Faire des migrations email un tour facile - à chaque fois!

Eudora Transfer Perspectives

Eudora Transfer PerspectivesLa boîte aux lettres (*.mbx) format a plusieurs versions utilisées par les différents clients de messagerie. Ces différences et incompatibilités nécessitent des outils de conversion spécifiques au programme, rendre le processus un peu compliqué pour les personnes ayant de faibles compétences en TI et aucune expérience dans la conversion d'email. Le mailbox format ne pas avoir un seul standard et sa mise en œuvre pour un client de messagerie particulier, a toujours été à son développeur. Pourtant, un autre problème est que MBOX est utilisé par les applications à la fois sur Mac et PC plates-formes, which further complicates the export of Eudora to PST and proper email conversion. Eudora to Outlook Transfer a été conçu spécifiquement pour le Eudora version de la MBOX (*mbx) Format Email.

TéléchargerPour Windows 32/64-bitSe enregistrerDéverrouillez la version complète
Contrat de licence utilisateur final (CLUF)

Eudora to Outlook Transfer est un outil de conversion de courriel efficace qui prend en charge les versions d'Eudora spécifiques du format de fichier *.mbx. Optimisé pour la vitesse et la facilité d'utilisation, le logiciel est parfaitement adapté pour les personnes qui ne sont jamais menées conversion de données sur leur propre et ne savent pas comment procéder à cette tâche. Le cœur du produit est un moteur de conversion de données propriétaire basée sur plusieurs algorithmes qui fonctionnent simultanément pour assurer une conversion extrêmement rapide et précise de messages électroniques à partir Eudora Mailbox stockages à PST des dossiers ou profils Microsoft Outlook. En outre, Eudora to Outlook Transfer professional utility properly converts Mac codage des messages d'assurer la pleine lisibilité des messages après la conversion. Toutes ces caractéristiques font de ce programme un choix naturel pour ceux qui cherchent un moyen de passer de Eudora (Mac ou PC) à Outlook, le client de messagerie le plus puissant utilisé par des millions de particuliers et de professionnels à travers le monde.

L'outil peut être utilisé efficacement pour un temps et conversions régulières, à chaque conversion subséquente coûtant moins et de sauver encore plus d'argent pour l'utilisateur. Le logiciel enregistre également aux utilisateurs les tracas d'avoir à chercher des services de conversion de données spécialisées et les payer pour la migration de messagerie.

Eudora Transfer PerspectivesEudora Transfer PerspectivesEudora Transfer PerspectivesEudora Transfer Perspectives

Configuration requise

Microsoft Windows®, Microsoft Outlook® v.2000-2016 pour Windows (installation autonome, au moins une locale .pst profil de l'utilisateur doit être configuré). Les fichiers sources: *.mbx fichiers de boîtes aux lettres de Eudora pour Windows, Mac OS

Eudora pour Outlook ConversionLa migration à partir d'Eudora vers Outlook peut être difficile pour les utilisateurs inexpérimentés. Voilà pourquoi lors de la création du programme, nous avons fait la facilité d'utiliser notre priorité numéro un et simplifié l'interface dans la mesure où la procédure de transformation complète ne prend que quelques clics pour terminer. Par défaut, le processus exige l'utilisateur de sélectionner une ou plusieurs sources Mailbox fichiers et cliquer sur un bouton unique. toutefois, vous pouvez également configurer certains options de conversion pour régler le processus à vos besoins. Notre site propose un guide détaillé expliquant chaque étape des options de processus et de programmes. toutefois, si vous avez encore des questions après lire les instructions, Tu peux toujours contacter notre service de support technique des éclaircissements.

Restrictions d'Eudora à transfert d'Outlook

Important! Le programme d’importation uniquement des attachements d’email codés dans le corps du message, pièces jointes stockées séparément (Eudora par défaut) ne sera pas importé. S'il vous plaît noter que cet outil ne permet pas d'importer Eudora carnet d'adresses Outlook.

Si vous utilisez Eudora sur votre Mac ou PC, mais le temps est venu de passer à Microsoft Outlook, ne cherchez plus, Eudora to Outlook Transfer application. Cette simple, encore puissant outil permettra de résoudre cette tâche en peu de temps et vous assurer que vos messages sont convertis correctement et dans le bon encodage.

Basé sur un moteur de conversion de données unique, Il offre aux utilisateurs les fonctionnalités suivantes:

  • Une combinaison de plusieurs algorithmes pour le traitement ultra-rapide des MBOX données sans restrictions, de quelque nature, y compris la taille du fichier et leur nombre
  • Conversion précise des MBOX les fichiers de la Eudora format
  • Conversion précise de codage des messages (Mac à PC)
  • Un léger, Interface minimaliste avec seulement quelques commandes et les options à choisir
  • Un fichier compact et d'installation qui prend secondes à télécharger, ne nécessite pas de composants supplémentaires et contient extras absolument aucune groupés comme espion- ou adware.
  • Possibilité de sauvegarder les e-mails converti en un Outlook profil ou un autonome PST déposer sur votre disque dur
  • Facile et désinstallation sans tracas en utilisant la norme Windows outils
  • Compatibilité totale avec toutes les principales versions de Windows et d'Outlook (2000, 2002, 2003, 2007, 2010, 2013, 2016), y compris les éditions 64 bits (Outlook Express est pas pris en charge).
  • Avec Eudora Outlook transfert logiciel professionnel, vous n'avez pas besoin d'effectuer des paiements récurrents ou de souscrire aux services que vous n'avez pas besoin.
  • 100% installation pas forcée de logiciels tiers, plugins de navigateur ou d'autres extras.

Le programme est un must absolu pour tous les utilisateurs recherchant une méthode fiable de Eudora à Outlook conversion email, ponctuel ou régulier.

TéléchargerPour Windows 32/64-bitSe enregistrerDéverrouillez la version complète

Quels sont les principaux avantages de notre outil de migration Eudora fichiers à Outlook?

Comment est-il différent des autres outils de conversion?

Et Le principal avantage de Eudora to Outlook Transfer outil est son guichet unique interface utilisateur intuitive remarquable. Crée avec un minimum d'éléments de commande, il permet aux utilisateurs pour achever le processus de conversion en quelques secondes en faisant quelques clics de souris. Si nécessaire, vous pouvez configurer des options supplémentaires pour de meilleurs résultats.

Travailler avec Eudora au transfert d'Outlook:

Comme dit ci-dessus, le programme est conçu avec les utilisateurs finaux à l'esprit. Par conséquent, la migration d'Eudora à PST va super facile, même pour les utilisateurs débutants. Plus précisément, l'exacte étape par étape est la suivante:

  1. Première, exécuter le programme. Eudora Transfert Outlook affiche alors l'écran d'accueil où vous devez sélectionner le dossier source pour rechercher des fichiers de boîtes aux lettres Eudora (MBOX). Puis, les analyses de logiciels dossier pour les fichiers MBOX de toute version d'Eudora (Eudora 7 est pris en charge).
  2. Dès que le balayage se termine, vous devriez voir la liste de tous les fichiers détectés et Eudora pouvez choisir ceux que vous voulez importer dans Outlook. Maintenant, sélectionner le type de sortie. Le programme prend en charge l'importation directe à un profil Outlook et importer dans un fichier PST. Les deux options sont très pratique.
  3. Enfin, vous suffit de cliquer sur le bouton et laisser Eudora au transfert d'Outlook déplacer vos e-mails vers Outlook avec l'option choisie importation.

Et Le programme contient absolument aucune annonce- ou les logiciels espions, les barres de recherche intégrées ou extensions durement pour enlever navigateur, de quelque nature. Quand tu télécharger le programme, vous obtenez seulement ce que vous payez et vous pouvez être 100% vous que votre vie privée ne sera jamais compromise par Eudora to Outlook Transfer logiciel. En outre, la suppression du programme est tout aussi facile que son installation - Cela peut être fait en utilisant la norme Windows outils. Désinstallation laisse aucune trace et aucun des fichiers / dossiers qui doivent être supprimés plus tard.

Et Eudora to Outlook Transfer dispose d'une version d'évaluation gratuite qui offre toutes les fonctionnalités de la version enregistrée, sauf pour le nombre de fichiers de boîte aux lettres, il peut traiter de chaque dossier source. La démo a tout le nécessaire pour débuter avec le produit et éventuellement prendre une décision d'achat. La version d'essai gratuite peut être téléchargée à partir de notre site officiel: Cliquez ici pour télécharger.

Avis des clients

Vos commentaires, des suggestions ou des idées seront très précieux que nous ne arrêtons pas d'apporter des améliorations à notre logiciel. Se il vous plaît sentir libre de poster votre note et avis sur Eudora to Outlook Transfer produit en utilisant le bouton ci-dessous. Nous apprécions vos évaluations.

Donnez votre avis
1
2
3
4
5
Soumettre
     
Annuler

Créer votre propre commentaire

Eudora Transfer Perspectives
Note moyenne:  
 1 commentaires
par Alex sur Eudora Transfer Perspectives
Bon outil, mais peut être mieux.

Mes emails email stocke les clients séparés de leurs pièces jointes et il est dommage que je ne peux pas les fusionner. Cependant, l'outil a été en mesure d'importer tous mes messages Eudora et je suis heureux de cette.

Making email migration an easy ride - time after time!

Eudora to Outlook Transfer

Eudora to Outlook TransferThe mailbox (*.mbx) format has multiple versions used by various email clients. These differences and incompatibilities require program-specific conversion tools, making the process somewhat complicated for people with low IT skills and no experience in email conversion. The mailbox format does not have a single standard and its implementation for a particular email client has always been up to its developer. Yet another problem is that MBOX is used by applications on both Mac and PC platforms, which further complicates the export of Eudora to PST and proper email conversion. Eudora to Outlook Transfer was designed specifically for the Eudora version of the MBOX (*mbx) email format.

DownloadFor Windows 32/64-bitRegisterUnlock the Full Version
End User License Agreement (EULA)

Eudora to Outlook Transfer is an efficient email conversion tool that supports the Eudora-specific version of the *.mbx file format. Optimized for speed and ease of use, the software is perfectly suited for people who have never conducted data conversion on their own and don’t know how to proceed with this task. The heart of the product is a proprietary data conversion engine based on several algorithms that work concurrently to ensure extremely fast and accurate conversion of email messages from Eudora Mailbox storages to PST files or Microsoft Outlook profiles. In addition, Eudora to Outlook Transfer professional utility properly converts Mac message encoding to ensure full readability of the messages after conversion. All of these features make the program a natural choice for anyone looking for a way to switch from Eudora (Mac or PC) to Outlook, the most powerful email client used by millions of home and corporate users around the world.

The tool can be efficiently used for one-time and regular conversions, with each subsequent conversion costing less and saving even more money for the user. The software also saves users the hassle of having to look for specialized data conversion services and pay them for email migration.

Eudora to Outlook TransferEudora to Outlook TransferEudora to Outlook TransferEudora to Outlook Transfer

System Requirements

Microsoft Windows®, Microsoft Outlook® v.2000-2016 for Windows (standalone installation, at least one local .pst user profile should be configured). Source files: *.mbx mailbox files of Eudora for Windows, Mac OS

Eudora to Outlook ConversionMigrating from Eudora to Outlook may be tough for inexperienced users. That is why when creating the program, we made ease of use our number one priority and simplified the interface to the extent where the entire conversion procedure takes but a few clicks to complete. By default, the process requires the user to select one or several source Mailbox files and click a single button. However, you can also configure certain conversion options to adjust the process to your needs. Our site features a detailed guide explaining every step of the process and program options. However, if you still have any questions after reading the instructions, you can always contact our technical support service for clarifications.

Restrictions of Eudora to Outlook Transfer

Important! The program importing only email attachments encoded into the message body, separately stored attachments (Eudora default) will not be imported. Please note that this tool is not allowing to import Eudora address book to Outlook.

If you use Eudora on your Mac or PC, but the time has come to move to Microsoft Outlook, look no further than Eudora to Outlook Transfer application. This simple, yet powerful tool will solve this task in no time and will make sure that your messages are converted properly and in the right encoding.

Based on a unique data conversion engine, it offers users the following features:

  • A combination of several algorithms for lightning-fast processing of MBOX data without restrictions of any sort, including the file size and their number
  • Accurate conversion of MBOX files in the Eudora format
  • Accurate conversion of message encoding (Mac to PC)
  • A lightweight, minimalistic interface with just a few controls and options to choose from
  • A compact and installation file that takes seconds to download, requires no additional components and contains absolutely no bundled extras like spy- or adware.
  • Possibility to save converted emails to an Outlook profile or a standalone PST file on your hard drive
  • Easy and hassle-free uninstallation using standard Windows tools
  • Full compatibility with all major Windows and Outlook versions (2000, 2002, 2003, 2007, 2010, 2013, 2016), including 64-bit editions (Outlook Express is not supported).
  • With Eudora to Outlook Transfer professional software, you don’t need to make recurring payments or subscribe to the services you don’t need.
  • 100% no forced installing of third-party software, browser plugins or other extras.

The program is an absolute must-have for all users seeking a reliable method of Eudora to Outlook email conversion, one-time or regular.

DownloadFor Windows 32/64-bitRegisterUnlock the Full Version

What are the key advantages of our tool for migrate Eudora files to Outlook?

How different is it from other conversion tools?

E The main advantage of Eudora to Outlook Transfer tool is its remarkably intuitive single-window User Interface. Created with a minimum of control elements, it allows users to complete the conversion process in seconds by making a couple of mouse clicks. If necessary, you can configure additional options for better results.

Working with Eudora to Outlook Transfer:

As said above, the program is designed with end-users in mind. Hence, migration from Eudora to PST goes super-easy, even for newbie users. Specifically, the exact step-by-step is as follows:

  1. First, run the program. Eudora to Outlook Transfer then displays the welcome screen where you should select the source folder to search for Eudora mailbox files (MBOX). Then, the software scans that folder for MBOX files of any Eudora version (Eudora 7 is supported).
  2. As soon as the scanning finishes, you should see the list of all detected Eudora files and can choose which ones you want to import to Outlook. Now, select the output type. The program supports direct importing to an Outlook profile and importing to a PST file. Both options are quite handy.
  3. Finally, you simply click the button and let Eudora to Outlook Transfer move your emails to Outlook with the chosen importing option.

E The program contains absolutely no ad- or spyware, integrated search bars or hard-to-remove browser extensions of any sort. When you download the program, you only get what you pay for and can be 100% sure that your privacy will never be compromised by Eudora to Outlook Transfer software. In addition, program removal is just as easy as its installation – this can be done using standard Windows tools. Uninstallation leaves no traces and no files/folders that need to be removed later.

E Eudora to Outlook Transfer has a free evaluation version that offers the functionality of the registered version, except for the number of mailbox files it can process from each source folder. The demo has everything necessary for getting started with the product and eventually making a purchase decision. The free trial version can be downloaded from our official site: click here to download.

Customer Reviews

Your comments, suggestions or ideas will be very valuable as we do not stop to make improvements to our software. Please feel free to post your rating and review about Eudora to Outlook Transfer product using the button below. We really appreciate your feedbacks.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Eudora to Outlook Transfer
Average rating:  
 1 reviews
by Alex on Eudora to Outlook Transfer
Good tool, but can be better.

My email client stores emails separate from their attachments and it is pity that I can't merge them. However the tool was able to import all my Eudora messages and I am happy about this.