Faire des migrations email un tour facile - à chaque fois!

Comment utiliser le kit d'extraction de données pour Outlook

Analyse des données et Kit d’Extraction pour OutlookData Extraction Kit for Outlook est un puissant tout-en-un outil de Outlook/PST conversion email, la migration et l'analyse des données. Le produit peut être utilisé pour extraire des emails et d'autres objets à partir desdites sources, ainsi que pour générer des rapports détaillés sur leurs contenus pour enquêtes médico-légales. Détaillées scénarios d'utilisation seront décrits dans des articles distincts, alors cette page vous expliquera les fonctions des contrôles du programme et le but de multiples options d'extraction de données.

Data Extraction Kit for Outlook a été conçu comme un outil de marché de masse et, donc, a été rendu aussi simple et accessible que possible. Cette Outlook PST outil de conversion dispose d'une interface utilisateur conviviale qui prend quelques minutes pour s'y habituer et permet aux utilisateurs d'effectuer toutes les actions nécessaires à partir de la même fenêtre de programme. L'interface de Data Extraction Kit for Outlook se compose de plusieurs domaines clés, qui tous seront décrits en détail ci-dessous.

Pour commencer à utiliser le programme, Télécharger et installer la dernière version de Data Extraction Kit for Outlook outil à partir du site officiel. Le téléchargement ne devrait pas prendre trop longtemps et vous ne aurez pas besoin des composants supplémentaires, tel qu'un cadre, bibliothèque ou utilitaire. Il suffit de télécharger le fichier d'installation, compléter la norme procédure d'installation et démarrer le programme.

L'interface de Data Extraction Kit for Outlook est divisé en trois sections distinctes:

  1. Une rangée supérieure de boutons de sélection en mode source / - ces boutons vous permettent d'importer des données directement à partir de Outlook, à partir d'un autonome PST déposer sur votre disque dur ou votre réseau, ou de générer un rapport sur le contenu d'un Outlook profil / PST fichier.
  2. Une exportation de données d'options volet sur la gauche - cette zone se compose de bloc de données des options de traitement, sélecteurs de format de sortie et filtres d'éléments.
  3. Un grand LOG et la zone rapport sur le droit - ce domaine dépend de l'endroit où vous voulez importer des données depuis, cliquez sur "Outlook"Ou"PST file"En haut de la fenêtre de programme. Le programme va d'abord faire apparaître une boîte de dialogue standard du système vous demandant de choisir un dossier vide que les éléments extraits seront enregistrés, et puis un autre invitant à la source Outlook boîte aux lettres ou PST déposer sur le disque dur. Une fois cela fait, le programme va extraire les données en utilisant les paramètres et filtres par défaut.

Extraction des données et analyser Kit for Outlook capture d’écran

Si vous voulez personnaliser le processus de conversion de données, utiliser le panneau du côté gauche de la fenêtre du programme de réglages:

OPTIONS

Traitement

  • Export MSG files as RFC 822 text eml format - Activer cette option pour assurer que les messages enregistrés dans la EML le format sont conformes à la RFC 822 standard
  • Keep Outlook item creation date for saved files - Activer cette option si vous voulez vous assurer que les fichiers extraits ont leurs dates de création originaux qui sont différentes de la date de l'extraction et enregistrer sur votre disque dur.
  • Create the subfolders structures at the file system - Activer cette option fera en sorte que la structure originale de boîtes aux lettres, y compris les sous-dossiers, sera recréé dans le dossier de destination précédemment sélectionné.

Nom de fichier

  • Use Subject as a FileName for exported emails – Activez cette option si vous souhaitez que les fichiers de messages à enregistrer avec le même nom que leur ligne d'objet.
  • Truncate long FileName to (chars): – Vous pouvez spécifier combien de temps le nom du fichier exporté courriel pourrait être. Cette option tronque les noms de fichiers longs à la quantité de caractères spécifiée dans le champ à côté de la case à cocher.
  • Rename file for emails with empty subjects to - Cette option vous permet de spécifier un nom de fichier arbitraire pour les fichiers contenant des messages et des champs objet vides.
  • Replace disallowed characters in the FileName with - messages contrairement domaines, les noms de fichiers ne peuvent pas contenir certains caractères. Kit d'extraction de données pour Outlok vous permet de sélectionner un caractère standard qui remplacera tous ceux non pris en charge dans les noms de fichiers. Tiret ("-") est celui par défaut.

Extraction des données et analyser des Kit pour les options d’Outlook

FORMAT

Cette section contient un ensemble d'options liées à Fichier de conversion. Vous pouvez choisir un format de fichier unique pour tous les objets applicables ou formats de sortie spécifiques pour les types de fichiers particuliers: e-mails, des entrées de calendrier, tâches, contacts, entrées revues, notes, etc. Vous pouvez également choisir d'exporter les pièces jointes - dans ce cas, le programme ne exporter des pièces jointes et d'ignorer les corps de message. Le programme soutient actuellement les formats de données suivants: MSG, RTF, TXT, EML, TNEF, HTML, MHT, VCF, VCS, ICS.

Personnalisation du format PST Extraction

FILTRES

Data Extraction Kit for Outlook vous permet de filtrer les messages par l'état d'attachement, date et la taille. Les options de filtrage suivantes sont disponibles dans la partie inférieure du panneau d'options d'exportation:

  • Filter attachments - vous pouvez définir cette option pour "Export all emails", "Skip emails containing attachments"Et"Skip emails without attachments".
  • Filter by date - Cette option vous permet de sélectionner les messages créés avant ou après une date donnée. La date peut être sélectionné en utilisant un composant de calendrier sur la droite. Sinon, vous pouvez cocher la case "Ignore items created«Boîte à exclure messages dans la gamme de jeu de la sélection.
  • Filter by size - Vous cette option permet de sauter des fichiers de plus que la taille de jeu en mégaoctets.

Filtrage de sortie de données Outlook

Exportation de données Outlook

Une fois que vous avez configuré les options d'exportation de données, vous êtes prêt à commencer à extraire vos données. Choisissez la source de données en cliquant soit sur "Outlook"Ou"PST fileBouton "en haut de la page, sélectionner le dossier de destination et la boîte aux lettres source. Le processus va commencer immédiatement et ses détails seront présentés dans la zone du journal des processus de la fenêtre du programme.

GÉNÉRATION D'UN RAPPORT

La génération de rapports est une caractéristique unique du programme qui vous permet de créer une liste complète des propriétés d'une gamme particulière de messages électroniques, les convertir à un CSV déposer et les examiner en Microsoft Excel.

Propriétés de courriel (Courriel médico-légale)

Si vous voulez générer un rapport, cliquez sur la pourpre "ReportsBouton "en haut de la fenêtre du programme, puis sélectionnez la source nécessaire: une Outlook profile ou un autonome PST fichier. Si vous avez choisi une Outlook profiler comme la source, le programme vous demandera le nom du fichier et le rapport qui en résulte Outlook dossier il va utiliser pour générer le rapport. Si vous avez choisi le PST option de fichier, le programme vous demandera d'abord de préciser le nom de la source PST fichier.

Data Extraction Kit for Outlook soutient actuellement les propriétés de message standard suivants utilisés dans Outlook:

  1. ID - Identificateur de message unique
  2. Folder - La Outlook dossier où se trouve le message. Si le message ne est pas dans le dossier racine, son chemin complet sera précisé dans le "Inbox\Subfolder"Format.
  3. Importance – Standard, Élevé, Faible
  4. Read – Vrai / Faux, indique si le message a été lu
  5. Reminder - Indique se il ya un rappel associé à ce message, Vrai / Faux
  6. Attachments - Le nombre de pièces jointes
  7. Sender Nom - Le nom de l'expéditeur, si spécifié
  8. Sender E-mail - Adresse e-mail de l'expéditeur
  9. Sender - Une combinaison concaténée de l'expéditeur Nom + Email de l'expéditeur dans le "Name <email>"Format
  10. TO - "To"
  11. CC - "Carbon Copy" champ
  12. BCC - Champ «Copie cachée"
  13. Sent On - Lorsque le message a été envoyé (date et l'heure)
  14. Subject - Objet du message
  15. Received - Lorsque le message a été reçu (date et l'heure)
  16. Size (Bytes) - La taille du message en octets
  17. Categories - Liste des catégories séparées par un point-virgule
  18. Flag - Indique si le message est marqué (Vrai / Faux)

La résultante CSV fichier peut ouvrir immédiatement après l'exportation de données et exploré dans Microsoft Excel en utilisant ses outils puissants.

Data Extraction Kit for Outlook est très pratique pour faire la sélection initiale des messages avec un certain ensemble de propriétés (par exemple, tous les messages avec pièces jointes envoyés à un destinataire particulier dans une période déterminée) et passant leurs informations d'en-tête à Microsoft Excel. Lorsque le message nécessaire est identifié, la personne chargée de l'enquête peut facilement le trouver dans la boîte de réception de source et utiliser comme preuve.

En savoir plus dans l'Instruction judiciaire Email.

Comptes et mots de passe

Ce type de rapport vous permet de faire des instantanés des comptes analysés et enregistrer leurs paramètres dans un fichier, y compris les mots de passe. Ce rapport peut être utilisé pour récupération d'un oubli Outlook mot de passe, enregistrer vos paramètres de compte vers un endroit sûr pour des fins de sauvegarde ou recréer un compte sur un autre système.
Les options de rapport incluent le type de sortie (CSV, TXT ou dans la zone journal de l'interface du programme), type de compte et un mot de passe, afficher/cacher interrupteur.
Ce type de rapport est disponible dans la version gratuite du programme sans aucune limitation.

Pour en savoir plus Outlook Récupération de mot de passe & Représente l'instruction Backup.

Comme vous le voyez, Data Extraction Kit for Outlook est extrêmement facile à utiliser pour la conversion de données complexes et de reporting. Si vous souhaitez essayer le produit en action, se il vous plaît ne hésitez pas à télécharger l'essai gratuit Version en ce moment.

Making email migration an easy ride - time after time!

How to Use Data Extraction Kit for Outlook

Data Analysis and Extraction Kit for OutlookData Extraction Kit for Outlook is a powerful all-in-one tool for Outlook/PST email conversion, migration and data analysis. The product can be used for extracting emails and other objects from said sources, as well as for generating detailed reports on their contents for forensic investigations. Detailed usage scenarios will be described in separate articles, while this page will explain the functions of the program’s controls and purpose of multiple data extraction options.

Data Extraction Kit for Outlook was designed as a mass market tool and, therefore, was made as simple and accessible as possible. This Outlook PST conversion tool features a convenient user interface that takes minutes to get used to and enables users to perform all of the necessary actions from the same program window. The interface of Data Extraction Kit for Outlook consists of several key areas, all of which will be described in detail below.

To start using the program, download and install the latest version of Data Extraction Kit for Outlook tool from the official site. The download shouldn’t take too long and you won’t need any additional components, such as a framework, library or utility. Just download the installation file, complete the standard installation procedure and start the program.

The interface of Data Extraction Kit for Outlook is divided into three distinct sections:

  1. A top row of mode/source selection buttons – these buttons allow you to import data directly from Outlook, from a standalone PST file on your hard drive or network, or generate a report on the contents of an Outlook profile / PST file.
  2. A data export options pane on the left – this area consists of data processing options block, output format selectors and item filters.
  3. A large LOG and reporting area on the right – this area is depending on where you want to import data from, click either “Outlook” or “PST file” at the top of the program window. The program will first bring up a standard system dialog asking you to choose an empty folder that the extracted items will be saved to, and then another one prompting for the source Outlook mailbox or PST file on the hard drive. Once done, the program will extract the data using the default settings and filters.

Data Extraction and Analyse Kit for Outlook screenshot

If you want to customize the data conversion process, use the settings panel of the left side of the program window:

OPTIONS

Processing

  • Export MSG files as RFC 822 text eml format – enable this option to ensure that messages saved in the EML format are compliant with the RFC 822 standard
  • Keep Outlook item creation date for saved files – enable this option if you want to make sure that extracted files have their original creation dates that are different from the date of extraction and saving to your hard drive.
  • Create the subfolders structures at the file system – turning this option ON will ensure that the original structure of mailboxes, including subfolders, will be recreated in the previously selected destination folder.

File Name

  • Use Subject as a FileName for exported emails – Enable this option if you wish to have message files to be saved with the same name as their subject line.
  • Truncate long FileName to (chars): – You may specify how long the exported email file name could be. This option truncates the long file names to the characters amount specified in the field next to the checkbox.
  • Rename file for emails with empty subjects to – this option lets you specify an arbitrary file name for files containing messages with empty subject fields.
  • Replace disallowed characters in the FileName with – unlike message subject fields, file names cannot contain certain characters. Data Extraction Kit for Outlok allows you to select a standard character that will replace all unsupported ones in file names. Dash (“-“) is the default one.

Data Extraction and Analyse Kit for Outlook options

FORMAT

This section contains a set of options related to file conversion. You can choose a single file format for all applicable objects or specific output formats for particular file types: email messages, calendar entries, tasks, contacts, journal entries, notes, etc. You can also choose to export attachments only – in this case, the program will only export file attachments and ignore message bodies. The program currently supports the following data formats: MSG, RTF, TXT, EML, TNEF, HTML, MHT, VCF, VCS, ICS.

PST Extraction format customisation

FILTERS

Data Extraction Kit for Outlook allows you to filter messages by attachment status, date and size. The following filtering options are available in the lower part of the export options panel:

  • Filter attachmentsyou can set this option to “Export all emails”, “Skip emails containing attachments” and “Skip emails without attachments”.
  • Filter by date – this option lets you select messages created before or after a particular date. The date can be selected using a calendar component on the right. Alternatively, you can check the “Ignore items created” box to exclude messages in the set range from selection.
  • Filter by size – this option allows you to skip files greater than the set size in megabytes.

Outlook data output filtering

Exporting Outlook Data

Once you have configured the data export options, you are ready to start extracting your data. Choose the data source by clicking on either “Outlook” or “PST file” button at the top of the page, select the destination folder and the source mailbox. The process will start immediately and its details will be shown in the process log area of the program window.

GENERATING A REPORT

Report generation is a unique feature of the program that allows you to create a complete list of properties of a particular range of email messages, convert them to a CSV file and examine them in Microsoft Excel.

Email Properties (Email Forensic)

If you want to generate a report, click the purple “Reports” button at the top of the program window, then select the necessary source: an Outlook profile or a standalone PST file. If you chose an Outlook profile as the source, the program will prompt for the names of the resulting report file and the Outlook folder it will use for generating the report. If you chose the PST file option, the program will first ask you to specify the name of the source PST file.

Data Extraction Kit for Outlook currently supports the following standard message properties used in Outlook:

  1. ID – unique message identifier
  2. Folder – the Outlook folder where the message is located. If the message is not in the root folder, its full path will be specified in the “Inbox\Subfolder” format.
  3. Importance – Standard, High, Low
  4. Read – True/False, indicates whether the message has been read
  5. Reminder – indicates whether there is a reminder associated with this message, True/False
  6. Attachments – the number of message attachments
  7. Sender Name – the sender’s name, if specified
  8. Sender E-mail – the sender’s email address
  9. Sender – a concatenated combination of Sender Name + Sender email in the “Name <email>” format
  10. TO – “To” field
  11. CC – “Carbon copy” field
  12. BCC – “Blind copy” field
  13. Sent On – when the message was sent (date and time)
  14. Subject – message subject
  15. Received – when the message was received (date and time)
  16. Size (Bytes) – message size in bytes
  17. Categories – list of categories separated with a semi-colon
  18. Flag – indicates whether the message is flagged (True/False)

The resulting CSV file can opened immediately after data export and explored in Microsoft Excel using its powerful tools.

Data Extraction Kit for Outlook comes in very handy for making the initial selection of messages with a certain set of properties (for instance, all messages with attachments sent to a particular recipient within a specific period) and passing their header details to Microsoft Excel. When the necessary message is identified, the person conducting the investigation can easily locate it in the source inbox and use as evidence.

Read more in Email Forensic Instruction.

Accounts and Passwords

This type of report allows you to make snapshots of the accounts being analyzed and save their parameters to a file, including passwords. This report can be used for recovering a forgotten Outlook password, saving your account parameters to a safe location for backup purposes or recreating an account on another system.
Report options include the output type (CSV, TXT or the log area of the program’s interface), account type and a password show/hide switch.
This type of report is available in the free version of the program without any limitations.

Read more in Outlook Password Recovery & Accounts Backup instruction.

As you see, Data Extraction Kit for Outlook is extremely easy to use for complex data conversion and reporting. If you would like to try the product in action, please don’t hesitate to download the free trial version right now.