Faire des migrations un e-mail facile ride ™ - à chaque fois!

Comment exporter des e-mails Gmail vers un fichier Outlook PST?

Comment exporter des e-mails Gmail vers un fichier Outlook PST?

Gmail to Outlook Transfer - Manuel d'utilisation

Convertisseur de courriel gmail Gmail pour transfert Perspectives (Cliquez ici pour télécharger) est un outil spécialisé hautement efficace pour transférer le contenu de ligne Gmail dossiers et e-mail à Microsoft Outlook. Conçu et développés pour les utilisateurs de tous niveaux, de personnes âgées aux ingénieurs de logiciel senior, le programme est le raccourci ultime entre en ligne de stockage de messagerie de Gmail et une copie de Outlook installé sur votre PC. Nous avons fait de notre mieux pour rendre le produit comme intuitive, simple et pratique que possible, et espérons que vous apprécierez les résultats de nos efforts.

Voici une instruction d'utilisation détaillées qui vous aideront à remplir la routine de la migration en quelques étapes simples et rapides. Le programme possède une interface très explicite et ne nécessite aucune connaissance particulière, compétences ou une formation quelconque. Nous avons utilisé un strict minimum d'éléments de contrôle pour veiller à ce que même les utilisateurs les plus inexpérimentés rendent durant tout le processus avec un minimum de tracas et de soucis. MOIimporter vos messages et contacts Gmail vers Outlook en un éclair!

Le Gmail à Outlook Procédé de conversion de courrier électronique comprend deux étapes: extraction de données et conversion de données. Avant de continuer, Vérifiez que vous avez suffisamment d'espace disque sur votre disque dur pour télécharger et décompresser le Gmail archive de courriel (qui peut être assez grand) et qui Microsoft Outlook 2019, 2016, 2013, 2010 (ou version antérieure) est installé sur votre ordinateur.

Gmail extraction de données

Avant de commencer le processus de conversion d'e-mail proprement dit, vous devez extraire et télécharger vos données depuis votre Gmail compte sur votre ordinateur. Pour rendre les choses plus facile, Google a développé un outil spécial appelé Google Takeout, qui permet aux utilisateurs de télécharger leurs données depuis plusieurs services de Google sous la forme d'un ZIP fichier. Voici ce que vous devez faire pour obtenir vos données:

Étape 1. Connectez-vous à votre compte Gmail et à Takeout

Veuillez noter que vous devez être connecté aux Google compte télécharger les e-mails Gmail à l'aide de l'outil. Pour accéder aux poissonnerie, Atteindre https://takeout.google.com/settings/takeout. Vous pourrez voir une longue liste de services que vous pouvez exporter les données de, mais vous êtes uniquement intéressé par votre courrier. Cliquez sur le "Tout déselectionner” bouton au-dessus de la liste pour désélectionner tous les services.

Tout désélectionner sur Google Takeout

Étape 2. Activer l'option d'exportation de courrier

Faites défiler vers le bas pour trouver et activer le Mail group and enable the checkbox for the Mail export. Your Gmail messages and attachments to be exported into single MBOX file (mailbox file).

Option d'exportation de courrier à emporter Faites défiler vers le bas et cliquez sur "Next step” pour passer à l'étape suivante.

Étape 3. Configurer les options de sortie

“Choisissez le type de fichier, la fréquence & destination” la page apparaîtra. Il n'y a rien à changer ici, cependant, vous pouvez sélectionner un autre format de fichier de sortie (ZIP est utilisé par défaut) et la méthode de livraison préférée (lien de téléchargement envoyé à votre e-mail ou le fichier résultant enregistré sur votre Google Drive, Dropbox, One Drive or Box account).

Options d'exportation à emporter

Étape 4. Créer une tâche d'exportation

Cliquez sur "Create export"pour commencer l'extraction de données. Veuillez noter que selon le nombre de courriels en cours d'extraction et leur taille, Parmi les autres facteurs, Ce processus peut prendre jusqu'à plusieurs heures. Une fois cela fait, Plats à emporter le service permettra de sauver le contenu de vos boîtes aux lettres à un MBOX fichier prêt pour un traitement ultérieur et comprimé dans un ZIP archives pour la facilité de téléchargement.

Progression de Google Takeout

Étape 5. Téléchargez votre courrier depuis votre compte Gmail

Si vous avez sélectionné l'option de lien de téléchargement, Vous recevrez rapidement un e-mail contenant un lien vers le généré ZIP archives. Si vous avez choisi d'avoir le fichier téléchargé sur votre Google Drive, vous le trouverez là après que le service termine l'extraction des données. Téléchargez vos fichiers. Maintenant, vous êtes prêt à migrer entre les systèmes.

Télécharger le résultat à emporter

Une fois que vous avez vos archives de courrier électronique, vous devez télécharger et décompresser dans un dossier sur votre disque dur. Vous êtes maintenant prêt à lancer la conversion de vos données à l'aide Gmail to Outlook Transfer.

Conversion Email

Maintenant que vous avez extrait avec succès et téléchargé vos e-mails, vous pouvez procéder à la conversion de données et exporter des e-mails Gmail vers Outlook. Notez que la conversion de messagerie ne fonctionnera pas si Outlook est pas installé sur votre système, étant donné que certains de ses composants sont utilisés par le programme pour sauvegarder des données.

TéléchargerPour Windows 32/64-bitachat $19.95Déverrouillez la version complète

Étape 1. Sélectionnez le dossier source

Télécharger Gmail to Outlook Transfer logiciel, l'installer et l'exécuter. Sélectionnez le dossier source en cliquant sur le "..." (Browse) bouton. Ceci ouvrira la boîte de dialogue Sélection dossier standard. Sélectionnez le dossier contenant le MBOX fichier(s) vous avez exporté de Gmail et cliquez sur d'accord bouton.

Gmail pour transfert Perspectives - Dossier source

Étape 2. Analyser le dossier source

Cliquez sur le "Scan FolderBouton ". Le programme va rechercher MBOX fichier de stockage(s) dans le dossier sélectionné et afficher dans la liste ci-dessous.

Gmail pour transfert Perspectives - Numériser le dossier

Étape 3. Enregistrer les messages Gmail dans le fichier Outlook PST

Sélectionnez le MBOX déposer et cliquez sur le “Save PST” ou"ImportBouton ". Le programme peut vous demander de désactiver temporairement votre logiciel antivirus pour éviter d'éventuels problèmes. Cliquez OK d'accepter et d'aller de l'avant. Le programme va ouvrir une boîte de dialogue de sélection de dossier qui vous permettra de spécifier la destination Outlook dossier pour vos données. Sélectionnez-en un existant (par exemple la boîte de réception) ou créez-en un nouveau à l'aide d'un bouton correspondant, puis cliquez sur OK pour lancer la conversion des messages Gmail.

Gmail pour transfert Perspectives - Économisez PST

Regarder le programme à enregistrer vos emails dans le dossier sélectionné.

Si vous choisissez de convertir les messages en un message autonome PST fichier, vous devez seulement spécifier le nom du fichier sur l'étape 3. Le reste des actions nécessaires sont essentiellement les mêmes.

Options du programme

Jetez un œil au menu principal. Deux de ses sections – Options et Mode – contient des options et paramètres qui affectent directement le processus de conversion. Le menu des Options se compose des éléments suivants:

  • Check that email client is running - Si cette option est activée, le programme vérifie si Outlook est en cours d'exécution et demande à l'utilisateur de le fermer pour éviter d'éventuels conflits d'accès aux données.
  • Remind to disable antivirus - Si vous décochez cette option, le programme vous avertira n'est plus que tous les outils anti-virus doivent être désactivées lors de la conversion de données, puisqu'elles peuvent influer sur le résultat ou faire la conversion impossible au total.
  • Use internal format processor - L'activation de cette option va charger le programme à utiliser un fichier analyseur de données de boîte aux lettres propriétaire qui peut souvent produire de meilleurs résultats que la version standard (disponible après avoir contacté le service de soutien).
  • Prompt to select the Outlook profile - Activer cette option si vous voulez être en mesure de sélectionner le MS Outlook profil que vos données seront sauvegardées.
  • Target Outlook folder [Prompt to select the Outlook folder; Inbox] – définit le dossier de destination pour convertis emails. Peut être réglé manuellement à chaque fois ou être mis à Inbox automatiquement pour tous les dossiers et les e-mails convertis.

Le Mode menu contient seulement deux options et vous permet de spécifier exactement où vos fichiers doivent être sauvegardés - soit directement à Outlook (Import to Outlook) ou un autonome PST fichier (Save to PST file).

Gmail to Outlook Transfer est un logiciel rapide, outil fiable et très intuitive pour ceux qui cherchent un moyen de convertir une archive mail en ligne Microsoft Outlook. Le logiciel prend en charge toutes les versions principales de MS Outlook, y compris 32-bit et 64-bit éditions, et est livré avec une version de démo gratuite qui limite le nombre d'articles importés par session.

lire aussi:

autres Tutoriels


Comment utiliser le kit d'extraction de données pour Outlook

Kit d’Extraction de données pour Outlook est un outil tout-en-un puissant pour la conversion de PST d’Outlook/Courriel, la migration et l'analyse des données. Le produit peut être utilisé pour extraire des e-mails et d'autres objets de…

Comment exporter des e-mails Gmail vers un fichier Outlook PST?

Gmail vers Outlook Transfert - Manuel de l'utilisateur Gmail de transfert d'Outlook (Cliquez ici pour télécharger) est un outil spécialisé très efficace pour transférer le contenu des dossiers en ligne Gmail et email…

IncrediMail à OE classique

IncrediMail to Outlook Transfer software peut également être utilisé pour migrer vers d’autres clients de messagerie qui acceptent le format EML. Si vous ne souhaitez pas utiliser Microsoft Outlook, vous pouvez…

Comment migrer d'eM Client vers Outlook

eM Client est une application de messagerie pour recevoir et envoyer des e-mails avec la possibilité de gérer des contacts, calendriers et tâches. eM Client prend en charge de nombreux services de messagerie tels que Google Workspace,…

Comment importer des contacts Live Mail vers Outlook?

Si vous avez terminé déjà le Live Mail à la conversion des e-mails Outlook, vous pouvez importer des contacts Live Mail et. Dans cet article, nous allons décrire la principale méthode de…

Quelle était l'utilité de ce post?

Cliquez sur une étoile pour l'évaluer!

Note moyenne 4.6 / 5. Dépouillement: 9

Pas de votes pour l'instant! Soyez le premier à évaluer cet article.

Comme vous l'avez trouvé cet article utile ...

Suivez-nous sur les médias sociaux!

Nous sommes désolés que cet article n'a pas été utile pour vous!

Améliorons ce poste!

Dites-nous comment nous pouvons améliorer ce poste?

 
Commentaires

aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire

 

Comment exporter des e-mails Gmail vers un fichier Outlook PST?

il est temps de lire: 5 moi

Making email migration an easy ride ™ - time after time!

How to export Gmail emails to Outlook PST file?

How to export Gmail emails to Outlook PST file?

Gmail to Outlook Transfer – User’s Manual

Gmail email converter Gmail to Outlook Transfer (click here to download) is a highly efficient specialized tool for transferring the contents of online Gmail folders and email to Microsoft Outlook. Designed and developed for users of all skill levels, from senior citizens to senior software engineers, the program is the ultimate shortcut between Gmail’s online email storage and a copy of Outlook installed on your PC. We have done our best to make the product as intuitive, straightforward and convenient as possible, and hope that you will appreciate the results of our efforts.

Below is a detailed usage instruction that will help you complete the migration routine in a few quick and simple steps. The program has a very self-explanatory interface and requires no special knowledge, skills or training of any sort. We used a bare minimum of control elements to ensure that even the most inexperienced users make it through the entire process with a minimum of hassles and worries. Import your Gmail messages and contacts to Outlook in a flash!

The Gmail to Outlook email conversion process consists of two stages: data extraction and data conversion. Before you proceed, check that you have enough disk space on your hard drive to download and unpack the Gmail email archive (which may be quite big) and that Microsoft Outlook 2019, 2016, 2013, 2010 (or earlier version) is installed on your computer.

Gmail Data extraction

Before starting the actual email conversion process, you need to extract and download your data from your Gmail account to your computer. To make things easier, Google has developed a special tool called Google Takeout, which enables users to download their data from several Google’s services in the form of a compressed ZIP file. Here is what you need to do to get your data:

Step 1. Log in to your Gmail Account and to to Takeout

Please note that you must be logged in to the necessary Google account to download Gmail emails using the tool. To access Takeout, go to https://takeout.google.com/settings/takeout. You will see a long list of services that you can export data from, but you are only interested in your mail. Click the “Deselect all” button above the list to deselect all services.

Deselect all at Google Takeout

Step 2. Enable Mail export option

Scroll down to find and enable the Mail group and enable the checkbox for the Mail export. Your Gmail messages and attachments to be exported into single MBOX file (mailbox file).

Takeout mail export option Scroll down and click “Next step” button to proceed to the next step.

Step 3. Configure the output options

“Choose file type, frequency & destination” page will appear. There is nothing to change here, however you can select an alternative output file format (ZIP is used by default) and the preferred delivery method (download link sent to your email or the resulting file saved to your Google Drive, Dropbox, One Drive or Box account).

Takeout export options

Step 4. Create export task

Click “Create export” to start data extraction. Please note that depending on the number of emails being extracted and their size, among other factors, this process may take as long as several hours. Once done, the Takeout service will save the contents of your mailboxes to an MBOX file ready for further processing and compressed into a ZIP archive for ease of downloading.

Google Takeout progress

Step 5. Download your Mail from Gmail account

If you selected the download link option, you will shortly receive an email containing a link to the generated ZIP archive. If you chose to have the file uploaded to your Google Drive, you will find it there after the service completes data extraction. Download your files. Now, you are ready to migrate between the systems.

Download takeout result

Once you have your email archive, you need to download and unpack it to a folder on your hard drive. You are now ready to start converting your data using Gmail to Outlook Transfer.

Email conversion

Now that you have successfully extracted and downloaded your emails, you can proceed to data conversion and export Gmail emails to Outlook. Note that email conversion will not work if Outlook is not installed on your system, since some of its components are used by the program for saving data.

DownloadFor Windows 32/64-bitPurchase $19.95Unlock the Full Version

Step 1. Select the Source Folder

Download Gmail to Outlook Transfer software, setup and run it. Select the source folder by clicking the “” (Browse) button. This will open the standard folder selection dialog. Select the folder containing the MBOX file(s) you exported from Gmail and click OK button.

Gmail to Outlook Transfer - Source Folder

Step 2. Scan the Source Folder

Click the “Scan Folder” button. The program will search for MBOX storage file(s) in the selected folder and show them in the list below.

Gmail to Outlook Transfer - Scan Folder

Step 3. Save Gmail messages to Outlook PST file

Select the MBOX file and click the “Save PST” or “Import” button. The program may ask you to temporarily disable your anti-virus software to avoid potential problems. Click OK to accept and move forward. The program will open a folder selection dialog that will let you specify the destination Outlook folder for your data. Select an existing one (for example Inbox) or create a new one using a corresponding button, then click OK to start the conversion of Gmail messages.

Gmail to Outlook Transfer - Save PST

Watch the program save your emails to the selected folder.

If you choose to convert messages to a standalone PST file, you will only need to specify the name of the file on step 3. The rest of the necessary actions are essentially the same.

Program Options

Take a look at the main menu. Two of its sections – Options and Mode – contain options and settings that directly affect the conversion process. The Options menu consists of the following items:

  • Check that email client is running – if this option is enabled, the program checks if Outlook is running and asks the user to close it to prevent possible data access conflicts.
  • Remind to disable antivirus – if you uncheck this option, the program will no longer warn you that all anti-virus tools must be disabled during data conversion, since they may affect the result or make conversion impossible altogether.
  • Use internal format processor – enabling this option will instruct the program to use a proprietary mailbox data file parser that often may produce better results than the standard one (available after contacting the support service).
  • Prompt to select the Outlook profile – enable this option if you want to be able to select the MS Outlook profile that your data will be saved to.
  • Target Outlook folder [Prompt to select the Outlook folder; Inbox] – defines the destination folder for converted emails. Can be set manually every time or be set to Inbox automatically for all converted folders and emails.

The Mode menu contains only two options and lets you specify where exactly your files should be saved to – either directly to Outlook (Import to Outlook) or a standalone PST file (Save to PST file).

Gmail to Outlook Transfer is a fast, reliable and highly intuitive tool for anyone looking for a way to convert an online mail archive to Microsoft Outlook. The software supports all major versions of MS Outlook, including 32-bit and 64-bit editions, and comes with a free demo version that limits the number of items imported per session.

Read also:

Other Tutorials


How to Use Data Extraction Kit for Outlook

Data Extraction Kit for Outlook is a powerful all-in-one tool for Outlook/PST email conversion, migration and data analysis. The product can be used for extracting emails and other objects from…


IncrediMail to OE Classic

IncrediMail to Outlook Transfer software can also be used to migrate to other email clients which accepting the EML format. If you don't want to use Microsoft Outlook you may…

How to migrate from eM Client to Outlook

eM Client is an email application for receiving and sending emails with the ability to manage contacts, calendars and tasks. eM Client supports many email services such as Google Workspace,…

How to import Live Mail contacts to Outlook?

If you already completed the Live Mail to Outlook emails conversion, you may want to import Live Mail contacts as well. In this article we will describe the main method of…

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.6 / 5. Vote count: 9

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

 
Comments

No comments yet.

Leave a Reply

 

How to export Gmail emails to Outlook PST file?

time to read: 5 min