Faire des migrations email un tour facile - à chaque fois!

Comment transférer courriels IncrediMail à Outlook

IncrediMail to Outlook Transfer - Manuel d'utilisation

IncrediMail à Outlook transfert icône

Cet article décrit le processus de convertissant les messages électroniques et les pièces jointes à partir de IncrediMail à Microsoft Outlook. S'il vous plaît notez cela MS Outlook doit fbe installé sur votre ordinateur au moment de l’exportation de données, depuis IncrediMail to Outlook Transfer outil nécessite pour sauver emails extraits d'un PST déposer sur votre disque dur ou directement à un Outlook profil. Une copie de IncrediMail sur le même système est facultatif, et tout ce que vous avez besoin est de son Message Store dossier, qui peut même être copié à partir d'un autre PC. Plus de détails à ce sujet et d'autres aspects du travail de IncrediMail to Outlook Transfer logiciels sont fournis ci-dessous.

Comment ouvrir IncrediMail base de données en utilisant Microsoft Outlook?

Contenu de cette instruction:


sélection de fichiers et de dossiers

Chaque opération de conversion de données ou de migration commence par la définition de l'emplacement de la source de données. Dans certains cas,, ce est une tâche simple et directe - les données sont stockées dans un sous-dossier unique du dossier d'installation du programme ou une base de données qui peut être facilement identifié et ouvert pour l'extraction de données. toutefois, les choses ne fonctionnent pas toujours la façon dont nous voulons. les développeurs de logiciels de client de messagerie, volontairement ou inconsciemment, créer des structures de données complexes, décentraliser les stockages de données et tourner la collecte initiale des fichiers source dans un laborieux, si possible, se efforcer.

Généralement, nos programmes déterminer automatiquement l'emplacement des fichiers source, et vous ne avez pas à vous inquiéter à ce sujet. toutefois, certaines situations exigent que vous le faites manuellement - par exemple, si les fichiers source ont été copiées sur un ordinateur où l'application de messagerie correspondant n'a jamais été installé; ou si identités multiples profils / utilisateurs confondent le programme et exigent la participation des utilisateurs.

Cela dit, nous recommandons d'utiliser d'abord et ensuite la fonction automatique de procéder à la sélection manuelle du dossier au cas où il échoue pour l'une des raisons décrites ci-dessus.

Le dossier par défaut pour IncrediMail 2.x fichiers de données est:

C:\Users\[Username]\AppData\Local\IM\Identities\[Identity_ID]\Message Store\

Les pièces jointes sont stockées dans un sous-dossier:

C:\Users\[Username]\AppData\Local\IM\Identities\[Identity_ID]\Message Store\Attachments\

IMPORTANT: S'il vous plaît noter que certains de nos produits sont capables d'extraire et de convertir les données à partir de fichiers de boîtes aux lettres endommagées de tous les formats pris en charge.


Migration de IncrediMail 2.5 à Microsoft Outlook ou .PST fichier

IncrediMail to Outlook Transfer logiciel vous permet d'enregistrer les messages à un standalone PST déposer et directement à Outlook.

Pour ce faire,, suivez ces instructions:

  1. Téléchargez et installez la dernière version de IncrediMail to Outlook Transfer utilitaire sur votre PC. Le processus d'installation prend moins d'une minute sur les systèmes typiques.
  2. Course IncrediMail to Outlook Transfer outil. installateur du logiciel crée deux raccourcis: pour une 32-bit Outlook et une autre pour 64-bit Outlook édition. Se il vous plaît utilisez le raccourci bon.
    Démarrez la version correcte de transfert IncrediMail
  3. Vérifiez si le dossier Source correctement sélectionné. Dans le cas contraire, spécifier l'emplacement de la source manuellement les fichiers: cliquez sur "..." (Browse) et accédez à la Message Store dossier contenant votre IncrediMail fichiers et pièces jointes (voir "sélection de fichiers et de dossiers"Chapitre pour plus d'informations). Vous pouvez également utiliser la File->Open menu pour faire la même chose.
    Sélectionnez l'emplacement approprié de la boîte aux lettres Mail pour Mac
  4. Une fois que vous avez sélectionné un dossier et son nom est apparu dans le Source Folder champ, cliquez sur "Find Storages»Ou utiliser le File->Find Storages commande pour démarrer la recherche de IncrediMail fichiers de messages (*.iml) dans le dossier spécifié. Les noms de vos fichiers de courrier électronique seront remplir la liste occupe la partie centrale de la fenêtre du programme.
    Utilisez le bouton/trouver place pour analyser la base de messages Mail pour Mac
  5. Pour démarrer l'importation IncrediMail messages dans PST fichier, cliquez sur le "SaveBouton ". Une boîte de dialogue se affichera et vous invite à un dossier sur votre disque dur que vous souhaitez enregistrer vos messages. Confirmez votre sélection et attendez que le programme pour terminer la conversion.
    Appuyez sur le bouton Démarrer
  6. Si vous avez besoin d'importer IncrediMail des messages directement à MS Outlook, utiliser le menu "Mode"Pour changer le mode qui alows l'importation d'emails en Outlook. Puis cliquez sur le "ImportBouton ". Une boîte de dialogue vous invite à sélectionner le Outlook dossier à importer les emails au.
  7. Selon la configuration de l’ordinateur, vous pouvez recevoir l’invite à s’inscrire une base de données références. Vous pouvez appuyer sur le bouton OK pour continuer car le fichier de base de données n’est pas protégé.
    Connexion de base de données sqlite3
  8. Tous les détails sur les articles en cours de traitement sont présentés dans la fenêtre du journal au bas de la fenêtre.
    Convertisseur montre le Mail de Mac pour le processus de transfert de courrier électronique Outlook
  9. Une fois que le processus est terminé, lancer Outlook pour trouver vos messages. La résultante PST fichier peut être immédiatement copié sur un autre système et chargé de Microsoft Outlook.

Vous pouvez ouvrir une seule PST fichier qui a été enregistré dans le dossier spécifié à l'aide Outlook menu File -> Open -> Outlook Data File…



Transfert de messages électroniques et les pièces jointes à partir de IncrediMail 2.0 à Outlook:

IncrediMail offre complètement l'automatisation complète du processus de transfert de données et nécessite quelques actions simples à effectuer par l'utilisateur.

Pour démarrer le IncrediMail à Outlook processus de migration, procédez comme suit:

  1. Télécharger et installer la dernière version de IncrediMail to Outlook Converter sur l'ordinateur contenant la copie de IncrediMail. Notez que vous aurez également besoin d'une copie de Outlook installé sur le même ordinateur pour effectuer directe IncrediMail à Outlook conversion.
    Si IncrediMail est pas installé sur ce système, copier des fichiers de données source à partir des emplacements (sur le système source) spécifié dans le premier chapitre en utilisant tout moyen commode (LAN, clé USB, carte mémoire, etc.) à ne importe quel dossier sur votre disque dur.
  2. Course IncrediMail à Outlook logiciel de conversion. Se il vous plaît utilisez le raccourci bon – 32-bit pour 32-bit Outlook édition et 64-bit pour Outlook de 64-bit édition.
    Démarrez la version appropriée de l'IncrediMail à Outlook Transfer
  3. Le programme va tenter de détecter l'emplacement de la source IncrediMail les fichiers de données et de fixation. Si cela ne arrive pas, utiliser le "Browse"Bouton pour naviguer et sélectionnez les dossiers correspondants sur le disque dur.
    Démarrez l'outil et sélectionner le stockage de courrier électronique Mail pour Mac
  4. Le programme affiche une liste des dossiers disponibles dans le panneau gauche. Laissez la sélection par défaut intacte pour tout convertir ou sélectionnez les dossiers nécessaires que pour le transfert de données partielle. (Vous pouvez cliquer droit de la liste des fichiers pour ouvrir le menu pop-up)
    Programme va scanner le stockage des e-mails Mac Mail et vous permettent de choisir l'ensemble des dossiers à importer
  5. Si vous souhaitez restaurer les messages et les pièces jointes précédemment supprimés en IncrediMail, cochez la case "Restore Deleted Emails"Option côté de la"ImportBouton ". *
  6. Si vous souhaitez enregistrer les courriels importés à un nouveau autonome PST fichier, utiliser le "Save .PST"Bouton pour indiquer son emplacement et de commencer le processus. *
  7. Cliquez sur "Import"Commencer à importer vos messages. Une nouvelle boîte de dialogue vous invite à la cible Outlook dossier que vos dossiers et les messages importés seront enregistrés à. Informations sur les produits transformés est affichée dans la fenêtre du journal.
    Commencer le traitement et attendre quand sera terminé le Mac Mail à importer
  8. Une fois terminé, vous pouvez commencer Outlook et d'organiser le nouvellement importée IncrediMail les dossiers et les e-mails.

* – option disponible uniquement pour outil qui fonctionne avec IncrediMail 2.0 les fichiers de données.


Extraire les messages électroniques et les pièces jointes à partir de IncrediMail à EML des dossiers:

En dehors de transférer des messages à partir de IncrediMail à Outlook, IncrediMail outil de conversion de messagerie peut les enregistrer sur un ensemble de EML les fichiers sur le disque dur de l'utilisateur. *

Pour ce faire,, procédez comme suit:

  1. Télécharger et installer la version spéciale de IncrediMail outil de conversion sur l'ordinateur contenant la copie de IncrediMail banque de messages. Notez que vous aurez également besoin d'une copie de Outlook installé sur le même ordinateur pour effectuer directe IncrediMail à Outlook migration.
    Si IncrediMail est pas installé sur ce système, copier des fichiers de données à partir des emplacements (sur le système source) spécifié dans le premier chapitre à l'aide de tout moyen commode (LAN, clé USB, carte mémoire, etc.) à ne importe quel dossier sur votre disque dur.
  2. Course IncrediMail à Outlook outil de conversion.
  3. Le programme va tenter de détecter l'emplacement de la source IncrediMail les fichiers de données et de fixation. Si cela ne arrive pas, utiliser le "Browse"Boutons pour naviguer et sélectionner les dossiers correspondants sur le disque dur.
  4. Le programme affiche une liste des dossiers disponibles dans le panneau de gauche. Laissez la sélection par défaut intacte pour tout convertir ou sélectionnez les dossiers nécessaires que pour le transfert de données partielle.
  5. Si vous souhaitez restaurer les messages et les pièces jointes précédemment supprimés en IncrediMail, cochez la case "Restore Deleted Emails"Option côté de la"ImportBouton ".
  6. Cliquez sur le "Save .EML"Bouton pour ouvrir une boîte de dialogue et de spécifier le dossier de destination sur votre disque dur pour enregistrer les données exportées. Confirmez votre choix pour démarrer le processus de migration de messagerie. Le programme permettra de créer un sous-dossier pour chaque IncrediMail il convertit le fichier.

* – option disponible uniquement pour outil qui fonctionne avec IncrediMail 2.0 les fichiers de données.

Le exporté EML fichiers peuvent être importés immédiatement dans toute application de messagerie soutenir, y compris Outlook Express, The Bat!, Thunderbird, Apple Mail, Windows Mail, Live Mail et d'autres.

Comment transférer IncrediMail des contacts à Outlook?

Making email migration an easy ride - time after time!

How to Transfer IncrediMail Emails to Outlook

IncrediMail to Outlook Transfer – User’s Manual

IncrediMail to Outlook Transfer icon

This article describes the process of converting email messages and attachments from IncrediMail to Microsoft Outlook. Please note that MS Outlook must fbe installed on your computer at the time of data export, since IncrediMail to Outlook Transfer tool requires it to save extracted emails to a PST file on your hard drive or directly to an Outlook profile. A copy of IncrediMail on the same system is optional, and all you need is its Message Store folder, which can even be copied from another PC. More details about this and other aspects of the work of IncrediMail to Outlook Transfer software are provided below.

How to open IncrediMail database using Microsoft Outlook?

Content of this instruction:


File and folder selection

Every data conversion or migration operation starts with defining the location of the source data. In some cases, this is a simple and straightforward task – the data are stored in a single sub-folder of the program installation folder or a database that can be easily identified and opened for data extraction. However, things do not always work the way we want. Email client software developers, willingly or unknowingly, create complex data structures, decentralize data storages and turn the initial collection of source files into a painstaking, if at all possible, endeavor.

As a rule, our programs automatically determine the location of the source files, and you don’t have to worry about it. However, some situations require that you do it manually – for instance, if the source files were copied to a computer where the corresponding email application has never been installed; or if multiple identities/user profiles confuse the program and require user involvement.

This said, we recommend using the automatic feature first and then proceeding to manual folder selection in case it fails for one of the reasons described above.

The default folder for IncrediMail 2.x data files is:

C:\Users\[Username]\AppData\Local\IM\Identities\[Identity_ID]\

Attachments are stored in a subfolder:

C:\Users\[Username]\AppData\Local\IM\Identities\[Identity_ID]\Attachments\

IMPORTANT: Please note that some our products are capable of extracting and converting data from damaged mailbox files of all supported formats.


Migration from IncrediMail 2.5 to Microsoft Outlook or .PST file

IncrediMail to Outlook Transfer software enables you to save messages to a standalone PST file and directly to Outlook.

To do that, follow these instructions:

  1. Download and install the latest version of IncrediMail to Outlook Transfer utility on your PC. The installation process takes under a minute on typical systems.
  2. Run IncrediMail to Outlook Transfer tool. Software installer creates two shortcuts: one for 32-bit Outlook and another one for 64-bit Outlook edition. Please use the proper shortcut.
    Run the correct IncrediMail Transfer edition
  3. Check if the Source folder selected correctly. If not, specify the location of the source files manually: click on “…” (Browse) and navigate to the Message Store folder containing your IncrediMail files and attachments (see “File and folder selection” chapter for more information). You can also use the File->Open menu to do the same.
    Select the proper location of the Mac Mail mailbox
  4. Once you have selected a folder and its name has appeared in the Source Folder field, click on “Find Storages” or use the File->Find Storages command to start searching for IncrediMail message files (*.iml) in the specified folder. The names of your email files will populate the list occupying the middle part of the program window.
    Use Find Storages button to scan the Mac Mail message store
  5. To start importing IncrediMail messages into PST file, click the “Save” button.  A dialog will come up and prompt you for a folder on your hard drive that you want to save your messages to. Confirm your selection and wait for the program to finish conversion.
    Press Start button
  6. If you need to import IncrediMail messages directly to MS Outlook, use menu “Mode”  to change the mode which alows to import emails into Outlook. Then click the “Import” button. A dialog will prompt you to select the Outlook folder to import emails in.
  7. Depending on the computer configuration you may receive the prompt to enter a database credentials. You may press OK button to continue as the data base file is not protected.
    Sqlite3 DataBase Login
  8. Full details about the items being processed are shown in the log window at the bottom of the window.
    Converter shows the Mac Mail to Outlook email transfer process
  9. Once the process is over, launch Outlook to find your messages.  The resulting PST file can be immediately copied to another system and loaded to Microsoft Outlook.

You may open a single PST file that was saved in the specified folder using Outlook menu File -> Open -> Outlook Data File…



Transferring email messages and attachments from IncrediMail 2.0 to Outlook:

IncrediMail offers completely full automation of the data transfer process and requires just a few simple actions to be performed by the user.

To start the IncrediMail to Outlook migration process, do the following:

  1. Download and install the latest version of IncrediMail to Outlook Converter on the computer containing the copy of IncrediMail. Note that you will also need a copy of Outlook installed on the same computer to perform direct IncrediMail to Outlook conversion.
    If IncrediMail is not installed on this system, copy the source data files from the locations (on the source system) specified in the first chapter using any convenient means (LAN, USB drive, memory card, etc.) to any folder on your hard drive.
  2. Run IncrediMail to Outlook conversion software. Please use the proper shortcut – 32-bit for 32-bit Outlook edition and 64-bit for Outlook of 64-bit edition.
    Run the proper edition of the IncrediMail to Outlook Transfer
  3. The program will attempt to detect the location of the source IncrediMail data and attachment files. If it doesn’t happen, use the “Browse” button to navigate to and select corresponding folders on the hard drive.
    Start the tool and select the Mac Mail email storage
  4. The program will show a list of available folders in left panel. Leave the default selection intact to convert everything or select the necessary folders only for partial data transfer. (You may right click to the files list to open the pop-up menu)
    Program will scan the Mac Mail email storage and allow you to choose the set of folders to be imported
  5. If you would like to restore messages and attachments previously deleted in IncrediMail, check the “Restore Deleted Emails” option next to the “Import” button. *
  6. If you would like to save imported emails to a new standalone PST file, use the “Save .PST” button to specify its location and start the process. *
  7. Click “Import” to start importing your messages. A new dialog will prompt you for the target Outlook folder that your imported folders and messages will be saved to. Information about processed items is shown in the log window.
    Start the processing and wait when the Mac Mail to import will be finished
  8. Once finished, you can start Outlook and organize the newly imported IncrediMail folders and emails.

* – option available only for tool that works with IncrediMail 2.0 data files.


Extracting email messages and attachments from IncrediMail to EML files:

Apart from transferring messages from IncrediMail to Outlook, IncrediMail email converter tool can save them to a set of EML files on the user’s hard drive. *

To do that, complete the following steps:

  1. Download and install the special version of IncrediMail conversion tool on the computer containing the copy of IncrediMail message store. Note that you will also need a copy of Outlook installed on the same computer to perform direct IncrediMail to Outlook migration.
    If IncrediMail is not installed on this system, copy the data files from the locations (on the source system) specified in the first chapter using any convenient means (LAN, USB drive, memory card, etc.) to any folder on your hard drive.
  2. Run IncrediMail to Outlook conversion tool.
  3. The program will attempt to detect the location of the source IncrediMail data and attachment files. If it doesn’t happen, use the “Browse” buttons to navigate to and select corresponding folders on the hard drive.
  4. The program will show a list of available folders in the left panel. Leave the default selection intact to convert everything or select the necessary folders only for partial data transfer.
  5. If you would like to restore messages and attachments previously deleted in IncrediMail, check the “Restore Deleted Emails” option next to the “Import” button.
  6. Click the “Save .EML” button to open a dialog and specify the destination folder on your hard drive for saving the exported data. Confirm your selection to start the email migration process. The program will create a subfolder for each IncrediMail file it converts.

* – option available only for tool that works with IncrediMail 2.0 data files.

The exported EML files can be immediately imported into any email application supporting it, including Outlook Express, The Bat!, Thunderbird, Apple Mail, Windows Mail, Live Mail and others.

How to transfer IncrediMail contacts to Outlook?