Faire des migrations email un tour facile - à chaque fois!

Turnpike Transfer Perspectives

Autoroute à péage au convertisseur de OutlookTurnpike est un client de messagerie et de nouvelles initialement développé dans 1995. Le logiciel utilisé sa propre version de la boîte aux lettres populaire (MBOX) format basé sur la plaine TXT des dossiers (la Berkeley format de boîte aux lettres). Le produit n'est plus pris en charge, mais il est encore utilisé par de nombreuses personnes à travers le monde. toutefois, les utilisateurs qui décident par la suite de passer à beaucoup plus fonctionnel et moderne Microsoft Outlook se trouvent dans une situation difficile, étant donné que les formats utilisés par Outlook et Turnpike sont totalement incompatibles. Aucun de ces produits a une fonction intégrée pour transférer directement Turnpike e-mails à Outlook. Tout cela crée un besoin évident pour un outil intermédiaire qui peut aider les utilisateurs, peu importe leur expérience, pour convertir le contenu des fichiers de boîte aux lettres de Turnpike à la PST format MS Outlook.

TéléchargerPour Windows 32/64-bitSe enregistrerDéverrouillez la version complète
Contrat de licence utilisateur final (CLUF)

Turnpike to Outlook Transfer est un puissant outil de conversion qui fonctionne uniquement avec la Turnpike version de la boîte aux lettres (MBOX) format. Basé sur un moteur d'analyse de données ultra-rapide, il est capable de traiter un nombre quelconque de TXT la boîte aux lettres des fichiers et de les enregistrer au PST le format dans le délai le plus court possible et sans la nécessité d'impliquer des experts hautement qualifiés. Le logiciel a été conçu pour les utilisateurs ayant peu ou pas d'expérience dans le domaine qui ont besoin soit d'effectuer la conversion en temps de leurs archives de courrier électronique ou l'intention de le faire sur une base assez régulière sur leur propre. Donc, Turnpike to Outlook Transfer outil élimine le besoin de connaître le fonctionnement interne du format de boîte aux lettres et transforme l'ensemble du processus dans une série d'opérations simples que même les novices complets peuvent gérer sans aucun problème. L'outil analyse la structure de la source TXT fichiers de boîtes aux lettres, modifie le codage des messages électroniques pour les rendre pleinement lisible dans le client de messagerie de destination, convertit les messages au PST format et les enregistre soit à un autonome PST déposer ou Outlook profil.

Turnpike to Outlook Transfer est un outil essentiel dans la perception d'un administrateur de système, Ingénieur support technique ou un utilisateur régulier d'envoyer des e-mails de Turnpike ou le stockage d'une archive de courrier électronique de sauvegarde dans le Turnpike format sur leur disque dur. Cet outil efficace et facile à utiliser est un temps réel- et économiseur d'argent, car il enlève la nécessité d'impliquer coûteux services tiers qui ont souvent une file d'attente d'emplois.

Turnpike Transfer PerspectivesTurnpike Transfer PerspectivesTurnpike Transfer PerspectivesTurnpike Transfer Perspectives

Microsoft Windows®, Microsoft Outlook® v.2000-2016 pour Windows (installation autonome, au moins un profil d'utilisateur local doit être configuré). Les fichiers sources: Berkeley fichiers au format de boîte aux lettres *.txt

Turnpike à Outlook ConversionAvec son élégant, Interface minimalistes et seulement quelques boutons à cliquer, Turnpike to Outlook Transfer est l'outil de choix pour les utilisateurs ayant une expérience limitée ou pas de conversion de données. Bien que le produit est très explicite et la plupart des utilisateurs ont aucun problème avec elle, notre service d'assistance technique est prête à aider au cas où vous avez des problèmes lors du déplacement de votre Turnpike e-mails à Outlook. outre, vous pouvez toujours vous référer à notre Manuel de l'utilisateur expliquant la conversion en détail.

Si vous avez finalement décidé de se séparer Turnpike et commencer à utiliser Microsoft Outlook, mais ne savent pas par où commencer, Turnpike to Outlook Transfer sera la seule solution que vous aurez jamais besoin! Son interface simple et sans ambiguïté, moteur de conversion rapide des données et une interface simple, il est le plus court chemin d'où vous êtes maintenant à l'endroit où vous voulez être!

Turnpike to Outlook Transfer est remarquablement efficace dans la réalisation de vos données de boîtes aux lettres dans la Berkeley format MS Outlook, veiller à ce qu'aucun message est manqué et que chaque message converti est dans le codage à droite.

Certaines des caractéristiques les plus importants outils pour les fichiers d'importation Turnpike vers Outlook:

  • Un noyau de conversion de données ultra-rapide capable d'archives de traitement de toutes les tailles
  • Optimisation profonde pour la Berkeley sous-type du format de fichier utilisé par boîte aux lettres Turnpike
  • Conversion précise du courrier électronique de codage (les messages restent entièrement lisibles dans MS Outlook)
  • Une interface simple et intuitive avec un minimum d’éléments de commande – aucune chance même pour les novices de se perdre
  • Un petit fichier d'installation sans add-ons empaquetés, extensions, modules d'espionnage
  • Facile à installer, facile à enlever
  • Deux modes de sortie: PST déposer ou Outlook profil
  • paramètres de conversion supplémentaires pour plus de flexibilité
  • Fonctionne avec tous les Windows et Outlook versions, y compris les éditions 64 bits.

Le programme offre un mélange parfaitement équilibré de fonctionnalités, vitesse de conversion et dans les résultats Consistance de qualité, et est le choix parfait pour tous les types d'utilisateurs, novices et professionnels.

Pourquoi est-ce Turnpike to Outlook Transfer mieux que d'autres outils de conversion de boîte aux lettres?

T L'avantage le plus évident de Turnpike to Outlook Transfer est la facilité d'utilisation sans précédent, il fournit à tous les utilisateurs, quel que soit leur niveau d'expérience. Le produit automatise entièrement l'ensemble du processus de conversion, dès la première étape de sélection de fichiers au final où les fichiers vous sont enregistrés à la destination sélectionnée.

Ces trois étapes rapides vous aider à déplacer vos e-mails à partir Turnpike ou un ensemble de Turnpike fichiers de messages à Outlook:

  1. Spécifiez le dossier contenant les fichiers de messages et le programme trouvera automatiquement les fichiers de boîtes aux lettres dans les
  2. Sélectionnez le type de sortie (une PST fichier par défaut) et modifier les options de conversion
  3. Démarrez le processus de conversion et attendez que le programme pour le compléter

T Contrairement à de nombreux produits similaires disponibles sur le marché, Turnpike to Outlook Transfer est livré avec absolument aucun adware composants ou logiciels espions, de sorte que vous pouvez être sûr qu'aucun de vos informations seront volés. Aussi, produits à la différence qui sont presque impossibles à retirer du système, ce programme peut être facilement désinstallées sans laisser de trace en utilisant la norme Windows outils.

T Pour aider les utilisateurs à se familiariser avec le produit plus rapide, nous fournissons une version limitée gratuite Turnpike to Outlook Transfer qui vient avec toutes les fonctionnalités et la fonction de la version complète, mais limite le nombre de messages convertis de chaque dossier source. Le procès est fourni sous la forme d'un fichier d'installation compact, ne nécessite aucun composant supplémentaire à télécharger et installer et peuvent être téléchargé depuis notre site web.

Avis des clients

Vos commentaires, des suggestions ou des idées seront très précieux que nous ne arrêtons pas d'apporter des améliorations à notre logiciel. Se il vous plaît sentir libre de poster votre note et avis sur Turnpike to Outlook Transfer produit en utilisant le bouton ci-dessous. Nous apprécions vos évaluations.

Donnez votre avis
1
2
3
4
5
Soumettre
     
Annuler

Créer votre propre commentaire

Turnpike Transfer Perspectives
Note moyenne:  
 2 commentaires
par Velimir Jankovic sur Turnpike Transfer Perspectives
Sans aucun doute vaut l'achat.

Merci beaucoup! Votre programme est incroyable et m'a permis de mettre tous mes e-mails dans Outlook. Sans aucun doute vaut l'achat.

par Andrea Hettich sur Turnpike Transfer Perspectives
Incroyable et simple à utiliser le produit.

Je voudrais vous remercier de cet outil étonnant. Mon ancienne archive Turnpike contient des tonnes de messages et votre convertisseur le seul qui a pu convertir tous les e-mails et les pièces jointes de mes fichiers TXT Turnpike au format PST avec leurs dossiers. Maintenant, je les ai tous classés dans mon application préférée Outlook. Maintenir un bon travail!

Making email migration an easy ride - time after time!

Turnpike to Outlook Transfer

Turnpike to Outlook ConverterTurnpike is an email and news client originally developed in 1995. The software used its own version of the popular mailbox (MBOX) format based on plain TXT files (the Berkeley mailbox format). The product is no longer supported, but is still used by many people around the world. However, users who eventually decide to switch to the much more functional and modern Microsoft Outlook find themselves in a difficult situation, since the formats used by Outlook and Turnpike are completely incompatible. Neither of the products has a built-in function for directly transferring Turnpike emails to Outlook. All of this creates an obvious need for an intermediate tool that can assist users, no matter their experience, in converting the content of Turnpike’s mailbox files to the PST format of MS Outlook.

DownloadFor Windows 32/64-bitRegisterUnlock the Full Version
End User License Agreement (EULA)

Turnpike to Outlook Transfer is a powerful conversion tool that works solely with the Turnpike version of the mailbox (MBOX) format. Based on an ultra-fast data analysis engine, it is capable of processing any number of TXT mailbox files and saving them to the PST format within the shortest time possible and without the need to involve highly qualified experts. The software was designed for users with little or no experience in the field who either need to perform on-time conversion of their email archive or intend to do this on a fairly regular basis on their own. Therefore, Turnpike to Outlook Transfer tool eliminates the need to know the internals of the mailbox format and turns the entire process into a series of simple operations that even complete novices can handle without any problems. The tool scans the structure of source TXT mailbox files, changes the encoding of email messages to make them fully readable in the destination email client, converts messages to the PST format and saves them either to a standalone PST file or an Outlook profile.

Turnpike to Outlook Transfer is an essential tool in the collection of any system administrator, technical support engineer or a regular user sending emails from Turnpike or storing a backup email archive in the Turnpike format on their hard drive. This efficient and easy-to-use tool is a real time- and money-saver, since it takes away the need to involve expensive third-party services that often have a queue of jobs.

Turnpike to Outlook TransferTurnpike to Outlook TransferTurnpike to Outlook TransferTurnpike to Outlook Transfer

Microsoft Windows®, Microsoft Outlook® v.2000-2016 for Windows (standalone installation, at least one local user profile should be configured). Source files: Berkeley mailbox format files *.txt

Turnpike to Outlook ConversionWith its sleek, minimalistic interface and just a few buttons to click, Turnpike to Outlook Transfer is the tool of choice for users with limited or no experience of data conversion. Although the product is very self-explanatory and most users will have no problems with it, our technical support service is ready to help in case you have any problems moving your Turnpike emails to Outlook. Besides, you can always refer to our User’s Manual explaining the conversion in great detail.

If you have finally decided to part ways with Turnpike and start using Microsoft Outlook, but simply don’t know where to start, Turnpike to Outlook Transfer will be the only solution you will ever need! Its simple and unambiguous interface, fast data conversion engine and a straightforward interface, it is the shortest route from where you are now to where you want to be!

Turnpike to Outlook Transfer is remarkably efficient in carrying your mailbox data in the Berkeley format to MS Outlook, ensuring that no message is missed and that every message converted is in the right encoding.

Some of the most notable and important features of the program are:

  • An ultra-fast data conversion core capable of processing archives of any size
  • Deep optimization for the Berkeley subtype of the mailbox file format used by Turnpike
  • Accurate conversion of email encoding (messages remain fully readable in MS Outlook)
  • A simple and intuitive interface with a minimum of control elements – no chance even for novices to get lost
  • A small installation file with no bundled add-ons, extensions, spy modules
  • Easy to install, easy to remove
  • Two output modes: PST file or an Outlook profile
  • Additional conversion settings for extra flexibility
  • Works with all Windows and Outlook versions, including 64-bit editions.

The program offers a perfectly balanced mix of features, conversion speed and consistence in delivering top quality results, and is the perfect choice for all types of users, novices and professionals alike.

Why is Turnpike to Outlook Transfer better than other mailbox conversion tools?

T The most obvious advantage of Turnpike to Outlook Transfer is the unprecedented ease of use it provides to all users, regardless of their level of experience. The product fully automates the entire conversion process, from the very first file selection stage to the final one where you files are saved to the selected destination.

These three quick steps will help you move your emails from Turnpike or a set of Turnpike message files to Outlook:

  1. Specify the folder containing the message files and the program will automatically find mailbox files in them
  2. Select the output type (a PST file by default) and modify conversion options
  3. Start the conversion process and wait for the program to complete it

T Unlike many similar products available on the market, Turnpike to Outlook Transfer comes with absolutely no adware or spyware components, so you can rest assured that none of your information will be stolen. Also, unlike products that are nearly impossible to remove from the system, this program can be easily uninstalled without a trace using standard Windows tools.

T To help users familiarize with the product quicker, we provide a free limited version of Turnpike to Outlook Transfer that comes with every feature and function of the full version, yet limits the number of messages converted from each source folder. The trial is provided in the form of a compact installation file, requires no additional components to be downloaded and installed and can be downloaded from our website.

Customer Reviews

Your comments, suggestions or ideas will be very valuable as we do not stop to make improvements to our software. Please feel free to post your rating and review about Turnpike to Outlook Transfer product using the button below. We really appreciate your feedbacks.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 2 reviews
by Velimir Jankovic on Turnpike to Outlook Transfer
Definitely worth the purchase.

Thank you so much! Your program is amazing and has enabled me to put all my emails to Outlook. Definitely worth the purchase.

by Andrea Hettich on Turnpike to Outlook Transfer
Amazing and simple to use product.

I would like to thank you for such amazing tool. My old Turnpike archive contains tons of messages and your converter the only one which was able to convert all emails and attachments from my Turnpike TXT files to PST format together with their folders. Now I have all them sorted in my favourite Outlook application. Keep up a good work!