Faire des migrations email un tour facile - à chaque fois!

Licence de The Bat! to Outlook Transfer

Licence de The Bat! conversion d'OutlookDepuis The Bat! utilise MBOX comme le format de stockage de données primaires, Cela signifie que tous les emails créés ou reçus dans ce programme ne pourra pas être reportées à Outlook directement et ces migrations nécessitent un logiciel spécialisé pour le transfert de données et de conversion approprié. Malheureusement, la MBOX format lui-même n'a jamais réussi à faire à une industrie standard et chaque application l'utiliser pour le stockage possède sa propre implémentation de la MBOX format, ce qui signifie que vous aurez probablement besoin un outil de conversion de programmes précis pour chaque occasion.

The Bat to Outlook Transfer l'utilitaire est exactement ce genre d'outil. Créé spécialement pour ce particulier MBOX sous-type, le produit permet d'économiser beaucoup de temps et d'efforts pour les utilisateurs qui cherchent une méthode fiable de déplacer leurs emails à Outlook. The Bat! to Outlook Transfer est basé sur un moteur intelligent qui prend soin de codage de message, reconstitution des dossiers nommés identiquement au nom de la source MBOX des dossiers, et un traitement ultra-rapide des archives de courrier de n'importe quelle taille. Pour rendre les choses plus facile pour les utilisateurs plus avancés, le produit offre un certain nombre d'options de conversion permettant d'affiner le résultat et d'atteindre une précision maximale.

TéléchargerPour Windows 32/64-bitSe enregistrerDéverrouillez la version complète

Contrat de licence utilisateur final (CLUF)

Licence de The Bat! to Outlook TransferLicence de The Bat! to Outlook TransferLicence de The Bat! to Outlook TransferLicence de The Bat! to Outlook Transfer

Configuration requise: OS Microsoft Windows®, Microsoft Outlook® v.2000-2016 (installation autonome, au moins une locale .pst profil de l'utilisateur doit être configuré). Les fichiers sources: *.mbox (exportées de The Bat! comme un fichier de boîte aux lettres Unix)

L'interface du programme est simpliste, léger et très intuitive, ce qui en fait des meilleurs choix pour les utilisateurs de tous niveaux. C'est une Interface à guichet unique avec un menu simple et quelques boutons. Ceux qui ne sont pas familiers avec les outils de conversion de ce genre, vont apprécierez notre détaillée Manuel de l'utilisateur expliquant les bases de MBOX à Outlook conversion en différents modes et la signification de chaque option.

L'auditoire cible de The Bat! to Outlook Transfer travées de particuliers à la recherche d'un outil de conversion unique sur leur propre PC pour les professionnels effectuant des migrations à partir The Bat! à Outlook de façon assez régulière pour des dizaines d'utilisateurs. Le logiciel permet de convertir les archives de courrier électronique de n'importe quelle taille sans l'aide de services spécialisés ou d'experts pour Outlook, évitant aux utilisateurs la peine de dépenser temps et argent, qui est particulièrement important dans les environnements d'entreprise occupés.

Fatigué de chercher un convertisseur rapide et fiable pour The Bat! messages? Besoin d'une véritable approche d'évidence à MBOX à PST conversion? Essayez The Bat! to Outlook Transfer outil et vos messages vont aller de A à B en aucun temps!

Licence de The Bat! convertisseur de OutlookThe Bat! to Outlook Transfer logiciel est construit autour d'un puissant moteur créé par les plus grands développeurs de notre entreprise avec des années d'expérience en conversion de données et récupération. Le moteur utilise plusieurs algorithmes travaillant simultanément pour assurer cette conversion plus haute vitesse et la qualité du résultat. Tous les messages restent entièrement lisibles après conversion, pas grave le codage original. Généralement, les conversions peuvent être réalisées avec les options par défaut, mais les utilisateurs qui savent ce qu'ils font peuvent modifier pour obtenir le résultat que dont ils ont besoin.

TéléchargerPour Windows 32/64-bitSe enregistrerDéverrouillez la version complète

Facilité de familiarisation et d'utilisation ont été les principales priorités des développeurs du programme. Il ne nécessite pas d'expérience avec d'autres produits de ce type ou des compétences particulières, qui en fait un outil universel qui peut être utilisé littéralement par n'importe qui, de débutants complets aux professionnels avec une expérience diversifiée de la TI.

Voici les faits saillants de The Bat! to Outlook Transfer:

  • Une interface très simple et léger avec un minimum d'éléments de contrôle
  • Basé sur un moteur de conversion de données propriétaires puissant avec meilleur rendement classe
  • Mode de sortie double: Outlook Profil et PST fichier
  • Appui d'email archives de n'importe quelle taille
  • Conversion précise de courriel codant pour une lisibilité complète en Outlook
  • Les utilisateurs peuvent sélectionner la destination Outlook dossier avant de commencer la conversion
  • Compatibilité totale avec toutes les versions principales de Outlook
  • Facilité d'installation – aucun composant supplémentaire requis
  • Facilité de désinstallation – le programme est enlevé complètement et ne laisse aucune trace dans le système
  • Livré sans logiciel, annonce- ou les logiciels espions. Vous obtenez ce que vous payez!
  • Compatible avec tous les courants Windows versions et éditions, dont 64 bits

The Bat to Outlook Transfer un must-have absolu pour quiconque cherche l'ultime MBOX à PST solution de migration pouvant efficacement résoudre le problème de migration de messagerie et d'économiser de grandes quantités d'argent à long terme.

Licence de The Bat! produit de conversion Courriel Outlook

The Bat! à Outlook e-mail outil de conversion

Ce qui fait The Bat! to Outlook Transfer le meilleur outil pour le travail?

T The Bat! to Outlook Transfer est un outil le plus abordable et facile à utiliser sur le marché du courrier électronique solutions de conversion. Contrairement à de nombreux concurrents, Il dispose d'une Interface utilisateur extrêmement simple et offre un moyen remarquablement facile de déplacer tous vos emails de The Bat! à Microsoft Outlook. Vous n'avez pas besoin de s'inquiéter de codage, pièces jointes, structure de dossier, dates de création/réception de messages et d'autres – le programme le fera tout pour vous!

L'ensemble du processus se compose de seulement 3 étapes rapides et faciles:

  1. Sélectionnez le dossier source contenant vos MBOX fichiers de The Bat! (Il peut être local ou réseau dossier)
  2. Modifier les options de conversion (le cas échéant)
  3. Cliquez sur un seul bouton pour enregistrer vos données un PST déposer ou Outlook

T Le logiciel offre l'automatisation de bout à bout de la The Bat! à PST conversion processus et la seule chose que vous devez faire manuellement est à exporter vos données de The Bat! Accueil des utilisateurs qui ont besoin d'un outil de migration unique vont certainement apprécier la simplicité de sa MBOX procédure d'importation, tandis que les plus avancés aux utilisateurs qui ont besoin d'effectuer de telles migrations de façon assez régulière trouveront qu'il est un épargnant de l'argent et en temps réel.

Nous recommandons vivement tous les utilisateurs à télécharger l'essai gratuit de The Bat! to Outlook Transfer avant d'acheter une licence commerciale. La version d'évaluation est identique à la version complète de termes de fonctionnalité (vous aurez accès à toutes les options de conversion et les modes), tout en limitant le nombre de fichiers convertis par dossier. Essayez la version gratuite tout d'abord vous permettra de voir si le produit répond à vos attentes et est un bon choix pour vos besoins. Télécharger la version gratuite limitée de l'officiel page de téléchargement ici.

D'autres outils pour l'importation The Bat! fichiers à Outlook:
Avis des clients

Vos commentaires, des suggestions ou des idées seront très précieux que nous ne arrêtons pas d'apporter des améliorations à notre logiciel. Se il vous plaît sentir libre de poster votre note et avis sur The Bat! to Outlook Transfer produit en utilisant le bouton ci-dessous. Nous apprécions vos évaluations.

Donnez votre avis
1
2
3
4
5
Soumettre
     
Annuler

Créer votre propre commentaire

Licence de The Bat! to Outlook Transfer
Note moyenne:  
 1 commentaires
par David Pummell sur Licence de The Bat! to Outlook Transfer
Très bon produit qu'il a sauvé ma vie.

J’ai utilisé vous logiciel pour importer tous mes dossiers et messages de la chauve-souris à Outlook. Licence de The Bat! transfert Outlook outil a travaillé comme vous a dit. Très bon produit qu'il a sauvé ma vie. Merci.

Making email migration an easy ride - time after time!

The Bat! to Outlook Transfer

The Bat! to Outlook conversionSince The Bat! uses MBOX as the primary data storage format, it means that all emails created or received in this program cannot be carried over to Outlook directly and such migrations require specialized software for proper conversion and data transfer. Unfortunately, the MBOX format itself never managed to make it to an industry standard and every application using it for storage has its own implementation of the MBOX format, which means that you will likely need a program-specific conversion tool for every occasion.

The Bat to Outlook Transfer utility is exactly this kind of tool. Created specifically for this particular MBOX subtype, the product saves a great deal of time and effort for users seeking a reliable method of moving their emails to Outlook. The Bat! to Outlook Transfer is based on an intelligent engine that takes care of message encoding, recreation of folders named identically to the names of source MBOX files, and ultra-fast processing of mail archives of any size. To make things easier for more advanced users, the product offers a number of conversion options that help fine-tune the result and achieve maximum accuracy.

DownloadFor Windows 32/64-bitRegisterUnlock the Full Version

End User License Agreement (EULA)

The Bat! to Outlook TransferThe Bat! to Outlook TransferThe Bat! to Outlook TransferThe Bat! to Outlook Transfer

System Requirements: OS Microsoft Windows®, Microsoft Outlook® v.2000-2016 (standalone installation, at least one local .pst user profile should be configured). Source files: *.mbox (exported from The Bat! as a Unix mailbox file)

The interface of the program is simplistic, lightweight and very intuitive, making it a top choice for users of all levels. It’s a single-window User Interface with a simple menu and just a few buttons. Those who are not familiar with conversion tools of this sort will appreciate our detailed User’s Manual explaining the basics of MBOX to Outlook conversion in different modes and the meaning of each option.

The target audience of The Bat! to Outlook Transfer spans from home users looking for a tool for one-time conversion on their own PC to corporate professionals performing migrations from The Bat! to Outlook on a fairly regular basis for dozens of users. The software helps convert email archives of any size without assistance from specialized services or experts to Outlook, saving users the trouble of spending time and money, which is especially important in busy corporate environments.

Tired of looking for a reliable and fast converter for The Bat! messages? Need a true no-brainer approach to MBOX to PST conversion? Try The Bat! to Outlook Transfer tool and your messages will get from A to B in no time!

The Bat! to Outlook ConverterThe Bat! to Outlook Transfer software is built around a powerful engine created by leading developers of our company with years of experience in data conversion and recovery. The engine utilizes several algorithms working concurrently to ensure that highest conversion speed and quality of result. All messages remain fully readable after conversion, not matter the original encoding. As a rule, conversions can be performed with default options, but users who know what they are doing can modify them to achieve the result they need.

DownloadFor Windows 32/64-bitRegisterUnlock the Full Version

Ease of familiarization and use were the top priorities of the program’s developers. It does not require any experience with other products of this type or special skills, which makes it a universal tool that can be used literally by anyone, from complete novices to professionals with a diverse IT background.

Below are the highlights of The Bat! to Outlook Transfer:

  • A super-simple and lightweight UI with a minimum of control elements
  • Based on a powerful proprietary data conversion engine with best in class efficiency
  • Dual output mode: Outlook profile and PST file
  • Support of email archives of any size
  • Accurate conversion of email encoding for full readability in Outlook
  • Users can select the destination Outlook folder before starting conversion
  • Full compatibility with all major versions of Outlook
  • Ease of installation – no extra components required
  • Ease of uninstallation – the program is removed completely and leaves no traces in the system
  • No bundled software, ad- or spyware. You get what you pay for!
  • Compatible with all current Windows versions and editions, including 64-bit

The Bat to Outlook Transfer is an absolute must-have for anyone seeking the ultimate MBOX to PST migration solution capable of efficiently solving the email migration problem and saving ample amounts of money in the long run.

The Bat! to Outlook e-mail conversion product

The Bat! to Outlook e-mail conversion tool

What makes The Bat! to Outlook Transfer the best tool for the job?

T The Bat! to Outlook Transfer is the most affordable and easy-to-use tool on the market of email conversion solutions. Unlike many competitors, it boasts an extremely simple User Interface and offers a remarkably easy way of moving all of your emails from The Bat! to Microsoft Outlook. You don’t need to worry about encoding, attachments, folder structure, message creation/receipt dates and such – the program will do it all for you!

The entire process consists of just 3 quick and easy steps:
  1. Select the source folder containing your MBOX files from The Bat! (it can be a local or network folder)
  2. Modify the conversion options (if necessary)
  3. Click a single button to save your data a PST file or Outlook

T The software offers end-to-end automation of the The Bat! to PST conversion process and the only thing you need to do manually is to export your data from The Bat! Home users that need a tool for one-time migration will definitely appreciate the simplicity of its MBOX import procedure, while the more advanced users who need to perform such migrations on a fairly regular basis will find it to be a real time and money saver.

We strongly recommend all users to download the free trial of The Bat! to Outlook Transfer prior to purchasing a commercial license. The evaluation version is identical to the full version of terms of functionality (you will have access to all of the conversion options and modes), but limits the number of converted files per folder. Trying the free version first will allow you to see if the product meets your expectations and is a good choice for your needs. The free limited version be downloaded from the official download page here.

Alternatives to The Bat! to Outlook Transfer:

Customer Reviews

Your comments, suggestions or ideas will be very valuable as we do not stop to make improvements to our software. Please feel free to post your rating and review about The Bat! to Outlook Transfer product using the button below. We really appreciate your feedbacks.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 1 reviews
by David Pummell on The Bat! to Outlook Transfer
Great product It saved my life.

I used you software to import all my folders and messages from The Bat to Outlook. The Bat! to Outlook Transfer tool worked just like you said. Great product It saved my life. Thank You.