Faire des migrations email un tour facile - à chaque fois!

Comment faire pour transférer de la chauve-souris! E-mails dans Outlook

Licence de The Bat! to Outlook TransferBien que conversion de données et migration de messagerie sont généralement perçues comme des tâches complexes qui nécessitent beaucoup de connaissances et d'expérience, les outils spécialisés de faire quelque chose même novices capable de gérer. The Bat! to Outlook Transfer exactement ce genre d'outil est adapté pour les novices et les professionnels. Nous avons rédigé un guide détaillé expliquant la The Bat! MBOX à PST conversion processus.

Le MBOX format et clés caractéristiques du programme

Le MBOX format est l'un des formats de stockage e-mail plus populaires utilisés par un grand nombre de clients de messagerie. Malheureusement, Il n'existe pas une seule version du format partagé par tous ces produits. Ils utilisent tous des implémentations propriétaires du format, ce qui signifie que chaque fois qu'une MBOX fichier doit être converti en un autre format, elle nécessite un spécifique de l'outil spécial pour ce client de messagerie particulier.

La caractéristique la plus importante de The Bat! to Outlook Transfer est sa capacité à épargner l'argent et le temps des utilisateurs. Ils ne perdent pas de temps d'attente pour les spécialisées des services de soutien (entreprise ou non) pour résoudre ce problème et de ne pas dépenser de l'argent en leur payant pour ces services. Le programme permet aux utilisateurs d'effectuer MBOX à la conversion de PST sur leur propre, peu importe de quelle taille sont de leurs archives de courrier électronique.

Préparation des données et de commencer le processus de conversion

Comme c'est toujours le cas avec les outils de conversion de données, préparation des données est la première étape du processus de. Les fichiers peuvent être soit dans un local ou un dossier réseau, mais vous devez les exporter depuis The Bat! premier.

Voici une instruction détaillée pour transporter vos données de The Bat! à MS Outlook:

  1. Début The Bat! client de messagerie
  2. Sélectionnez le dossier contenant les messages qui doivent être exportés vers Microsoft Outlook.
  3. Dans ce dossier, Sélectionnez les messages que vous souhaitez exporter. Si vous voulez exporter l'intégralité du dossier, Utilisez le Ctrl+A combinaison (Cela sélectionnera tous les e-mails).
  4. Aller à la Tools menu, puis sélectionnez “Export messages to” > “UNIX MailboxLicence de The Bat! E-mail Export
  5. Entrez le nom de la destination MBOX fichier, par exemple. Inbox.mbox
  6. Répétez l'opération pour tous les dossiers et les e-mails que doivent être exportés.

Si votre copie de The Bat! se trouve sur un système différent de celui que vous exportez vos données au, vous devez copier les fichiers qui lui. Faire ça, utiliser un lecteur flash, disque dur externe, un CD ou un DVD – tout ce que vous pouvez utiliser pour reporter vos données à l'autre système en écriture.

Maintenant que vos données sont sur le même système avec Outlook, vous pouvez utiliser The Bat! to Outlook Transfer pour terminer la conversion de données.

  1. Début The Bat! to Outlook Transfer utilitaire.
  2. Spécifiez le dossier source en cliquant sur le bouton Parcourir (avec trois points dessus). Naviguez jusqu'au dossier avec la source MBOX fichiers et confirmez votre choix. Le chemin d'accès à ce dossier s'affichera dans le champ correspondant à la partie supérieure de la fenêtre du programme.Spécifiez le dossier source où la chauve-souris! les fichiers de boîte aux lettres ont été enregistrés
  3. Utilisez le “Find storages” bouton pour remplir la liste de MBOX stockages. Les noms de fichiers apparaissent dans la “Email Containers” région.Analyser le dossier source pour trouver tous les The Bat! boîtes aux lettres
  4. Notez que le programme enregistre les données d'un PST fichier par défaut – Il s'agit d'une méthode beaucoup plus fiable et sécuritaire de la conversion de données avec une chance minime d'un conflit d'accès de données.Ici c'est quand vous pouvez modifier les paramètres du programme:
    • Vérifiez que client de messagerie est en cours d'exécution: vérifie si le MS Outlook est en cours d'exécution au début de la conversion et vous demande de fermer pour éviter les problèmes potentiels.
    • Rappelez désactiver antivirus: vous conseille que tous les outils antivirus comme Kaspersky ou McAfee être fermés ou temporairement désactivées lors de la conversion de données. Si elles sont actives, leurs travaux peut-être interférer ou même bloquer la migration de données.
    • Utilisation processeur de format interne: Utilisez cette option dans le cas de tous les problèmes avec la conversion de données. L'utilisation d'un autre processeur peut fixer les.
    • Corriger Email Encodage (Mac / Unix to Win): Cette option assure une lisibilité complète de la chauve-souris! e-mails dans MS Outlook en convertissant tout encodage non Windows à celle utilisée dans Outlook.
    • Invite pour sélectionner le profil Outlook: Ajoute une boîte de dialogue spécial de sélection de la destination profil Outlook lors de la conversion (dans le mode de sortie correspondant).
    • Dossier Outlook cible [Invite à sélectionner le dossier Outlook; Boîte de réception]: définit le dossier par défaut pour les messages convertis. Le dossier peut être sélectionné manuellement au début de chaque conversion ou réglé sur « Inbox » pour toutes les conversions futures.
    • Le “Mode” menu permet de sélectionner le mode de conversion préféré: Fichier PST ou profil Outlook. Par défaut, la première option est sélectionnée et nous vous recommandons de l'utiliser pour éviter les problèmes.
  5. Les options sont désormais configurées et vous pouvez procéder à la conversion de données. Clique le “Save PST” bouton pour lancer. Si vous avez activé la “Remind to disable antivirus” option, The Bat! to Outlook Transfer outil vous demandera d'arrêter temporairement votre antivirus pour prévenir les conflits d'accès. Vous pouvez également voir une fenêtre de sélection de configuration de bureau maintenant - il suffit de laisser le réglage “comme ce est” Cliquez sur OK.
  6. Vous verrez une boîte de dialogue pour saisir le nom de la destination PST fichier. Tapez-le dans (ou sélectionnez un existant sur votre disque dur), puis cliquez sur OK pour lancer la conversion de courriel.
    Si vous avez opté pour le Outlook option de profil, le processus sera identique, sauf pour l'étape de sélection de fichier, vous devrez spécifier un Outlook Profil plutôt.
  7. Programme vous demandera de sélectionner le Outlook dossier (le dossier à l'intérieur PST fichier) pour importer The Bat! courriels et dossiers. Vous pouvez sélectionner le dossier au premier plan (appelé The Bat! to Outlook Transfer la capture d'écran ci-dessous) pour importer The Bat! des emails tels qu'ils apparaissent à l'intérieur de la The Bat! dossiers.Sélectionnez le dossier cible de Outlook pour importer la chauve-souris! courriels et dossiers
  8. The Bat! to Outlook Transfer outil va faire la conversion et vous informer que c'est fait.Licence de The Bat! conversion d’Outlook en cours
  9. Vous pouvez quitter maintenant l'outil de conversion et utiliser Outlook pour ouvrir créé PST fichier (Menu fichier > Ouvert > Ouvrir fichier de données Outlook…).

Ceci conclut la vCard à la conversion d'Outlook processus. Si vous avez des questions ou des problèmes de conversion des courriels avec The Bat! à Outlook logiciel de conversion, se il vous plaît ne hésitez pas à Contactez nous tout de suite.

Making email migration an easy ride - time after time!

How to Transfer The Bat! Emails to Outlook

The Bat! to Outlook TransferAlthough data conversion and email migration are usually perceived as complex tasks that require a great deal of knowledge and experience, specialized tools make it something that even novices can handle. The Bat! to Outlook Transfer is exactly this kind of tool suitable for novices and professionals alike. We have written a detailed guide explaining the ABC to MBOX to PST conversion process.

The MBOX format and key program features

The MBOX format is one of the most popular email storage formats used by a great number of email clients. Unfortunately, there isn’t a single version of the format shared by all these products. They all use proprietary implementations of the format, which means that whenever an MBOX file needs to be converted to another format, it requires a special tool specific for this particular email client.

The most important characteristic of The Bat! to Outlook Transfer is its ability to save users time and money. They don’t waste time waiting for specialized support services (either corporate or external) to solve this problem and don’t spend money paying them for these services. The program allows users to perform MBOX to PST conversions on their own, no matter how large their email archives are.

Preparing data and starting the conversion process

As is always the case with data conversion tools, data preparation is the first step of the process. Files can be either in a local or network folder, but you need to export them from The Bat! first.

Below is a detailed instruction for carrying your data from The Bat! to MS Outlook:

  1. Start The Bat! email client
  2. Select the folder containing the messages that need to be exported to Microsoft Outlook.
  3. In this folder, select the messages that you want to export. If you want to export the entire folder, use the Ctrl+A combination (this will select all emails).
  4. Go to the Tools menu, then select “Export messages to” > “UNIX MailboxThe Bat! Email Export
  5. Enter the name of the destination MBOX file, e.g. Inbox.mbox
  6. Repeat the procedure for all folders and emails than need to be exported.

If your copy of The Bat! is located on a system different from the one you are exporting your data to, you need to copy the files to it. To do this, use a flash drive, an external HDD, a writable CD or DVD – anything you can use to carry your data over to the other system.

Now that your data are on the same system with Outlook, you can use The Bat! to Outlook Transfer to complete data conversion.

  1. Start The Bat! to Outlook Transfer utility.
  2. Specify the source folder by clicking the browse button (with three dots on it). Navigate to the folder with the source MBOX files and confirm your selection. The path to this folder will be shown in the corresponding field at the top of the program window.Specify the source folder where The Bat! mailbox files were saved
  3. Use the “Find storages” button to populate the list of MBOX storages. The file names will appear in the “Email Containers” area.Scan the source folder to find all The Bat! mailboxes
  4. Note that the program saves data to a PST file by default – this is a much more reliable and safe method of data conversion with a minimal chance of a data access conflict.Here is when you can change the program settings:
    • Check that email client is running: checks if MS Outlook is running at the start of conversion and asks you to close it to prevent potential issues.
    • Remind to disable antivirus: advises you that all anti-virus tools like Kaspersky or McAfee be closed or temporarily deactivated during data conversion. If they are active, their work may interfere or even block the data migration.
    • Use internal format processor: use this option in case of any issues with data conversion. The use of an alternative processor may fix them.
    • Correct Email Encoding (Mac/Unix to Win): this option ensures full readability of The Bat! emails in MS Outlook by converting any non-Windows encoding to the one used in Outlook.
    • Prompt to select the Outlook profile: adds a special dialog for selecting the destination Outlook profile during conversion (in the corresponding output mode).
    • Target Outlook folder [Prompt to select the Outlook folder; Inbox]: sets the default folder for converted messages. The folder can be selected manually at the start of every conversion or set to “Inbox” for all future conversions.
    • The “Mode” menu allows you to select the preferred conversion mode: PST file or Outlook profile. By default, the first option is selected and we recommend using it to avoid issues.
  5. The options are now configured and you can proceed to data conversion. Click the “Save PST” button to start it. If you enabled the “Remind to disable antivirus” option, The Bat! to Outlook Transfer tool will ask you to temporarily shut down your anti-virus to prevent access conflicts. You may also see an Office configuration selection window now – just leave the setting “as is” and click OK.
  6. You will see a dialog for entering the name of the destination PST file. Type it in (or select an existing one on your hard drive), then click OK to start email conversion.
    If you opted for the Outlook profile option, the process will be identical, save for the file selection step – you will have to specify an Outlook profile instead.
  7. Program will ask you to select the Outlook folder (the folder inside PST file) to import The Bat! emails and folders. You may select the topmost folder (called The Bat! to Outlook Transfer at the screenshot below) to import The Bat! emails as they appear inside the The Bat! folders.Select the target Outlook folder to import The Bat! emails and folders
  8. The Bat! to Outlook Transfer tool will do the conversion and inform you that it is done.The Bat! to Outlook conversion in progress
  9. You may close now the conversion tool and use Outlook to open created PST file (Menu File > Open > Open Outlook Data File…).

It concludes this user’s manual. In case you have any questions or problems converting emails with The Bat! to Outlook conversion software, please don’t hesitate to contact us right away.