Faire des migrations email un tour facile - à chaque fois!

Data Extraction Kit for Outlook – e-mails à l'exportation à partir d'Outlook sans tracas

Un message d'exportation PLUS reporting flexible pour à part entière sans tracas enquêtes médico-légales.

  • Email Migration – Besoin de déplacer votre archive message entier à partir de Microsoft Outlook à un autre programme de messagerie? Que ce soit Outlook à Thunderbird ou Outlook à The Bat!, rien ne vaut la manière Data Extraction Kit for Outlook logiciel gère cette tâche complexe!
  • Conversion Email – Vous voulez extraire et convertir un ensemble particulier de messages de votre vaste archive électronique à un autre format? Vous cherchez un moyen de tirer tous vos contacts à partir d'un PST déposer et de les enregistrer dans un endroit sûr? Avec Data Extraction Kit for Outlook, ce ne est pas plus un problème.
  • Email Archiving – Quelle était la dernière fois que vous avez sauvegardé vos e-mails? Si la réponse est «jamais», réfléchir sur les menaces potentielles qui pourraient endommager ou complètement anéantir la valeur de l'entreprise ou de la correspondance personnelle année. Avec Data Extraction Kit for Outlook, la sauvegarde de votre Outlook des données devient un jeu d'enfant.
  • Email Forensics – Quand il se agit de trouver la vérité, votre preuve doit être solide comme le roc. Data Extraction & Analysis Kit for Outlook permet aux utilisateurs de générer rapidement des rapports flexibles sur l'ensemble des archives de courriel pour recevoir un seul message ou d'un fil de messages mettant en lumière le cas à portée de main. Une valeur incroyable pour les professionnels impliqués dans l'analyse de courrier électronique et enquêtes.
  • Outlook Récupération de mot de passe – des problèmes se déplaçant votre Outlook rendre compte à un autre système? Pour sauvegarder vos paramètres de compte pour une utilisation future? Vous avez oublié votre Outlook informations d'identification et un besoin urgent accéder à vos emails? Data Extraction Kit for Outlook offre une fonctionnalité de rapport pratique qui vous aidera à révéler instantanément vos identifiants de compte.

TéléchargerPour Windows 32/64-bitSe enregistrerDéverrouillez la version complète
Contrat de licence utilisateur final (CLUF)
Manuel de l'utilisateur
Extraction de données d'Outlook et le Kit d'analyse médico-légale

Configuration requise: OS Microsoft Windows®, Microsoft Outlook® v.2000-2016 (installation autonome, au moins une locale .pst profil de l'utilisateur doit être configuré). Sources: Outlook PST file ou Outlook Profil utilisateur.

Icône de l'Extraction des données Outlook et analyser KitData Extraction Kit for Outlook est le plus récent membre de notre famille de produits et de loin le plus fonctionnel de tous. Combinant des éléments les plus populaires recherchées par les utilisateurs de ces outils et offrant une fonctionnalité unique, ce produit vous permet de faire beaucoup plus que d'extraire simplement des messages de PST des dossiers. Outlook Data Extraction Kit a plus de vitesse, une plus grande stabilité, nouvelles options d'exportation de données, une interface d'un écran mis à jour et, surtout, fonctionnalité de reporting riche qui en fait un outil criminalistique numérique à part entière et un must have pour enquêter sur les violations de la politique, les fuites de données et le vol de secrets commerciaux.

Le but principal du kit d'extraction de données est l'exportation de données PST, il permet d'exporter des e-mails à partir d'Outlook avec l'option de convertir la structure des dossiers Outlook à la structure imbriquée des répertoires du système de fichiers. En outre, il est alimenté avec des fonctionnalités avancées de reporting qui permet d'utiliser le kit d'extraction de données pour exporter des emails Outlook pour exceller liste tableur ou l'exportation de contacts Outlook dans le fichier CSV. Cependant, non seulement des e-mails, il peut également exporter des contacts de perspectives, perspectives d'exportation carnet d'adresses et même le calendrier de perspectives.

Forensics données Outlook et Kit d'ExtractionFiltres d'Extraction données OutlookFormats de Extraction de données OutlookOptions d'exportation de données Outlook

Data Extraction Kit for Outlook est un suralimenté 3-en-1 Outlook outil d'exportation qui résout efficacement les problèmes suivants: Outlook migration de messagerie, PST conversion de données et de génération de rapports médico-légale. Avec cet outil, vous serez en mesure de se déplacer tous vos Outlook données, y compris les courriels, contacts et tâches, à un programme alternatif ou tout simplement sur votre disque dur avec juste un couple de clics. Les supports de logiciels et le nombre impressionnant de formats de destination - MSG, RTF, TXT, EML, TNEF, HTML, MHT, VCF, VCS et ICS - Et vous donne le plein contrôle sur le processus d'extraction de données. Peu importe si vous voulez transférer tout ou de convertir deux courriels seulement, Data Extraction Kit for Outlook fera le travail dans le style!

Utilisation du programme est plus facile que vous pouvez imaginer. Démarrer, sélectionnez la source de données (une PST déposer ou Outlook) et de choisir les options d'exportation nécessaires situées sur le côté gauche de l'interface du programme. Vous pouvez spécifier le format de destination pour chaque type d'objets extraits de la source et de filtrage des objets sélectionnés par un certain nombre de critères, comme la taille, date de création, présence d'une pièce jointe, et d'autres. Des options supplémentaires permettent de recréer la structure originale des dossiers de boîtes aux lettres sur votre disque dur, garder les dates originales de création pour tous les fichiers extraits et de définir un nom standard pour les messages avec un sujet vide, et ainsi de suite.

Enfin, Data Extraction Kit for Outlook vous permet d'examiner les données et de générer des rapports détaillés dans le CSV format qui peut être immédiatement ouvert en MS Excel, recherché, garnis, interprété et utilisé pour trouver des preuves numériques pour soutenir les cas de vol de données, espionnage, sabotage et tels. Analyse des données médico-légale est une caractéristique unique de Data Extraction Kit for Outlook qui ne se retrouve pas chez les autres Outlook solutions d'exportation. Destiné principalement aux détectives et le personnel de sécurité de grandes entreprises, cette fonctionnalité leur permet de définir la gamme de messages à être inclus dans un rapport, puis générer instantanément un Excel-fichier compatible contenant les preuves possibles. Une fois que le message est trouvé nécessaire, l'enquêteur peut rapidement exporter dans un format adapté (comme HTML ou MHT) et de le présenter devant un tribunal de droit.

Data Extraction Kit for Outlook est un unique efficace et pratique Outlook extracteur de données avec des fonctionnalités d'analyse médico-légale qui en fait un excellent choix pour les professionnels responsables de la sécurité informatique dans les entreprises de toutes tailles.

TéléchargerPour Windows 32/64-bitSe enregistrerDéverrouillez la version complète

EMAIL MIGRATION

Si vous avez déjà déplacé d'une adresse à une autre, vous savez comment incroyablement fastidieux et il peut être énervant. Les choses se endommagés, les choses se cassent, articles de première priorité se faire enterrer sous des couches de choses que vous ne avez pas vraiment besoin, mais sont réticents à se débarrasser de, vous ne faites jamais dans la planifiée 3 heures et doivent payer un supplément pour l'entreprise de déménagement - ça ne va jamais sans heurts et il ya toujours un ou deux problèmes découlant long du chemin.

Déplacement d'une archive email avec des milliers d'e-mails et les pièces jointes d'un programme de messagerie à l'autre peut sembler un morceau de gâteau, mais devient une terrible déception quand vous avez réellement l'essayez. Tout d'abord, vous avez besoin des bons outils, et ce est la partie que la plupart des utilisateurs trouvent être les plus difficiles. Avec autant d'outils et de services gratuits et commerciaux disponibles aujourd'hui, pas étonnant que les gens deviennent confus et abandonnent trop tôt. Nous suggérons d'essayer Data Extraction Kit for Outlook d'oublier ce cauchemar.

Data Extraction Kit for Outlook fait un excellent travail extraire des emails, attachements et autre norme Outlook objets à partir de PST fichiers ou Outlook profils et les enregistrer dans différents (défini par l'utilisateur) formats sur le disque dur de l'utilisateur. Lors de la conversion, Data Extraction Kit for Outlook conserve la structure originale des répertoires du fichier source et recrée à l'emplacement de destination.

Le produit prend en charge un certain nombre de formats que l'original Outlook les données peuvent être converties en: EML, MSG, RTF, HTML, VCF (vCard), TXT, MHT, VCS (vCalendar), iCS (iCalendar) et TNEF. Cela peut être configuré dans la section FORMAT d'options le volet du programme.

Avec Data Extraction Kit for Outlook, vous pouvez déplacer votre entière Outlook email archive sur le disque dur en quelques minutes et soyez assuré que le programme convertit précision de codage du message, conserve toutes les pièces jointes en place et seront généralement se assurer que les e-mails ne sont pas brouillées résultant. Et si vous voulez travailler avec des messages spécifiques seulement, riches capacités de filtrage du programme vous aidera à faire que dans un couple de clics!

TéléchargerPour Windows 32/64-bitSe enregistrerDéverrouillez la version complète

EMAIL CONVERSION

Parfois, vous ne avez pas besoin de déplacer votre archive électronique complète, mais seulement besoin d'extraire un des groupes / classe particulière d'objets. Par exemple, vous pouvez exporter vos contacts pour une utilisation dans un autre programme, ou convertir la totalité de votre correspondance avec pièce jointe depuis Juin dernier dans un autre format qui est plus adapté à vos besoins.

Data Extraction Kit for Outlook rend ces tâches une brise. Il suffit d'utiliser les options d'exportation de données du programme à définir ce que vous voulez exporter et comment vous voulez le faire - et le logiciel se chargera du reste! Le fichier et le dossier navigateur intégré vous permet de sélectionner les éléments à être traitées et vous pouvez rapidement marquer ceux dont vous avez besoin en cochant les cases en regard de leurs noms.

Email conversion peut être effectuée à des fins différentes, pas nécessairement pour de plus amples migration dans un autre programme. Si vous utilisez la plupart des fonctionnalités d'Outlook, encore recourir à des solutions alternatives de temps à autre, vous pouvez certaines des données dans l'ensemble de ces applications. Et ce est exactement ce Data Extraction Kit for Outlook est bon à! Le produit prend en charge certains des formats les plus populaires, y compris EML, MSG, RTF, HTML, VCF (vCard), TXT, MHT, VCS (vCalendar), iCS (iCalendar) et TNEF, et rend la conversion sélective des e-mails et autres MS Outlook facilement les objets que 1-2-3!

TéléchargerPour Windows 32/64-bitSe enregistrerDéverrouillez la version complète

Email Archiving

Demandez-vous - ce était la dernière fois que vous avez sauvegardé vos e-mails? Très probablement, la réponse sera «jamais». Si vous ne sauvegardez pas votre système entier, les chances de vos sauvegardes de messagerie ne faisant que sont négligeables. toutefois, Outlook PST fichiers poussent vraiment grand, devenant ainsi vulnérable à toutes sortes d'accidents de corruption de données, et ce est tout à fait possible que votre archive de courriel peut finir par être sérieusement endommagé après une épidémie d'un nouveau virus ou l'échec de votre disque dur le vieillissement.

Vous pouvez choisir de sauvegarder tous vos e-mails ou seulement ceux que vous avez reçus dans un certain laps de temps - cela peut être fait facilement en utilisant des filtres intégrés dans le volet d'options. Ou, vous pouvez pensez à les sauvegarder uniquement les messages avec des pièces jointes contenant les résultats de votre travail - ce est également possible en utilisant les options d'exportation flexibles du programme. Enfin, vous pouvez utiliser le programme pour extraire les pièces jointes - cette fonction vous sera utile dans les situations où, par exemple, vous souhaitez enregistrer les résultats de votre travail envoyé en différents formats au cours d'une période donnée. Peu importe les raisons pour lesquelles vous l'archivage de vos e-mails et autres données en dehors d'un fichier PST, Data Extraction Kit for Outlook va gérer cette tâche avec facilité.

Data Extraction Kit for Outlook vous permettent de choisir les types d'objets à extraire de Outlook et les formats qu'ils seront convertis en. En combinaison avec la possibilité de filtrer les éléments par un certain nombre de critères importants, cette fonctionnalité rend Data Extraction Kit for Outlook un excellent outil pour l'archivage Outlook PST l'archivage du courrier.

TéléchargerPour Windows 32/64-bitSe enregistrerDéverrouillez la version complète

Forensics COURRIEL

La plupart des utilisateurs ne savent même pas ce que la criminalistique numérique est. toutefois, dans le monde d'aujourd'hui, des communications numériques, enquêtes criminelles se concentrent souvent sur l'email comme canal principal d'échange d'informations en ligne. En d'autres termes, criminels laissent souvent des traces de leurs activités dans les messages - traces comme les contacts, pièces jointes, citations et beaucoup plus. Ces chapelure peuvent alors être utilisés pour les enquêtes internes de l'entreprise d'activités prétendument frauduleuses et l'obtention de preuves numériques qui sera présenté dans la cour de justice.

En plus commode Outlook capacités d'exportation, Data Extraction Kit for Outlook offre des fonctionnalités de médecine légale de génération de rapport avancé qui permet d'acquérir des preuves numériques à partir de Outlook archives de courrier électronique et autonome PST des dossiers. Le programme contient des outils faciles à utiliser pour une sélection rapide des e-mails en fonction de critères définis par l'utilisateur et leur exportation à CSV les fichiers qui peuvent être ouverts et modifiés dans des programmes tels que Excel pour la visualisation de données, analyse des données médico-légales et l'étude médico-légale des métadonnées. Data Extraction Kit for Outlook soutient près 20 paramètres des messages clés qui peuvent être utilisés pour réduire la portée de recherche. Si vous essayez de trouver la source d'une fuite de données, un élément particulier de l'information dans une vaste archive de courriel ou un certain motif récurrent dans un long échange d'emails - soit en tant qu'utilisateur régulier ou un détective privé, - Data Extraction Kit for Outlook vous donnera tout ce que vous devez préparer une base solide pour une analyse plus approfondie des données médico-légale!

OUTLOOK RÉCUPÉRATION DE MOT DE PASSE

Mots de passe sont censées garder vos secrets loin des yeux indiscrets, mais parfois, ils deviennent un secret eux-mêmes. Vous pouvez entrer un mot de passe une seule fois et l'utiliser pendant des mois voire des années, mais lorsque vient le temps de faire à nouveau, la situation pourrait se transformer en un énorme problème avec aucune solution évidente.

Data Extraction Kit for Outlook s'occupe de ce problème ainsi. En plus d'être un outil d'analyse des données utiles pour Outlook PST les fichiers de données, C'est aussi capable d'extraire et affichant la liste complète des paramètres de votre compte, y compris le mot de passe. Cette fonctionnalité peut être utilisée pour restaurer l'accès à votre compte, pour sauvegarder vos paramètres de compte ou transporter votre compte plus d'un autre système. Dans ce cas, vous devrez entrer de nouveau tous les paramètres de l'ancien compte, mais il sera beaucoup plus facile à faire, Depuis lors, vous aurez tous les paramètres en face de vous.
La meilleure chose à propos de cette fonctionnalité de récupération de mot de passe de Data Extraction Kit for Outlook est qu'il est disponible dans la version d'essai gratuite du produit, ce qui signifie que vous n'aurez pas à payer un centime pour restaurer votre mot de passe perdu ou oublié! Compte des données peuvent être enregistrées dans un fichier CSV ou TXT, ou affichée dans la zone Journal du programme.

Avis des clients

Vos commentaires, des suggestions ou des idées seront très précieux que nous ne arrêtons pas d'apporter des améliorations à notre logiciel. Se il vous plaît sentir libre de poster votre note et avis sur Data Extraction Kit for Outlook produit en utilisant le bouton ci-dessous. Nous apprécions vos évaluations.

Donnez votre avis
1
2
3
4
5
Soumettre
     
Annuler

Créer votre propre commentaire

Data Extraction Kit for Outlook
Note moyenne:  
 1 commentaires
par Gregor sur Data Extraction Kit for Outlook
Pour l'extraction Outlook, il est le meilleur!

Je ai essayé plusieurs utils de logiciels d'extraction de données Outlook et backuping disponible dans Internet et je peux dire que votre kit d'extraction est incroyable et il est la meilleure personne outil peut trouver. Très clair et interface conviviale, capacité à filtrer les données que vous le souhaitez, beaucoup d'autres options et le prix pas cher! On dirait que je peux l'utiliser pour extraire des contacts Outlook pour ma liste de diffusion. Incroyable!

Making email migration an easy ride - time after time!

Data Extraction Kit for Outlook

Hassle-free message export PLUS flexible reporting for full-fledged forensic investigations.

  • Email Migration – Need to move your entire message archive from Microsoft Outlook to another email program? Be it Outlook to Thunderbird or Outlook to The Bat!, nothing beats the way Data Extraction Kit for Outlook software handles this complex task!
  • Email Conversion – Want to extract and convert a particular set of messages from your vast email archive to another format? Looking for a way to pull all of your contacts out of a PST file and save them to a safe location? With Data Extraction Kit for Outlook, this is not a problem anymore.
  • Email Archiving – What was the last time you backed up your emails? If the answer is “never”, think about the potential threats that could damage or completely wipe out years’ worth of business or personal correspondence. With Data Extraction Kit for Outlook, backing up your Outlook data becomes a snap.
  • Email Forensics – When it comes to finding the truth, your evidence must be rock-solid. Data Extraction & Analysis Kit for Outlook helps users quickly generate flexible reports on the entire email archive to get to a single message or a thread of messages shedding light on the case at hand. An incredible value for professionals involved in email analysis and investigations.
  • Outlook Password Recovery – having problems moving your Outlook account to another system? Want to back up your account settings for future use? Forgot your Outlook account credentials and urgently need to access your emails? Data Extraction Kit for Outlook offers a convenient reporting feature that will help you instantly reveal your account credentials.

DownloadFor Windows 32/64-bitRegisterUnlock the Full Version
End User License Agreement (EULA)
User’s Manual
Outlook Data Extraction and Forensic Analysis Kit

System Requirements: OS Microsoft Windows®, Microsoft Outlook® v.2000-2016 (standalone installation, at least one local .pst user profile should be configured). Sources: Outlook PST file or Outlook User Profile.

Outlook Data Extraction and Analyse Kit iconData Extraction Kit for Outlook is the newest member in our family of products and by far the most functional of them all. Combining the most popular features sought by users in such tools and offering unique functionality, this product lets you do a lot more than simply extracting messages from PST files. Outlook Data Extraction Kit has more speed, more stability, new data export options, an updated one-screen interface and, most importantly, rich reporting functionality that makes it a full-fledged digital forensic tool and a must have for investigating policy violations, data leaks and theft of commercial secrets.

Outlook Data Forensics and Extraction KitOutlook Data Extraction FiltersOutlook Data Extraction FormatsOutlook Data Exporting Options

Data Extraction Kit for Outlook is a supercharged 3-in-1 Outlook export tool that efficiently solves the following problems: Outlook email migration, PST data conversion and forensic report generation. With this tool, you will be able to move all of your Outlook data, including emails, contacts and tasks, to an alternative program or simply to your hard drive with just a couple of clicks. The software supports and impressive number of destination formats – MSG, RTF, TXT, EML, TNEF, HTML, MHT, VCF, VCS and ICS – and gives you full control over the data extraction process. No matter whether you want to transfer everything or convert two emails only, Data Extraction Kit for Outlook will do the job in style!

Using the program is easier than you could possibly imagine. Start it, select the data source (a PST file or Outlook) and choose the necessary export options located on the left-hand side of the program’s interface. You can specify the destination format for every type of objects extracted from the selected source and filter objects by a number of criteria, such as size, date of creation, presence of an attachment, and others. Additional options make it possible to recreate the original mailbox folders structure in on your hard drive, keep the original dates of creation for all extracted files and define a standard name for messages with an empty subject field, and so forth.

Finally, Data Extraction Kit for Outlook lets you examine data and generate detailed reports in the CSV format that can be immediately opened in MS Excel, searched, trimmed, interpreted and used for finding digital evidence to support the cases of data theft, espionage, sabotage and such. Forensic data analysis is a unique feature of Data Extraction Kit for Outlook that is not found among other Outlook export solutions. Intended primarily for detectives and security personnel of large companies, this feature lets them define the range of messages to be included in a report and then instantly generate an Excel-compatible file containing possible evidence. Once the necessary message is found, the investigator can quickly export it to a suitable format (like HTML or MHT) and present it in a court of law.

Data Extraction Kit for Outlook is a uniquely efficient and convenient Outlook data extractor with forensic analysis functionality that makes it an excellent choice for professionals responsible for IT security in companies of all sizes.

DownloadFor Windows 32/64-bitRegisterUnlock the Full Version

EMAIL MIGRATION

If you’ve ever moved from one address to another, you know how incredibly tiresome and unnerving it can be. Things get damaged, things get broken, first-priority items get buried under layers of stuff you don’t really need, but are reluctant to get rid of, you never make it in the planned 3 hours and have to pay extra to the moving company – it never goes smoothly and there is always an problem or two arising along the way.

Moving an email archive with thousands of emails and attachments from one email program to another may sound like a piece of cake, but becomes a terrible disappointment when you actually attempt it. First of all, you need the right tools, and that’s the part that most users find to be the most challenging. With so many free and commercial tools and services available today, no wonder people get confused and give up too soon. We suggest trying Data Extraction Kit for Outlook to forget about this nightmare.

Data Extraction Kit for Outlook does an excellent job extracting emails, attachments and other standard Outlook objects from PST files or Outlook profiles and saving them in different (user-defined) formats on the user’s hard drive. During conversion, Data Extraction Kit for Outlook preserves the original folder structure of the source file and recreates it in the destination location.

The product supports a number of formats that the original Outlook data can be converted into: EML, MSG, RTF, HTML, VCF (vCard), TXT, MHT, VCS (vCalendar), iCS (iCalendar) and TNEF. This can be configured in the FORMAT section of the program’s options pane.

With Data Extraction Kit for Outlook, you can move your entire Outlook email archive to the hard drive in minutes and rest assured that the program accurately converts message encoding, keeps all attachments in place and will generally ensure that the resulting emails are not garbled. And if you want to work with specific messages only, the program’s rich filtering capabilities will help you do that in a couple of clicks!

DownloadFor Windows 32/64-bitRegisterUnlock the Full Version

EMAIL CONVERSION

Sometimes, you don’t need to move your entire email archive, but only need to extract a particular groups/class of objects. For instance, you may want to export your contacts for use in a different program, or convert all of your correspondence with attachment since last June into another format that is more suitable for your purposes.

Data Extraction Kit for Outlook makes any such tasks a breeze. Just use the program’s data export options to define what you want to export and how you want it done – and the software will take care of the rest! The integrated file and folder browser lets you select the items to be processed and you can quickly mark the ones you need by ticking off boxes next to their names.

Email conversion can be done for different purposes, not necessarily for further migration into a different program. If you use most of Outlook’s features, yet resort to alternative solutions from time to time, you may want some of the data in all of these applications. And that’s exactly what Data Extraction Kit for Outlook is good at! The product supports some of the most popular formats, including EML, MSG, RTF, HTML, VCF (vCard), TXT, MHT, VCS (vCalendar), iCS (iCalendar) and TNEF, and makes selective conversion of emails and other MS Outlook objects easy as 1-2-3!

DownloadFor Windows 32/64-bitRegisterUnlock the Full Version

EMAIL ARCHIVING

Ask yourself – what was the last time you backed up your emails? Most probably, the answer will be “never”. If you don’t back up your entire system, the odds of your doing email backups only are negligible. However, Outlook PST files grow really big, thus becoming vulnerable to all kinds of data corruption accidents, and it’s quite possible that your email archive may end up being seriously damaged after an outbreak of a new virus or failure of your aging hard drive.

You may choose to back up all of your emails or just the ones you received within a certain period of time – this can be easily done using built-in filters on the options pane. Or, you may consider backing up only messages with attachments containing the results of your work – this is also possible using the program’s flexible export options. Finally, you can use the program to extract attachments only – this function will come in handy in situations where, for instance, you want to save the results of your work sent out in various formats during a particular time period. No matter the reasons you have for archiving your emails and other data outside a PST file, Data Extraction Kit for Outlook will handle this task with ease.

Data Extraction Kit for Outlook let you choose the types of objects to be extracted from Outlook and the formats they will be converted into. Combined with the ability to filter items by a number of important criteria, this functionality makes Data Extraction Kit for Outlook a great tool for archiving Outlook PST mail archiving.

DownloadFor Windows 32/64-bitRegisterUnlock the Full Version

EMAIL FORENSICS

Most users may not even know what digital forensics is. However, in today’s world of digital communications, criminal investigations often focus on email as the primary channel of online information exchange. In other words, criminals often leave traces of their activities in messages – traces like contacts, file attachments, quotes and a lot more. These breadcrumbs may then be used for internal corporate investigations of allegedly fraudulent activities and obtaining digital evidence to be presented in the court of law.

In addition to convenient Outlook export capabilities, Data Extraction Kit for Outlook offers advanced forensic report generation functionality that helps acquire digital evidence from Outlook email archives and standalone PST files. The program contains easy-to-use tools for quick selection of emails based on user-defined criteria and their export to CSV files that can be opened and edited in such programs as Excel for data visualization, forensic data analysis and forensic study of metadata. Data Extraction Kit for Outlook supports nearly 20 key message parameters that can be used for narrowing down the search scope. If you are trying to find the source of a data leak, a particular piece of information in a vast email archive or a certain recurring pattern in a long email exchange – either as a regular user or a private detective, – Data Extraction Kit for Outlook will give you all you need to prepare a solid foundation for further forensic data analysis!

OUTLOOK PASSWORD RECOVERY

Passwords are meant to keep your secrets away from prying eyes, but sometimes they become a secret themselves. You may enter a password once and use it for months or even years, but when the time comes to do this again, the situation may turn into a huge problem with no obvious solution.

Data Extraction Kit for Outlook takes care of this problem as well. Apart from being a useful data analysis tool for Outlook PST data files, it is also capable of extracting and showing a complete list of your account settings, including the password. This functionality can be used for restoring access to your account, for backing up your account settings or carrying your account over to another system. In this case, you will still need to re-enter every setting from the old account, but it will be a lot easier to do, since you will have all the parameters right in front of you.
The best thing about this password recovery feature of Data Extraction Kit for Outlook is that it is available in the free trial version of the product, which means that you won’t have to pay a cent to restore your lost or forgotten account password! Account data can be saved to a CSV or TXT file, or displayed in the LOG area of the program.

Customer Reviews

Your comments, suggestions or ideas will be very valuable as we do not stop to make improvements to our software. Please feel free to post your rating and review about Data Extraction Kit for Outlook product using the button below. We really appreciate your feedbacks.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 1 reviews
For Outlook extraction it is the best!

I tried multiple software utils for Outlook data extraction and backuping available in internet and I can say that your Extraction Kit is amazing and it is the best tool anyone can find. Very clear and user friendly interface, ability to filter data as you like, many other options and cheap price! Looks that I can use it to extract Outlook contacts for my mailing list. Amazing!