Faire des migrations email un tour facile - à chaque fois!

Thunderbird to Outlook Transfer

Thunderbird to Outlook TransferMozilla Thunderbird® est une des principales alternatives aux applications de messagerie de Microsoft et des outils PIM. Entièrement gratuit et open source, il est disponible pour les utilisateurs sur différentes plateformes, y compris Windows, Mac OS X et Linux, pour ne pas mentionner les ports non officiels à des systèmes d'exploitation les plus exotiques, comme OpenSolaris et FreeBSD. Le programme offre des fonctionnalités d'échange de courriel avancée, prend en charge plusieurs comptes et identités, souple tri et de filtrage de courriel, un message groupement et l'étiquetage, dispose d'un filtre bayésien puissante pour couper les messages de spam et offre une foule d'autres fonctions puissantes. Bien que le programme est resté l'un des principaux acteurs sur le marché des applications de messagerie pour les années, sa popularité a commencé à décliner après Mozilla interrompu le travail sur les nouvelles versions, qui a obligé de nombreux utilisateurs de choisir Microsoft Outlook® place. Une autre raison courante pour Thunderbird to Outlook transfer est un nombre croissant d'utilisateurs qui migrent vers Windows OS et de commencer à utiliser les applications d'entreprise standard de Microsoft.

TéléchargerPour Windows 32/64-bitSe enregistrerDéverrouillez la version complète
Contrat de licence utilisateur final (CLUF)

La difficulté technique de l'exécution Thunderbird à Outlook migration racines dans la différence entre les formats de stockage de données utilisées par ces applications. Thunderbird utilise MBOX, alors Perspectives stocke les données dans son format natif de la TVP, et aucun des programmes a intégré outils d'exportation de données pour faciliter la migration. La meilleure façon de e-mails à l'exportation de thunderbird à perspectives il utilise l'outil spécial appelé thunderbird convertisseur de perspectives.

Thunderbird to Outlook Transfer est un tout-en-un, solution de migration des données efficace et extrêmement rapide qui vous aidera à transférer tous types de données correspondant à partir de Thunderbird à Outlook en peu de temps. Thunderbird to Outlook Transfer résout efficacement le problème de la Thunderbird à Outlook conversion de données et assure l'intégrité de la correspondance personnelle ou d'affaires.

Thunderbird to Outlook TransferThunderbird to Outlook TransferThunderbird to Outlook TransferThunderbird to Outlook Transfer
OS Microsoft Windows®, Microsoft Outlook® v.2000-2016 pour Windows (installation autonome, au moins un profil d'utilisateur Pst locale doit être configurée). Les fichiers sources: *.fichiers de MSF et de boîtes aux lettres Thunderbird pour Windows, Mac OS ou Linux

TéléchargerPour Windows 32/64-bitSe enregistrerDéverrouillez la version complète

Avantages de l'utilisation Thunderbird Transfer

Thunderbird à Outlook ConversionCette thunderbird à l'outil de perspectives a été initialement conçu pour être un tout-en-un outil de Thunderbird à Outlook migration de messagerie, qui signifie que vous ne aurez pas besoin des outils ou des utilitaires supplémentaires de faire une conversion de données intermédiaire ou décharger des messages à partir d'un fichier de boîte aux lettres. Thunderbird to Outlook Transfer possède toutes les caractéristiques nécessaires sous un parapluie et permet aux utilisateurs de déplacer des archives de courriel de toute taille directement à partir de Thunderbird à Outlook ou un fichier PST de stockage autonome. Ce logiciel contient de nombreuses options supplémentaires qui seront utiles pendant que vous convertissez thunderbird aux perspectives, ces options permet de:

  • sortie de Split fichier PST à de multiples fragments de taille prédéfinie
  • Corriger l'encodage e-mail (Mac OS et Linux encodage Windows)
  • Extraire les messages de Thunderbird pour séparer les fichiers EML pris en charge par de nombreuses applications de messagerie
  • Utilisez un dossier Outlook existant pour importer des e-mails de thunderbird à Outlook ou créer et utiliser un nouveau
  • Activer processeur interne qui gère les formats thunderbird lisse à la conversion de perspectives

Comparé avec des outils et des méthodes similaires, ce produit offre les avantages suivants:

  1. Intuitivité inégalée de l'interface utilisateur. Les auteurs du programme ont fait de leur mieux pour prendre la complexité de thunderbird à la conversion des données de perspectives loin des yeux des utilisateurs. Vous ne serez pas confronté à des abréviations techniques, curseurs confusion, boutons radio et cases à cocher. L'interface de Thunderbird Transfer outil est assez simple, même pour les personnes qui ont jamais travaillé avec des outils similaires et ne savent pas comment convertir Thunderbird à Outlook.
  2. Automatisation maximum de l'emplacement des données et de conversion processus. En tant qu'utilisateur, vous ne pouvez pas (et ne ont pas à) savoir où vos e-mails, pièces jointes et autres données pertinentes sont stockées. outre, Thunderbird ne pas stocker les données dans une seule base de données, fichier ou même dossier - vos données sont inégalement réparties dans le dossier d'installation du programme, afin de trouver chaque élément peut se avérer être une tâche assez complexe, même pour un professionnel, beaucoup moins un utilisateur inexpérimenté. Thunderbird convertisseur de perspectives détecte teh emplacement des fichiers MSF source automatiquement et s'il est impossible permet à l'utilisateur de le faire manuellement.
  3. L'utilisation d'un assistant de conversion de données multi-étape intuitive pour aider les utilisateurs qui ont aucune expérience précédente dans la migration de données et ne savent pas comment déplacer des courriels de Thunderbird à Outlook. L'assistant assure la progression lisse et sans tracas à l'étape finale de la procédure et rend la probabilité d'une erreur humaine négligeable. Une telle manière permet de migrer thunderbird aux e-mails de perspectives et de réduire les erreurs humaines possibles.
  4. Récupération abordable, sans le risque de laisser vos données personnelles laisser votre système. Lorsque vous utilisez un service externe, vos informations finit dans les mains d'autres personnes, alors peu importe la qualité d'un contrat est signé, d'autres arrivent à voir. Avec Thunderbird to Outlook converter, vous pouvez être 100% assurer que vos données reste avec vous en tout temps. outre, vous enregistrez une grande quantité d'argent et peut réutiliser le programme autant de fois que nécessaire en même temps que votre licence active.
  5. Possibilité d'extraire les messages à partir de fichiers endommagés MBOX. Thunderbird Transfer outil vous aidera à convertir les données de Thunderbird à Outlook même si un ou plusieurs des fichiers mailbo source sont endommagés. Peu importe si vous souhaitez migrer thunderbird vers Outlook ou tout simplement extraire les messages Thunderbird aux fichiers EML, l'outil restauration automatiquement l'intégrité des données.

Thunderbird to Outlook Transfer Fonctionnalité

TThunderbird Transfer est basé sur la dernière technologie brevetée qui assure que les données top vitesse de conversion, exactitude du transfert de données et de l'intégrité des fichiers source.

Le programme présente les caractéristiques suivantes:

  • Extraction de données ultra-rapide et le moteur de conversion
  • Interface extrêmement intuitive entièrement adaptée aux novices sans expérience du transfert de données inter-applications
  • Localisation automatique de la Thunderbird dossier d'installation, efficace recherche récursive pour les fichiers de données
  • Soutien de boîtes aux lettres d'une taille illimitée
  • L'extraction de données à partir sain et corrompu Thunderbird fichiers de boîtes aux lettres
  • Support de toutes les versions existantes de Microsoft Outlook, y compris 32- et les versions 64 bits
  • Sortie directe à un profil Outlook ou un fichier PST sur le disque dur de l'utilisateur
  • Création de bien structuré, fichiers PST compacts

Comme il est difficile à utiliser Thunderbird Transfer pour déplacer des courriels de Thunderbird à Outlook?

TThunderbird Transfer a été initialement conçu pour être rapide, intuitive et facile à utiliser. Ce sera un choix idéal pour tous vos Thunderbird à Outlook a besoin de conversion, même si vous ne l'avez jamais fait quelque chose comme ça avant et ne savent pas comment convertir MSF à PST. Le logiciel fonctionne hors de la boîte et nécessite absolument aucun composants tiers, formation préalable ou de connaissances spéciales / compétences.

Dans le cas où vous avez besoin de l'ultime Thunderbird à Outlook convertisseur et apprendre à comment migrer de Thunderbird à Outlook en quelques étapes rapides, assurez-vous d'essayer Thunderbird to Outlook Transfer outil! Convertir thunderbird à Outlook correctement avec Outlook transfert!

Avis des clients

Vos commentaires, des suggestions ou des idées seront très précieux que nous ne arrêtons pas d'apporter des améliorations à notre logiciel. Se il vous plaît sentir libre de poster votre note et avis sur Thunderbird to Outlook Transfer produit en utilisant le bouton ci-dessous. Nous apprécions vos évaluations.

Donnez votre avis
1
2
3
4
5
Soumettre
     
Annuler

Créer votre propre commentaire

Thunderbird to Outlook Transfer
Note moyenne:  
 5 commentaires
par Ron Niessen sur Thunderbird to Outlook Transfer
Fantastique!

Après l'utilisation de Mozilla Thunderbird depuis plusieurs années, je veux utiliser MS Outlook nouveau. La raison est que j'ai acheté un téléphone portable dont je peux synchroniser avec Outlook. Il ne sera pas synchroniser avec Thunderbird. Votre convertisseur fonctionne fantastique, le travail a été fait parfaitement et, pour moi important, sans erreurs. J'ai tous mes e-mails importés dans Outlook. Donc je suis vraiment satisfaite. Excuses pour mon mauvais anglais, Je suis hollandais.

par Henry Tourneur sur Thunderbird to Outlook Transfer
Conversion terminée en quelques minutes.

J'ai utilisé votre logiciel pour terminer la migration de mes mails partir Thunderdbird (Ubuntu) pour Win7-64 Outlook. Votre petit outil a rendu le travail facile. Je suis très heureux parce que j'ai été frustré de passer des heures à chercher une solution (dans les forums...) sans rien trouver et pour juste un peu frais tout a été terminé en quelques minutes.

par Antonio Nieto sur Thunderbird to Outlook Transfer
Merci beaucoup pour votre soutien effet.

Merci beaucoup. Cet outil est vraiment plus simple que la précédente et est en train de faire son travail parfaitement.

par Et Monk sur Thunderbird to Outlook Transfer
Votre programme est le meilleur!

Je veux dire que je ai testé plusieurs autres programmes qui prétendent avoir les mêmes fonctions que la vôtre - ce ne est pas. Votre programme est le meilleur, ce est pourquoi je l'ai acheté. Merci beaucoup pour ce merveilleux outil.

par Leslie P. Baldwin sur Thunderbird to Outlook Transfer
Meilleur Thunderbird au logiciel de migration d'Outlook

Je suis instructions de ne pas l'ordinateur de la personne savvy, mais l'interface du programme et en ligne sont clairs et faciles pour comprendre si je ai réussi comment cela fonctionne:. Juste après démarrer le programme a détecté un chemin vers l'emplacement de données Thunderbird. Je ai appuyé sur le bouton pour scanner et logiciel de transfert trouvé tous mes dossiers Thunderbird. Un clic sur le bouton et 5 minutes d'attente et 7 Gb de mes e-mails et des dossiers ont été transférés Thunderbird vers Outlook. Thunderbird au produit de transfert Outlook est facile à installer, très facile à utiliser et il fonctionne parfaitement!

Making email migration an easy ride - time after time!

Thunderbird to Outlook Transfer

Thunderbird to Outlook TransferMozilla Thunderbird® is one of the major alternatives to Microsoft’s email applications and PIM tools. Completely free and open source, it is available to users on various platforms, including Windows, Mac OS X and Linux, not to mention unofficial ports to more exotic operating systems, such as OpenSolaris and FreeBSD.  The program offers advanced email exchange functionality, supports multiple accounts and identities, flexible email sorting and filtering, message grouping and labeling, features a powerful Bayesian filter to cut off spam messages and offers a host of other powerful functions. Although the program remained one of the key players on the market of email applications for years, its popularity started to decline after Mozilla discontinued the work on new versions, which forced many users to choose Microsoft Outlook® instead. Another commonplace reason for Thunderbird to Outlook transfer is a growing number of users migrating to Windows OS and starting to use standard enterprise applications from Microsoft.

DownloadFor Windows 32/64-bitRegisterUnlock the Full Version
End User License Agreement (EULA)

The technical difficulty of performing Thunderbird to Outlook migration roots in the difference between data storage formats used by these applications. Thunderbird uses MBOX, whereas Outlook stores data in its native PST format, and neither of the programs has integrated data export tools to facilitate the migration.

Thunderbird to Outlook Transfer is an all-in-one, efficient and extremely fast data migration solution that will help you transfer all types of matching data from Thunderbird to Outlook in no time. Thunderbird to Outlook Transfer efficiently solves the problem of Thunderbird to Outlook data conversion and ensures the integrity of personal or business correspondence.

Thunderbird to Outlook TransferThunderbird to Outlook TransferThunderbird to Outlook TransferThunderbird to Outlook Transfer
OS Microsoft Windows®, Microsoft Outlook® v.2000-2016 for Windows (standalone installation, at least one local .pst user profile should be configured). Source files: *.msf and mailbox files of Thunderbird for Windows, Mac OS or Linux

DownloadFor Windows 32/64-bitRegisterUnlock the Full Version

Advantages of using Thunderbird Transfer

Thunderbird to Outlook ConversionThis software was initially designed to be an all-in-one tool for Thunderbird to Outlook email migration, which means that you will not need any additional tools or utilities to do an intermediate data conversion or unload messages from an mailbox file. Thunderbird to Outlook Transfer has all the necessary features under one umbrella and enables users to move email archives of any size directly from Thunderbird to Outlook or a standalone PST storage file.

Compared with similar tools and methods, this product offers the following advantages:
  1. Unparalleled intuitiveness of the User Interface. The authors of the program did their best to take the complexity of data conversion away from users’ eyes. You won’t be faced with technical abbreviations, confusing sliders, radio buttons and checkboxes. The interface of Thunderbird Transfer is simple enough even for people who have never worked with similar tools and don’t know how to convert Thunderbird to Outlook.
  2. Maximum automation of the data location and conversion processes.  As a user, you may not (and don’t have to) know where your emails, attachments and other relevant data are stored. Besides, Thunderbird does not store its data in a single database, file or even folder – your data are unevenly distributed across the program installation folder, so finding every item may turn out to be a fairly complex task even for a professional, much less an inexperienced user.
  3. Use of an intuitive multi-step data conversion wizard to assist users who have no previous experience in data migration and don’t know how to move emails from Thunderbird to Outlook. The wizard ensures smooth and hassle-free progression to the final step of the procedure and makes the probability of a human error negligibly small.
  4. Affordable recovery without the risk of letting your personal data leave your system. When you use an external service, your information ends up in the hands of other people, so no matter how good a contract is signed, others get to see it. With Thunderbird Transfer, you can be 100% sure that your data remains with you at all times. Besides, you save an ample amount of money and can re-use the program as many times as needed in the future.
  5. Ability to extract messages from damaged MBOX files. Thunderbird Transfer will help you convert data from Thunderbird to Outlook even if one or many of the source MBOX files are damaged.
Thunderbird to Outlook Transfer Functionality

TThunderbird Transfer is based on the latest proprietary technology that ensures top data conversion speed, accuracy of data transfer and integrity of the source files.

The program has the following features:

  • Ultra-fast data extraction and conversion engine
  • Extremely intuitive UI fully suitable for novices with no experience of cross-application data transfer
  • Automatic location of the Thunderbird installation folder, efficient recursive search for data files
  • Support of mailboxes of an unlimited size
  • Data extraction from healthy and corrupted Thunderbird MBOX files
  • Support of all existing versions of Microsoft Outlook, including 32- and 64-bit versions
  • Direct output to an Outlook profile or a PST file on the user’s hard drive
  • Creation of properly structured, compact PST files

How hard it is to use Thunderbird Transfer to move emails from Thunderbird to Outlook?

TThunderbird Transfer was initially designed to be fast, intuitive and easy-to-use. It will be a perfect choice for all of your Thunderbird to Outlook conversion needs even if you have never done anything like that before and don’t know how to convert MBOX to PST. The software works out of the box and requires absolutely no third-party components, prior training or special knowledge/skills.

In case you need the ultimate Thunderbird to Outlook converter and learn to how migrate from Thunderbird to Outlook in a few quick steps, make sure to try Thunderbird to Outlook Transfer tool!

Customer Reviews

Your comments, suggestions or ideas will be very valuable as we do not stop to make improvements to our software. Please feel free to post your rating and review about Thunderbird to Outlook Transfer product using the button below.  We really appreciate your feedbacks.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 5 reviews
Fantastic!

After using Mozilla Thunderbird for a few years I want to use MS Outlook again. The reason is that I bought a cell phone which I can synchronize with Outlook. It won't synchronize with Thunderbird. Your converter works fantastic, the job was done perfectly and, for me important, without mistakes. I've got all my emails imported in Outlook. So I'm really satisfied. Apology for my bad English, I'm Dutch.

by Henry Tourneur on Thunderbird to Outlook Transfer
Completed conversion in minutes.

I used your software to conclude the migration of my emails from Thunderdbird (Ubuntu) to Win7-64 Outlook. Your little tool made the job easy. I'm very glad 'cause I was frustrated spending hours looking for a solution (in forums...) without finding anything and for just a little expense everything was completed in minutes.

Thanks a lot indeed for your support.

Thanks a lot. This tool is really simpler than the former one and is doing its job perfectly.

Your program is the best!

I want to say I have tested several other programs that claim to have the same functions as yours - they don't. Your program is the best, that's why I bought it. Thank you so much for this amazing tool.

by Leslie P. Baldwin on Thunderbird to Outlook Transfer
Best Thunderbird to Outlook migration software

I am not computer savvy person but the program interface and on-line instructions are clear and easy for understanding so I managed how it works. Right after start the program detected a path to the Thunderbird data location. I pressed the button to scan it and transfer software found all my Thunderbird folders. One button click and 5 minutes of waiting and 7 Gb of my Thunderbird emails and folders were transfered to Outlook. Thunderbird to Outlook Transfer product is easy to install, very easy to use and it works perfectly!