Faire des migrations un e-mail facile ride ™ - à chaque fois!

Convertir les fichiers EML vers Outlook La migration des données est un processus complexe impliquant l'extraction précise des objets et des ensembles de données, leur conversion dans le format de destination et de les enregistrer sur le disque dur de l'utilisateur. Bien que la tâche peut paraître simple au premier regard, en réalité, conversion de données est beaucoup plus sophistiqué que ça. conversion Email est utilisé pour transférer des messages avec des pièces jointes d'une application de messagerie à l'autre. Une situation particulière qui exige la conversion de messagerie est la migration de toute application de messagerie supportant le *.eml format MS Outlook. Ce dernier fonctionne uniquement avec le propriétaire PST format qui stocke tous les types d'objets (e-mails, pièces jointes, Notes, tâches, Contacts, et d'autres) dans un seul fichier. Lorsque vous avez besoin de transférer plusieurs années une valeur d'e-mails et des informations commerciales ou personnelles stockées dans EML, conversion manuelle devient presque impossible en raison de l'énorme quantité de données qui doivent être reportés et le nombre de fichiers que l'utilisateur a besoin pour faire face à. Importer plusieurs fichiers .eml dans Outlook – c'est alors que des solutions de conversion spécialisées comme EML to Outlook Transfer outil entrent en jeu.

EML to Outlook Transfer est le seul et unique produit que vous devez convertir les messages électroniques de presque tout type de format EML à Outlook et convertir au format EML pst en quelques clics. Il permet d'importer EML aux perspectives et ainsi fichier EML ouvert regarder, éditer, répondre ou renverrons à l'aide des fonctions standard Outlook.
EML to Outlook Transfer EML to Outlook Transfer EML to Outlook Transfer EML to Outlook Transfer

Configuration requise: OS Microsoft Windows®, Microsoft Outlook® v.2002-2019 (installation autonome, au moins une locale .pst profil de l'utilisateur doit être configuré). Les fichiers sources: *.eml

TéléchargerPour Windows 32/64-bitAcheter à $24.95Déverrouillez la version complète

EML to Outlook Transfer Caractéristiques

EML dans Outlook convertisseur EML to Outlook Transfer est l'outil ultime pour rapide et sans problème conversion d'un nombre quelconque de EML des messages à la PST format. En dehors de EML à PST conversion, le programme gère sans effort autre type de conversion – à partir de EML à Outlook profil de l'utilisateur. Cela permet aux utilisateurs avec beaucoup de possibilités de conversion de fichiers .eml, permet d'utiliser Outlook comme une visionneuse EML et leur donne la possibilité de déplacer des données entre les formats et diverses applications. En outre, le produit est fourni avec le convertisseur de courrier électronique interne qui peut être utilisé pour préparer les données de ces clients de messagerie en tant que Thunderbird pour transfert ultérieur à Outlook via le produit intermédiaire EML le format ou les manipuler autrement. Merci à son interface utilisateur basée sur un assistant extrêmement simple, le programme peut être utilisé même par des novices qui essaient de faire face à la conversion des e-mails sur leur propre. Peu importe ce que vous devez faire, convertir EML pst ou EML d'importation à Outlook, l'outil se chargera de ces tâches facilement.

Certains des scénarios les plus typiques qui nécessitent un logiciel de conversion eml en pst sont les suivants:

  • Migration partir de toute application de courriel à Outlook. Outlook utilise un format propriétaire qui PST est pas pris en charge par tout autre produit sur le marché. La conversion de toutes les archives de courrier électronique à Outlook implique l'utilisation d'un format .eml et un outil de conversion de quelque sorte, et EML to Outlook Transfer utilitaire est un candidat idéal pour le poste. Le programme est le meilleur choix pour des e-mails en mouvement (fichier EML) sauvé des programmes comme Outlook Express, Thunderbird, Vista Mail, Eudora, The Bat, IncrediMail, Entourage, Apple Mail et beaucoup d'autres en utilisant EML comme format primaire ou permettant l'exportation vers EML. ( * – l'outil travaille avec EML des dossiers, de sorte que le gain de préliminaire EML fichiers est requis. )
  • Mise à jour depuis une version de Windows à un autre qui ne prend plus en charge le format de fichier EML utilisé précédemment. Mise à niveau de Windows Vista à Windows 8 est un bon exemple – Windows Mail a été retiré de Windows 7 celui offert Outlook comme une option. Vous n'avez pas besoin viever eml spécial pour ouvrir le fichier EML, vous devez importer EML à Outlook et l'utiliser pour que. Dans ce cas, un bon EML à PST le logiciel de conversion est indispensable.
  • Mise à jour de Outlook Express le plus puissant et fonctionnel bien MS Outlook – une application de messagerie standard utilisé dans les entreprises à travers le monde. Malheureusement, il n'y a pas l'outil de migration de messagerie standard fourni par Microsoft, et les utilisateurs sont obligés de recourir à des solutions tierces comme EML to Outlook Transfer.
  • La récupération de données à partir d'une base de données e-mail ou un fichier endommagé de tout format qui produit un tas de EML fichiers de messages que doivent être assemblés de nouveau dans un environnement sain PST fichier de stockage. Ce est l'un des scénarios les plus courants qui nécessite une procédure fiable de récupération de données et des outils. Avec l'outil de transfert Outlook vous pouvez simplement convertir EML pst retour après avoir utilisé un logiciel de récupération.

Le programme est le choix optimal pour un temps ou transferts électroniques réguliers à partir de Live Mail à MS Outlook. Merci à une interface utilisateur conviviale et un moteur puissant, la tâche complexe de migration de messagerie devient une question de quelques clics de souris et quelque chose que même un cinquième niveleuse peut gérer avec facilité, même sans savoir comment convertir des données.

Avantages de EML to Outlook Transfer utilitaire

  1. Le plus rapide EML à PST migration moteur sur le marché des eml file conversion outils
  2. Possibilité d'importer rapidement et avec précision les fichiers .eml e-mail dans Microsoft Office Outlook (EML à PST convertisseur)
  3. possibilité de recréer la structure du dossier sur le disque dur de l'utilisateur Outlook dossiers
  4. Possibilité d'importation EML fichiers dans Outlook en quelques clics (EML importation perspectives)
  5. Possibilité de convertir EML des messages à Outlook .pst fichiers de stockage personnel, ceux même de mot de passe-protégée (convertir EML pst)
  6. Importation facile et rapide de messages électroniques extraite à partir d'autres programmes de messagerie électronique à Outlook to open eml file
  7. Possibilité d'importation EML fichiers dans le défaut Outlook profil ou nouvellement créé PST fichier
  8. Soutien de Unicode PST des dossiers – le produit peut créer *.pst fichiers plus 4 GB en taille (jusqu'à 64 TB) ou diviser énorme fichier PST de sortie à des parties plus petites
  9. Une interface basée sur un assistant très conviviale et intuitive adaptée pour les novices et les utilisateurs professionnels
En fin de compte rapide, fiable et intuitif, ce est une solution de bout en bout pour le problème de la migration de messagerie.

Et Si vous êtes dans une situation qui nécessite quelques courriels à convertir tout de suite ou vos responsabilités professionnelles vous faire face à cette tâche sur une base régulière, EML to Outlook Transfer vous servira un bon service! Aucun fichier restera illisible, aucun message ne manquera ou apparaître illisible dans votre boîte de réception après la conversion – le programme prendra soin de votre problème de migration et vous faire économiser beaucoup de temps et d'efforts.

Alternatives à EML to Outlook Transfer:
Evaluations des clients

Vos commentaires, des suggestions ou des idées seront très précieux que nous ne arrêtons pas d'apporter des améliorations à notre logiciel. Se il vous plaît sentir libre de poster votre note et avis sur EML to Outlook Transfer produit en utilisant le bouton ci-dessous. Nous apprécions vos évaluations.

Donnez votre avis
1
2
3
4
5
Soumettre
     
Annuler

Créer votre propre commentaire

EML to Outlook Transfer
Note moyenne:  
 18 commentaires
 parNéal
Excellent outil

La possibilité de convertir .eml en .pst avec importation directe est précieuse, mais j'étais plus intéressé par le fractionnement de la PST, car j'ai des quantités massives de données (des milliers d'articles) et sauvegardez tout. Ce convertisseur a répondu à mes attentes.

 parAbigaïl
Plus rapide que je ne le pensais

J'ai enregistré un tas de messages Gmail sous forme de fichiers EML et les ai déplacés vers le profil Outlook. C'est le choix optimal si vous ne souhaitez pas synchroniser votre Gmail avec l'application Windows. Vous pouvez importer des fichiers EML dans Outlook à la fois, donc cet outil est aussi un gain de temps.

 parJen Marshall
Facile à utiliser

Après l'arrêt de Windows Live Mail, Je suis passé à Outlook mais je n'ai jamais transféré mes anciens messages. Merci d'avoir trouvé cette solution simple. C'est vraiment un outil simple pour convertir des fichiers EML en PST.

 parJim Haynes
Comme décrit

J'aimerais que ce convertisseur puisse également extraire les e-mails directement de Thunderbird ou au moins être accompagné d'instructions d'exportation. Cette étape était une corvée, mais j'ai pu convertir EML en Outlook sans problème. Globalement, ça marche comme annoncé.

 parboisé
Assez bien

Excellent produit et service. L'équipe m'a aidé à exporter des fichiers depuis The Bat! après que mon entreprise soit passée à Outlook. j'ai converti 2563 Fichiers EML vers PST avec pièces jointes en quelques minutes.

 parMurât
Pas mal!

Il m'a fallu un certain temps pour comprendre comment enregistrer l'outil et exporter plusieurs dossiers Thunderbird au format EML (pointe: faites-les d'abord glisser dans les dossiers locaux). Les importer était facile, et le convertisseur de fichier EML a conservé la structure. j'avais autour 3650 Messages.

 parMarianna S.
Transfert en douceur

J'ai essayé le logiciel de conversion EML vers PST pour déplacer plusieurs centaines d'e-mails de mon ancien logiciel client de messagerie. Toutes les pièces jointes ont été converties, aussi. Vraiment facile à utiliser. Après avoir exporté les fichiers, il n'y a que trois étapes - détection de fichier, préférences d'importation, et lancer.

 parJoe Fisher
Idéal pour Thunderbird

Cet utilitaire est efficace et convivial, avec seulement quelques boutons et trois étapes. Je l'ai utilisé pour importer EML dans Outlook 2010. Il a transféré les e-mails de Thunderbird directement dans mon profil Outlook rapidement comme promis.

 parAmy
Transfert Windows Live Mail

J'avais une cargaison de photos de famille jointes à des messages dans Windows Live Mail sous Windows 7. La migration EML vers PST s'est bien déroulée, mais j'ai dû exporter ces messages de manière sélective. Je ne pouvais pas laisser le système analyser le dossier tout seul, ce qui aurait fait gagner beaucoup de temps.

 parJean Harris
Converti presque 2,000 e-mails

Utilisé pour importer EML dans Outlook 2016 à partir d'Outlook Express. La conversion est simple. J'ai quand même créé une sauvegarde par précaution, mais l'outil a vraiment tout gardé 10,967 de mes e-mails intacts et recréé les dossiers.

page 1 de 2:
«
 
 
1
2
 
»

Making email migration an easy ride ™ - time after time!

Convert EML files to Outlook Data migration is a complex process involving the accurate extraction of the necessary objects and data sets, their conversion into the destination format and saving them to the user’s hard drive. Although the task may appear straightforward from the first glance, in reality, data conversion is a lot more sophisticated than that. Email conversion is used for transferring messages with attachments from one email application to another. One particular situation that requires email conversion is the migration from any email application supporting the *.eml format to MS Outlook. The latter only works with the proprietary PST format that stores all types of objects (emails, attachments, notes, tasks, contacts, and others) in a single file. When you need to transfer several years worth of emails and business or personal information stored in eml files, manual conversion becomes nearly impossible due to the sheer amount of data that needs to be carried over and the number of files the user needs to deal with. And this is when specialized conversion solutions like EML to Outlook Transfer tool come into play.

 EML to Outlook Transfer is the one and only product you will need to convert email messages of nearly any type of EML format to Outlook and convert eml to pst format with a few clicks. It allows to import eml to outlook and so open eml file to view, edit, reply or resend it using standard Outlook functions. 
EML to Outlook Transfer EML to Outlook Transfer EML to Outlook Transfer EML to Outlook Transfer

System Requirements: OS Microsoft Windows®, Microsoft Outlook® v.2002-2019 (standalone installation, at least one local .pst user profile should be configured). Source files: *.eml

DownloadFor Windows 32/64-bitRegisterUnlock the Full Version

EML to Outlook Transfer Features

EML to Outlook Converter EML to Outlook Transfer is the ultimate tool for quick and problem-free conversion of any number of EML messages to the PST format. Apart from EML to PST conversion, the program effortlessly handles other type of conversion – from EML to Outlook user profile. This provides users with plenty of .eml file conversion opportunities, allows to use Outlook as a eml viewer and gives them the flexibility to move data between formats and various applications. Moreover, the product is supplied with internal email converter that can be used for preparing the data of such email clients as Thunderbird for subsequent transfer to Outlook via the intermediate EML format or manipulating them otherwise. Thanks to its extremely straightforward wizard-based user interface, the program can be used even by novices trying to deal with email conversion on their own. No matter what you need to do, convert eml to pst or import eml to Outlook, the tool will handle these tasks easily.

Some of the most typical scenarios that require a conversion tool include the following:

  • Migration from any email application to Outlook. Outlook uses a proprietary PST format that is not supported by any other product on the market. Conversion of any email archive to Outlook involves the use of .eml format and a conversion tool of some sort, and EML to Outlook Transfer utility is a perfect candidate for the job. The program is the best choice for moving emails (eml file) saved from programs like Outlook Express, Thunderbird, Vista Mail, Eudora, The Bat, IncrediMail, Entourage, Apple Mail and many others using EML as the primary format or allowing export to EML. ( * – the tool is working with EML files, so the preliminary saving to EML files is required. )
  • Upgrade from one version of Windows to another that no longer supports the previously used eml file format. Upgrading from Windows Vista to Windows 8 is a good example – Windows Mail was removed from Windows 7 that offered Outlook as an option. You do not need special eml viever to open eml file, you have to import eml to Outlook and use it for that. In this case, a proper EML to PST conversion tool is a must-have.
  • Upgrade from Outlook Express to the much more powerful and functional MS Outlook – a standard email application used in companies across the globe. Unfortunately, there is no standard email migration tool provided by Microsoft, and users are forced to resort to third-party solutions like EML to Outlook Transfer.
  • Data recovery from a damaged email database or file of any format that produced a bunch of EML message files than need to be assembled back into a healthy PST storage file. This is one of the most common scenarios that requires a reliable data recovery procedure and tools. With Outlook Transfer tool you may simple convert eml to pst back after using recovery software.

The program is the optimal choice for one-time or regular email transfers from Live Mail to MS Outlook. Thanks to a convenient user interface and a powerful engine, the complex email migration task becomes a matter of a few mouse clicks and something that even a fifth-grader can handle with ease, even without knowing how to convert data.

Advantages of EML to Outlook Transfer utility

  1. The fastest EML to PST conversion engine on the market of eml file conversion tools
  2. Possibility to quickly and accurately import .eml email files into Microsoft Office Outlook (EML to PST converter)
  3. Possibility to recreate the folder structure on the user’s hard drive in Outlook folders
  4. Possibility to import EML files into Outlook with a few clicks (import eml to outlook)
  5. Possibility to convert EML messages to Outlook .pst personal storage files, even password-protected ones (convert eml to pst)
  6. Easy and fast import of email messages extracted from other email programs to Outlook to open eml file
  7. Possibility to import EML files into the default Outlook profile or a newly created PST file
  8. Support of Unicode PST files – the product can create *.pst files over 4 GB in size (up to 64 TB) or split huge output PST file to smaller parts
  9. A user-friendly and highly intuitive wizard-based interface suitable for novices and professional users
 Ultimately fast, reliable and intuitive, it’s an end-to-end solution for the problem of email migration.

E If you are in a situation that requires some emails to be converted right away or your job responsibilities make you deal with this task on a regular basis, EML to Outlook Transfer will serve you a good service! No file will remain unreadable, no message will be missed or appear unreadable in your inbox after conversion – the program will take care of your migration problem and save you a great deal of time and effort.

Alternatives to EML to Outlook Transfer:
Customer Feedbacks

Your comments, suggestions or ideas will be very valuable as we do not stop to make improvements to our software. Please feel free to post your rating and review about EML to Outlook Transfer product using the button below.  We really appreciate your feedbacks.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

EML to Outlook Transfer
Average rating:  
 15 reviews
 by Jim Haynes
As described

I wish this converter could also extract emails straight from Thunderbird or at least came with instructions for export. This stage was a hassle, but I was able to convert EML to Outlook without problems. Overall, it works as advertised.

 by Woodie
Pretty Good

Great product and service. The team helped me export files from The Bat! after my company switched to Outlook. I converted 2563 EML files to PST with attachments in just a few minutes.

 by Murat
Not bad!

It took me a while to figure out how to register the tool and export multiple Thunderbird folders as EML (tip: drag them into Local Folders first). Importing them was easy, and the EML file converter preserved the structure. I had around 3650 messages.

 by Marianna S.
Smooth transfer

Tried EML to PST converter software to move several hundred emails from my old email client software. All attachments were converted, too. Really easy to use. After exporting the files, there are only three steps — file detection, import preferences, and launch.

 by Joe Fisher
Great for Thunderbird

This utility is efficient and user-friendly, with only a few buttons and three steps. I used it to import EML to Outlook 2010. It transferred emails from Thunderbird straight into my Outlook profile quickly as promised.

 by Amy
Windows Live Mail transfer

I had a boatload of family photos attached to messages in Windows Live Mail on Windows 7. EML to PST migration went smoothly, but I had to export these messages selectively. I couldn't just let the system scan the folder on its own, which would have saved a lot of time.

 by John Harris
Converted almost 2,000 emails

Used it to import EML to Outlook 2016 from Outlook Express. Conversion is straightforward. I still created a backup as a precaution, but the tool really kept all 10,967 of my emails intact and recreated the folders.

 by Ralph
Solved my problem

I needed some old Entourage items to be accessible from Outlook, so I saved them individually and used the converter to import EML to PST. The trial is fully functional, unlike heavily reduced demos of other software.

 by Glen
Perfect

I have installed the EML to Outlook Transfer software on my Windows 10 PC and run the conversion. The software completed the conversion of 55000 emails in few minutes. The result is perfect, everything in place, the emails folders were also converted.

 by Annette Seeler

Thank you very much. The product has been very helpful. I have been successful in importing all eml-Mails in Outlook (thus finally overcoming the Outlook-Express and LiveMail-past).

Page 1 of 2:
«
 
 
1
2
 
»