial version is limited in the number of emails it will convert, but this way you can make sure the program does what we say it does, and does it well.

DownloadFor Windows 32/64-bitRegisterUnlock the Full Version

Alternatives to Mbox to Outlook Converter:

Customer Feedbacks

Your comments, suggestions or ideas will be very valuable as we do not stop to make improvements to our software. Please feel free to post your rating and review about MailCOPA to Outlook Transfer product using the button below. We really appreciate your feedbacks.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

MailCOPA to Outlook Transfer
Average rating:  
 1 reviews
 by Glen T.

Guys, thank you for this tool! It is worked automatically with all kind of mailbox files that I have.