Faire des migrations email un tour facile - à chaque fois!

vCard à transfert d'Outlook

Importer des fichiers contacts vCard dans Outlook

The vCard® format a été développé pour devenir le format standard pour électronique cartes de visite. Ces fichiers ont généralement une *.vcf ou *.vcard l'extension et sont distribués par courrier électronique ou sur le web. Fichiers de cartes d'affaires électroniques sont extrêmement compact et contenir un ensemble complet de champs pour chaque aspect d'un contact. Fichiers de ce format sont généralement pris en charge par toutes les applications de travail avec des contacts dans toute forme, qui en fait un moyen très pratique pour déplacer des données personnelles d'une application à une autre. toutefois, si vous avez besoin importer des centaines ou des milliers de contacts immédiatement, vous serez beaucoup mieux d'utiliser un outil de conversion de contacts spécialisés.

TéléchargerPour Windows 32/64-bitSe enregistrerDéverrouillez la version complète

Contrat de licence utilisateur final (CLUF)

vCard to Outlook Transfer est exactement ce que vous avez besoin d'importer des contacts à Outlook en masse, passer littéralement pas de temps et de veiller à ce que chaque fichier est reporté intégralement et sans erreurs. Depuis la conversion de contacts à partir d'un seul format standard avec une structure assez fixe ne signifie pas un grand nombre d'options, le processus est extrêmement simple. La seule chose que vous devez prendre soin de est la structure du dossier source. vCard to Outlook Transfer scanne le dossier source et convertit les sous-dossiers dans des groupes de contacts. Donc, si vous avez besoin de ces groupes d'être créés automatiquement, vous devez d'abord créer des sous-dossiers dans le dossier source et les remplir avec des contacts correspondants.

vCard à transfert d'OutlookvCard à transfert d'OutlookvCard à transfert d'OutlookvCard à transfert d'Outlook
Configuration requise: OS Microsoft Windows®, Microsoft Outlook® v.2000-2016 (installation autonome, au moins une locale .pst profil de l'utilisateur doit être configuré). Les fichiers sources: *.vcf fichiers de contacts virtuels.

Le programme sert seulement un but et répond aux besoins d'un public très large, qui est pourquoi nous avons fait de son interface aussi simple et intuitive que possible. Il est un programme à guichet unique avec tous ses contrôles et zones clés situés juste en face de l'utilisateur. Le procédé de conversion de données est décrit en détail dans notre Manuel de l'utilisateur, ce qui explique aussi le sens de toutes les options de menu.

vCard to Outlook Transfer est un produit idéal pour les utilisateurs à domicile et les employés de bureau qui ont besoin de copier les contacts de tout programme (et / ou le système) à Microsoft Outlook ou restaurer les contacts du carnet d'adresses à partir d'un fichier de sauvegarde une fois ou sur une base régulière. Les utilisateurs qui effectuent souvent des opérations d'importation de données tels (tels que les administrateurs de système de restauration des systèmes d'autres utilisateurs ou de maintenir un bassin d'entreprise de contacts) trouvera vCard to Outlook Transfer être un outil indispensable pour leur travail au jour le jour capable de sauver une quantité suffisante de temps et d'efforts.

Avoir quelques centaines de contacts et le besoin de les importer Outlook? Obtenir la chair de poule à partir de la pensée d'avoir à le faire manuellement? Détendez-vous, vCard to Outlook Transfer utilitaire va prendre soin de ce en peu de temps! Il est une simple, no-brainer approche de masse conversion VCF des contacts à Outlook.

TéléchargerPour Windows 32/64-bitSe enregistrerDéverrouillez la version complète

Voici ce que vCard to Outlook Transfer a à offrir:

vCard to Outlook ConvertervCard to Outlook Transfer est un outil unique simple et fiable pour la migration ultra-rapide des VCF contacter des fichiers de votre disque dur pour chaque version majeure de Microsoft Outlook. Les supports de logiciels l'exportation directe vers Outlook et peut également enregistrer des contacts à un standalone PST fichier qui peut être relié à Outlook à tout moment. vCard to Outlook Transfer est tellement intuitif que vous ne devez pas être d'utiliser trop avertis ordinateur-. Avec juste un écran à travailler avec et un couple de boutons à cliquer, il est un choix idéal pour les novices et les professionnels. Contrairement à de nombreuses solutions similaires, le programme est livré avec aucune obligation - qui est, vous ne serez pas besoin d'installer de modules complémentaires du navigateur, logiciel gratuit qui vous ne devez pas ou faire autre chose. Il suffit d'installer vCard to Outlook Transfer et commencer la conversion de vos contacts!

  • Un léger, interface facile à comprendre pour les utilisateurs de tout niveau de compétence
  • La conversion rapide et précise de vCard fichiers de toute structure de contact
  • Sortie directe à un Outlook profil ou un autonome PST fichier de stockage
  • Un fichier d'installation compacte libre de tout espion- ou malware
  • Logiciel gratuit Ad-- vous ne serez pas ennuyé par des bannières ou des rappels de quelque nature!
  • Soutien de sous-dossiers dans le répertoire source et leurs loisirs comme des groupes de contacts
  • Possibilité de sélectionner la destination Outlook dossier
  • 100% la compatibilité avec toutes les versions populaires de MS Outlook pour Windows
  • Aucun bibliothèques supplémentaires, Besoin de autres composants SDK ou
  • Entièrement compatible avec tous les grands Windows versions et éditions, y compris les 64 bits

Ce qui fait vCard to Outlook Transfer tellement spécial?

Si vous comparez notre produit avec des outils de conversion similaires, vous serez instantanément remarqué comment il est incroyablement facile à utiliser. Le programme est entièrement automatisé et ne nécessite absolument aucune compétences techniques particulières, de quelque nature. L'ensemble du processus est divisé en quelques étapes rapides:

  1. Sélection du dossier source sur les contacts d'entraînement contenant les disques de l'utilisateur dans le *.vcf format
  2. La sélection de la destination Outlook dossier ou PST fichier
  3. La conversion des données

En outre, les caractéristiques du programme absolument aucun bannières ou d'autres types d'annonces intégrées dans son interface. Certains outils nécessitent que vous installiez navigateur add-ons, des extensions ou des composants similaires que la plupart des utilisateurs ne veulent pas ou ont besoin. vCard to Outlook Transfer fait rien de tout cela et délivre comme promis.

EnL'avantage le plus évident de vCard to Outlook Transfer outil est qu'il rend le processus de conversion des contacts réguliers quelque chose que les utilisateurs peuvent faire sur leur propre, sans attendre pour les administrateurs système soient disponibles ou même l'embauche d'un service spécialisé pour faire le travail pour eux.

vCard pour logiciel de migration Outlook adresse livre

vCard à Outlook logiciel de conversion de contacts

EnEnfin, vCard to Outlook Transfer a rien comme les autres outils qui enracinent profondément dans le système qu'il devient presque impossible de les enlever quand ils ne sont plus nécessaires. Notre produit peut être facilement et complètement retiré de votre système, jusqu'au dernier fichier et entrée de registre.

Si vous êtes intéressés à essayer vCard to Outlook Transfer en action, nous vous recommandons fortement de télécharger la version d'essai gratuite premier. Il est 100% libre et a toutes les fonctionnalités de la version sous licence, sauf pour le nombre limité de fichiers de contacts converti par dossier source.

Articles connexes sur les contacts vCard conversion vers Outlook:

Avis des clients

Vos commentaires, des suggestions ou des idées seront très précieux que nous ne arrêtons pas d'apporter des améliorations à notre logiciel. Se il vous plaît sentir libre de poster votre note et avis sur vCard to Outlook Transfer produit en utilisant le bouton ci-dessous. Nous apprécions vos évaluations.

Donnez votre avis
1
2
3
4
5
Soumettre
     
Annuler

Créer votre propre commentaire

Note moyenne:  
 2 commentaires
par Humberto Rodriguez Lopez sur vCard à transfert d'Outlook
Merci beaucoup pour l’aide!!

Il a été intéressant d’acheter le produit juste pour le support technique qu’ils ont. Félicitations!!.

par Robert Francomano sur vCard à transfert d'Outlook
Très bon produit!

Le produit a été formidable et m'a aidé à mettre à jour mon carnet d'adresses contacts partir de windows mail vers outlook. Très bon produit!

Making email migration an easy ride - time after time!

vCard to Outlook Transfer

Import vCard contact files to Outlook

The vCard® format was developed to become the standard format for electronic business cards. These files usually have a *.vcf or *.vcard extension and are distributed by email or on the web. Electronic business card files are extremely compact and contain a comprehensive set of fields for every aspect of a contact. Files of this format are generally supported by all applications working with contacts in any form, which makes them a very convenient way to moving personal details from one application to another. However, if you need to import hundreds or thousands of contacts at once, you’ll be far better off using a specialized contacts conversion tool.

DownloadFor Windows 32/64-bitRegisterUnlock the Full Version

End User License Agreement (EULA)

vCard to Outlook Transfer is exactly what you need to import contacts to Outlook in bulk, spending literally no time and ensuring that every file is carried over in full and without errors. Since the conversion of contacts from a single standard format with a fairly fixed structure does not imply a great number of options, the process is extremely straightforward. The only thing you need to take care of is the structure of the source folder. vCard to Outlook Transfer scans the source folder and converts subfolders into groups of contacts. Therefore, if you need these groups to be created automatically, you need to first create subfolders in the source folder and populate them with corresponding contacts.

vCard to Outlook TransfervCard to Outlook TransfervCard to Outlook TransfervCard to Outlook Transfer
System Requirements: OS Microsoft Windows®, Microsoft Outlook® v.2000-2016 (standalone installation, at least one local .pst user profile should be configured). Source files: *.vcf virtual contact files.

The program serves just one purpose and addresses the needs of a very broad audience, which is why we made its interface as simple and self-explanatory as possible. It’s a single-window program with all of its controls and key areas located right in front of the user. The process of data conversion is described in detail in our User’s Manual, which also explains the meaning of all menu options.

vCard to Outlook Transfer is a perfect product for home users and office workers who need to copy contacts from any program (and/or system) to Microsoft Outlook or restore address book contacts from a backup file once or on regular basis. Users who often perform such data import operations (such as system administrators restoring other user’s systems or maintaining a corporate pool of contacts) will find vCard to Outlook Transfer to be an indispensable tool for their day-to-day work capable of saving an ample amount of time and effort.

Have a few hundred contacts and need to import them to Outlook? Getting the creeps from the thought of having to do that manually? Relax, vCard to Outlook Transfer utility will take care of this in no time! It’s a simple, no-brainer approach to mass-converting VCF contacts to Outlook.

DownloadFor Windows 32/64-bitRegisterUnlock the Full Version

Here is what vCard to Outlook Transfer has to offer:

vCard  to Outlook ConvertervCard to Outlook Transfer is a uniquely simple and reliable tool for lightning-fast migration of VCF contact files from your hard drive to any major version of Microsoft Outlook. The software supports direct export to Outlook and can also save contacts to a standalone PST file that can be connected to Outlook at any point of time. vCard to Outlook Transfer is so intuitive that you don’t need to be too computer-savvy to use it. With just one screen to work with and a couple of buttons to click, it’s a perfect pick for novices and professionals alike. Unlike many similar solutions, the program comes with no obligations – that is, you won’t need to install any browser add-ons, free software that you don’t need or do anything else. Just install vCard to Outlook Transfer and start converting your contacts!

  • A lightweight, easy to understand interface for users of any skill level
  • Fast and accurate conversion of vCard contact files of any structure
  • Direct output to an Outlook profile or a standalone PST storage file
  • A compact installation file free of any spy- or malware
  • Ad-free software – you won’t be bugged by banners or reminders of any sort!
  • Support of subfolders in the source directory and their recreation as groups of contacts
  • Possibility to select the destination Outlook folder
  • 100% compatibility with all popular versions of MS Outlook for Windows
  • No additional libraries, SDK’s or other components needed
  • Fully compatible with all major Windows versions and editions, including 64-bit ones

What makes vCard to Outlook Transfer so special?

If you compare our product with similar conversion tools, you will instantly notice how incredibly easy it is to use it. The program is fully automated and requires absolutely no special technical skills of any sort. The whole process is broken into a few quick steps:

  1. Selection of the source folder on the user’s hard drive containing contacts in the *.vcf format
  2. Selection of the destination Outlook folder or PST file
  3. Data conversion

Moreover, the program features absolutely no banners or any other types of ads integrated into its interface. Some tools require you to install browser add-ons, extensions or similar components that most users don’t want or need. vCard to Outlook Transfer does none of this and delivers as promised.

VThe most obvious advantage of vCard to Outlook Transfer tool is that it makes the process of contacts conversion something that regular users can do on their own, without waiting for system administrators to become available or even hiring a specialized service to do the job for them.

vCard to Outlook address book migration software

vCard to Outlook contacts conversion software

VFinally, vCard to Outlook Transfer is nothing like other tools that root so deeply into the system that it becomes almost impossible to remove them when they are no longer needed. Our product can be easily and completely removed from your system, up to the last file and registry entry.

If you are interested in trying vCard to Outlook Transfer in action, we strongly recommend downloading the free trial version first. It’s 100% free and has the full functionality of the licensed version, except for the limited number of contact files converted per source folder.

Customer Reviews

Your comments, suggestions or ideas will be very valuable as we do not stop to make improvements to our software. Please feel free to post your rating and review about vCard to Outlook Transfer product using the button below. We really appreciate your feedbacks.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 2 reviews
by Humberto Rodriguez Lopez on vCard to Outlook Transfer
Thank you very much for the help!!

It has been worth buying the product just for the technical support they have. Congratulations!!.

by Robert Francomano on vCard to Outlook Transfer
Great product!

The product was great and helped me update my address book contacts from windows mail to outlook. Great product!