Faire des migrations email un tour facile - à chaque fois!

Produits

Voici une liste des Outlook Transfer produits destinés à la migration rapide et sans heurts des données provenant de différentes applications de messagerie à Microsoft Outlook®. Tout en faisant transfert de courriel à Outlook® une brise, ils restent extrêmement intuitive, compact et accessible à un large éventail d'utilisateurs. Chaque produit a un version de démonstration gratuite que vous pouvez télécharger à évaluer la fonctionnalité d'un programme particulier - et nous vous recommandons vivement de le faire! Tous nos programmes ne prennent que quelques secondes pour télécharger et ne nécessitent pas de composants supplémentaires.

  • Thunderbird
  • Mac Mail
  • IncrediMail
  • Entourage
  • Livemail
  • Eml
  • MSG
  • Gmail
  • Eudora
  • Mbox
  • Autoroute à péage
  • vCard
  • Licence de The Bat!
  • Netscape
  • Boîte postale
  • Kit d’Extraction de données pour Outlook

Mac Mail to Outlook Transfer

Mac Mail vers Outlook transfert utilitaireMac Mail Transfer utilitaire est une solution intégrée pour le transfert rapide et pratiquement sans effort de Mac Mail des messages à Microsoft Outlook. Convertisseur automatisé unique, Mac Mail to Outlook Transfer logiciel n'a pas de problèmes de transfert le contenu de MBOX et EMLX fichiers de toute taille à Outlook ou un autonome PST déposer sur le disque dur de l'utilisateur. Les supports de produits Mac Mail à Outlook conversion, même dans des situations où le fichier source est endommagé, convertit correctement le Mac encodage à son Windows équivalent, fonctionne avec toutes les versions de Microsoft Outlook et ne nécessite absolument aucune composants tiers pour fonctionner. Mac Mail convertisseur est un choix idéal pour les utilisateurs non-professionnels à la recherche d'un moyen facile et abordable pour migrer à partir d'un Mac à un PC et ne pas laisser tous leurs e-mails importants sur l'ancien ordinateur.
En savoir plus…

Thunderbird to Outlook Transfer

Thunderbird to Outlook TransferThunderbird mail demande de transfert offre tout le nécessaire pour rapide, lisse et 100% transfert fiable des e-mails à partir de Mozilla Thunderbird à Microsoft Outlook. Soutenir deux modes de transfert, le logiciel peut extraire des emails directement à une Outlook profil ou un autonome PST déposer sur le disque dur de l'utilisateur. Cette Thunderbird à Outlook convertisseur a été développé pour les utilisateurs sans compétences PC de pointe et aucune expérience de transfert de courriel précédent. Donc, l'interface du programme a été simplifié, le nombre de contrôles a été minimisé - tout donner utilisateur moyen d'un outil pratique qu'ils peuvent utiliser à tout moment de transférer leurs données. Thunderbird to Outlook Transfer fonctionne avec toutes les versions principales de Thunderbird et Outlook, a une taille compacte et ne nécessite pas de composants supplémentaires, bibliothèques ou cadres - il fonctionne parfaitement "out of the box"!
En savoir plus…

Entourage to Outlook Transfer

Transférer des e-mails d'Entourage pour Microsoft OutlookEntourage logiciel de transfert est la solution ultime pour rapide et en douceur Entourage à Outlook conversion email. Créé spécifiquement pour les utilisateurs qui ne savent pas comment exporter leurs messages et d'autres articles de Microsoft Entourage sur leurs Macs à la base de PC- Microsoft Outlook, Entourage to Outlook Transfer rend cette tâche apparemment complexe en un tournemain. L'interface du programme a été optimisé pour les utilisateurs avec des données minimale expérience de conversion et dispose de seulement quelques contrôles nécessaires. L'ensemble du processus de transfert de courrier électronique est complètement automatisé, afin que l'utilisateur n'a pas besoin de savoir quelque chose au sujet de la MBOX format et sa structure. La seule opération manuelle qui est nécessaire pour convertir Entourage à PST est la copie de Entourage MBOX les fichiers du système Mac source vers l'ordinateur de destination.
En savoir plus…

Live Mail to Outlook Transfer

Live Mail à Outlook transfert logicielLive Mail outil de transfert est le choix le plus évident quand il vient à la conversion de la totalité de votre Live Mail des messages à Outlook. Cette rapide et pratique Live Mail à Outlook convertisseur offre d'excellentes performances, une interface utilisateur intuitive et la facilité de circulation Live Mail to PST conversion. Le programme a été créé pour régulière, les utilisateurs non professionnels de tous les niveaux de compétences, où la simplicité de l'interface. Le produit automatise entièrement le processus de transfert de courrier et nécessite un minimum de participation des utilisateurs. Le produit est un choix idéal pour les utilisateurs qui migrent de la fonctionnalité de base de Live Mail à Outlook. Live Mail to Outlook Transfer soutient l'exportation directe vers un Outlook le profil et la sauvegarde des données à un standalone PST déposer sur le disque dur de l'utilisateur.
En savoir plus…

IncrediMail to Outlook Transfer

IncrediMail to Outlook TransferIncrediMail Transférer le produit est un unique et puissant, solution rapide et fiable pour IncrediMail à Outlook conversion électronique qui ne nécessite rien mais quelques minutes de votre temps et un couple de clics de souris. Le logiciel utilise un assistant très pratique qui permet de migrer IncrediMail à Outlook dans les plus brefs délais, en évitant les tracas de l'externalisation de cette tâche à des prestataires externes. Le programme prend en charge toutes les versions principales de IncrediMail et Outlook, ne nécessite pas de composants supplémentaires et peut être efficacement utilisé par des personnes ayant des compétences informatiques minimales et absolument aucune expérience de transfert électronique de toute sorte. IncrediMail Transfer outil convertit les données directement à un Outlook ou un profil Outlook PST fichier de stockage sur le disque dur de l'utilisateur qui peut être instantanément archivé ou transféré vers un autre système.

En savoir plus…

EML to Outlook Transfer

EML dans Outlook transfert logicielEML to Outlook Transfer est un outil hautement spécialisé offrant aux utilisateurs une méthode fiable de la conversion de plusieurs messages dans le EML format en un seul PST fichier. Le programme est extrêmement facile à utiliser, dispose d'une interface pratique avec un assistant intégré, et réduit la procédure entière à une série de clics de confirmation. L'outil est une solution équilibrée et rentable qui élimine la nécessité pour l'externalisation de la tâche de conversion e-mail à des services externes. Merci à sa simplicité, le produit est tout à fait convenable pour les utilisateurs avec zéro expérience dans ce domaine.

En savoir plus…

Gmail to Outlook Transfer

Gmail pour Outlook transfert utilitaireGmail to Outlook Transfer est un outil incontournable pour tous ceux qui recherchent une méthode fiable d'extraire le contenu d'un Gmail compte mail à Microsoft Outlook. Le programme est basé sur un moteur de conversion de données puissant et dispose d'une interface utilisateur simple et intuitive qui rend le processus de conversion rapide et accessible pour les utilisateurs de tous les niveaux de compétences. Gmail to Outlook Transfer peut être utilisé pour créer des sauvegardes complètes de messagerie qui peuvent être rapidement importées à Outlook. Le produit offre une automatisation complète du processus de migration de messagerie, recrée la structure du dossier complet et peut être utilisé avec toutes les versions de Microsoft Outlook. Gmail to Outlook Transfer est l'une des meilleures solutions sur le marché pour la migration rapide et pratique de messages à partir de boîtes aux lettres en ligne pour votre bureau.

En savoir plus…

MSG to Outlook Transfer

MSG dans Outlook transfert utilitaireMSG to Outlook Transfer est la solution ultime pour MSG à Outlook conversions de toute envergure. Basé sur un moteur propriétaire rapide, le produit gère facilement des conversions englobant des milliers de courriels, les contacts et les autres éléments, tandis que son analyseur de données de pointe assure un maximum de lisibilité des données converties en Microsoft Outlook. Conçu pour les non-professionnels, le produit dispose d'une interface très simple avec un minimum de contrôles - tout cela sans compromis sur la qualité ou la vitesse. MSG à Outlook outil de conversion est fourni sous la forme d'un package d'installation compacte compatible avec toutes les versions majeures de Windows et de soutenir toutes les versions actuellement utilisées de la MSG format de fichier et Microsoft Outlook. Peu importe ce que votre cas - la restauration d'une ancienne archive de contacts pour Outlook ou en déplaçant certains messages d'un autre client prenant en charge la MSG Format - cet outil va vous aider à composer avec ce problème en peu de temps!

En savoir plus…

Mbox to Outlook Transfer

Mbox à Outlook transfert utilitaireMbox to Outlook Transfer est parfaitement adapté pour convertir le contenu de MBOX les fichiers de données à Microsoft Outlook. Basé sur une analyse de données propriétaire et le moteur de conversion, l'outil permet aux utilisateurs d'effectuer des transferts de messagerie rapides et précises de tout client de messagerie supportant le format de données de boîtes aux lettres (*.mbox et *.mbx des dossiers). Avec une interface utilisateur intuitive et remarquablement vraiment minimaliste, Ce produit est un must-have pour tous les utilisateurs qui cherchent un moyen de transférer emails et pièces jointes à partir de n'importe quel client de messagerie travailler avec MBOX (à la fois sur Mac et PC) à Microsoft Outlook. Mbox to Outlook Transfer convertit les messages de la précision Mac et Linuxencodages à PC, soutient archives de courrier électronique de toute taille, et peut être installé dans toutes les versions majeures de Windows.
Le plus grand avantage de Mbox to Outlook Transfer est le niveau d'automatisation il offre. Vous aurez seulement besoin de faire quelques clics pour sélectionner le fichier source(s) et le dossier de destination. Le programme fera le reste et vous serez en mesure de voir vos messages dans Outlook en peu de temps!

En savoir plus…

Turnpike to Outlook Transfer

Autoroute à péage à outil Outlook TransferTurnpike to Outlook Transfer est un compact, encore puissant et rapide boîte aux lettres pour PST convertisseur optimisé pour le sous-type spécifique de la boîte aux lettres TXT format utilisé par Autoroute à péage. Basé sur un moteur de conversion de données exclusives et disposant d'une interface simple de guichet unique, le produit est un moyen fiable de déplacer votre archive électronique complète à Outlook sans tracas et besoin de connaissances particulières, expérience ou l'aide extérieure. Pivoté autour de simplicité, automatisation et la facilité d'utilisation, le programme utilise un 1-2-3 approche pour l'exportation par courriel et vous permet d'effectuer la procédure entière en quelques minutes. Le programme prend en charge toutes les versions principales de Windows et MS Outlook, et se présente sous la forme d'un package d'installation compacte avec aucun modules groupés.

En savoir plus…

Eudora to Outlook Transfer

Eudora vers Outlook transfert outilEudora to Outlook Transfer est un outil spécialisé de migration de messagerie destiné spécifiquement pour automatiser le processus complexe de la conversion de messages électroniques stockés dans Eudora MBOX fichiers à Microsoft Outlook. Ce dernier est la destination la plus courante pour ceux qui migrent à partir de divers clients de messagerie, et le fait que Outlook utilise son propre format de stockage de données propriétaire rend ces migrations une tâche plutôt difficile pour la plupart des utilisateurs. Eudora, à son tour, utilise sa propre version de la MBOX format, ce qui ajoute une couche supplémentaire de la complexité du processus.
Eudora to Outlook Transfer fait du MBOX à PST conversions un clin d'œil en offrant une interface minimaliste pratique, allié à un noyau de conversion de données puissante basée sur plusieurs algorithmes avancés. Ce noyau garantit un transfert rapide et sans tracas d'un nombre quelconque de fichiers sources avec la lisibilité garanti de courriels convertis en Outlook. L'outil est optimisée pour les utilisateurs ayant des compétences de conversion de données et nécessite un minimum de compétences informatiques de base.
L'ensemble Eudora à PST processus de conversion est entièrement automatisé, à l'exception de quelques clics que l'utilisateur est tenu de faire pour sélectionner les fichiers source et le dossier de destination. Le produit permet de maison et de bureau des utilisateurs, ainsi que les administrateurs système, pour gagner du temps et de l'argent en effectuant la migration de messagerie sur leur propre et éviter de payer pour des services de conversion externes. En outre, Eudora to Outlook Transfer outil peut être installé et utilisé comme une fois de fois que nécessaire, ce qui en fait un atout précieux dans la collection de logiciels de tout professionnel de la maintenance informatique.

En savoir plus…

vCard to Outlook Transfer

VCF Outlook ConvertervCard to Outlook Transfer est un outil de conversion de données spécialisée conçu pour faciliter le processus ou conversion *.vcf fichiers de contact (vCard format) à Microsoft Outlook ou un autonome PST fichier de données. Le programme a été conçu et développé pour devenir un assistant fiable pour les utilisateurs qui migrent à partir d'autres clients de messagerie ou de restauration à partir de sauvegardes contacts. Notre objectif principal était sur la facilité d'utilisation et l'interface utilisateur minimisation, ce qui signifie que vCard to Outlook Transfer outil est pour tout le monde, pas seulement pour les administrateurs système et les ingénieurs de soutien.
Le programme fonctionne avec les fichiers de contact dans le vCard format. Ces fichiers ont une *.VCF l'extension et sont largement soutenue par diverses applications supportant des contacts dans le cadre de leur fonction standard: gestionnaires de l'information personnelle, applications de messagerie, suites de communication de l'entreprise et ainsi de suite. vCard to Outlook Transfer fonctionne avec toutes les versions de la vCard format, toutes les versions principales de Microsoft Outlook et peut être installé sur tout système moderne fonctionnant sur Windows OS.

En savoir plus…

Netscape to Outlook Transfer

Netscape pour outil Outlook TransferNetscape to Outlook Transfer semble beaucoup plus simple qu’il ne l’est vraiment. Derrière les trois étapes-Assistant cache un moteur de conversion élaborée qui est capable de traiter extrêmement rapide de milliers de Netscape e-mails. Le programme engloutit votre Netscape boîte aux lettres comme un bonbon et l’importe à votre Outlook profil ou un autonome Outlook Fichier PST. Préserver les codages originales, pièces jointes, États et drapeaux, Netscape to Outlook Transfer est sans doute la plus fiable des utilitaires de conversion électronique et est certainement l’un des plus faciles à utiliser.

En savoir plus…

Postbox to Outlook Transfer

Boîte à outil Outlook TransferPrenez cela maintenant si vous souhaitez migrer de Postbox to Outlook dans les jours proches. Cet outil automatisé vous épargnerez des heures et des heures de transfert manuel des messages et pièces jointes à votre compte Outlook existant. Grâce à la simple transfert Wizard, vous pouvez démarrer emailing depuis Outlook en littéralement quelques minutes après l’exécution de boîte aux lettres Outlook transfert App. Ultra rapide il est aussi très intelligent logiciel. En effet, Si vous avez besoin de vos emails de boîte aux lettres dans un fichier PST distinct ou dans le compte Outlook actuel, le processus est juste une question de quelques clics. Encodages, différents types de pièces jointes, plusieurs boîtes aux lettres – tout cela est facilement manipulé par boîte aux lettres Outlook transfert. Ne risque vos données essayer les outils de transfert de courriel non vérifiées. Télécharger Postbox à Outlook maintenant.

En savoir plus…

The Bat! to Outlook Transfer

Licence de The Bat! Transfert Outlook outilThe Bat! to Outlook Transfer un outil de conversion compact est conçu pour aider les utilisateurs à adopter leurs emails depuis The Bat! à Microsoft Outlook. Le produit automatise la conversion de n'importe quel nombre de messages, conversion correcte de codage de message pour que compatible avec et pris en charge par Outlook, et vous propose un certain nombre d'options qui aident à rend le processus plus adapté aux besoins de l'utilisateur.
Conçu pour la plus large possible auditif, y compris les utilisateurs inexpérimentés à domicile et professionnels du système de support et de maintenance, The Bat! to Outlook Transfer l'outil offre une interface utilisateur légère avec un guichet unique et un strict minimum de contrôles. Grâce à cette simplification, le produit n'a pas une courbe d'apprentissage abrupte et est parfaitement adapté pour les utilisateurs de tout niveau de compétence.
Le produit est de loin la meilleure solution pour le tournage MBOX fichiers de boîte aux lettres générés par The Bat! dans des dossiers de courrier électronique en Outlook. Le moteur du programme est capable de traiter n'importe quel nombre de MBOX fichiers et des messages au niveau le plus élevé possible de vitesse et d'assurer leur lisibilité complète dans la destination Outlook dossiers.

En savoir plus…

Data Extraction Kit for Outlook

Data Extraction Kit for OutlookData Extraction and Analysis Kit for Outlook est un outil multi-fonctionnel de pointe qui permet aux utilisateurs d'exporter facilement une variété de Microsoft Outlook objets à un large éventail de formats de fichiers pris en charge et de générer des rapports détaillés sur le contenu de personne PST fichiers et Outlook profils. Cette exportation de données, la conversion et la fonctionnalité d'analyse peuvent être utilisés par des professionnels pour mener des enquêtes médico-légales et l'audit interne.

En savoir plus…

Si vous avez essayé une démo et ont encore des questions sur la fonctionnalité de la version complète d'un produit, se il vous plaît vous référer à notre documentation en ligne ou ne hésitez pas à nous envoyer un courriel à la section des contacts. Nous répondons généralement à toutes les demandes dans 24 heures.

Making email migration an easy ride - time after time!

Products

Below is a list of Outlook Transfer products intended for fast and smooth migration of data from different email applications to Microsoft Outlook®. While making email transfer to Outlook® a breeze, they remain extremely intuitive, compact and accessible to a broad range of users. Each product has a free demo version that you can download to evaluate the functionality of a particular program – and we strongly recommend doing so! All our programs take just seconds to download and do not require any additional components.

ThunderbirdMac MailIncrediMailEntourageLivemailEmlMsgGmailEudoraMboxTurnpikevCardThe Bat!NetscapePostboxData Extraction kit for Outlook

Mac Mail to Outlook Transfer

Mac Mail to Outlook Transfer utilityMac Mail Transfer utility is an integrated solution for fast and virtually effortless transfer of Mac Mail messages to Microsoft Outlook. A uniquely automated converter, Mac Mail to Outlook Transfer software has no problems transferring the contents of MBOX and EMLX files of any size to Outlook or a standalone PST file on the user’s hard drive. The product supports Mac Mail to Outlook conversion even in situations when the source file is damaged, correctly converts the Mac encoding to its Windows equivalent, works with all versions of Microsoft Outlook and requires absolutely no third-party components to operate. Mac Mail converter is a perfect choice for non-professional users seeking an easy and affordable way to migrate from a Mac to a PC and not leave all of their important emails on the old computer.
Read More…

Thunderbird to Outlook Transfer

Thunderbird to Outlook TransferThunderbird email transfer application offers everything necessary for fast, smooth and 100% reliable transfer of emails from Mozilla Thunderbird to Microsoft Outlook. Supporting two transfer modes, the software can extract emails directly to an Outlook profile or a standalone PST file on the user’s hard drive. This Thunderbird to Outlook converter was developed for users with no advanced PC skills and no previous email transfer experience. Therefore, the interface of the program has been simplified, the number of controls has been minimized – all to give average user a convenient tool they can use at any moment to transfer their data. Thunderbird to Outlook Transfer works with all major versions of Thunderbird and Outlook, has a compact size and requires no additional components, libraries or frameworks – it works perfectly “out of the box”!
Read More…

Entourage to Outlook Transfer

Transfer emails from Entourage to Microsoft OutlookEntourage Transfer software is the ultimate solution for quick and smooth Entourage to Outlook email conversion. Created specifically for users who don’t know how to export their messages and other items from Microsoft Entourage on their Macs to the PC-based Microsoft Outlook, Entourage to Outlook Transfer makes this seemingly complex task a snap. The interface of the program was optimized for users with minimal data conversion experience and features just a few necessary controls. The entire email transfer process is completely automated, so the user doesn’t need to know anything about the MBOX format and its structure. The only manual operation that is required to convert Entourage to PST is the copy of Entourage MBOX files from the source Mac system to the destination PC.
Read More…

Live Mail to Outlook Transfer

Live Mail to Outlook Transfer softwareLive Mail Transfer tool is the most obvious choice when it comes to converting all of your Live Mail messages to Outlook. This fast and convenient Live Mail to Outlook converter offers excellent performance, an intuitive user interface and outstanding ease of Live Mail to PST conversion. The program was created for regular, non-professional users of all skill levels, hence the simplicity of the interface. The product fully automates the mail transfer process and requires a minimum of user involvement. The product is an ideal choice for users migrating from the basic functionality of Live Mail to Outlook. Live Mail to Outlook Transfer supports direct export to an Outlook profile and saving data to a standalone PST file on the user’s hard drive.
Read More…

IncrediMail to Outlook Transfer

IncrediMail to Outlook TransferIncrediMail Transfer product is a uniquely powerful, fast and reliable solution for IncrediMail to Outlook email conversion that requires nothing but a few minutes of your time and a couple of mouse clicks. The software uses a convenient wizard that helps migrate from IncrediMail to Outlook in the shortest time possible, avoiding the hassle of outsourcing this task to external providers. The program supports all major versions of IncrediMail and Outlook, requires no additional components and can be efficiently used by people with minimal computer skills and absolutely no email transfer experience of any sort. IncrediMail Transfer tool converts data directly to an Outlook profile or an Outlook PST storage file on the user’s hard drive that can be instantly archived or transferred to another system.

Read More…

EML to Outlook Transfer

EML to Outlook Transfer softwareEML to Outlook Transfer is a highly specialized tool offering users a reliable method of converting multiple messages in the EML format into a single PST file. The program is extremely easy to use, features a convenient interface with a built-in wizard, and reduces the entire procedure to a series of confirmation clicks. The tool is a balanced and cost-efficient solution that eliminates the need for outsourcing the email conversion task to external services. Thanks to its simplicity, the product is completely suitable for users with zero experience in this field.

Read More…

Gmail to Outlook Transfer

Gmail to Outlook Transfer utilityGmail to Outlook Transfer is a must-have tool for anyone looking for a reliable method of extracting the contents of a Gmail mail account to Microsoft Outlook. The program is based on a powerful data conversion engine and features a simple and intuitive user interface that makes the conversion process fast and accessible for users of all skill levels. Gmail to Outlook Transfer can be used for creating complete email backups that can be quickly imported to Outlook. The product offers full automation of the email migration process, recreates the complete folder structure and can be used with all versions of Microsoft Outlook. Gmail to Outlook Transfer is one of the best solutions on the market for fast and convenient migration of messages from online mailboxes to your desktop.

Read More…

MSG to Outlook Transfer

MSG to Outlook Transfer utilityMSG to Outlook Transfer is the ultimate solution for MSG to Outlook conversions of any scale. Based on a fast proprietary engine, the product easily handles conversions encompassing thousands of emails, contacts and other items, while its advanced data parser ensures maximum readability of converted data in Microsoft Outlook. Designed for non-professionals, the product features a very simple interface with a bare minimum of controls – all of this without compromising on quality or speed. MSG to Outlook conversion tool is supplied in the form of a compact installation package compatible with all major versions of Windows and supporting all currently used versions of the MSG file format and Microsoft Outlook. No matter what your case may be – restoring an old archive of contacts to Outlook or moving some mail messages from another client supporting the MSG format – this tool will help you deal with this problem in no time!

Read More…

Mbox to Outlook Transfer

Mbox to Outlook Transfer utilityMbox to Outlook Transfer is perfectly suited for converting the content of MBOX data files to Microsoft Outlook. Based on a proprietary data analysis and conversion engine, the tool allows users to perform fast and accurate email transfers from any email client supporting the mailbox data format (*.mbox and *.mbx files). With a remarkably intuitive and truly minimalistic user interface, this product is a must-have for all users seeking a way to transfer emails and attachments from any email client working with MBOX (both on Mac and PC) to Microsoft Outlook. Mbox to Outlook Transfer accurately converts messages in the Mac and Linuxencodings to PC, supports email archives of any size, and can be installed in all major versions of Windows.
The greatest advantage of Mbox to Outlook Transfer is the level of automation it offers. You will only need to make a few clicks to select the source file(s) and the destination folder. The program will do the rest and you will be able to see your messages in Outlook in no time!

Read More…

Turnpike to Outlook Transfer

Turnpike to Outlook Transfer toolTurnpike to Outlook Transfer is a compact, yet powerful and fast mailbox for PST converter optimized for the specific subtype of the mailbox TXT format used by Turnpike. Based on a proprietary data conversion engine and featuring a simple single-window interface, the product is a reliable means of moving your entire email archive to Outlook without hassle and need for special knowledge, experience or outside help. Pivoted around simplicity, automation and ease of use, the program utilizes a 1-2-3 approach to email export and allows you to complete the entire procedure in minutes. The program supports all major versions of Windows and MS Outlook, and comes in the form of a compact installation package with no bundled add-ons.

Read More…

Eudora to Outlook Transfer

Eudora to Outlook Transfer toolEudora to Outlook Transfer is a specialized email migration tool intended specifically for automating the complex process of converting email messages stored in Eudora MBOX files to Microsoft Outlook. The latter is the most common destination for those migrating from various email clients, and the fact that Outlook uses its own proprietary data storage format makes such migrations a rather challenging task for most users. Eudora, in turn, uses its own version of the MBOX format, which adds an extra layer of complexity to the process.
Eudora to Outlook Transfer makes MBOX to PST conversions a snap by offering a convenient minimalistic interface coupled with a powerful data conversion core based on several advanced algorithms. This core ensures fast and hassle-free transfer of any number of source files with guaranteed readability of converted emails in Outlook. The tool is optimized for users with minimal data conversion skills and requires basic computer skills.
The entire Eudora to PST conversion process is fully automated, except for a few clicks that the user is required to make to select the source files and the destination folder. The product enables home and office users, as well as system administrators, to save time and money by performing email migration on their own and avoid paying to external conversion services. In addition, Eudora to Outlook Transfer tool can be installed once and used as many times as needed, which makes it a valuable asset in the software collection of any computer maintenance professional.

Read More…

vCard to Outlook Transfer

VCF to Outlook ConvertervCard to Outlook Transfer is a specialized data conversion tool designed to facilitate the process or converting *.vcf contact files (vCard format) to Microsoft Outlook or a standalone PST data file. The program was designed and developed to become a reliable assistant for users migrating from other email clients or restoring contacts from backups. Our primary focus was on the ease of use and UI minimization, which means that vCard to Outlook Transfer tool is for everyone, not just for system administrators and support engineers.
The program works with contact files in the vCard format. These files have a *.VCF extension and are widely supported by various applications supporting contacts as part of their standard functionality: personal information managers, email applications, corporate communication suites and so forth. vCard to Outlook Transfer works with all versions of the vCard format, all major versions of Microsoft Outlook and can be installed on any modern system running on Windows OS.

Read More…

Netscape to Outlook Transfer

Netscape to Outlook Transfer toolNetscape to Outlook Transfer looks much simpler than it truly is. Behind the simple three-steps Wizard hides an elaborated conversion engine that is capable of extremely fast processing of thousand of Netscape e-mails. The program engulfs your Netscape mailbox like a candy and imports it to your Outlook profile or a standalone Outlook PST file. Preserving original encodings, attachments, sates and flags, Netscape to Outlook Transfer is probably the most reliable of e-mail conversion utilities and is certainly one of the easiest to use.

Read More…

Postbox to Outlook Transfer

Postbox to Outlook Transfer toolGrab this now if you are going to migrate from Postbox to Outlook in the nearest days. This automated tool saves you hours and hours of manual transferring of messages and attachments to your existing Outlook account. Thanks to the straightforward transfer Wizard you can start emailing from Outlook in literally a few minutes after you run Postbox to Outlook Transfer app. Being ultra-fast it is also highly intelligent software. Indeed, whether you need your Postbox emails in a separate PST file or in the current Outlook account, the process is just a matter of several clicks. Encodings, various types of attachments, multiple mailboxes – all of these is easily handled by Postbox to Outlook Transfer. Don’t risk your data trying unverified e-mail transfer tools. Download Postbox to Outlook now.

Read More…

The Bat! to Outlook Transfer

The Bat! to Outlook Transfer toolThe Bat! to Outlook Transfer is a compact conversion tool designed to assist users in moving their emails from The Bat! to Microsoft Outlook. The product automates the conversion of any number of messages, proper conversion of message encoding to that compatible with and supported by Outlook, and offers a number of options that help make the process more customized to the user’s needs.
Designed for the widest possible auditory, including inexperienced home users and system support and maintenance professionals, The Bat! to Outlook Transfer tool offers a lightweight user interface with a single window and a bare minimum of controls. Thanks to such simplification, the product doesn’t have a steep learning curve and is perfectly suitable for users of any skill level.
The product is by far the best solution for turning MBOX mailbox files generated by The Bat! into email folders in Outlook. The engine of the program is capable of processing any number of MBOX files and messages at the highest speed possible and ensuring their full readability in the destination Outlook folders.

Read More…

Data Extraction Kit for Outlook

Data Extraction Kit for OutlookData Extraction and Analysis Kit for Outlook is an advanced multi-functional tool that enables users to effortlessly export a variety of Microsoft Outlook objects to a wide range of supported file formats and generate detailed reports on the contents of individual PST files and Outlook profiles. This data export, conversion and analysis functionality can be used by professionals for conducting forensic investigations and internal audit.

Read More…

If you have tried a demo and still have questions about the functionality of the full version of a product, please refer to our online documentation or feel free to email us at contacts section. We typically respond to all inquiries within 24 hours.