Faire des migrations un e-mail facile ride ™ - à chaque fois!

Comment convertir les E-mails de Mbox à Outlook

Comment convertir les E-mails de Mbox à Outlook

Mbox to Outlook Transfer - Manuel d'utilisation

Mbox à Outlook Converter L'objectif principal de Mbox to Outlook Transfer le logiciel est d'aider les utilisateurs en déplacement leurs e-mails de n'importe quel client de messagerie supportant le Mbox formater en MS Outlook (Profil existant ou à un autre PST déposer sur le disque dur). Ce résultat est obtenu grâce à l'automatisation complète du processus de conversion, qui comprend la conversion du message encodage à partir de formats autres que Windows et des loisirs de la structure d'origine du dossier data source. Notre outil rend Courriel migrations une tâche simple et intuitive que pratiquement n'importe quel utilisateur peut facilement faire face à.

Vous trouverez ci-dessous une description étape par étape du processus de conversion des e-mails effectué à l'aide du Mbox to Outlook Transfer utilitaire. Il importera le fichier MBOX dans Outlook rapidement et avec précision. S'il vous plaît se référer à ce MBX au manuel du convertisseur pst avant contacter notre support technique Département.

Configuration requise: OS Microsoft Windows®, Microsoft Outlook® v.2000-2019 (installation autonome, au moins une locale .pst profil de l'utilisateur doit être configuré). Les fichiers sources: *.mbox, *.mbx

TéléchargerPour Windows 32/64-bitSe enregistrerDéverrouillez la version complète

MBOX format de fichier et MBOX à PST Export

MBOX est un format de stockage de courrier électronique spécialisé utilisé par un certain nombre de clients de messagerie sur Mac, Linux et Windows PC. Le format de fichier n'a jamais été transformé en standard et a actuellement un grand nombre de variantes. Aucun d'eux n'est supporté nativement par Microsoft Outlook et ils doivent tous être convertis pour être compatibles avec n'importe quelle version de Outlook (Outlook 2019, 2016, 2013, 2010, or older).

Mbox to Outlook Transfer logiciel est un appareil compact, outil rapide et pratique qui résout ce problème et permet aux utilisateurs de se déplacer MBOX formater des archives d'e-mails de n'importe quelle taille depuis n'importe quelle plate-forme pour Outlook -soit directement à un profil existant ou à un standalone PST fichier. Le programme fait gagner du temps et de l'argent aux utilisateurs. Ils peuvent importer eux-mêmes MBOX dans Outlook, sans tâche d'externalisation pour convertir mbox pst aux services externes coûteux ou occupés services informatiques.

Nous avons fait de notre mieux pour simplifier l'Interface utilisateur du programme dans la mesure où il peut être utilisé par n'importe qui: d'un novice complet à un professionnel avec des années d'expérience dans la conversion et la récupération de données. Par conséquent, l'exportation d'une archive de courrier électronique typique ne prend pas plus d'une minute et quelques clics de souris.

Se préparer pour la conversion de courriel

Avant de commencer le processus de conversion de courriel, vous devez prendre soin des données sources, c'est-à-dire, l'exporter — d'abord. Si vous souhaitez migrer d'un Mac (Apple Mail), copie la Mbox fichiers vers le PCMbox to Outlook Transfer l'outil est installé. Utiliser une clé USB, disque dur externe, un lecteur de Dropbox/Google * dossier ou toute autre méthode de transfert de fichiers.

Astuce: S'il vous plaît de ne pas utiliser les lecteurs de Cloud comme source pour la conversion. Copiez vos fichiers de boîte aux lettres localement et l'utilisation de la source locale place.

Vous trouverez ci-dessous une instruction étape par étape pour l'exportation, puis l'importation du fichier MBOX dans Outlook:

Si vous souhaitez savoir comment importer MBOX dans Outlook en mode manuel, procédez comme suit:

  1. Démarrez le programme de conversion en cliquant sur un raccourci sur le bureau ou en le sélectionnant dans le menu Démarrer.
    Début Mbox à Outlook Transfer tool
  2. Cliquez sur le bouton avec les trois points (...) pour ouvrir le dialogue de sélection de dossier habituel. Naviguez jusqu'au dossier contenant les fichiers source et sélectionnez-le. Le chemin d'accès s'affiche dans le champ dossier de source.
    Utilisez le bouton Dossier Rechercher pour rechercher chaque fichier de boîte aux lettres
  3. Clique le “Scan Folder” bouton pour lancer la recherche MBOX fichiers dans le dossier source et ses sous-dossiers. Les noms des fichiers trouvés seront affichés dans la “Email Containers” région.
    Attendez la fin de la recherche de fichiers Mbox
  4. Vous êtes maintenant presque prêt à commencer la mbox à outlook conversion email. Avant de vous le faire, vous pouvez modifier certaines des options suivantes disponibles dans le “Options” menu:
    • Vérifiez que le client de messagerie est en cours d'exécution - si cette option est activée, le programme va vérifier si MS Outlook est en cours d'exécution. Si c'est au début de la conversion, le programme vous demandera de le fermer pour éviter les conflits d'accès potentiels lorsque vous exportez des fichiers MBOX.
    • Rappeler à désactiver l'antivirus – si l'option est activée, le programme avertira que tous les outils anti-virus comme Norton ou Kaspersky doivent être fermés ou temporairement désactivés lors de la conversion de données. S'ils sont toujours en, ils peuvent interférer ou même interrompre le processus, votre tentative d'importation de MBOX dans Outlook peut donc échouer.
    • Utiliser un processeur de format interne - choisir cette option activera un autre analyseur de données. Choisissez cette option si l'analyseur standard n'a pas fonctionné pour votre format de fichier MBOX ainsi que prévu.
    • Invite à sélectionner le Outlook profil - cette option I disponible dans le “Import to Outlook” mode et vous permet de sélectionner la destination Outlook profil pour vos données converties lors de l'importation Contenu du fichier MBOX à Outlook.
    • Cible Outlook dossier [Invite pour sélectionner le Outlook dossier; Boîte de réception] – définit le dossier par défaut pour les e-mails convertis. Vous pouvez le configurer manuellement pour chaque conversion ou le mettre à “Inbox” comme le choix par défaut pour les futures conversions.
    Le “Mode” menu de Mbox to Outlook Transfer vous permet de choisir le mode de conversion: Outlook Profil ou PST fichier. Selon votre choix, votre Le fichier MBOX sera converti et enregistré soit dans un Outlook profil ou une PST fichier. (“Save to PST” le mode est actif par défaut. Et vous devez utiliser ce mode si votre Outlook est configuré pour utiliser IMAP ou Exchange Server comptes.)
  5. Vous êtes prêt à procéder à la conversion de fichier. Faire ça, clique le “Import” bouton. Si vous avez activé la “Remind to disable antivirus” option, le programme vous invite à désactiver temporairement votre antivirus pour éviter d'éventuels problèmes de conversion. Cliquez sur OK pour accepter et continuer. Vous pouvez également voir une MS Office fenêtre de sélection de configuration maintenant - il suffit de laisser tout “comme ce est” Cliquez sur OK pour continuer.
    Commencer la Mbox à la conversion d’Outlook
  6. Vous seront maintenant voir une boîte de dialogue en sélectionnant une destination pour les e-mails exportés – choisir un dossier existant ou créez-en un, puis cliquez sur OK pour lancer la conversion de courriel. Si vous avez choisi d'enregistrer des données à un PST fichier, le processus sera identique, sauf pour l'étape de sélection de dossier de destination – à la place, vous devez spécifier un dossier sur votre ordinateur ou votre LAN.

TéléchargerPour Windows 32/64-bitSe enregistrerDéverrouillez la version complète

Ceci conclut la Mbox to Outlook Transfer Manuel d'utilisateur pour importation de fichiers MBOX. Il peut être utilisé pour convertir les e-mails mbox pour toute édition de l'application de messagerie — Perspective 2019, 2016, 2013, 2010, et anciennes versions. Transformez et importez votre courrier en toute sécurité et rapidement! Et avoid manually converting Mbox to Outlook. En cas vous avez des problèmes avec l'une des caractéristiques du programme, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance.

autres Tutoriels


Comment convertir les messages MailCOPA en Outlook

La conversion des e-mails MailCOPA peut être effectuée via .MBX (boîte aux lettres) ou .EML (e-mail de planification) Export. Suivant En savoir plus

Comment importer des fichiers .CONTACT dans Outlook

Initialement, Microsoft Windows utilise l'application WAB (Carnet d'adresses Windows) pour stocker les informations de contact, En savoir plus

Comment exporter des tâches Outlook vers Excel

Mis à part les opérations de messagerie de base, Outlook propose de nombreux extras pour vous aider à organiser votre travail. En savoir plus

IncrediMail à OE classique

IncrediMail to Outlook Transfer logiciel peut également être utilisé pour migrer vers d’autres clients de messagerie En savoir plus

Comment importer Windows Live Mail à Outlook?

Live Mail to Outlook Transfer - Manuel de l'utilisateur Le but de cet article est de En savoir plus

Quelle était l'utilité de ce post?

Cliquez sur une étoile pour l'évaluer!

Note moyenne 4.8 / 5. Dépouillement: 4

Pas de votes pour l'instant! Soyez le premier à évaluer cet article.

Comme vous l'avez trouvé cet article utile ...

Suivez-nous sur les médias sociaux!

Nous sommes désolés que cet article n'a pas été utile pour vous!

Améliorons ce poste!

Dites-nous comment nous pouvons améliorer ce poste?

 
Commentaires

aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire

 

Comment convertir les E-mails de Mbox à Outlook

il est temps de lire: 5 moi

Making email migration an easy ride ™ - time after time!

How to Convert Emails From Mbox to Outlook

How to Convert Emails From Mbox to Outlook

Mbox to Outlook Transfer – User’s Manual

Mbox to Outlook Converter The primary goal of Mbox to Outlook Transfer software is to assist users in moving their emails from any email client supporting the Mbox format to MS Outlook (existing profile or a separate PST file on the hard drive). This is achieved through complete automation of the conversion process, which includes the conversion of message encoding from non-Windows formats and recreation of the original structure of the source data folder. Our tool makes email migrations a simple and straightforward task that virtually any user can easily cope with.

Below is a step-by-step description of the email conversion process performed with the help of the Mbox to Outlook Transfer utility. It will import the MBOX file to Outlook quickly and accurately. Please refer to this mbx to pst converter manual prior to contacting our technical support department.

System Requirements: OS Microsoft Windows®, Microsoft Outlook® v.2000-2019 (standalone installation, at least one local .pst user profile should be configured). Source files: *.mbox, *.mbx

DownloadFor Windows 32/64-bitRegisterUnlock the Full Version

MBOX file format and MBOX to PST export

MBOX is a specialized email storage format used by a number of email clients on Mac, Linux and Windows PC. The file format has never been turned into a standard and currently has a huge number of variations. Neither of them is natively supported by Microsoft Outlook and they all need to be converted for compatibility with any version of Outlook (Outlook 2019, 2016, 2013, 2010, or older).

Mbox to Outlook Transfer software is a compact, fast and convenient tool that solves this problem and allows users to move MBOX format email archives of any size from any platform to Outlook – either directly to an existing profile or to a standalone PST file. The program saves users time and money. They can import MBOX into Outlook on their own, without outsourcing task to convert mbox to pst to expensive external services or busy IT departments.

We did our best to simplify the User Interface of the program to the extent where it can be used by anyone: from a complete novice to a professional with years of experience in data conversion and recovery. As a result, the export of a typical email archive takes no more than a minute and just a few mouse clicks.

Getting ready for email conversion

Before starting the email conversion process, you need to take care of the source data — i.e., export it — first. If you want to migrate from a Mac (Apple Mail), copy the Mbox files to the PC where Mbox to Outlook Transfer tool is installed. Use a USB stick, an external HDD, a Dropbox/Google Drive * folder or any other method of file transfer.

Tip: Please do not use the Cloud drives as a source for the conversion. Copy your mailbox files locally and use the local source instead.

Below is a step-by-step instruction for export and then importing MBOX file to Outlook:

If you are interested in how to import MBOX into Outlook in a manual mode, proceed as follows:

  1. Start the converter program by clicking a desktop shortcut or selecting it from the Start menu.
    Start Mbox to Outlook Transfer tool
  2. Click the button with three dots (…) to open the usual folder selection dialog. Browse to the folder containing the source files and select it. The path will be displayed in the source folder field.
    Use Scan Folder button to search each mailbox file
  3. Click the “Scan Folder” button to start searching for MBOX files in the source folder and subfolders. The names of the found files will be displayed in the “Email Containers” area.
    Wait for the end of Mbox files search
  4. You are now almost ready to start the mbox to outlook email conversion. Before you do that, you may want to modify some of the following options available in the “Options” menu:
    • Check that the email client is running – if this option is enabled, the program will check if MS Outlook is running. If it is at the start of conversion, the program will ask you to close it to prevent potential access conflicts when you export MBOX files.
    • Remind to disable antivirus – if the option is enabled, the program will notify the user that all anti-virus tools like Norton or Kaspersky must be closed or temporarily turned off during data conversion. If they are still on, they can interfere or even interrupt the process, so your attempt to import MBOX to Outlook may fail.
    • Use an internal format processor – choosing this option will enable an alternative data parser. Choose this option if the standard parser didn’t work for your MBOX file format as well as expected.
    • Prompt to select the Outlook profile – this option I available in the “Import to Outlook” mode and enables you to select the destination Outlook profile for your converted data when you importing MBOX file contents to Outlook.
    • Target Outlook folder [Prompt to select the Outlook folder; Inbox] – sets the default folder for converted emails. You can set it manually for every conversion or set it to “Inbox” as the default choice for future conversions.
    The “Mode” menu of Mbox to Outlook Transfer lets you choose the conversion mode: Outlook profile or PST file. Depending on your choice, your MBOX file will be converted and saved either to an Outlook profile or a PST file. (“Save to PST” mode is active by default. And you have to use this mode if your Outlook is configured to use IMAP or Exchange Server accounts.)
  5. You are ready to proceed to file conversion. To do this, click the “Import” button. If you enabled the “Remind to disable antivirus” option, the program will prompt you to temporarily disable your anti-virus to avoid potential conversion issues. Click OK to accept it and continue. You may also see an MS Office configuration selection window now – just leave everything “as is” and click OK to proceed.
    Start the Mbox to Outlook conversion
  6. You will now see a dialog for selecting a destination for exported emails – pick an existing folder or create a new one, then click OK to start email conversion. If you chose to save data to a PST file, the process will be identical, save for the destination folder selection step – instead, you will need to specify a folder on your computer or LAN.

This concludes the Mbox to Outlook Transfer user’s manual for importing MBOX files. It can be used to convert mbox emails for any edition of the mail app — Outlook 2019, 2016, 2013, 2010, and older versions. Transform and import your mail safely and fast! In case you are having problems with any of the program’s features, feel free to contact our support team.

Other Tutorials


How to Export Outlook Tasks to Excel

Aside from basic email operations, Outlook has plenty of extras to help you organize work. Read more

IncrediMail to OE Classic

IncrediMail to Outlook Transfer software can also be used to migrate to other email clients Read more

How to import Windows Live Mail to Outlook?

Live Mail to Outlook Transfer – User’s Manual The purpose of this article is to Read more

How to Convert Emails From Mbox to Outlook

Mbox to Outlook Transfer – User’s Manual The primary goal of Mbox to Outlook Transfer software is to Read more

How to transfer Postbox messages to Outlook?

Postbox to Outlook transfer – User’s Manual This tutorial explains the steps to transfer your Read more

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.7 / 5. Vote count: 3

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

 
Comments

No comments yet.

 

How to Convert Emails From Mbox to Outlook

time to read: 5 min