Faire des migrations email un tour facile - à chaque fois!

MSG au transfert d'Outlook

MSG dans Outlook transfert utilitaireMSG est un format de document développé par Microsoft principalement pour le stockage des messages dans Outlook. toutefois, il est également bien adapté pour stocker d'autres types de Outlook objets, telles que des tâches ou des contacts. MSG des dossiers sont généralement trouvés dans les archives et sont souvent extraites de Outlook par divers outils anti-virus pour faciliter l'inspection point par point. MSG to Outlook Transfer est une solution spécialisée qui vous aidera à se déplacer rapidement et sans effort un certain nombre de MSG documents à MS Outlook. L'outil supporte à la fois binaire MSG fichiers et leurs versions texte générés par des programmes comme "The Bat!", et modes de conversion correspondants peuvent être choisis parmi le menu principal du programme. En outre, le programme préserve la structure du dossier de données source en recréant tous ses sous-dossiers dans le profil Outlook de destination, quel que soit le nombre de niveaux d'imbrication.

TéléchargerPour Windows 32/64-bitSe enregistrerDéverrouillez la version complète
Contrat de licence utilisateur final (CLUF)

L'interface de MSG to Outlook Transfer se compose d'une fenêtre de programme unique avec plusieurs domaines fonctionnels et quelques touches. Notre Manuel de l'utilisateur contient des instructions détaillées sur l'utilisation du programme dans différents modes et explique la signification de toutes les options de conversion. MSG to Outlook Transfer outil est conçu pour la maison et le bureau utilisateurs qui ont besoin d'être en mesure de convertir un certain nombre de MSG fichiers à Outlook régulièrement ou sur la base ad hoc. Si la fréquence des conversions est assez élevé ou si un utilisateur a besoin de conversion en vrac de plusieurs fichiers MSG simultanément, le logiciel peut enregistrer un tel utilisateur beaucoup de temps et d'argent, ce qui est très important dans les environnements d'entreprise hautement dynamiques.

Si vous avez une archive de MSG messages qui doit être rapidement convertis en Outlook, vous ne trouverez pas un meilleur outil pour importer des fichiers MSG dans Outlook que MSG to Outlook Transfer. Il est convivial, précis, fiable et obtient le travail fait en quelques secondes!

MSG au transfert d'OutlookMSG au transfert d'OutlookMSG au transfert d'OutlookMSG au transfert d'Outlook
Configuration requise: OS Microsoft Windows®, Microsoft Outlook® v.2000-2016 (installation autonome, au moins une locale .pst profil de l'utilisateur doit être configuré). Les fichiers sources: *.msg

TéléchargerPour Windows 32/64-bitSe enregistrerDéverrouillez la version complète

MSG to Outlook Transfer outil est basé sur un noyau algorithmique complexe qui analyse directement les flux de données en MSG des dossiers, convertit l'encodage, le cas échéant, et les sorties des éléments dans un désigné convertis Outlook profil. L'ensemble du processus est entièrement automatisé, et l'utilisateur est seulement demandé de sélectionner les fichiers de données de source et de spécifier un mode de traitement de fichier correspondant (texte ou binaire, en fonction de l'origine des fichiers MSG) - Le reste des paramètres peut être laissé inchangé.

Facilité d'opération est l'avantage clé du programme. Il ne nécessite pas de compétences ou de formation spéciales, et peut être utilisé par tout utilisateur juste après l'installation, donc si votre archive email est prêt, vous serez en mesure de le déplacer vers Outlook d'ici quelques minutes.

Voici comment MSG aux travaux de transfert Perspectives

Travailler avec ce programme freeware (Téléchargement Gratuit) est vraiment facile même si vous voyez un logiciel de ce type pour la première fois. Voici un guide étape par étape sur la façon dont vous pouvez traiter vos fichiers MSG et les ajouter à PST.

Exécutez le programme. L'interface de l'outil est assez explicite, donc il suffit de suivre les instructions. Sélectionnez le dossier source où vos fichiers MSG sont situés. Remarque: cet outil ne peut travailler avec des fichiers MSG, donc si votre ancien client e-mail stocke les données dans un autre format, vous devrez exporter votre correspondance au format MSG premier.

Après avoir défini le dossier, le programme analyse le système de fichiers pour les conteneurs MSG trouvés à cet endroit. L'analyse peut prendre un certain temps en fonction du montant global des fichiers dans le dossier.

Puis, MSG au transfert Outlook affiche la liste des conteneurs MSG découverts. Sélectionnez ceux que vous souhaitez ajouter à Outlook (sélection en vrac est supportée) et cliquez sur le bouton « Enregistrer PST ». Le programme va changer le PST afin d'ajouter les fichiers MSG sélectionnés dans ce. Les progrès est mis à jour en temps réel sur l'écran. Une fois que, le processus est terminé, vous pouvez récupérer le fichier PST, exécuter Outlook et il ouvrez le fichier PST.

Voici une liste des principales caractéristiques de MSG to Outlook Transfer:

  • Une interface utilisateur simple et pratique adapté à un public très large, allant des novices aux professionnels formés
  • Une avancée code de conversion de données assurant la meilleure dans la précision de conversion de classe
  • Sortie de données directe à un Outlook profil
  • Soutien de binaire et texte MSG des dossiers
  • Soutien des archives de courrier électronique contenant un certain nombre de dossiers et de fichiers de toute taille
  • prétraitement des données pour le message plein lisibilité MS Outlook
  • Possibilité de sélectionner la destination Outlook dossier
  • 100% la compatibilité avec toutes les versions populaires de MS Outlook
  • Fichier d'installation compacte avec aucun extras groupés
  • Ne nécessite pas de composants supplémentaires
  • Compatible avec tous les courants Windows versions et éditions, dont 64 bits

MSG à Outlook logiciel de transfert e-mail

MSG à Outlook logiciel de transfert e-mail

MSG to Outlook Transfer est une pièce essentielle de logiciels pour les utilisateurs réguliers et les professionnels à la recherche d'un moyen d'exporter les messages électroniques, contacts, les tâches et autres éléments standard de MSG fichiers à Microsoft Outlook. The tool allows to add MSG files to PST you already have, extraire les données des clients de courrier électronique anciens ou abandonnés dans le format MSG, combiner deux boîtes aux lettres de messagerie ont fourni ensemble un d'eux est PST et l'autre est dans le format MSG. Vous pouvez également fusionner plusieurs fichiers MSG dans un PST ou transférer des données d'archives de courrier électronique à partir de plusieurs sources de fichiers MSG à la fois.

Ce qui donne MSG to Outlook Transfer le bord?

En comparaison avec des solutions moins automatisés, MSG to Outlook Transfer réduit le processus de conversion à quelques étapes simples:

  • Sélection d'un ensemble de sources MSG les fichiers sur le disque dur de l'utilisateur ou à un emplacement réseau
  • Modification des options de conversion (optionnel)
  • Sauvegarde des données à Outlook

M MSG to Outlook Transfer logiciel offre une automatisation complète du processus de conversion de messagerie et permet aux utilisateurs de faire face à cette tâche en quelques secondes ou quelques minutes au lieu d'heures ou de jours. En plus de gagner du temps, l'outil permet de réaliser des économies considérables, puisque les utilisateurs ne doivent plus sous-traiter cette tâche à des tiers.

Tous les utilisateurs qui envisagent un achat sont fortement encouragés à télécharger la version de démonstration gratuite de l'outil, qui a toutes les fonctionnalités de la version complète sous licence, encore limite le nombre de fichiers convertis par dossier. Par ici, vous avez une chance de vous familiariser avec les fonctionnalités nécessaires sans avoir à payer pour le produit. La version de démonstration est téléchargeable ici.

Outils Alternatives pour l'importation MSG fichiers à Outlook:

Produit à exporter PST aux fichiers MSG:

Avis des clients

Vos commentaires, des suggestions ou des idées seront très précieux que nous ne arrêtons pas d'apporter des améliorations à notre logiciel. Se il vous plaît sentir libre de poster votre note et avis sur MSG to Outlook Transfer produit en utilisant le bouton ci-dessous. Nous apprécions vos évaluations.

Donnez votre avis
1
2
3
4
5
Soumettre
     
Annuler

Créer votre propre commentaire

MSG au transfert d'Outlook
Note moyenne:  
 1 commentaires
par Ryan Lewis sur MSG au transfert d'Outlook
Pas cher et rapide!

Votre MSG convertisseur PST est le meilleur! Très impressionné par le prix pas cher et surtout la vitesse de conversion. Il converti mes milliers de courriels en quelques minutes au fichier PST et maintenant je suis pleinement transféré mon PMMail 2000 messages à Microsoft Outlook.

Making email migration an easy ride - time after time!

MSG to Outlook Transfer

MSG to Outlook Transfer utilityMSG is a document format developed by Microsoft primarily for storing messages in Outlook. However, it is also well suited for storing other types of Outlook objects, such as tasks or contacts. MSG files are commonly found in archives and are often extracted from Outlook by various anti-virus tools for ease of item-by-item inspection. MSG to Outlook Transfer is a specialized solution that will help you quickly and effortlessly transfer any number of MSG documents to MS Outlook. The tool supports both binary MSG files and their text versions generated by programs like “The Bat!”, and corresponding conversion modes can be selected from the program’s main menu. In addition, the program preserves the structure of the source data folder by recreating all of its subfolders in the destination Outlook profile, regardless of the number of nesting levels.

DownloadFor Windows 32/64-bitRegisterUnlock the Full Version
End User License Agreement (EULA)

The interface of MSG to Outlook Transfer consists of a single program window with several functional areas and just a few buttons. Our User’s Manual contains detailed instructions on using the program in different modes and explains the meaning of all conversion options. MSG to Outlook Transfer tool is intended for home and office users who need to be able to convert any number of MSG files to Outlook regularly or on the ad hoc basic. If the frequency of conversions is fairly high and so are the volumes of processed data, the software can save such users a great deal of time and money, which is very important in highly dynamic corporate environments.

If you have an archive of MSG messages that has to be quickly converted to Outlook, you will not find a better tool than MSG to Outlook Transfer. It is user-friendly, accurate, reliable and gets the job done in seconds!

MSG to Outlook TransferMSG to Outlook TransferMSG to Outlook TransferMSG to Outlook Transfer
System Requirements: OS Microsoft Windows®, Microsoft Outlook® v.2000-2016 (standalone installation, at least one local .pst user profile should be configured). Source files: *.msg

DownloadFor Windows 32/64-bitRegisterUnlock the Full Version

MSG to Outlook Transfer tool is based on a complex algorithmic core that instantly analyzes data streams in MSG files, converts encoding, if necessary, and outputs converted items to a designated Outlook profile. The entire process is fully automated, and the user is only asked to select the source data files and specify a corresponding file processing mode (text or binary, depending on the origin of MSG files) – the rest of the settings can be left unchanged.

Ease of operation is the key advantage of the program. It requires no special skills or training, and can be used by any user right after installation, so if your email archive is ready, you will be able to move it over to Outlook within minutes. 

Below is a list of key features of MSG to Outlook Transfer:

  • A simple and convenient user interface suitable for a very wide audience ranging from novices to trained professionals
  • An advanced data conversion code ensuring best in class conversion accuracy
  • Direct data output to an Outlook profile
  • Support of binary and text MSG files
  • Support of email archives containing any number of folders and files of any size
  • Data preprocessing for full message readability in MS Outlook
  • Possibility to select the destination Outlook folder
  • 100% compatibility with all popular versions of MS Outlook
  • Compact installation file with no bundled extras
  • Requires no additional components
  • Compatible with all current Windows versions and editions, including 64-bit

MSG to Outlook e-mail transfer software

MSG to Outlook e-mail transfer software

MSG to Outlook Transfer is an essential piece of software for regular users and professionals seeking a way to export email messages, contacts, tasks and other standard items from MSG files to Microsoft Outlook.

What gives MSG to Outlook Transfer the edge?

In comparison with less automated solutions, MSG to Outlook Transfer reduces the conversion process to a few simple steps:

  • Selection of a set of source MSG files on the user’s hard drive or in a network location
  • Modification of conversion options (optional)
  • Saving the data to Outlook

M MSG to Outlook Transfer software offers full automation of the email conversion process and allows users to cope with this task in seconds or minutes instead of hours or days. In addition to saving time, the tool makes for considerable cost savings, since users no longer need to outsource this task to third parties.

All users considering a purchase are strongly encouraged to download the free demo version of the tool, which has all the features of the full licensed version, yet limits the number of files converted per folder. This way, you have a chance to familiarize yourself with the necessary features without paying for the product. The demo version be downloaded here.

Alternatives to MSG to Outlook Transfer:

Customer Reviews

Your comments, suggestions or ideas will be very valuable as we do not stop to make improvements to our software. Please feel free to post your rating and review about MSG to Outlook Transfer product using the button below. We really appreciate your feedbacks.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 1 reviews
by Ryan Lewis on MSG to Outlook Transfer
Cheap and fast!

Your MSG to PST converter is the best! Very impressed with the cheap price and especially speed of conversion. It converted my thousands emails in several minutes to PST file and now I am fully transferred my PMMail 2000 messages to Microsoft Outlook.