Faire des migrations email un tour facile - à chaque fois!

Gmail pour transfert Perspectives

GMail pour l’outil de Conversion d’Outlook

Gmail™ est un service de courriel gratuit de Google utilisé par plus d'un demi milliard de personnes à travers le monde. Rapide, pratique et sûr, il est approuvé par les particuliers et les entreprises de différentes tailles qui bénéficient de ses 24/7 la disponibilité du service, accessibilité globale, évolutivité et des performances inégalées. Bien que Gmail est principalement utilisé en ligne, certains utilisateurs finissent par avoir besoin d'accéder à leurs e-mails à partir d'une application de bureau, comme Outlook. Ceci peut se produire pour un certain nombre de raisons, de problèmes de sécurité à des considérations de proximité, mais quelle que soit la raison en est, ce processus nécessite l'automatisation et de logiciels spécialisés qui fera en sorte que les messages sont convertis dans le bon encodage, que les pièces jointes ne sont pas perdus et correctement associées à des messages, et que la structure de dossier est conservé.

TéléchargerPour Windows 32/64-bitSe enregistrerDéverrouillez la version complète
Contrat de licence utilisateur final (CLUF)

Si vous devez absolument commencer à utiliser Outlook à la place du familier Gmail interface Web, Gmail to Outlook Transfer est l'outil qui va rendre cette tâche un clin d'oeil!

Un nouveau membre de la famille grandissante des Outlook des outils de migration de messagerie, Gmail to Outlook Transfer est un outil de conversion compacte et pratique pour Gmail à Outlook migration. Le programme automatise la conversion de MBOX les fichiers générés par Gmail (Google Takeout) et rend toute la procédure rapide, lisse et 100% coffre-fort.

Gmail pour transfert PerspectivesGmail pour transfert PerspectivesGmail pour transfert PerspectivesGmail pour transfert Perspectives
Configuration requise: OS Microsoft Windows®, Microsoft Outlook® v.2000-2016 (installation autonome, au moins une locale .pst profil de l'utilisateur doit être configuré). Source: Mbox les fichiers enregistrés à partir de Gmail takeout.

TéléchargerPour Windows 32/64-bitSe enregistrerDéverrouillez la version complète

Gmail to Outlook Transfer une fonctionnalité de logiciel

Gmail pour Outlook transfert utilitaireGmail to Outlook Transfer. Le noyau du programme a été développé à partir de zéro par les experts de conversion de données de l'entreprise et prend soin de toutes les nuances de MBOX à PST conversion. Les développeurs du programme principalement axés sur sa facilité d'utilisation et l'exhaustivité de la conversion e-mail, même si vous ne avez jamais utilisé un tel logiciel, votre expérience avec Gmail to Outlook Transfer sera très agréable. Lorsque vous avez besoin de convertir Gmail MBOX PST, vous exécutez simplement cet outil, sélectionnez le fichier MBOX exporté à partir de Gmail et le logiciel fait le reste.

L'un des principaux avantages du logiciel de transfert Gmail à Outlook est extrêmement grande précision de conversion. L'outil analyse soigneusement la structure des dossiers dans les fichiers MBOX Gmail et recrée la même structure lors du déplacement à Outlook. Pièces jointes, encodages message, la mise en forme et les fils sont soigneusement reproduits dans le fichier PST résultant ou dans votre compte Outlook.

La conversion est également très rapide, ce qui est un soulagement lorsque vous devez déplacer giga-octets de correspondance de courrier de Gmail à Outlook en une seule fois. Une conversion typique ne prend pas plus de quelques minutes. Vous pouvez exporter à partir de Gmail directement à Outlook ou à un fichier PST autonome si vous souhaitez déplacer vos données vers un autre ordinateur. Cette dernière option est également très pratique lorsque vous n'avez tout simplement pas Outlook installé sur l'ordinateur, mais toujours besoin de convertir Gmail au client de messagerie Outlook.

Les principales caractéristiques de Gmail to Outlook Transfer outil sont:

  • Ultra-rapide MBOX à Outlook conversion
  • Interface utilisateur simple et intuitive
  • Conversion directement à Outlook ou un autonome PST fichier
  • Extraction de Gmail BTE aux fichiers EML
  • Peut être utilisé pour la migration de courrier électronique ou l'archivage d'email
  • Prise en charge des archives de boîte aux lettres Gmail de toute taille
  • La conversion exacte de l'email encodage pour 100% lisibilité MS Outlook
  • Loisirs de la structure de dossier d'origine (1 niveau)
  • Compatibilité avec toutes les versions principales de MS Outlook (2016, 2013, 2010 … 2000)
  • La taille du fichier d'installation Compact
  • Ne nécessite pas de composants supplémentaires ou d'une connexion à Gmail ou d'un compte webmail
  • Compatibilité avec toutes les versions principales de Windows, y compris 64-bit éditions

Gmail to Outlook Transfer outil est un must absolu pour les administrateurs système traitant les demandes de conversion de données des utilisateurs sur une base quotidienne et les utilisateurs réguliers qui veulent économiser sur la migration de messagerie et être en mesure de répéter le processus si nécessaire.

Gmail vers Outlook logiciel de transfert de courriel

Gmail à Outlook logiciel de transfert de courriel

Avantages de GMail to Outlook Transfer produit

Bouger Gmail à Outlook et convertir tous les e-mails dans un fichier PST, exécuter le processus de conversion qui se compose de deux étapes clés:

  1. Extraction d'e-mails à partir de Gmail et de les enregistrer sur le disque dur de l'utilisateur. Cela peut être fait en utilisant la norme Gmail fonction d'exportation de données qui permet aux utilisateurs de sauvegarder le contenu de leurs boîtes aux lettres MBOX fichiers sur leur ordinateur.
  2. Conversion de la résultante MBOX fichiers sur un PST le format ou leur transfert direct Outlook. Cette étape ne peut être effectuée manuellement et nécessite un logiciel spécialisé.
Comment importer des e-mails à partir de Gmail à Outlook?

SolGmail to Outlook Transfer prend soin de la deuxième étapes du processus et avec précision convertit emails et pièces jointes dans le PST Format déplacer donc la correspondance Gmail à Outlook. Offrant une automatisation complète du processus, le programme passe des dossiers de Gmail à Outlook sous des noms correspondant à ceux de la source MBOX des dossiers. À savoir, si vous enregistrez les données à partir de votre boîte de réception et envoyé Gmail dossiers aux fichiers correspondants, l'outil va créer des dossiers avec les mêmes noms dans Outlook (ou un nouveau PST fichier, en fonction du choix de la destination). Dans le cas où vous avez des sous-dossiers, ils seront créés sur le même niveau avec leurs dossiers parents, mais vous serez en mesure de restaurer l'ordre d'imbrication d'origine tout simplement par glisser-déposer des dossiers dans Outlook.

Les principaux avantages de Gmail to Outlook Transfer sont ses performances, la fiabilité et la facilité d'utilisation atteints grâce à l'interface très simple et intuitive du programme. Même si vous êtes un débutant complet, vous aurez aucun problème déplacer votre archive Gmail à Outlook sur votre propre.

Si vous avez besoin de déplacer tous vos e-mails ou seulement certains d'entre eux à partir de Gmail à Outlook, vous ne trouverez pas un meilleur outil que Gmail to Outlook Transfer! Il est compact, abordable et facile à comprendre et à utiliser - et quoi d'autre pouvez-vous souhaiter un outil d'importation de données et de conversion!

Nous vous encourageons à essayer la version de démo gratuite Gmail to Outlook Transfer logiciels et voir comment il est facile de se déplacer l'un de vos messages depuis les serveurs de Google pour votre copie de MS Outlook. Le procès peut être téléchargé ici.

Avis des clients

Vos commentaires, des suggestions ou des idées seront très précieux que nous ne arrêtons pas d'apporter des améliorations à notre logiciel. Se il vous plaît sentir libre de poster votre note et avis sur Gmail to Outlook Transfer produit en utilisant le bouton ci-dessous. Nous apprécions vos évaluations.

Donnez votre avis
1
2
3
4
5
Soumettre
     
Annuler

Créer votre propre commentaire

Gmail pour transfert Perspectives
Note moyenne:  
 1 commentaires
par Sr Jose Antonio Cesar Ojeda Cota sur Gmail pour transfert Perspectives
Un bon logiciel, fonctionne comme décrit.

Le logiciel est vraiment beau, rapide et simple à utiliser. Cependant, je devrait avoir une interface utilisateur espagnol de sorte qu'il donne 4 stars rating à cause de cela seulement. Pas plus les inconvénients, l'outil de transfert de gmail juste fonctionne comme décrit.

Making email migration an easy ride - time after time!

Gmail to Outlook Transfer

GMail to Outlook Conversion tool

Gmail™ is a free email service from Google used by more than half a billion people around the globe. Fast, convenient and secure, it is trusted by individuals and companies of different sizes that benefit from its 24/7 service availability, global accessibility, scalability and unparalleled performance. Although Gmail is mostly used online, some users eventually need to access their emails from a desktop application, such as Outlook. This may happen for a number of reasons, from security concerns to convenience considerations, but whatever the reason is, this process requires automation and specialized software that will make sure that messages are converted in the right encoding, that attachments are not lost and properly associated with messages, and that the folder structure is preserved.

DownloadFor Windows 32/64-bitRegisterUnlock the Full Version
End User License Agreement (EULA)

If you absolutely have to start using Outlook instead of the familiar Gmail web interface, Gmail to Outlook Transfer is the tool that will make this task a snap!

A new member of the growing family of Outlook email migration tools, Gmail to Outlook Transfer is a compact and convenient conversion tool for Gmail into Outlook (PST) migration. The program automates the conversion of MBOX files generated by Gmail and makes the entire procedure fast, smooth and 100% safe.

Gmail to Outlook TransferGmail to Outlook TransferGmail to Outlook TransferGmail to Outlook Transfer
System Requirements: OS Microsoft Windows®, Microsoft Outlook® v.2000-2016 (standalone installation, at least one local .pst user profile should be configured). Source: Mbox files saved from Gmail takeout.

DownloadFor Windows 32/64-bitRegisterUnlock the Full Version

Gmail to Outlook Transfer software functionality

Gmail to Outlook Transfer utilityGmail to Outlook Transfer. The core of the program was developed from scratch by the company’s data conversion experts and takes care of all the nuances of MBOX to PST conversion. The developers of the program mostly focused on its ease of use and completeness of email conversion, so even if you have never used such software, your experience with Gmail to Outlook Transfer will be thoroughly enjoyable.

The key features of Gmail to Outlook Transfer tool are:

  • Ultra-fast MBOX to Outlook conversion
  • Simple and intuitive user interface
  • Conversion directly to Outlook or a standalone PST file
  • Can be used for email migration or email archiving
  • Supports MBOX files of any size
  • Accurate conversion of email encoding for 100% readability in MS Outlook
  • Recreation of the original folder structure (1 level)
  • Compatibility with all major versions of MS Outlook
  • Compact installation file size
  • Requires no additional components
  • Compatibility with all major versions of Windows, including 64-bit editions

Gmail to Outlook Transfer tool is an absolute must have for system administrators dealing with users’ data conversion requests on a daily basis and regular users who want to save on email migration and be able to repeat the process when necessary.

Gmail to Outlook email transfer software

Gmail to Outlook email transfer software

Advantages of GMail to Outlook Transfer product

The Gmail to Outlook conversion process consists of two key steps:

  1. Extraction of emails from Gmail and saving them to the user’s hard drive. This can be done using the standard Gmail data export function that enables users to save the contents of their mailboxes to MBOX files on their computer.
  2. Conversion of the resulting MBOX files to a PST format or their direct transfer to Outlook. This step cannot be performed manually and requires specialized software.
How to import emails from Gmail to Outlook?

GGmail to Outlook Transfer takes care of the second steps of the process and accurately converts emails and attachments into the PST format. Offering full automation of the process, the program creates folders with names matching those of the source MBOX files. That is, if you save data from your Inbox and Sent Gmail folders to corresponding files, the tool will create folders with the same names in Outlook (or a new PST file, depending on the choice of destination). In case you have subfolders, they will be created on the same level with their parent folders, but you will be able to restore the original nesting order simply by dragging and dropping folders in Outlook.

The main advantages of Gmail to Outlook Transfer are its performance, reliability and ease of use achieved thanks to the program’s very simple and intuitive interface. Even if you are a complete novice, you will have no problems transferring your email archive to Outlook on your own. 

If you ever need to move all of your emails or just some of them from Gmail to Outlook, you won’t find a better tool than Gmail to Outlook Transfer! It is compact, affordable and easy to understand and use – and what else can you wish for a data import and conversion tool! 

We encourage you to try the free demo version of Gmail to Outlook Transfer software and see how easy it is to move any of your messages from Google’s servers to your copy of MS Outlook. The trial can be downloaded here.

Customer Reviews

Your comments, suggestions or ideas will be very valuable as we do not stop to make improvements to our software. Please feel free to post your rating and review about Gmail to Outlook Transfer product using the button below. We really appreciate your feedbacks.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 1 reviews
by Sr Jose Antonio Cesar Cota Ojeda on Gmail to Outlook Transfer
Good software, works as described.

The software is really good looking, fast and simple to use. However I expected to have a Spanish user interface so giving it 4 stars rating because of that only. No more cons, the gmail transfer tool just works as described.