Faire des migrations un e-mail facile ride ™ - à chaque fois!

Comment importer des fichiers vCard dans Outlook

Comment importer des fichiers vCard dans Outlook

vCard to Outlook Transfer - Manuel d'utilisation

vCard à la TVP convertisseur

Transfert de contacts à partir d'un système à l'autre peut sembler une tâche complexe de la première vue - et il est vraiment, si elle est faite manuellement. toutefois, des outils comme vCard to Outlook Transfer tourner cette procédure apparemment difficile dans une chaîne de mesures simples que tout le monde peut faire face à. Voici une des instructions détaillées sur l'utilisation du programme pour transférer un certain nombre de contacts dans le *.vcf format Outlook ou un PST fichier.

VCF format et la fonctionnalité programme

vCard est le format standard de cartes de visite électroniques qui est largement soutenue par d'innombrables programmes sur le marché. Ces fichiers ont la .vcf l'extension et sont essentiellement des fichiers de texte avec plusieurs champs définis à l'aide des balises spéciales.

vCard to Outlook Transfer est le seul programme nécessaire pour convertir un certain nombre de VCF fichiers de toute structure à Outlook. Capable de sauvegarde des données soit à un Outlook profil ou un Outlook PST fichier, le programme complète parfaitement le kit de logiciels de tout administrateur système ou même un utilisateur régulier qui a parfois besoin d'ajouter d'autres contacts à son copie de Outlook. Heureusement pour les novices, L'interface du programme consiste en un seul fenêtres avec un nombre très limité d'éléments de contrôle: un champ de dossier source, une grande zone de texte contenant les noms de tous trouvé VCF des dossiers à partir de l'emplacement source, une zone avec des entrées de journal généré lors de la conversion, et, enfin, un bouton qui démarre le vCard à Outlook conversion processus.

Se préparer pour convertir vos contacts

Avant de commencer le processus de conversion, assurez-vous que vous avez vos contacts stockés dans un dossier unique et organisé d'une manière que vous souhaitez qu'ils apparaissent dans Outlook.

Suivez les instructions ci-dessous pour convertir VCF fichiers de contact pour Outlook:

  • Lancez le programme en cliquant sur l'icône correspondante sur votre bureau ou en le sélectionnant dans le menu Démarrer. Important: exécutez l'outil 32 bits si votre version d'Outlook est de 32 bits et 64 bits outil si Outlook est de 64 bits.Démarrez le programme de conversion vCard
  • Clique le Feuilleter “…” bouton (l'une avec trois points) pour ouvrir la boîte de dialogue Windows standard de sélection de dossier. Recherchez le dossier avec vos fichiers VCF et validez votre sélection.Sélectionner la source dossier contenant des fichiers VCF
  • Le champ du dossier source dans la partie supérieure de la fenêtre affiche le chemin d'accès au dossier que vous avez sélectionné.Scan bouton Dossier permet de lancer la recherche de contacts VCF
  • Cliquez “Scan Folder” pour commencer à rechercher des contacts dans le dossier sélectionné. Si le programme trouve toute, il affiche leur nom dans la “Source Files” région.Programme commence à rechercher des fichiers VCF
  • À ce point, vous pouvez également configurer les options de conversion du programme disponibles dans le Options menu:
    1. Vérifiez que client de messagerie est en cours d'exécution - Activer cette option fera la vérification du programme si MS Outlook est en cours d'exécution lors de la conversion et vous demander de fermer pour empêcher les conflits d'accès.
    2. Rappelez désactiver antivirus - Si elle est activée, cette option informe l'utilisateur que tous les outils anti-virus doivent être fermés ou désactivés pendant le processus de conversion de données. Si elles continuent à travailler, ils peuvent bloquer l'accès aux fichiers et empêcher le programme de terminer le transfert de données.
    3. Invite pour sélectionner le Outlook profil - Cette option permet de sélectionner la destination Outlook profil de vos contacts.
    4. Cible Outlook dossier [Invite pour sélectionner le Outlook dossier; Boîte de réception] - Aide à définir le dossier de destination par défaut pour les contacts transférés. Pour ce faire manuellement avant toute conversion ou de le mettre à "Boîte de réception" de l'appliquer automatiquement à toutes les conversions futures. Option Fin de série.
    5. Le “Mode” menu vous permet de choisir le mode de conversion nécessaire: une Outlook profil ou une PST fichier. Selon ce que vous sélectionnez, votre vCard contacts seront enregistrés soit à une Outlook profil ou un autonome PST fichier.

Programme de trouver tous les fichiers VCF

  • Une fois que les options ont été configurées, vous êtes prêt pour la conversion de fichier. Faire ça, cliquez sur le "SaveBouton ". Notez que si la "Rappelez désactiver antivirus"Option est activée, vCard to Outlook Transfer outil vous demandera de désactiver temporairement votre anti-virus afin d'éviter les conflits d'accès potentiels. Cliquez sur OK pour accepter et continuer. Il est également possible que vous verrez une fenêtre de sélection de la configuration de bureau maintenant. Si vous le faites, il suffit de laisser les paramètres inchangés et cliquez sur OK pour continuer.
  • Une nouvelle boîte de dialogue pour sélectionner le dossier cible ouvrira ses portes.Sélectionnez le fichier dossier cible et PST ANME pour enregistrer des contacts
  • Choisissez un dossier existant ou en créer un nouveau, changer le nom du fichier PST si nécessaire, puis cliquez sur OK pour démarrer le transfert de données.Processus d’importation de fichiers de contacts VCF

Si vous avez déjà choisi de importer des contacts directement Outlook profil, vous aurez à subir le même processus, sauf pour l'étape de sélection du dossier de destination. Dans ce cas, vous devez choisir un dossier sur votre système ou réseau local au lieu d'un Outlook profil.

Ouverture et inspection des contacts de fichiers PST

Si vous les contacts importés dans le fichier PST, vous pouvez ouvrir et vérifier les contacts. Faire cela, effectuer les étapes suivantes:

  1. Exécutez Outlook et utilisez le menu Fichier > Ouvert & Export > Ouvrir fichier de données Outlook
  2. Sélectionnez le fichier PST et appuyez sur Ouvert bouton
  3. Presse Ctrl + 6 combinaison des touches pour activer l'affichage des dossiersPerspective - Tous les dossiers voir
  4. Cliquez Contacts et vérifier les contacts.

Si vous voulez joindre des contacts avec votre liste de contacts, vous pouvez appuyer sur la touche Ctrl + 3, puis sélectionnez les dossiers de contact pour joindre. Contenu des dossiers de contacts sélectionnés sera vue dans la vue jointe.

Ceci conclut la vCard à Outlook conversion processus. Si vous avez des questions, se il vous plaît contacter notre service d'assistance.

Vous voudrez peut-être savoir:

autres Tutoriels


Didacticiel

Comment faire pour déplacer des Contacts d’IncrediMail à Outlook?

Donc, vous avez converti vos messages et les déplacés dans Microsoft Outlook. Il est maintenant le En savoir plus

Didacticiel

Forensics E-mail et d'analyse Advanced Outlook

Comment utiliser “Data Extraction Kit for Outlook” pour l'analyse avancée, médecine légale de courrier électronique et e-crime En savoir plus

vCard to Outlook Converter Box

Comment importer des fichiers vCard dans Outlook

vCard Outlook transfert – manuel de transférer de l’utilisateur des contacts d’un système à l’autre En savoir plus

Gmail à Outlook Converter Box

Comment exporter des e-mails Gmail à PST?

Gmail vers Outlook Transfert - Manuel de l'utilisateur Gmail de transfert d'Outlook (Cliquez ici pour télécharger) est En savoir plus

Thunderbird Converter Box

Comment transférer des e-mails de Thunderbird vers Outlook?

Thunderbird pour le transfert d'Outlook - Manuel de l'utilisateur Cet utilisateur de manuel couvre le processus de conversion En savoir plus

Cet article vous a-t-il aidé?

Cliquez sur une étoile pour l'évaluer!

Note moyenne 3.6 / 5. Dépouillement: 9

Pas de votes pour l'instant! Soyez le premier à évaluer cet article.

Comme vous l'avez trouvé cet article utile ...

Suivez-nous sur les médias sociaux!

Nous sommes désolés que cet article n'a pas été utile pour vous!

Améliorons ce poste!

Dites-nous comment nous pouvons améliorer ce poste?

 
Commentaires

aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire
 

Comment importer des fichiers vCard dans Outlook

il est temps de lire: 4 moi

Making email migration an easy ride ™ - time after time!

How to Import vCard Files to Outlook

How to Import vCard Files to Outlook

vCard to Outlook Transfer – User’s Manual

vCard to PST Converter

Transfer of contacts from one system to another may seem like a complex task from the first glance – and it truly is, if done manually. However, tools like vCard to Outlook Transfer turn this seemingly challenging procedure into a chain of simple steps that anyone can cope with. Below is a detailed instruction on using the program for transferring any number of contacts in the *.vcf format to Outlook or a PST file.

VCF format and program functionality

vCard is the standard format of electronic business cards that is widely supported by countless programs on the market. These files have the .vcf extension and are essentially text files with multiple fields defined using special markup.

vCard to Outlook Transfer is the only program needed for converting any number of VCF files of any structure to Outlook. Capable of saving data either to an Outlook profile or an Outlook PST file, the program perfectly complements the software kit of any system administrator or even a regular user who occasionally needs to add more contacts to his or her copy of Outlook. Fortunately for novices, the program’s interface consists of a single windows with a very limited number of control elements: a source folder field, a large text area containing the names of all found VCF files from the source location, an area with log entries generated during the conversion, and, finally, a button that starts the vCard to Outlook conversion process.

Getting ready to convert your contacts

Before you start the conversion process, make sure you’ve got your contacts stored in a single folder and organized in a way you want them to appear in Outlook. Download vCard to Outlook Transfer software and install it:

DownloadFor Windows 32/64-bitPurchase $19.95Unlock the Full Version

Follow the instructions below to convert VCF contact files to Outlook:

  • Start the program by clicking a corresponding icon on your desktop or selecting it in the Start menu. Important: run 32-bit tool if your Outlook version is 32-bit and 64-bit tool if Outlook is 64-bit. Start the vCard conversion program
  • Click the Browse “…” button (the one with three dots) to open the standard Windows folder selection dialog. Browse to the folder with your VCF files and confirm your selection. Select source folder containing VCF files
  • The source folder field in the upper part of the window will display the path to the folder you selected. Scan Folder button allows to start search of VCF contacts
  • Click “Scan Folder” to start searching for contacts in the selected folder. If the program finds any, it will display their names in the “Source Files” area. Program starts search of VCF files
  • At this point, you can also configure the program’s conversion options available in the Options menu:
    1. Check that email client is running – turning this option on will make the program check if MS Outlook is running during conversion and ask you to close it to prevent access conflicts.
    2. Remind to disable antivirus – if enabled, this option will notify the user that all anti-virus tools must be closed or disabled during the data conversion process. If they keep working, they can block access to files and prevent the program from completing data transfer.
    3. Prompt to select the Outlook profile – this option helps select the destination Outlook profile for your contacts.
    4. Target Outlook folder [Prompt to select the Outlook folder; Inbox] – helps define the default destination folder for transferred contacts. Do this manually before every conversion or set it to “Inbox” to apply it automatically to all future conversions. Discontinued option.
    5. The “Mode” menu allows you to choose the necessary conversion mode: an Outlook profile or a PST file. Depending on what you select, your vCard contacts will be saved either to an Outlook profile or a standalone PST file.

Program find all VCF files

  • Once the options have been configured, you are ready for file conversion. To do this, click the “Save” button. Note that if the “Remind to disable antivirus” option is on, vCard to Outlook Transfer tool will prompt you to temporarily disable your anti-viruses to avoid potential access conflicts. Click OK to accept and continue. It is also possible that you will see an Office configuration selection window now. If you do, just leave the settings unchanged and click OK to continue.
  • A new dialog for selecting the target folder will open. Select target folder and PST file anme to save contacts
  • Choose an existing folder or create a new one, change the PST file name if needed, then click OK to start the data transfer. Process of importing of VCF contact files

If you previously chose to import contacts directly Outlook profile, you will undergo the same process, except for the destination folder selection step. In this case, you need to choose a folder on your system or LAN instead of an Outlook profile.

Opening and inspecting PST file contacts

If you imported contacts into PST file, you may want to open it and check the contacts. To do so, perform the following steps:

  1. Run Outlook and use menu File > Open & Export > Open Outlook Data File
  2. Select PST file and press Open button
  3. Press Ctrl+6 keys combination to enable the Folders View Outlook - All folders view
  4. Click Contacts and check the contacts.

If you want to join contacts with your main contact list, you may press Ctrl+3 button and then select the contact folders to join. Content of selected contact folders will be view joined into view.

This concludes the vCard to Outlook conversion process. Should you have any questions, please contact our support service.

You may want to know:

Other Tutorials


How to import Live Mail contacts to Outlook?

If you already completed the Live Mail to Outlook emails conversion, you may want to import Live Mail contacts as well. In this article we will describe the main method of…

How to import MSG files into Outlook?

MSG to Outlook Transfer – User’s Manual Even though “email conversion” may sound technical and complex, it may be a fairly simple routine if you have the right tool at hand.…

How to convert Outlook for Mac to Outlook for Windows?

Email migration from Outlook for Mac OS to Outlook for Windows platform may be simple enough if you choose the right data format for export. Outlook for Mac OS uses…

How to export Gmail emails to PST?

Gmail to Outlook Transfer – User’s Manual Gmail to Outlook Transfer (click here to download) is a highly efficient specialized tool for transferring the contents of online Gmail folders and email…

How To Transfer Mails From IncrediMail to Outlook or Standalone PST File

IncrediMail to Outlook Transfer – User’s Manual This article describes different methods to convert IncrediMail messages and contacts to Outlook and other e-mail clients. Methods of automatic conversion that do…

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 3.6 / 5. Vote count: 12

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

 
Comments

No comments yet.

Leave a Reply

 

How to Import vCard Files to Outlook

time to read: 4 min