Faire des migrations email un tour facile - à chaque fois!

Comment faire pour transférer des messages de la boîte aux lettres dans Outlook?

Postbox au transfert d'Outlook – Manuel de l'utilisateur

Boîte postale à la conversion d’OutlookCe tutoriel explique les étapes pour transférer votre compte de messagerie ensemble depuis le client de messagerie de Postbox vers Microsoft Outlook.
Alors que le processus prend une conversion de format de données sérieuses, Cette préoccupation passe par vous, en raison de la conversion automatisée de Postbox au logiciel Outlook Transfer.

Contenu du didacticiel:


Où Postbox stocke les données de courriel

En fait, avec Boîte aux lettres Outlook transfert outil que vous n’avez pas besoin de connaître l’emplacement exact de la boîte aux lettres MBOX fichiers et dossiers. Le programme détecte automatiquement l’emplacement des boîtes aux lettres pour convertir même si vous ne savez pas où les trouver, ou si vous ne savez pas quels fichiers MBOX sont à tous les.

toutefois, balayage automatique parfois échoue. Généralement, Il s’agit d’un bon indicateur de certains problèmes dans le registre ou un conflit entre plusieurs profils ou tel. Aussi, navigation manuelle pour un dossier est nécessaire lorsque vous avez déplacé le Boîte postale fichiers depuis un autre ordinateur, ou si Postbox eu plusieurs comptes. En tout cas, dans ce cas vous devrez peut-être spécifier l’emplacement de fichiers de messages manuellement.

En général, le chemin par défaut dans le dossier de données de boîte aux lettres est:

Sur macOS:

~ votre domicile dossier/Bibliothèque/Application Support/boîte postale/Profiles /[votre profil]/
(Remarque: Sous macOS la bibliothèque dossier est masqué. Pour y accéder, Ouvrez le Finder, puis tapez ⌘-Maj-L.)

Sur Windows:

UsersusernameAppDataRoamingPostboxProfiles[votre profil]\Courrier…
ou
UsersusernameAppDataRoamingPostboxProfiles[votre profil]\Impanael …
(Remarque: Le dossier AppData est dossier est un dossier caché; pour afficher les dossiers cachés:

  • Windows Vista / 7 – Ouvrez une fenêtre de l'Explorateur Windows et choisissez “Organiser → Options des dossiers et recherche → Options → Affichage des dossiers (onglet) → Afficher les fichiers et dossiers cachés”.
  • Windows 8 et supérieur: Ouvrez une fenêtre de l'Explorateur Windows et choisissez “Voir onglet → Options → onglet affichage → afficher les fichiers et dossiers cachés, puis cliquez sur le bouton Appliquer”.)

Important! Si la boîte aux lettres a plusieurs comptes de messagerie, Nous recommandons de traiter d’un, spécifier le chemin d’accès à chacun d'entre eux manuellement.

Le programme est conçu pour identifier les dossiers de boîtes aux lettres automatiquement et cela fonctionne 99% de temps, alors, avant de naviguer sur le Boîte postale dossier manuellement s’il vous plaît permettre Boîte aux lettres Outlook transfert faire ce premier.

Avant de démarrer la conversion:

  1. Dans la boîte aux lettres, compacter vos dossiers en sélectionnant Dossiers compacts de la Fichier menu. Si vos boîtes aux lettres sont assez grandes, Cela peut prendre plusieurs minutes.
  2. Quittez la boîte aux lettres.
Comment faire pour convertir les messages de la boîte aux lettres vers un fichier autonome PST

Voici comment vous pouvez transférer les messages du client de messagerie Postbox à un fichier PST d'Outlook vous pouvez ensuite importer dans Outlook en utilisant Fichier -> Ouvrir -> Fichier de données Outlook...:

  1. De toute évidence, vous avez besoin Boîte aux lettres Outlook transfert logiciel, afin Télécharger et installer à partir d’ici. Puisque l’outil est plutôt petit, installation il prend moins de deux minutes de globales.
  2. Course Logiciel de conversion de boîte aux lettres en utilisant l’un des raccourcis (32 ou 64-bit).Vous devez exécuter Postbox transfert Outlook en utilisant le raccourci correspondant à la version de Microsoft Outlook installé sur votre ordinateur. Pour Outlook 32 bits exécuter l’outil de conversion de 32 bits, pour Outlook 64 bits exécuter l’outil de conversion de 64 bits.
    Emplacement du stockage Postbox Courriel
  3. Directement après le démarrage, le programme scanne l’ordinateur et détecte automatiquement l’emplacement des Boîte postale des dossiers. Ensuite, vous devriez voir la fenêtre principale de l’Assistant qui s’affiche ce que l’outil a trouvé.
  4. Dans le cas où le programme n’était pas en mesure de détecter le chemin d’accès aux bases de données de boîte aux lettres, ou si vous souhaitez spécifier le dossier manuellement, clique le “...” (Feuilleter) bouton.
    Programme de scanne le profil de boîte aux lettres et trouve toutes les boîtes aux lettres
  5. Selon les options du logiciel, il peut-être inciter à sélectionner le dossier cible de Outlook pour importer des e-mails. Vous pouvez choisir le dossier au premier plan (“Boîte aux lettres Outlook transfert” sur la photo ci-dessous) Si vous souhaitez importer tous les dossiers et les e-mails comme ils était dans la boîte aux lettres ou sélectionner un autre dossier.
    Sélection de dossier Outlook
  6. Avec l’ensemble de dossiers de boîte aux lettres (automatiquement ou manuellement), clique le “Trouver Stockages” bouton pour trouver les fichiers de base de données spécifique qui contiennent tous les messages. Boîte aux lettres Outlook transfert va analyser ce dossier et trouver les fichiers nécessaires puis. Puis, vous pouvez choisir quels fichiers vous souhaitez importer dans Outlook.
    Boîte postale à la conversion d’Outlook en cours
  7. Pour enregistrer les données dans un fichier PST externe, clique le “Enregistrer” bouton. Ceci ouvrira la boîte de dialogue Enregistrer lorsque vous devez spécifier le dossier de destination de nom de fichier du fichier PST. Ensuite commence le processus d’exportation.
    * – “Enregistrer en mode fichier PST” est activé par défaut

Le processus peut prendre un certain temps selon le volume de messages électroniques et le nombre de comptes, Toutefois, nous confiant que la boîte à outil Outlook transfert est l’outil le plus rapide au marché.

Dès que le programme se termine, vous pouvez ouvrir le fichier PST résultant d'Outlook à l'aide du fichier -> Ouvrir -> Menu de fichier de données Outlook..., ou copier sur une clé USB pour transférer vers un autre ordinateur.

Comment transférer tous vos e-mails de Postbox directement à MS Outlook

L’option d’importation plus populaire consiste à importer des e-mails de la boîte aux lettres directement à Microsoft Outlook. C’est pratique, parce que vous obtenez presque instantanément le compte de messagerie de travail transféré à un autre client de messagerie sans aucune configuration supplémentaire ou des ajustements.

Voici comment vous pouvez transférer les messages de la boîte aux lettres directement à Outlook.

  1. Télécharger le Boîte aux lettres Outlook transfert application à l’aide de ce lien, puis exécutez le exécutable téléchargé pour installer le programme. Cela prend seulement une minute ou deux.
  2. Maintenant, courir Boîte aux lettres Outlook transfert. Il y aura deux raccourcis sur votre bureau. Choisissez celui qui correspond à votre version d’Outlook.
  3. Le principal avantage de ce convertisseur de Postbox est que le programme détecte automatiquement le dossier où Boîte postale stocke ses données. Alors, Lorsque vous exécutez Boîte aux lettres Outlook transfert outil, il essaie de détecter automatiquement ce dossier. Si vous avez besoin de spécifier le dossier de stockage manuellement, ou si le programme ne peut pas détecter le chemin d’accès du stockage de boîte aux lettres automatiquement, vous pouvez spécifier le dossier manuellement en cliquant sur le “...” Bouton Parcourir. Sinon, vous pouvez utiliser le fichier -> Ouvrir le menu pour que.
  4. Le champ Source Folder affiche maintenant le dossier où sont stockés les boîtes aux lettres boîte aux lettres. Clique le “Trouver Stockages” bouton pour trouver des fichiers contenant la boîte aux lettres dans le dossier spécifié. Tous les contenants que Postbox dit outil Outlook apparaisse dans la zone de texte centrale.
  5. Choisissez le menu “Mode” pour permettre à la “Importation d'Outlook” mode
  6. Sélectionnez des conteneurs e-mail que vous souhaitez importer dans Outlook et cliquez sur le “Importation” bouton. Boîte aux lettres Outlook transfert commence la conversion du format de la boîte aux lettres et importer les données directement sur le profil Outlook spécifié.
  7. Dès que le processus est terminé, vous pouvez commencer à utiliser vos e-mails importés dans Outlook. Boîte aux lettres Outlook transférer correctement convertit votre correspondance et les transfère vers Microsoft Outlook préservant soigneusement lisibilité de chaque message.

Making email migration an easy ride - time after time!

How to transfer Postbox messages to Outlook?

Postbox to Outlook transfer – User’s Manual

Postbox to Outlook conversionThis tutorial explains the steps to transfer your entire email account from the Postbox e-mail client to Microsoft Outlook.
While the process takes some serious data format conversion, this worry passes by you, because of the automated conversion of Postbox to Outlook Transfer software.

Contents of the tutorial:


Where Postbox stores e-mail data

In fact, with Postbox to Outlook Transfer tool you don’t need to know the exact location of Postbox MBOX files and folders. The program automatically detects the location of the mailboxes to convert even if you have no idea where to find them or if you don’t know what MBOX files are at all.

However, sometimes automatic scan fails. Usually, this is a strong indicator of some problems in the registry or a conflict between multiple profiles or such. Also, manual browsing for a folder is required when you moved the Postbox files from another computer, or if Postbox had multiple accounts. Anyway, in such cases you may need to specify the location of e-mail files manually.

Typically, the default path to the Postbox data folder is:

On macOS:

~your home folder/Library/Application Support/Postbox/Profiles/[your profile]/
(Note: In macOS the Library folder is hidden. To access it, open the Finder and type ⌘-shift-L.)

On Windows:

Users\username\AppData\Roaming\Postbox\Profiles\[your profile]\Mail\…
or
Users\username\AppData\Roaming\Postbox\Profiles\[your profile]\ImapMail\…
(Note: The AppData folder is folder is a hidden folder; to show hidden folders:

  • Windows Vista / 7 – Open a Windows Explorer window and choose “Organize → Folder and Search Options → Folder Options → View (tab) → Show hidden files and folders”.
  • Windows 8 and higher: Open a Windows Explorer window and choose “View Tab → Options → View Tab → Show hidden files and folders, then click the Apply button”.)

Important! If Postbox has multiple e-mail accounts, we recommend processing them one by one, specifying the path to each one manually.

The program is designed to identify the mailbox folders automatically and this works 99% of time, so before browsing the Postbox folder manually please allow Postbox to Outlook Transfer do this first.

Prior to start the conversion:

  1. Within Postbox, compact your folders by selecting Compact Folders from the File menu. If your mailboxes are quite large, this could take several minutes.
  2. Quit Postbox.

How to convert Postbox messages to a standalone PST file

Here is how you can transfer messages from the Postbox email client to an Outlook PST file you can later import to Outlook using File -> Open -> Outlook Data File…:

  1. Obviously, you need Postbox to Outlook Transfer software, so download and install it from here. Since the tool is rather small, installing it takes less than two minutes overall.
  2. Run Postbox conversion software using one of the shortcuts (32 or 64-bit).You should run Postbox to Outlook Transfer using the shortcut corresponding to the version of Microsoft Outlook installed on your computer. For 32-bit Outlook run 32-bit conversion tool, for 64-bit Outlook run 64-bit conversion tool.
    Location of the Postbox email storage
  3. Directly upon the startup the program scans the computer and automatically detects the location of Postbox files. Then you should see the main window of the Wizard that displays what the tool has found.
  4. In case the program was not able to detect the path to Postbox databases, or if you want to specify the folder manually, click the “…” (Browse) button.
    Program scans the Postbox profile and finds all mailboxes
  5. Depending on the software options it may prompt to select the target Outlook folder to import emails. You may choose the topmost folder (“Postbox to Outlook Transfer” on picture below) if you want to import all folders and emails as they was in Postbox or select another folder.
    Outlook folder selection
  6. With the Postbox folder set (either automatically or manually), click the “Find Storages” button to find specific database files that hold all the messages. Postbox to Outlook Transfer will scan this folder and find the necessary files then. Then, you can select which files you want to import to Outlook.
    Postbox to Outlook conversion in progress
  7. To save the data to an external PST file, click the “Save” button. This will open the Save dialog where you should specify the file name destination folder of the PST file. Then the exporting process starts.
    * – “Save to PST file mode” is enabled by default

The process may take a while depending on the overall volume of e-mail messages and the number of accounts, however we confident that Postbox to Outlook Transfer tool is the fastest tool at market.

As soon as the program finishes, you can open the resulting PST file to Outlook using the File -> Open -> Outlook Data File… menu, or copy it to a USB drive to transfer to another computer.

How to transfer all your e-mails from Postbox directly to MS Outlook

The most popular importing option is to import Postbox e-mails directly to Microsoft Outlook. This is convenient, because you almost instantly get the working e-mail account transferred to another e-mail client without any additional setup or adjustments.

Here is how you can transfer Postbox messages directly to Outlook.

  1. Download the Postbox to Outlook Transfer application using this link, then run the downloaded executable to install the program. This takes merely a minute or so.
  2. Now, run Postbox to Outlook Transfer. There will be two shortcuts on your desktop. Choose the one that matches your Outlook version.
  3. The key advantage of this Postbox converter is that the program automatically detects the folder where Postbox stores its data. So, when you run Postbox to Outlook Transfer tool, it tries to automatically detect this folder. If you need to specify the storage folder manually, or if the program cannot detect the Postbox storage path automatically, you can specify the folder manually by clicking the “…” Browse button. Alternatively, you can use the File -> Open menu for that.
  4. The Source Folder field now displays the folder where Postbox mailboxes are stored. Click the “Find Storages” button to find the mailbox container files in the specified folder. All containers that Postbox to Outlook tool finds appear in the central text box.
  5. Choose menu “Mode” to enable the “Import to Outlook” mode
  6. Select e-mail containers you want to import to Outlook and click the “Import” button. Postbox to Outlook Transfer starts converting the mailbox format and importing the data straight to the specified Outlook profile.
  7. As soon as the process finishes, you can start using your imported e-mails in Outlook. Postbox to Outlook Transfer accurately converts your correspondence and transfers them to Microsoft Outlook carefully preserving readability of each and every message.