Faire des migrations un e-mail facile ride ™ - à chaque fois!

Comment faire pour importer des fichiers MSG dans Outlook?

Comment faire pour importer des fichiers MSG dans Outlook?

MSG to Outlook Transfer - Manuel d'utilisation

Même si la «conversion électronique" peut sembler technique et complexe, il peut être une routine assez simple si vous avez le bon outil à portée de main. La conversion et l'importation peuvent être facilement automatisées, et voici ce que MSG to Outlook Transfer a été conçu pour. Le programme est un outil compact qui peut exporter MSG fichiers à partir de dossiers source définis par l'utilisateur et les transférer vers un MS Outlook profil ou un fichier PST.

MSG programme et les modalités capacités

Le MSG le format de fichier est le format de données Outlook natif pour le stockage messages avec pièces jointes, Contacts, tâches, et autres types d'objets. MSG les fichiers peuvent être binaire (si générée par MME Outlook) basé sur du texte ou (si enregistré dans The Bat!, Zimbra ou PMMail 2000). L'outil prend en charge les deux types et permet à l'utilisateur de choisir entre les deux. Vous pouvez importer des fichiers MSG dans Outlook en utilisant une commande correspondante trouvée dans le menu principal.

Le principal avantage de MSG to Outlook Transfer outil est sa capacité à économiser de l'argent et le temps des utilisateurs. Sans le programme, les tâches de conversion et d'exportation d'e-mails devraient être sous-traitées à des services spécialisés facturant des frais élevés par conversion ou même facturant à l'heure. MSG to Outlook Transfer permet d'éviter les dépenses en permettant aux utilisateurs d'effectuer des conversions MSG dans Outlook sur leur propre et beaucoup plus rapide que ce serait normalement prendre avec un service spécialisé.

Créé pour le plus large public possible, le programme dispose d'une interface que même les novices peuvent utiliser sans aucun problème. La fenêtre principale du programme contient le champ de sélection du dossier source, un grand spectateur, – la zone de texte qui contient les noms de MSG fichiers situés dans l'emplacement de la source, une zone plus petite avec des entrées de journal ajouté lors de la conversion, ainsi qu'un bouton qui lance la procédure d'importation sur Perspective 2016, 2013, 2010 et plus vieux.

Préparation des données pour importer MSG dans Outlook

Pouvoir importer des fichiers MSG dans Outlook, vous devriez préparer les données sources.

Avant de commencer MSG to Outlook Transfer, vous devez préparer les données sources. Assurez-vous que les fichiers se trouvent dans un seul dossier (vous pouvez créer un nouveau dossier pour plus de commodité) et triés par sous-dossiers, le cas échéant. Assurez-vous que vous connaissez le format de vos fichiers. Si vous savez qu'ils ont été générés par Microsoft Outlook, ils seront dans le format binaire. Dans le cas contraire, votre MSG fichiers seront basé sur du texte. Cela permettra de définir le choix du mode de conversion à un stade ultérieur.

Vous trouverez ci-dessous un guide étape par étape pour convertir plusieurs MSG fichiers à Outlook:

Téléchargez et configurez le logiciel MSG to Outlook Transfer et enregistrez-le si vous avez un code d'activation. Cependant, si vous ne l'avez pas, vous pouvez utiliser le logiciel en mode d'essai gratuit.

TéléchargerPour Windows 32/64-bitSe enregistrerDéverrouillez la version complète

  1. Lancez le MSG programme de conversion de fichiers
    MSG à l’utilitaire de conversion d’Outlook
  2. Cliquez sur le bouton Parcourir (avec trois points) pour ouvrir la boîte de dialogue de sélection de dossier standard. Accédez au dossier contenant les fichiers source et validez votre sélection. Le chemin vers le dossier sera affiché dans le champ du dossier source dans la partie supérieure de la fenêtre.
  3. Cliquez sur le "Scan Folder"Bouton pour remplir la liste des MSG fichiers dans le "Email Containers» Zone de visualisation Rechercher des fichiers MSG et analyser la structure de dossiers pour la conversion d’Outlook
  4. Si vous êtes sûr que les fichiers que vous convertissez ont été exportés de Outlook, cela signifie qu'ils sont en format binaire natif de Outlook et vous ne devez pas modifier les paramètres du programme. Si les fichiers source ont été générés dans The Bat! ou PMMail 2000, Zimbra, basé sur le texte qu'ils sont, et vous avez besoin de changer le programme à un mode de traitement correspondant en activant la "Utilisation processeur de format interneOption "dans le menu du programme.

À ce point, vous pouvez vérifier les options suivantes:

Vérifiez que client de messagerie est en cours d'exécution - Si elle est activée, Vérifie si MS Outlook est en cours d'exécution et vous demande de le fermer pour éviter les problèmes potentiels tandis que importation de fichiers MSG dans Microsoft Outlook.

Rappelez désactiver antivirus - Si elle est cochée, le programme avertira l'utilisateur que tous les produits antivirus comme Norton ou Kaspersky doivent être fermés ou temporairement désactivés pendant la conversion MSG. Autrement, ils peuvent interférer ou même bloquer le processus.

Utilisation processeur de format interne - comme mentionné ci-dessus, lorsque cette option est activée, le programme utilisera un analyseur de fichier de données interne conçu pour le contenu de fichier MSG binaire. Décochant cette option fera le programme de traiter les fichiers MSG que les fichiers de messages de texte.

Corriger Email Encodage (Mac / Unix to Win) - Lorsqu'il est activé, cette option sera d'assurer la pleine lisibilité des e-mails provenant de systèmes non-Windows.

Invite pour sélectionner le profil Outlook - Cette option vous permet de sélectionner le profil Outlook de destination pour vos données au lieu d'un fichier séparé dans le Format PST.

Dossier Outlook cible [Invite à sélectionner le dossier Outlook; Boîte de réception] - Définit le dossier par défaut pour les e-mails convertis. Vous pouvez le faire manuellement avant chaque conversion de fichier MSG ou le définir sur "Boîte de réception" pour toutes les conversions futures.

Le menu «Mode» de MSG au transfert d'Outlook vous permet de choisir le mode de conversion: fichier PST ou Profil Outlook. Selon votre choix, la système sauvera la .msg dans PST ou les importer directement dansà un profil Outlook désigné.

  1. Maintenant que vous avez configuré les options, vous pouvez procéder à la conversion. Cliquez sur le "ImportBouton ". Si le "Rappelez désactiver antivirus"Option est activée, le programme vous demandera de désactiver temporairement votre anti-virus afin d'éviter les conflits d'accès potentiels (si l'option correspondante est activée). Cliquez sur OK pour accepter et continuer. Vous pouvez également voir une fenêtre de sélection de la configuration de bureau à ce moment - il suffit de laisser le paramètre inchangé et cliquez sur OK pour continuer.
    Dossiers et fichiers MSG sont prêtes à être converties pour MS Outlook
  2. Vous verrez une boîte de dialogue de sélection de la cible Outlook dossier pour vos données exportées. Choisissez un existant ou créer un nouveau dossier, puis cliquez sur OK pour lancer le processus de conversion. Cela importera les fichiers .msg dans Outlook 2016 et autres versions.
    MSG à la conversion d’Outlook en cours

Si vous avez choisi d'enregistrer des données à un PST fichier, le processus sera le même, à l'exception de l'étape de sélection de dossier de destination – vous devrez spécifier un dossier sur votre disque dur ou réseau au lieu d'un Outlook profil. Si l'option qui ouvre le fichier PST de résultat a été désactivée, vous pouvez ouvrir le fichier PST manuellement avec le menu Outlook Fichier > Ouvert > Ouvrir fichier de données Outlook…

Comment importer des contacts du fichier MSG dans Outlook

Si vous avez des fichiers séparés avec des contacts Outlook enregistrés dans des fichiers MSG, vous pouvez simplement les faire glisser et les déposer dans le programme Outlook. C'est simple et rapide, mais pas toujours fiable. Un convertisseur professionnel décrit ci-dessus garantira la précision. Pour le transfert manuel, ouvrez Outlook et le dossier contenant les fichiers. Puis,

  1. Sélectionnez les fichiers de contacts MSG que vous souhaitez convertir.
  2. Faites-les glisser dans votre dossier Outlook appelé “Contacts”.
  3. C'est tout, les contacts seront importés de vos fichiers MSG.

Ceci est la fin de la MSG to Outlook Transfer Manuel d'utilisateur. La même instruction est appliquée pour Outlook 2010 et les versions ci-dessus. Vous pouvez également utiliser un Convertisseur PST pour transférer les e-mails Outlook à partir d'un autre Fichier PST à d'autres clients de messagerie. Si vous avez des questions ou des problèmes de conversion MSG fichiers avec notre outil, se il vous plaît ne hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance.

autres Tutoriels


Comment convertir les messages MailCOPA en Outlook

La conversion des e-mails MailCOPA peut être effectuée via .MBX (boîte aux lettres) ou .EML (e-mail de planification) Export. Suivant En savoir plus

Comment importer des fichiers .CONTACT dans Outlook

Initialement, Microsoft Windows utilise l'application WAB (Carnet d'adresses Windows) pour stocker les informations de contact, En savoir plus

Comment exporter des tâches Outlook vers Excel

Mis à part les opérations de messagerie de base, Outlook propose de nombreux extras pour vous aider à organiser votre travail. En savoir plus

IncrediMail à OE classique

IncrediMail to Outlook Transfer logiciel peut également être utilisé pour migrer vers d’autres clients de messagerie En savoir plus

Comment importer Windows Live Mail à Outlook?

Live Mail to Outlook Transfer - Manuel de l'utilisateur Le but de cet article est de En savoir plus

Quelle était l'utilité de ce post?

Cliquez sur une étoile pour l'évaluer!

Note moyenne 4.6 / 5. Dépouillement: 5

Pas de votes pour l'instant! Soyez le premier à évaluer cet article.

Comme vous l'avez trouvé cet article utile ...

Suivez-nous sur les médias sociaux!

Nous sommes désolés que cet article n'a pas été utile pour vous!

Améliorons ce poste!

Dites-nous comment nous pouvons améliorer ce poste?

 
Commentaires

We are considering purchasing your Outlook Transfer program. If the source folder has multiple subfolders, will the program recreate the folder and subfolder structure? Or does it combine all of the files it locates into the root folder? As a result of migrating to Microsoft 365 and some bad choices, we have thousands of files stored in msg files with folder structures that we need to transfer to Public Folders in the same folder and subfolder structure.

The program creates the copy of the subfolders structure taken from the file system by default. You may change this option if needed.

Laisser un commentaire

 

Comment faire pour importer des fichiers MSG dans Outlook?

il est temps de lire: 5 moi

Making email migration an easy ride ™ - time after time!

How to import MSG files into Outlook?

How to import MSG files into Outlook?

MSG to Outlook Transfer – User’s Manual

Even though “email conversion” may sound technical and complex, it may be a fairly simple routine if you have the right tool at hand. Conversion and import can be easily automated, and this is what MSG to Outlook Transfer was designed for. The program is a compact tool that can export MSG files from user-defined source folders and transfer them to a specified MS Outlook profile or a PST file.

MSG format and program capabilities

The MSG file format is the native Outlook data format for storing messages with attachments, contacts, tasks, and other types of objects. MSG files can be binary (if generated by MS Outlook) or text-based (if saved in The Bat!, Zimbra or PMMail 2000). The tool supports both types and allows the user to choose between the two. You can import MSG files into Outlook using a corresponding command found in the main menu.

The key advantage of MSG to Outlook Transfer tool is its ability to save users money and time. Without the program, email conversion and export tasks would have to be outsourced to specialized services charging ample fees per conversion or even charging by the hour. MSG to Outlook Transfer helps avoid those expenses by enabling users to perform MSG into Outlook conversions on their own and a lot faster than it would normally take with a specialized service.

Created for the widest audience possible, the program has an interface that even novices can use without any problems. The main program window contains the source folder selection field, a large viewer, – the text area that contains with the names of MSG files located in the source location, a smaller area with log entries added during the conversion, as well as a button that initiates the import procedure on Outlook 2016, 2013, 2010 and older.

Preparing data to import MSG into Outlook

To be able to import MSG files into Outlook, you should prepare the source data.

Prior to starting MSG to Outlook Transfer, you need to prepare the source data. Make sure the files are located in a single folder  (you can create a new folder for convenience) and sorted by subfolders, if necessary. Make sure you know the format of your files. If you know that they were generated by Microsoft Outlook, they will be in the binary format. If not, your MSG files will be text-based. This will define the choice of the conversion mode at a later stage.

Below is a step-by-step guide to converting Multiple MSG files to Outlook:

Download and setup the MSG to Outlook Transfer software and register it if you have an activation code. However if you don’t have it you may use the software in free trial mode.

DownloadFor Windows 32/64-bitRegisterUnlock the Full Version

  1. Launch the MSG file conversion program
    MSG to Outlook conversion utility
  2. Click the browse button (with three dots) to open the standard folder selection dialog. Navigate to the folder containing the source files and confirm your selection. The path to the folder will be displayed in the source folder field in the top part of the window.
  3. Click the “Scan Folder” button to populate the list of MSG files in the “Email Containers” viewer area Search for MSG files and scan the Folders structure for Outlook conversion
  4. If you are sure that the files you are converting were exported from Outlook, it means that they are in Outlook’s native binary format and you don’t need to change the program settings. If the source files were generated in The Bat! or PMMail 2000, Zimbra, they are text-based, and you need to switch the program to a corresponding processing mode by ENABLING the “Use internal format processor” option in the program menu.

At this point, you may want to check out the following options:

Check that email client is running – if enabled, checks if MS Outlook is running and asks you to close it to prevent potential issues while importing MSG files into Microsoft Outlook.

Remind to disable antivirus – if checked, the program will warn the user that all anti-virus products like Norton or Kaspersky must be closed or temporarily deactivated during MSG conversion. Otherwise, they can interfere or even block the process.

Use internal format processor – as mentioned above, when this option is enabled, the program will use an internal data file parser designed for binary MSG file content. Unchecking this option will make the program treat MSG files as text message files.

Correct Email Encoding (Mac/Unix to Win) – when enabled, this option will ensure full readability of emails originating from non-Windows systems.

Prompt to select the Outlook profile – this option enables you to select the destination Outlook profile for your data instead of a separate file in the PST format.

Target Outlook folder [Prompt to select the Outlook folder; Inbox] – defines the default folder for converted emails. You can do it manually before every MSG file conversion or set it to “Inbox” for all future conversions.

The “Mode” menu of MSG to Outlook Transfer lets you choose the conversion mode: PST file or Outlook profile. Depending on your choice, the system will save the .msg files into PST or import them directly into a designated Outlook profile. 

  1. Now that you have configured the options, you can proceed to conversion. Click the “Import” button. If the “Remind to disable antivirus” option is enabled, the program will ask you to temporarily disable your anti-virus to avoid potential access conflicts (if the corresponding option is enabled). Click OK to accept it and continue. You may also see an Office configuration selection window at this point – just leave the setting unchanged and click OK to proceed.
    MSG files and folders are ready to be converted to MS Outlook
  2. You will see a dialog for selecting the target Outlook folder for your exported data. Choose an existing one or create a new folder, then click OK to start the conversion process. This will import .msg files into Outlook 2016 and other versions.
    MSG to Outlook conversion in progress

If you chose to save data to a PST file, the process will be the same, except for the destination folder selection step – you will have to specify a folder on your hard drive or network instead of an Outlook profile. If the option which opent result PST file was disabled, you may open PST file manually with Outlook menu File > Open > Open Outlook Data File…

How to import contacts from MSG file into Outlook

If you have separate files with Outlook contacts saved to MSG files, you can simply drag and drop them into the Outlook program. This is quick and simple, but not always reliable. A professional converter described above will guarantee precision. For manual transfer, open Outlook and the folder containing the files. Then,

  1. Select the MSG contact files you want to convert.
  2. Drag them into your Outlook folder called “Contacts”.
  3. That’s it, contacts will be imported from your MSG files.

This is the end of the MSG to Outlook Transfer user’s manual. The same instruction is applied for Outlook 2010 and above versions. You can also use a PST converter to transfer Outlook emails from a separate PST file to other mail clients. Should you have any questions or problems converting MSG files with our tool, please don’t hesitate to contact our support team.

Other Tutorials


How to Convert MailCOPA Messages to Outlook

MailCOPA emails conversion may be done through .MBX (mailbox) or .EML (plan email) export. Following Read more

How to Import .contact Files into Outlook

Initially, Microsoft Windows used the WAB application (Windows Address Book) to store the contact information, Read more

How to Export Outlook Tasks to Excel

Aside from basic email operations, Outlook has plenty of extras to help you organize work. Read more

IncrediMail to OE Classic

IncrediMail to Outlook Transfer software can also be used to migrate to other email clients Read more

How to import Windows Live Mail to Outlook?

Live Mail to Outlook Transfer – User’s Manual The purpose of this article is to Read more

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.6 / 5. Vote count: 5

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

 
Comments

We are considering purchasing your Outlook Transfer program. If the source folder has multiple subfolders, will the program recreate the folder and subfolder structure? Or does it combine all of the files it locates into the root folder? As a result of migrating to Microsoft 365 and some bad choices, we have thousands of files stored in msg files with folder structures that we need to transfer to Public Folders in the same folder and subfolder structure.

The program creates the copy of the subfolders structure taken from the file system by default. You may change this option if needed.

Leave a Reply

 

How to import MSG files into Outlook?

time to read: 5 min