Faire des migrations email un tour facile - à chaque fois!

Convertir Entourage vers OutlookMicrosoft Entourage est une application de courrier électronique très populaire pour le Mac OS plate-forme utilisée par presque chaque propriétaire d'un MS Office® pour Mac licence. Juste comme Microsoft Outlook®, il utilise un format de données propriétaire qui est totalement incompatible avec tous les autres formats sur le marché, ce qui rend directe transfert à partir de Entourage à une application alternative échange d'emails est un problème sérieux. Cela est particulièrement vrai car beaucoup d'utilisateurs sont forcés de migrer de leur Mac à PC - par exemple, Comme les PC sont une norme d'entreprise à leur nouveau lieu de travail. Et ce est là que la plupart des utilisateurs se coincer et se heurtent à un problème, car ils ne savent pas comment convertir Entourage des messages à Outlook'S format natif et sont à juste titre peur de causer des dommages pour les. Pour aggraver les choses, Entourage est livré avec aucun outil d'exportation intégrés et propose rien en termes de migration de messagerie.

Heureusement, nous avons vu venir ce problème il ya quelques années et est venu avec une solution - Entourage to Outlook Transfer outil.

Entourage to Outlook TransferEntourage to Outlook TransferEntourage to Outlook TransferEntourage to Outlook Transfer
Configuration requise: OS Microsoft Windows®, Microsoft Outlook® v.2002-2019 (installation autonome, au moins une locale .pst profil de l'utilisateur doit être configuré). Les fichiers sources: *.mbox, *.mbx

TéléchargerPour Windows 32/64-bitSe enregistrerDéverrouillez la version complète

Entourage à Outlook Outil de migration Fonctionnalité

Entourage pour Outlook ConverterEntourage to Outlook Transfer application est un outil tout-en-un pour la conversion et extrêmement rapide sans tracas des archives électroniques complets à partir de MBOX à Outlook ou un autonome PST fichier. La seule opération manuelle requise pour le processus est le transfert physique de Entourage les fichiers de données à la destination PC. Cela peut se faire par toute méthode disponible - en copiant MBOX fichiers sur un USB stick, l'envoi des fichiers sur Internet ou LAN ou même les graver sur un DVD disque. Une fois les fichiers ont été déplacés à la PC, le reste du processus est entièrement automatisé et est littéralement une question de minutes.

Entourage Logiciel de transfert E-mail vante les caractéristiques suivantes:

  • Conversion ultra-rapide des MBOX fichiers directement à Outlook ou autonome PST des dossiers
  • Soutien de MBOX fichiers de toute taille et de la structure
  • Conversion de message automatique, y compris le corps, codage et les pièces jointes
  • L'appui du transfert de données, même dans les situations où le fichier source est endommagé (mbox récupération de fichier)
  • 100% préparation à la récupération après l'achat - aucun téléchargement supplémentaire requis

Le programme est un choix parfait pour les utilisateurs de tout niveau de compétence qui cherchent une solution pour un prix abordable, transfert rapide et complètement automatisée du contenu de bonne santé et corrompu MBOX fichiers de stockage à partir d'un Mac à un PC.

Entourage à Outlook Convertisseur Avantages

Et Entourage to Outlook Transfer logiciel a l'avantage définitif quand il s'agit de trouver la meilleure option pour migrer d'Entourage Outlook et la restauration de données à partir de endommagé MBOX des dossiers. Voici quelques-uns des avantages qui aident à ce produit de se démarquer de la foule des concurrents:

  1. One-click, transfert extrêmement rapide et entièrement automatisé de Entourage les données de boîtes aux lettres à Outlook. La seule chose que l'utilisateur doit prendre soin de est le transfert de MBOX les fichiers de la Mac système de la PC. Cette tâche préparatoire peut être accompli dans un certain nombre de façons et ne nécessite pas de compétences particulières. Vous ne avez pas besoin de modifier, renommer ou manipuler les fichiers de boîtes aux lettres source. Le programme fera tout pour vous, alors ne vous inquiétez pas si vous ne savez vraiment pas comment convertir MBOX les données et ont jamais fait.
  2. Prise en charge complète de tous Outlook et Entourage versions. Le programme fonctionne avec toutes les versions du programme, ce qui signifie que vous ne serez pas avoir de problèmes de déplacer vos e-mails à partir d'une ancienne version de Entourage à la dernière version de MS Outlook, et vice versa. Les versions les plus récentes sont aussi pris en charge. Par exemple, vous pouvez exporter à partir d'Entourage vers Outlook 2016 en format PST.
  3. Léger, interface utilisateur facile à comprendre et intuitive. Le programme est destiné à un public très large qui comprend la moyenne des utilisateurs, novices complets et professionnels de l'informatique qui ont besoin Entourage l'outil de conversion pour convertir MBOX fichiers à la PST format sur une base régulière. Pour le rendre facile à utiliser pour tout le monde, les auteurs du programme simplifiées l'interface au maximum et en ont fait un véritable no-brainer.
  4. Soutien de la boîte aux lettres endommagée files. Merci à cette fonctionnalité très pratique, le programme peut importer Entourage à Outlook, même si les fichiers source sont endommagés. Être incapable de déplacer vos e-mails à un nouveau client e-mail, car le fichier MBOX est en quelque sorte corrompu est un non-sens. En effet, il y a encore au moins certaines données dans le fichier, alors pourquoi ne pas importer? Nous comprenons, si le logiciel peut traiter des fichiers corrompus trop, en essayant d'extraire autant de données que possible.
  5. Soutien de MBOX fichiers de toute taille. Entourage to Outlook Transfer application a absolument aucune limitation sur la taille de la source MBOX des dossiers. Ouaip. Vous avez bien lu. N°. Limites. Alors que d'autres outils donnent souvent lorsque vous avez besoin de convertir quantité massive de messages, avec notre outil toute taille si juste la bonne taille. Sûrement, plus grandes boîtes aux lettres convertiront plus, mais nous vous assurons que le programme peut vous aider à convertir un certain nombre de messages que vous pouvez avoir, même pour des dizaines d'années!
  6. Conversion automatique des e-mail encodage pour 100% lisibilité sur le système cible. Entourage outil de conversion prend soin de toutes les conversions impliquées dans le processus de MBOX à PST migration veiller à ce que après la migration de vos e-mails apparaissent exactement comme ils l'habitude de le faire sur votre Mac.
Comment transférer des e-mails à partir de Entourage sur mon iMac à un PC si je ne l'ai jamais rien fait de tel que?

EtLe logiciel a été initialement conçu et développé pour les personnes ayant des compétences informatiques minimales et formation technique, où la simplicité et intuitif de l'interface utilisateur. Entourage to Outlook Transfer outil ne nécessite pas de formation préalable et est prêt pour le travail juste après l'installation - vous ne avez pas besoin de télécharger des composants supplémentaires, bibliothèques ou des cadres.

Voici comment le programme fonctionne, pas à pas.

  1. Installez le programme et démarrer.
  2. Sélectionnez le dossier contenant les fichiers de boîte aux lettres que vous souhaitez convertir.
  3. Une fois que vous spécifiez le dossier, le programme accède pour récupérer des fichiers de boîtes aux lettres qu'il contient. La recherche dans le dossier spécifié localise automatiquement les fichiers MBOX et les met tous dans une liste.
  4. Lorsque l'analyse se termine, sélectionnez les fichiers MBOX dans la liste que vous souhaitez importer PST et désélectionner tous les autres. Notez qu'il n'a pas d'importance dans la version d'Entourage les boîtes aux lettres ont été enregistrées dans. Le programme prend en charge tous.
  5. Sélectionnez la façon d'exporter Entourage au format PST. Tout simplement, vous pouvez importer dans votre profil Outlook existant ou enregistrer un fichier PST nouvelle marque que vous pouvez importer ultérieurement. Ou même exporter des e-mails à plusieurs fichiers EML pour une utilisation ultérieure dans un autre logiciel client.
  6. Maintenant, avec l'option choisie exécuter la conversion et attendez que le programme pour la terminer.

Comme vous le voyez, le processus est très simple, et la plupart des travaux se fait automatiquement. Vous n'avez pas besoin de vous soucier des versions, formats, encodages et autres trucs techniques. Il suffit de choisir une boîte aux lettres et le convertir!

Si vous voulez voir si le programme est un bon choix pour vos besoins, vérifier sa démo gratuite. La version de démonstration de Entourage to Outlook Transfer utilitaire est entièrement fonctionnel, mais a certaines limitations fonctionnelles - par exemple, il limite le nombre de messages traités par MBOX fichier.

Des milliers de personnes partout dans le monde utilisent déjà notre outil de conversion d'Entourage pour convertir des fichiers MBOX au format PST. Donc, si vous luttez encore pour déplacer votre correspondance importante à la TVP, assurez-vous de essayez la démo gratuitement.

Avis des clients

Vos commentaires, des suggestions ou des idées seront très précieux que nous ne arrêtons pas d'apporter des améliorations à notre logiciel. Se il vous plaît sentir libre de poster votre note et avis sur Entourage to Outlook Transfer produit en utilisant le bouton ci-dessous. Nous apprécions vos évaluations.

Donnez votre avis
1
2
3
4
5
Soumettre
     
Annuler

Créer votre propre commentaire

Entourage to Outlook Transfer
Note moyenne:  
 1 commentaires
par Lee sur Entourage to Outlook Transfer
Il a fonctionné à merveille!

Il a fonctionné à merveille dans mon application, - surtout l'option récursive qui converti les dossiers imbriqués. Pouvoir aller directement à partir de mbox au format pst vous gagnerait beaucoup d'affaires. (J'ai essayé d'exporter des données Entourage sur Mac à Outlook 2003.) Merci.

Making email migration an easy ride - time after time!

Convert Entourage to OutlookMicrosoft Entourage is a very popular email application for the Mac OS platform used by nearly every owner of an MS Office® for Mac license. Just like Microsoft Outlook®, it uses a proprietary data format that is completely incompatible with any other formats on the market, which makes direct transfer from Entourage to an alternative email exchange application a serious problem. This holds especially true since many users are forced to migrate from their Macs to PCs – for instance, because PCs are a corporate standard at their new place of work. And this is where most users get stuck and face a problem, since they don’t know how to convert Entourage messages to Outlook’s native format and are justifiably scared to cause any damage to them. To make things worse, Entourage comes with no integrated export tools and offers nothing in terms of email migration.

Fortunately, we saw this problem coming years ago and came up with a solution – Entourage to Outlook Transfer tool.

Entourage to Outlook TransferEntourage to Outlook TransferEntourage to Outlook TransferEntourage to Outlook Transfer
System Requirements: OS Microsoft Windows®, Microsoft Outlook® v.2000-2016 (standalone installation, at least one local .pst user profile should be configured). Source files: *.mbox, *.mbx

DownloadFor Windows 32/64-bitRegisterUnlock the Full Version

Entourage to Outlook Migration Tool Functionality

Entourage to Outlook ConverterEntourage to Outlook Transfer application is an all-in-one tool for hassle-free and extremely fast conversion of complete email archives from MBOX to Outlook or a standalone PST file. The only manual operation required for the process is the physical transfer of Entourage data files to the destination PC. This can be done using any available method – by copying MBOX files to a USB stick, sending the files over the Internet or LAN or even burning them onto a DVD disc. Once the files have been moved to the PC, the rest of the process is fully automated and is literally a matter of minutes.

Entourage E-mail Transfer Software boasts the following features:

  • Lightning-fast conversion of MBOX files directly to Outlook or standalone PST files
  • Support of MBOX files of any size and structure
  • Automatic message conversion, including body, encoding and attachments
  • Support of data transfer even in situations when the source file is damaged (mbox file recovery)
  • 100% recovery readiness after purchase – no additional downloads required

The program is a perfect choice for users of any skills level who are seeking a solution for affordable, fast and completely automated transfer of the contents of healthy and corrupted MBOX storage files from a Mac to a PC.

Entourage to Outlook Converter Advantages

E Entourage to Outlook Transfer software has the definitive edge when it comes to finding the best option to migrate from Entourage to Outlook and restoring data from damaged MBOX files. Here are some of the advantages that help this product stand out from the crowd of competitors:

  1. One-click, extremely fast and fully automated transfer of Entourage mailbox data to Outlook. The only thing that the user should take care of is the transfer of MBOX files from the Mac system to the PC. This preparatory task can be accomplished in a number of ways and does not require any particular skills. You don’t need to edit, rename or otherwise manipulate with the source mailbox files. The program will do everything for you, so don’t worry if you really don’t know how to convert MBOX data and have never done that.
  2. Comprehensive support of all Outlook and Entourage versions. The program works with all versions of the program, which means that you will not have any problems moving your emails from an old version of Entourage to the latest version of MS Outlook, and vice versa. The most recent versions are supported too. For example, you can export from Entourage to Outlook 2016 in PST format.
  3. Lightweight, easy-to-understand and intuitive user interface. The program is intended for a very wide audience that includes average users, complete novices and computer professionals who need Entourage conversion tool to convert MBOX files to the PST format on a regular basis. To make it easy to use for everyone, the authors of the program simplified the interface to the maximum and made it a real no-brainer.
  4. Support of corrupted mailbox files. Thanks to this handy feature the program can import Entourage to Outlook even if the source files are damaged. Being unable to move your emails to a newer e-mail client because the MBOX file is somehow corrupted is a nonsense. Indeed, there are still at least some data in the file, so why not import it? We understand this, so out software can deal with corrupted files too, trying to extract as much data as possible.
  5. Support of MBOX files of any size. Entourage to Outlook Transfer application has absolutely no limitations on the size of source MBOX files. Yup. You have read correctly. No. Limitations. While other tools often give up when you need to convert massive amount of messages, with our tool any size if just the right size. Surely, larger mailboxes will convert longer, but we assure you the program can help you convert any number of messages you may have, even for dozens of years!
  6. Automatic conversion of email encoding for 100% readability on the target system. Entourage conversion tool takes care of all conversions involved in the process of MBOX to PST migration to ensure that after migration your emails appear exactly as they used to do on your Mac.
How to transfer emails from Entourage on my iMac to a PC if I have never done anything like that?

EThe software was initially designed and developed for people with minimal computer skills and technical background, hence the simplicity and intuitiveness of the user interface. Entourage to Outlook Transfer tool does not require prior training and is ready for work right after installation – you don’t need to download any additional components, libraries or frameworks.

Here is how the program works, step by step.

  1. Install the program and start it.
  2. Select the folder containing mailbox files you want to convert.
  3. After you specify the folder, the program accesses it to retrieve mailbox files it contains. The search in the specified folder automatically locates MBOX files and puts them all into a list.
  4. When the scan finishes, select MBOX files in the list that you want to import to PST and deselect all others. Note that it does not matter in which version of Entourage the mailboxes were saved in. The program supports all of them.
  5. Select the way to export Entourage to PST format. Simply put, you can import to your existing Outlook profile or save a brand new PST file which you can import later. Or even export emails to multiple EML files for further use in another email client software.
  6. Now, with the chosen option run the conversion and wait for the program to finish it.

As you see, the process is really simple, and most of the work is done automatically. You don’t need to worry about versions, formats, encodings and other technical stuff. Just pick an mailbox and convert it!

If you want to see if the program is a good fit for your needs, check out its free demo. The demo version of Entourage to Outlook Transfer utility is fully functional, but has certain functional limitations – for instance, it limits the number of messages processed per MBOX file.

Thousands of people all over the world already use our Entourage conversion tool to convert MBOX files to the PST format. So if you still struggle to move your important correspondence to PST, make sure to try the demo for free.

Customer Reviews

Your comments, suggestions or ideas will be very valuable as we do not stop to make improvements to our software. Please feel free to post your rating and review about Entourage to Outlook Transfer product using the button below. We really appreciate your feedbacks.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Entourage to Outlook Transfer
Average rating:  
 1 reviews
by Lee on Entourage to Outlook Transfer
It worked brilliantly!

It worked brilliantly in my application, - especially the recursive option that converted nested folders. Being able to go directly from mbox to pst format would win you a lot of business. (I was trying to export Entourage data on the Mac to Outlook 2003.) Thank you.