Faire des migrations email un tour facile - à chaque fois!

Opera Mail pour le transfert d'Outlook

Migrer de Opera Mail pour Microsoft OutlookQuelques mots sur Opera Mail. Ce client de messagerie électronique a gagné en popularité aux côtés du navigateur web. Faisant partie intégrante du navigateur dès le début, le client de messagerie a offert une performance décente couplé avec beaucoup de fonctions de messagerie de nombreux clients de messagerie classiques de l'époque manqué. Aujourd'hui, Opera Mail est toujours disponible en téléchargement, mais est arrêté. Ce qui est mauvais, parce que des centaines de milliers de personnes utilisent encore et probablement gigaoctets de mails enchâssés dans le format natif de l'Opéra *.mbs. Mais le roi est mort, si longtemps vive le roi. Il est temps maintenant de migrer vers d'autres solutions, et beaucoup de gens aujourd'hui préfèrent utiliser Microsoft Outlook au lieu de cela. Mais comment transférer tous les e-mails de Opera Mail à Outlook? Le MBS format (anciennement M2) it utilise pour stocker des données de boîtes aux lettres en est pas pris en charge par Outlook. Nous allons vous montrer comment.

TéléchargerPour Windows 32/64-bitSe enregistrerDéverrouillez la version complète
Contrat de licence utilisateur final (CLUF)

Opera Mail to Outlook Transfer – transférer automatiquement les messages électroniques de Opera Mail directement à Outlook ou dans un fichier PST avec cette application simple et rapide.

Pourquoi utiliser un outil tiers dans la première main? bien, pour une chose, comme nous l'avons dit plus haut, MBS est pas pris en charge par Outlook. Cela signifie que vous devez faire l'exportation de Opera Mail manuellement et nous espérons que ce que vous avez à la fin importera parfaitement dans Outlook. Sur la base de la quantité de requêtes Google sur « comment migrer d'Opera Mail vers Outlook », le manuel transfert est pas aussi facile que cela puisse paraître. Une autre question est inadéquations possibles d'encodage, un problème fréquent tandis que la conversion des boîtes aux lettres contenant des e-mails non-anglais. Alors, si vous tenez vraiment pour la sécurité et l'intégrité de vos informations, vous devez migrer à l'aide Outlook Transfer software. La chose fonctionne tout simplement, Voici comment.

Opera Mail pour le transfert d'OutlookOpera Mail pour le transfert d'OutlookOpera Mail pour le transfert d'OutlookOpera Mail pour le transfert d'Outlook
Configuration requise: OS Microsoft Windows®, v.2000-2016 Microsoft Outlook® (installation autonome, au moins un profil d'utilisateur Pst locale doit être configurée). Les fichiers sources: *.mbs

TéléchargerPour Windows 32/64-bitSe enregistrerDéverrouillez la version complète

Avantages de Opera Mail to Outlook Transfer

Convertir les messages Opera Mail à Outlook pstPour être honnête, Opera Mail to Outlook Transfer n'est pas la seule façon de déplacer des e-mails à partir Opera à Outlook. Il y a un nombre d'outils logiciels. Alors, pourquoi celui-ci? Quels sont les avantages? La principale différence de Opera Mail to PST Transfer outil il a été développé spécifiquement pour un type de conversion: il faut des fichiers MBS du Opera client de messagerie et les convertit à Microsoft PST format. C'est tout. Merci à cette spécialisation précise, nous avons réussi à faire un outil qui fait le travail presque parfait. Voici les principaux avantages que vous devriez être au courant:

  1. Conversion automatique sans erreur
    Cela peut sembler contradictoire - automatique et sans erreur - mais ce que nous étions jusqu'à. L'outil est équipé d'algorithmes analytiques spéciaux et le traitement multi-thread qui contribue à rendre le processus de conversion à la fois rapide et précis tout en restant 99% automatique.
  1. Conçu pour être intuitif
    Un problème avec le logiciel beaucoup plus utilitaire autour est: il est trop parfois technique. Opera Mail to Outlook Transfer est différent en ce que. Nous avons conçu le programme pour que vous puissiez l'utiliser facilement, même si vous ne l'avez jamais fait quelque chose comme la migration de courrier électronique avant.
  1. Deux voies importation
    Vous pouvez déplacer votre Opera e-mails à Outlook, ou créer un nouveau fichier PST et d'exporter les messages et les dossiers là-bas. En outre, vous pouvez importer des mails à partir Opera à tout existant Outlook dossier, ou automatiquement diviser le fichier PST résultant en morceaux d'une taille prédéfinie pour faciliter le transfert.
  1. Offres avec encodages, pièces jointes et de la structure des dossiers facilement
    Lorsque vous utilisez un client de messagerie assez longtemps, les boîtes aux lettres ont tendance à se salir. divers encodages (souvent dans le même fil), giga-octets de pièces jointes, images incorporées et une structure de dossiers branchu sont pas un problème pour Opera Mail to Outlook Transfer.
  1. corrections dommages
    Parfois, les boîtes aux lettres peuvent même être endommagées et ne lisent pas ou normalement ouvert. Cela rend encore plus difficile la migration déjà difficile. Mais avec Opera Mail to Outlook Transfer ne vous inquiétez pas à ce sujet - le logiciel peut gérer la majorité des fichiers MBS cassés ou endommagés automatiquement.

TéléchargerPour Windows 32/64-bitSe enregistrerDéverrouillez la version complète

Voici comment Opera Mail to Outlook Transfer peut vous aider

Avec un si grand « puissance » sous le capot Opera Mail Transfer peut faire la migration des données à venir de Opera à PST incomparablement plus facile. Penses-y: une procédure de migration typique se fait manuellement ressemble à peu près comme ça: prendre un dossier dont vous avez besoin, exporter à partir Opera, puis prendre le fichier résultant et l'importer à Outlook. Rincer et répéter pour chaque dossier que vous avez. Ce n'est pas ce que nous appelons le temps efficace pour le moins.

Aussi, Opera Mail offre les soi-disant « vues » - sections arbitraires de l'ensemble de la base de données de courrier. Ainsi, vous pouvez faire manuel exporter un peu plus facile si vous créez une vue personnalisée qui contient tous les messages que vous avez, puis l'exporter. Mais reste, dans ce cas, vous vous retrouvez avec des centaines de milliers (sinon des millions!) des messages tous enregistrés dans le même fichier sans structure. Faire face à ce fichier « tout-en-un » est à peine plus facile.

Avec Opera Mail to Outlook Transfer les choses deviennent beaucoup mieux.

Gagner du temps

Au lieu de faire l'exportation manuel, vous commandez instantanément le programme pour effectuer la migration pour vous. Cela vous permet d'économiser beaucoup d'heures que vous pouvez passer sur votre travail réel.

Évitez les erreurs et les erreurs

signifie que vous faites « Manuel » cette. Et nous sommes tous sujets à des erreurs, donc parfois vous pouvez et avec un non-travail ou les données de boîte aux lettres incorrectes. Avec la conversion automatique précise le résultat est toujours parfait.

boîtes aux lettres de transfert de toute taille (ou une version)

Opera Mail to Outlook Transfer prend en charge la conversion des énormes boîtes aux lettres surdimensionnés (> 4 GB) et peut lire et convertir Opera à PST quelle que soit la version.

Conserver la structure des dossiers

Après la conversion, vous obtenez la même structure de dossier que vous aviez en Opera Mail. Pas besoin d'ajuster ou de réorganiser quoi que ce soit. Il suffit de continuer votre travail Outlook à présent.

Caractéristiques principales de Opera Mail to Outlook Transfer

  • Conversion automatique des Opera à PST
  • Trouve automatiquement les fichiers MBS (vous pouvez les identifier si vous voulez)
  • Prise en charge de 32 bits et 64 bits Outlook
  • Prise en charge des boîtes aux lettres de toutes tailles (illimité)
  • Peut exporter des données directement à Outlook
  • peut convertir Opera Mail vers un nouvel PST fichier
  • Peut exporter à tout PST existant et le dossier
  • fixe automatiquement encodages
  • Fonctionne avec MBS endommagés ou cassés fichiers
  • Fonctionne rapide grâce à l'appui du processeur multi-core
  • La précision de conversion le plus élevé chez les concurrents

Si vous êtes sérieux au sujet de passer de Opera Mail à Outlook, vous devriez vraiment envisager Opera Mail to Outlook Transfer. Ce logiciel a tout ce dont vous avez besoin de convertir sans effort Opera e-mails à la PST formater et donc être en mesure de poursuivre votre travail sans pause après le passage des clients de messagerie. En outre, vous pouvez être sûr que chaque octet unique de votre correspondance e-mail est sécurisé et est transféré avec précision à Outlook.

Télécharger le logiciel et terminer le déplacement Opera boîtes aux lettres à Outlook aujourd'hui!

Making email migration an easy ride - time after time!

Opera Mail to Outlook Transfer

Migrate from Opera Mail to Microsoft OutlookA few words about Opera Mail. This e-mail client gained popularity alongside with the web browser. Being an integral part of the browser from the very beginning, the mail client offered a decent performance coupled with a lot of messaging functions many classical mail clients of the era missed. Today, Opera Mail is still available for download, but is discontinued. Which is bad, because hundreds of thousands of people still use it and have probably gigabytes of mails encased into the Opera’s native format *.mbs. But the king is dead, so long live the king. It is time now to migrate to other solutions, and many people today prefer to use Microsoft Outlook instead. But how to transfer all the emails from Opera Mail to Outlook? The MBS format (formerly M2) it uses to store mailbox data in is not supported by Outlook. We’ll show you how.

DownloadFor Windows 32/64-bitRegisterUnlock the Full Version
End User License Agreement (EULA)

Opera Mail to Outlook Transfer – Automatically transfer email messages from Opera Mail directly to Outlook or to a PST file with this simple and fast application.

Why use a third-party tool in the first hand? Well, for one thing, as we said above, MBS is not supported by Outlook. This means you have to make exporting from Opera Mail manually and hope that what you’ve got in the end will import flawlessly into Outlook. Based on the amount of Google queries on “how to migrate from Opera Mail to Outlook”, the manual transferring is not as easy as it may seem. Another issue is possible encoding mismatches, a frequent problem while conversion of mailboxes containing non-English e-mails. So, if you really care for safety and integrity of your information, you should migrate using Outlook Transfer software. The thing works simply, here is how.

Opera Mail to Outlook TransferOpera Mail to Outlook TransferOpera Mail to Outlook TransferOpera Mail to Outlook Transfer
System Requirements: OS Microsoft Windows®, Microsoft Outlook® v.2000-2016 (standalone installation, at least one local .pst user profile should be configured). Source files: *.mbs

DownloadFor Windows 32/64-bitRegisterUnlock the Full Version

Advantages of Opera Mail to Outlook Transfer

Convert Opera Mail messages to Outlook PST fileTo be honest, Opera Mail to Outlook Transfer is not the only way to move emails from Opera to Outlook. There are numbers of software tools. So, why this one? What are advantages? The key difference of Opera Mail to PST Transfer tool is it was developed specifically for one type of conversion: it takes MBS files of the Opera email client and converts them to Microsoft PST format. That’s it. Thanks to such precise specialization, we have managed to make a tool that does the job nearly perfect. Here are the main advantages you should be aware of:

  1. Automatic error-free conversion
    This may sound contradictory – automatic and error-free – but this is what we were up to. The tool is equipped with special analytic algorithms and multi-threaded processing that helps making the conversion process both fast and accurate while remaining 99% automated.
  1. Designed to be intuitive
    A problem with much utility software around is: it is way too technical sometimes. Opera Mail to Outlook Transfer is different in that. We designed the program so that you can use it easily even if you have never did anything like email migration before.
  1. Two-way importing
    You can move your Opera emails to Outlook, or create a new PST file and export the messages and folders there. In addition, you can import mails from Opera to any existing Outlook folder, or automatically split the resulting PST file into chunks of a predefined size for easier transferring.
  1. Deals with encodings, attachments and folder structure easily
    When you use a mail client long enough, the mailboxes tend to get messy. Various encodings (often within the same thread), gigabytes of attachments, embedded images and a branchy folder structure are no problem for Opera Mail to Outlook Transfer.
  1. Fixes damages
    Sometimes mailboxes can even be damaged and do not read or open normally. This makes the already tough migration even harder. But with Opera Mail to Outlook Transfer you should not worry about that – the software can handle a majority of broken or damaged MBS files automatically.

DownloadFor Windows 32/64-bitRegisterUnlock the Full Version

Here is how Opera Mail to Outlook Transfer can help you

With such a great “horsepower” under the hood Opera Mail Transfer can make the upcoming migration of data from Opera to PST incomparably easier. Think of it: a typical migration procedure if done manually looks roughly like this: take a folder you need, export it from Opera, then take the resulting file and import it to Outlook. Rinse and repeat for EVERY folder you have. That’s not what we call time-efficient to say the least.

Also, Opera Mail offers the so called “views” – arbitrary sections of the entire mail database. So you can make manual exporting a bit easier if you create a custom view that holds all of messages you have and then export it. But still, in this case you end up with hundreds of thousands (if not millions!) of messages all saved into the same file without any structure. Dealing with that “all-in-one” file is hardly easier.

With Opera Mail to Outlook Transfer things get much better.

Save time

Instead of doing manual exporting, you instantly order the program to perform the migration for you. This saves you a whole lot of hours you can now spend on your real work.

Avoid errors and mistakes

‘Manual’ means you do this. And we are all prone to errors, so sometimes you may and up with a non-working or incorrect mailbox data. With accurate automatic conversion the result is always perfect.

Transfer mailboxes of any size (or version)

Opera Mail to Outlook Transfer supports conversion of huge oversized mailboxes (> 4 GB) and can read and convert Opera to PST regardless of the version.

Preserve folder structure

After the conversion you get the same folder structure you had in Opera Mail. No need to adjust or rearrange anything. Just continue your work in Outlook now.

Key features of Opera Mail to Outlook Transfer

  • Automatic conversion of Opera to PST
  • Finds MBS files automatically (you can pinpoint them if you want)
  • Supports 32-bit and 64-bit Outlook
  • Supports mailboxes of any size (unlimited)
  • Can export data directly to Outlook
  • Can convert Opera Mail to a new PST file
  • Can export to any existing PST and folder
  • Automatically fixes encodings
  • Works with damaged or broken MBS files
  • Works fast thanks to multi-core CPU support
  • The highest conversion accuracy among competitors

If you are serious about moving from Opera Mail to Outlook, you should really consider Opera Mail to Outlook Transfer. This software has everything you need to effortlessly convert Opera emails to the PST format and hence be able to continue your work without pause after switching mail clients. Moreover, you can be sure every single byte of your e-mail correspondence is secure and is accurately transferred to Outlook.

Download the software and finish moving Opera mailboxes to Outlook today!