Faire des migrations email un tour facile - à chaque fois!

Programmes partenaires

Nous sommes les bienvenus vous!Rejoindre notre programme de partenariat est une méthode sans obligation de gagner un revenu passif de distribuer nos produits. Nous considérons notre réseau de partenaires comme un canal de vente haut de priorité et offrir à ses membres le meilleur niveau de soutien et de transparence absolue du processus de vente. Nous croyons fermement que le partage des revenus généreux et confiance dans le produit est la force motrice de réussite d'un partenariat et nous voulons vous joindre les rangs de nos partenaires affiliés qui vendent des produits GlexSoft partout dans le monde.

Avantages du programme partenaire GlexSoft:

  • La confiance dans la qualité et l'efficacité des produits que vous vendez. Vous ne serez jamais à avoir honte de ce que vous vendez.
  • Généreux 30% commander indépendamment du volume de vos ventes
  • les ventes d'affiliation suivi par un service tiers fiable
  • Termes de partenariat souple et conditions négociables
  • Des paiements rapides et sans tracas
  • Le soutien de haute qualité pour tous les partenaires

Rejoindre le programme est facile et simple, avec deux options disponibles en ce moment et un autre à être offert sous peu.

Programme Revendeur A. (SOCIÉTÉ AFFILIÉE) Puisque nous vendons nos produits à travers un tiers, le moyen le plus pratique de devenir un partenaire est d'aller à leur site web, enregistrer, attendre pour que votre compte soit approuvé et activé, puis passez à la section des partenaires et utiliser l'ID de notre société à tirer vers le haut une liste de nos produits. Vous devrez ensuite sélectionner celles que vous souhaitez figurer sur votre site(s) et attendre jusqu'à ce que nous approuvons votre sélection. Une fois cela fait, vous avez un accès complet à votre espace partenaire sur le site du revendeur et sera en mesure de générer des liens d'affiliation avec votre ID partenaire pour la publication sur votre site web, forum, sur votre blog ou bulletin. Chaque fois que quelqu'un achète un des produits sélectionnés en utilisant votre lien, vous recevrez votre commission. Le standard 30% commission peut être augmentée si votre vendons beaucoup - nous surveillons en permanence la performance de nos partenaires et sera ardemment régler votre part si vous démontrez de solides progrès.

Comment fonctionne le programme d’affiliation:

  1. Remplissez notre formulaire de demande et attendre l'approbation
  2. Allez dans votre panneau de contrôle d’affilié et obtenir votre exclusive Achetez maintenant Liens
  3. Utiliser votre Achetez maintenant Liens pour vendre nos logiciels à vos clients (vous pouvez ajouter du texte/bannières liens vers votre site web, Courriel, Bulletin d’information ou forum de discussion ou de recommander nos produits directement à vos clients)
  4. Vos clients à l’aide de votre Achetez maintenant Liens pour faire des achats
  5. Vous êtes payé!

Programme Revendeur B. Si vous ne voulez pas travailler par l’intermédiaire de notre processeur de paiement pour une raison quelconque, nous pouvons nous associer directement et offrir des modalités et conditions individuels. Cette option fonctionne particulièrement bien pour les marchés / régions où les utilisateurs finaux ont des difficultés à l'achat en ligne ou envoyer de l'argent à l'étranger. Si vous êtes un revendeur local de logiciels, nous pouvons offrir un rabais solide sur nos produits (commençant par 30%) et vous permettent de décider sur le prix final, qui vous donne beaucoup de flexibilité en termes d'équilibrer le rapport prix / marge. Si cette option est la plus pratique pour vous, Utilisez le formulaire d’inscription ci-dessous pour soumettre votre partenariat demande et nous vous contacterons sous peu afin de discuter des détails.

Programme Revendeur C. Enfin, nous travaillons sur un autre mécanisme encore de partenariat qui sera basé sur l'accès prépayé à un générateur de clé de licence (soit par le biais d'une interface API ou Web). Dans ce cas, partenaires seront en mesure d'utiliser leurs propres comptes marchands de recevoir des paiements. Chaque fois une clé de licence est généré, prix du produit acheté avec un rabais d'affiliation appliquée (30%) seront déduits du solde prépayé du partenaire correspondant. Cette option est toujours en cours d'élaboration et nous publierons plus d'informations sur cette page une fois qu'il est disponible.

GlexSoft est toujours à la recherche de partenaire avec des entreprises et des individus qui cherchent à élargir la gamme des logiciels qu'ils offrent aux clients et de gagner plus en vendant des produits de qualité supérieure. Si vous sentez que vous correspondez à la description, ne pas hésiter à appliquer - nous serons heureux de faire affaire avec vous!

Devenir un revendeur

S'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous pour nous envoyer votre demande de revendeur.

I want my company to be visible in a list of the Local Resellers of this website

Making email migration an easy ride - time after time!

Partner Programs

We are welcome you!Joining our partner program is a no-obligation method of earning passive income from distributing our products. We view our partner network as a top-priority sales channel and offer its members the best level of support and absolute transparency of the sales process. We firmly believe that generous revenue sharing and confidence in the product is the driving force behind any successful partnership and want you to join the growing ranks of our affiliate partners selling GlexSoft products all over the world.

Advantages of the GlexSoft partner program:

  • Confidence in the quality and efficiency of the products you sell. You’ll never have to be ashamed of what you sell.
  • Generous 30% commission regardless of your sales volume
  • Affiliate sales tracking through a reliable third-party service
  • Flexible partnership terms and negotiable conditions
  • Quick and hassle-free payouts
  • High-quality support for all partners

Joining the program is easy and straightforward, with two options available right now and another one to be offered shortly.

Reseller Program A. (AFFILIATE) Since we sell our products through a third-party, the most convenient way of becoming a partner is to go to their website, register, wait for your account to be approved and activated, then go to the partners section and use our company’s ID to pull up a list of our products. You will then have to select the ones that you want to feature on your website(s) and wait until we approve your selection. Once done, you will have full access to your partner area on the reseller’s website and will be able to generate affiliate links with your Partner ID for publishing on your website, forums, in your blog or newsletter. Every time someone purchases one of the selected products using your link, you will get your commission. The standard 30% commission can be increased if your sell a lot – we constantly monitor our partners’ performance and will eagerly adjust your share if you demonstrate solid progress.

If the “Program A” fits your criteria please click here to register as our affiliate.

How the affiliate program works:

  1. Complete our application form and wait for the approval
  2. Go to your Affiliate control panel and get your exclusive Buy Now links
  3. Use your Buy Now links to sell our software to your customers (you may add the text/banners links to your web site, e-mail, newsletter or discussion forum or recommend our products directly to your clients)
  4. Your clients using your Buy Now links to make purchases
  5. You get paid!

Reseller Program B. If you don’t want to work through our payment processor for some reason, we can partner up directly and offer individual terms and conditions. This option works particularly well for markets/regions where end users have difficulties purchasing online or sending money abroad. If you are a local software reseller, we can offer a solid discount on our products (starting from 30%) and let you decide on the final price, giving you lots of flexibility in terms of balancing the price/margin ratio. If this is the preferred option for you, use the application form below to submit your partnership request and we will contact you shortly to discuss details.

Reseller Program C. Finally, we are working on yet another partnership mechanism that will be based on prepaid access to a license key generator (either through an API or web interface). In this case, partners will be able to use their own merchant accounts to receive payments. Each time a license key is generated, price of the purchased product with an affiliate discount applied (30%) will be deducted from the prepaid balance of the corresponding partner. This option is still being developed and we will publish more information on this page once it is available.

GlexSoft is always looking to partner up with companies and individuals looking to expand the range of software they offer to customers and earn more by selling top-quality products. If you feel that you fit the description, don’t hesitate to apply – we’ll be glad to do business with you!

Become a Reseller

Please complete the following form in order to send us your reseller application.

I want to be visible in Find a Local Reseller section of this website
Success! Thank you for your email. We will contact you ASAP.
Sorry, an error has occured.