Faire des migrations un e-mail facile ride ™ - à chaque fois!

Convertir e-mail de Live Mail à Outlook

Live Mail®, un client de messagerie libre de Microsoft, est l'un des composants clés de la Windows Essentials Pack. Perçue par beaucoup comme une bonne alternative aux interfaces Web natifs et tiers des clients de messagerie, ce programme compact et intuitive permet aux utilisateurs d'utiliser l'accès à plusieurs comptes de messagerie à partir d'une interface unique, profiter des avantages de l'accès hors connexion aux e-mails, gérer les notifications, synchroniser un calendrier local avec sa copie en ligne, partager l'information avec des amis et des collègues, et de faire un ensemble beaucoup plus. toutefois, la fonctionnalité du produit ne peut être comparé à celui de Microsoft Outlook®, qui offre incomparablement plus en termes de collaboration, intégration avec les environnements d'entreprise, contrôle sur les boîtes aux lettres et d'autres aspects de la communication quotidienne et l'échange de courrier. Ce est la principale raison pour laquelle tant de gens choisissent de migrer de Live Mail vers Microsoft Outlook quand ils sont confrontés aux limites de Live Mail® ou sont obligés de le faire en raison de la nature de leur travail et donc d'importer Windows Live Mail dans Outlook. Et ce est exactement quand ils se rendent compte que, en dépit d'avoir été développé par la même société, ces deux produits utilisent totalement différents formats de données.

Si vous penser à entreprendre une complète Live Mail à Outlook migration, ne vous méprenez pas et vérifier Live Mail à l'utilité de transfert d'Outlook, un puissant outil spécialisé qui exportera Windows Live Mail vers Outlook plus facilement et plus rapidement que vous ne l'auriez jamais imaginé!
Live Mail to Outlook Transfer Live Mail to Outlook Transfer Live Mail to Outlook Transfer Live Mail to Outlook Transfer

Configuration requise: OS Microsoft Windows®, Microsoft Outlook® v.2000-2019 (installation autonome, au moins une locale .pst profil de l'utilisateur doit être configuré). Les fichiers sources: *.eml

TéléchargerPour Windows 32/64-bitAcheter à $24.95Déverrouillez la version complète

Live Mail to Outlook Transfer Caractéristiques

Live Mail à Outlook Converter Live Mail to Outlook Transfer est un convertisseur avancé de Windows Live Mail vers Outlook qui facilite considérablement la tâche de déplacer le contenu de votre Live Mail dossiers à Microsoft Outlook i.e. allows to convert live mail to outlook. Le but principal de l'outil est d'automatiser le processus de conversion d'email en vrac, assurer l'intégralité des perspectives migration de messagerie électronique en direct et de minimiser la participation des utilisateurs. Le produit est basé sur une analyse de données propriétaire et le moteur de conversion qui permet de se assurer qu'aucun des messages sont négligés, manqués ou ignorés. Convertisseur Windows Live Mail couvre efficacement toutes les étapes du processus, y compris l'emplacement des fichiers de données de source, extraction des courriels et des pièces jointes à un emplacement temporaire, conversion de fichiers et d'exporter les données vers un Outlook Profil ou sauvegarder des e-mails Live Mail à un PST fichier qui peut être facilement copié vers un autre système. Cette approche garantit constamment de bons résultats même si l'utilisateur n'a jamais travaillé avec email outils de conversion et ne sait pas comment importer Live Mail des messages à Outlook or export windows live mail to outlook.

Live Mail à la conversion Outlook 3 étapes simples

Trois étapes simples de Live Mail à Outlook conversion

Voici une courte liste des principales caractéristiques de Live Mail Transfer outil:

  • Localisation rapide et automatique de la Live Mail Les fichiers du dossier de stockage et de messagerie
  • Importer de EML email des fichiers directement à un Outlook profil (fenêtres importation d'animaux vivants mail perspectives) ou autonome PST fichier
  • Conversion de l'encodage e-mail au cours des fenêtres à l'exportation en direct mail perspectives
  • Soutien de stockages email de toute taille et avec ne importe quel nombre d'éléments
  • Soutien de toutes les versions de Microsoft Outlook, y compris 64-bit éditions
  • Interface utilisateur extrêmement intuitive adapté pour les utilisateurs de tous les niveaux de compétences

Le programme est le choix optimal pour un temps ou transferts électroniques réguliers à partir de Live Mail à MS Outlook. Merci à une interface utilisateur conviviale et un moteur puissant, la tâche complexe de migration de messagerie devient une question de quelques clics de souris et quelque chose que même un cinquième niveleuse peut gérer avec facilité, même sans savoir comment convertir courrier en direct aux perspectives.

Avantages de Live Mail to Outlook Transfer programme

LLive Mail to Outlook Transfer utilitaire offre un certain nombre d'avantages pour les utilisateurs recherchant un moyen pratique et rapide de messages de déplacement Live Mail dans Outlook. L'outil permet d'économiser temps et argent à la fois dans le cas d'un temps et les transferts électroniques réguliers, puisque les services externes spécialisés sont généralement à la fois coûteux et lent. Live Mail to Outlook Transfer facilite considérablement tous les stades de la procédure de conversion de données en procédant comme suit:

  1. Localiser automatiquement Live Mail dossiers de stockage et les fichiers sur le disque dur de l'utilisateur - vous ne avez pas besoin de savoir où les fichiers sont et il n'y a aucune chance de vue sur un article
  2. Automatiquement extraire des messages à partir de Live Mail fichiers de stockage et les sauvegarder dans le EML le format - le programme prend soin de la structure appropriée et le codage de vos données
  3. Automatiquement conversion de Windows Live Mail en fichier pst Outlook ou en profil Outlook existant - Vous avez la possibilité soit de transférer vos courriels à Outlook sur le même système ou de les enregistrer à un PST fichier que peut être facilement copié sur un autre ordinateur

Toutes ces actions nécessitent quelques sélections simples et clics de souris, ce qui rend Live Mail to Outlook Transfer un outil de choix pour toutes les catégories d'utilisateurs. Vous ne avez pas besoin de conversion email précédente, email expérience de récupération ou IT arrière-plan pour faire le travail sur votre propre, sans payer le gros de l'argent à des personnes qui auraient accès à vos données personnelles.

Quel est le moyen le plus simple et le plus rentable de transférer Live Mail des messages à Outlook?

LSi vous devez déplacer l'ensemble de toute urgence Live Mail archive Outlook, vous avez deux options: faire vous-même ou faire faire pour vous. Si cela ne vous dérange pas d'attendre pendant des jours et dépenser de l'argent grave sur les services spécialisés, vous pouvez aller avec cette dernière option, mais si vous êtes sur un budget, voulez garder vos données confidentielles et que vous voulez le résultat ici sont en ce moment, vous avez besoin Live Mail to Outlook Transfer logiciel!

Convertisseur Windows Live Mail traite de tous les aspects du processus de migration et de marques email Live Mail à Outlook conversion si facile que même les utilisateurs ayant des compétences de base en informatique peuvent gérer sans aucun problème. Il est compact, il ne nécessite pas de composants supplémentaires à télécharger et il peut être utilisé pour la conversion de courrier électronique immédiatement après l'installation. fenêtres importation d'animaux vivants mail perspectives, fenêtres à l'exportation en direct mail Outlook ou convertir du courrier en direct aux perspectives – toutes ces options dans un outil appelé EML au transfert d'Outlook.

Live Mail to Outlook Transfer lit les noms des dossiers Live Mail du système de fichiers. Les noms de dossier longs peuvent apparaître tronqués car Live Mail les stocke de cette façon dans le système de fichiers. Vous pouvez renommer ces dossiers manuellement après la conversion si nécessaire.

Si vous n'êtes pas convaincu, assurez-vous de télécharger la version d'essai gratuite disponibles sur le site officiel.

Alternatives à Live Mail to Outlook Transfer:
Avis des clients

Vos commentaires, des suggestions ou des idées seront très précieux que nous ne arrêtons pas d'apporter des améliorations à notre logiciel. Se il vous plaît sentir libre de poster votre note et avis sur Live Mail to Outlook Transfer produit en utilisant le bouton ci-dessous. Nous apprécions vos évaluations.

Donnez votre avis
1
2
3
4
5
Soumettre
     
Annuler

Créer votre propre commentaire

Live Mail to Outlook Transfer
Note moyenne:  
 22 commentaires
 parJef
Intuitif et rapide

Un moyen simple de migrer la messagerie Windows vers Outlook. j'ai installé Windows 11 sur un nouvel ordinateur portable et nécessaire pour déplacer plusieurs gigaoctets de données. J'ai dû exporter les messages d'origine et les enregistrer sur une clé USB, mais la conversion s'est faite presque sans effort.

 parSven
Bon outil et support

Je n'ai même pas essayé d'importer manuellement le courrier en direct vers PST, car je ne pouvais pas me permettre de perdre mes e-mails. Cet utilitaire est simple et efficace. Même les pièces jointes sont arrivées dans Outlook en toute sécurité. J'ai eu quelques problèmes avec l'enregistrement, mais le support client a été utile.

 parJoe Wedner
Merci!

N'ayant pas réussi à exporter Windows Live Mail vers PST précédemment, J'ai d'abord essayé la démo gratuite. Si vous vous demandez si ce convertisseur est bon, c'est fantastique! C'est aussi un gain de temps, comme j'ai déménagé 1886 messages sous 5 compte-rendu.

 parMarie Gonzalez
Pratique

J'avais besoin de convertir Windows Live Mail en Outlook pour accéder à 2000 anciens messages. Ce système est intuitif. Il trouve les fichiers, les convertit, et les enregistre dans votre profil ou dans un fichier PST (J'ai utilisé ce dernier car mon Outlook est sur un autre PC).

 parJacky D.
Étonnamment puissant

Après être passé à Windows 11, Je devais trouver un moyen d'importer Live Mail dans Outlook. Ce convertisseur est fiable et suffisamment puissant pour transformer 1,500 e-mails.

 parKévin J. Sánchez
Presque parfait

J'aime la simplicité de l'interface et du menu, et ce logiciel fait le job. Tout le monde peut facilement convertir Windows Mail en Outlook. toutefois, vous devez avoir Outlook installé sur le même PC pour créer PST. J'aimerais pouvoir synchroniser mes e-mails sur tous les appareils d'une manière ou d'une autre.

 parIvan Roseau
Assez impressionnant

J'étais sceptique au début car un autre outil n'avait pas réussi à exporter le courrier Windows vers Outlook sans distorsions. Cette fois, J'ai pu terminer la migration en quelques minutes. La structure de mes dossiers a également été recréée.

 parAndréa
Super!

J'ai utilisé ce logiciel pour convertir Windows Live Mail en PST car je devais transférer d'anciens fichiers sur un PC de bureau. Je n'ai eu aucune difficulté à ouvrir l'archive et à migrer. Si vous savez comment exporter des e-mails depuis WML, le reste est du gâteau. Merci!

 parMattias
Exportation fluide

J'ai dû transférer des e-mails après avoir abandonné Windows 8. Cet outil de conversion Windows Live Mail vers PST fonctionne comme annoncé: il détecte les fichiers et les enregistre. j'avais autour 500 vieux e-mails assis dans ma boîte de réception, et ils ont tous été importés directement.

 parKatie
Très utile

J'ai trouvé la migration manuelle plutôt déroutante, mais cette méthode est simple et infaillible. Je peux certainement recommander le convertisseur Windows Live Mail vers Outlook à tous ceux qui ont encore WLM sur leur PC.

page 1 de 3:
«
 
 
1
2
3
 
»

Making email migration an easy ride ™ - time after time!

Convert Live Mail email to Outlook

Live Mail®, a free email client from Microsoft, is one of the key components of the Windows Essentials pack. Perceived by many as a good alternative to native web interfaces and third-party email clients, this compact and intuitive program enables users to use access several mail accounts from a single interface, enjoy the benefits of offline access to emails, manage notifications, synchronize a local calendar with its online copy, share information with friends and colleagues, and do a whole lot more. However, the functionality of the product cannot be compared with that of Microsoft Outlook®, which offers incomparably more in terms of collaboration, integration with corporate environments, control over mailboxes and other aspects of daily communication and mail exchange. This is the main reason why so many people choose to migrate from Live Mail to Microsoft Outlook when they face the limitations of Live Mail® or are forced to do so due to nature of their work and so import Windows Live Mail to outlook. And it is exactly when they realize that in spite of having been developed by the same company, these two products use completely different data formats.

If you thinking about undertaking a complete Live Mail to Outlook migration, make no mistake and check out Live Mail to Outlook Transfer utility, a powerful specialized tool that will export Windows Live Mail to outlook easier and faster than you have ever imagined!
Live Mail to Outlook Transfer Live Mail to Outlook Transfer Live Mail to Outlook Transfer Live Mail to Outlook Transfer

System Requirements: OS Microsoft Windows®, Microsoft Outlook® v.2000-2019 (standalone installation, at least one local .pst user profile should be configured). Source files: *.eml

DownloadFor Windows 32/64-bitRegisterUnlock the Full Version

Live Mail to Outlook Transfer Features

Live Mail to Outlook Converter Live Mail to Outlook Transfer is an advanced windows live mail to outlook converter that dramatically facilitates the task of moving the contents of your Live Mail folders to Microsoft Outlook i.e. allows to convert live mail to outlook. The main purpose of the tool is to automate the process of bulk email conversion, ensure the completeness of outlook live mail email migration and minimize user involvement. The product is based on a proprietary data analysis and conversion engine which makes sure that none of the messages are overlooked, missed or skipped. Windows Live Mail converter effectively covers all stages of the process, including the location of the source data files, extraction of emails and attachments to a temporary location, file conversion and exporting the data to an Outlook profile or saving Live Mail emails to a PST file that can be easily copied to another system. This approach ensures consistently good results even if the user has never worked with email conversion tools and doesn’t know how to import Live Mail messages to Outlook or export windows live mail to outlook.

Live Mail to Outlook conversion in 3 simple steps

Three simple steps of Live Mail to Outlook conversion

Below is a short list of the key features of Live Mail Transfer tool:

  • Fast automatic location of the Live Mail storage folder and message files
  • Import of EML email files directly to an Outlook profile (import windows live mail to outlook) or standalone PST file
  • Conversion of email encoding during the export windows live mail to outlook
  • Support of email storages of any size and with any number of items
  • Support of all versions of Microsoft Outlook, including 64-bit editions
  • Extremely intuitive user interface suitable for users of all skill levels

The program is the optimal choice for one-time or regular email transfers from Live Mail to MS Outlook. Thanks to a convenient user interface and a powerful engine, the complex email migration task becomes a matter of a few mouse clicks and something that even a fifth-grader can handle with ease, even without knowing how to convert live mail to outlook.

Advantages of Live Mail to Outlook Transfer program

LLive Mail to Outlook Transfer utility offers a number of advantages to users seeking a convenient and fast method of moving messages from Live Mail into Outlook. The tool saves money and time both in case of one-time and regular email transfers, since specialized external services are usually both expensive and sluggish. Live Mail to Outlook Transfer dramatically facilitates all stages of the data conversion procedure by doing the following:

  1. Automatically locating Live Mail storage folders and files on the user’s hard drive – you don’t need to know where the files are and there is no chance of overlooking an item
  2. Automatically extracting messages from Live Mail storage files and saving them in the EML format – the program takes care of the proper structure and encoding of your data
  3. Automatically converting windows live mail to outlook pst file or existing outlook profile – you have the flexibility of either transferring your emails to Outlook on the same system or saving them to a PST file than can be easily copied to any other computer

All of these actions require just a few simple selections and mouse clicks, which makes Live Mail to Outlook Transfer a tool of choice for all categories of users. You don’t need any previous email conversion, email recovery experience or IT background to get the job done on your own, without paying top money to people who would get access to your personal data.

What is the easiest and most cost-efficient way of transferring Live Mail messages to Outlook?

LIf you urgently need to move the entire Live Mail archive to Outlook, you have two options: do it yourself or have it done for you. If you don’t mind waiting for days and spending some serious money on specialized services, you can go with the latter option, but if you are on a budget, want to keep your data confidential and want the result right here are right now, you need Live Mail to Outlook Transfer software!

Windows Live Mail converter addresses all aspects of the email migration process and makes Live Mail to Outlook conversion so easy that even users with basic computer skills can handle it without any problems. It’s compact, it requires no additional components to be downloaded and it can be used for email conversion immediately after installation. Import windows live mail to outlook, export windows live mail to outlook or convert live mail to outlook – all these options  in one tool called EML to Outlook Transfer.

Live Mail to Outlook Transfer reads the names of the Live Mail folders from the file system. Long folder names may appear truncated since Live Mail stores them this way at the file system. You may rename such folders manually after conversion if needed.

If you are not convinced, make sure to download the free trial version available on the official website.

Alternatives to Live Mail to Outlook Transfer:
Customer Reviews

Your comments, suggestions or ideas will be very valuable as we do not stop to make improvements to our software. Please feel free to post your rating and review about Live Mail to Outlook Transfer product using the button below. We really appreciate your feedbacks.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Live Mail to Outlook Transfer
Average rating:  
 22 reviews
 by Jeff
Intuitive and fast

A simple way to migrate Windows mail to Outlook. I installed Windows 11 on a new laptop and needed to move several gigabytes of data. I had to export the original messages and save them to a USB drive, but the conversion was nearly effortless.

 by Sven
Good tool and support

I didn't even try manual live mail to PST import, as I could not afford to lose my emails. This utility is simple and effective. Even attachments arrived in Outlook safely. I had some problems with registration, but customer support was helpful.

 by Joe Wedner
Thank you!

Having failed to export Windows Live Mail to PST previously, I tried the free demo first. If you wonder whether this converter is any good, it is fantastic! It is also a time-saver, as I moved 1886 messages in under 5 minutes.

 by Maria Gonzalez
Convenient

I needed to convert Windows Live Mail to Outlook to access around 2000 old messages. This system is intuitive. It finds the files, converts them, and saves them into your profile or a PST file (I used the latter as my Outlook is on a different PC).

 by Jackie D.
Surprisingly powerful

After switching to Windows 11, I had to find a way to import Live Mail to Outlook. This converter is reliable and powerful enough to transform 1,500 emails.

 by Kevin J. Sanchez
Almost perfect

I like the simple interface and menu, and this software does the job. Anyone can convert Windows Mail to Outlook easily. However, you must have Outlook installed on the same PC to create PST. I wish I could sync up my emails across devices somehow.

 by Ivan Reed
Quite impressive

I was sceptical in the beginning as another tool had failed to export Windows mail to Outlook without distortions. This time, I was able to complete the migration in a couple of minutes. The structure of my folders was also recreated.

 by Andrea
Great!

Used this software to convert Windows Live Mail to PST as I had to transfer old files to an office PC. I had no difficulty opening the archive and migrating. If you know how to export emails from WML, the rest is a cakewalk. Thanks!

 by Mattias
Smooth export

I had to transfer emails after abandoning Windows 8. This Windows Live Mail to PST converter tool works as advertised: it detects the files and saves them. I had around 500 old emails sitting in my inbox, and they were all imported directly.

 by Katie
Really helpful

I found manual migration rather confusing, but this method is simple and foolproof. I can definitely recommend Windows Live Mail to Outlook converter to anyone who still has WLM on their PC.

Page 1 of 3:
«
 
 
1
2
3
 
»