Faire des migrations email un tour facile - à chaque fois!

Droit d'auteur

Marques

GlexSoft LLC (GlexSoft), les logos de logiciels Outlook transfert et tous les autres noms de produits ou de services sont des marques commerciales GlexSoft, marques de service, et / ou des marques déposées de GlexSoft enregistré et sont protégés par les lois du Canada et d'autres pays. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Logos particulière, images et autres éléments émanant de sociétés autres que GlexSoft peuvent être ou sont des marques déposées et / ou des marques de service de ces autres sociétés et sont soumis aux lois du Canada et d'autres pays.

Perspectives Transfert site Web

GlexSoft et / ou ses fournisseurs ne fournissent aucune garantie quant à la pertinence de l'information sur ses pages et graphiques connexes publiés sur ce site web à un usage particulier. Tout ce contenu et graphiques sont fournis “comme ce est” sans garantie d'aucune sorte, implicite ou explicite. Ce site peut contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Le contenu du site est périodiquement mis à jour et ces mises à jour peut être incorporé dans les nouvelles éditions du site Perspectives de transfert sans préavis.

GlexSoft se réserve le droit d'améliorer, modifier ou de suspendre le produit(s) et le service(s) décrit sur ce site web à tout moment.

Télécharger le logiciel

Tout logiciel qui est mis à disposition pour télécharger sur ce site (“Logiciel”) est l'œuvre protégée de GlexSoft LLC. L'utilisation de ce logiciel est régie par les termes de la contrat de licence de l'utilisateur final qui accompagne le logiciel (“Contrat de licence”). Un utilisateur final doit accepter les termes du contrat de licence avant de procéder à installer un Logiciel.

Le logiciel est disponible pour téléchargement uniquement pour un usage personnel par les utilisateurs finaux conformément à l'accord de licence. Toute reproduction ou redistribution du Logiciel non conforme à l'accord de licence est expressément interdite par la loi, et peut entraîner des sanctions civiles et pénales sévères.

Sans limiter ce qui précède, copie ou la reproduction du Logiciel à tout autre endroit en ligne pour reproduction ou redistribution est expressément interdite.

Le logiciel est garanti uniquement en conformité avec les termes de l'accord de licence. Sauf garantie dans l'accord de licence, GlexSoft décline toutes garanties et conditions en ce qui concerne le logiciel, y compris toutes garanties et conditions implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, titre et de non-contrefaçon.

Making email migration an easy ride - time after time!

Copyright

Trademarks

GlexSoft LLC (GlexSoft), the Outlook Transfer Software logos and all other GlexSoft product or service names are trademarks, service marks, and/or registered trademarks of GlexSoft and are protected by the laws of Canada and other countries. All other trademarks are property of their respective owners.

Particular logos, images and other elements originating with companies other than GlexSoft may be or are the trademarks and/or service marks of those other companies and are subject to the laws of Canada and other countries.

Outlook Transfer Website

GlexSoft and/or its suppliers provide no guarantees as to the suitability of the information on its pages and in related graphics published on this web site for any particular purpose. All such content and graphics are provided “as is” without warranty of any kind, implied or explicit. This website may contain technical inaccuracies or typographical errors. The site content is periodically updated and such updates may be incorporated in new editions of the Outlook Transfer website without prior notice.

GlexSoft reserves the right to enhance, modify or discontinue the product(s) and service(s) described on this web site at any time.

Download Software

Any software that is made available for download from this website (“Software”) is the copyrighted work of GlexSoft LLC. Use of this Software is governed by the terms of the end user license agreement which accompanies the Software (“License Agreement”). An end user must agree to the License Agreement terms before proceeding to install any Software.

The Software is made available for downloading solely for personal use by end users according to the License Agreement. Any reproduction or redistribution of the Software not in accordance with the License Agreement is expressly prohibited by law, and may result in severe civil and criminal penalties.

Without limiting the foregoing, copying or reproduction of the Software to any other online location for further reproduction or redistribution is expressly prohibited.

The software is warranted only in accordance with the terms of the License Agreement. Except as warranted in the License Agreement, GlexSoft hereby disclaims all warranties and conditions with regard to the software, including all implied warranties and conditions of merchantability, fitness for a particular purpose, title and non-infringement.