Faire des migrations email un tour facile - à chaque fois!

À propos de nous

Logo de GlexSoft LLC

GlexSoft LLC est un développeur d'une vaste gamme d'outils spécialisés de conversion de données pour les applications de messagerie populaires. La société se appuie sur son expérience de plusieurs années dans le développement de produits et une connaissance approfondie de tous les principaux formats de messagerie pour créer compacte, outils de conversion efficaces et intuitives qui peuvent être utilisés par ne importe qui.

Basée au Canada, la société dispose d'un des bureaux de développement dans l'U.S. et le Canada et un service d'assurance qualité en Europe. GlexSoft LLC se engage à développer les solutions les plus innovantes et les plus puissants pour la migration automatique d'email et de conversion de données. Cliquez ici pour nous contacter.

Profil entreprise de:

Bureau de MarkhamGlexSoft est un développeur des outils de migration de courriel spécialisée pour un large éventail de clients de messagerie populaires. Ces produits aident les utilisateurs convertir leurs archives de courrier électronique de diverses applications de messagerie et de migrer vers Microsoft Outlook d'une manière rapide et facile. Tous les produits sont destinés à un large public allant de novices n'ayant aucune expérience d'administrateurs système professionnels et spécialistes de maintenance effectuant des migrations sur une base régulière dans le cadre de leur travail quotidien. Le principal avantage de tous les produits de GlexSoft est leur capacité à offrir un temps considérable- et money-wise économies de laisser les utilisateurs effectuent des conversions sur leurs propres.

Avec des centres de développement situés au Canada et en Europe, GlexSoft a progressivement élargi sa gamme de produits supportant de plus en plus des formats et des applications des sources, tous les deux sur les plates-formes Mac et PC. La société propose actuellement des outils pour Thunderbird, Mac Mail, Entourage, Eudora et bien d'autres applications par courriel, ainsi que des formats comme MBOX, EML et MSG. GlexSoft permet de s'assurer que tous ses produits sont rapides mis à jour après la sortie de nouvelles versions de Outlook, y compris 32- et les éditions 64 bits, et garantit l'absence de toute annonce- ou un logiciel espion dans les fichiers d'installation.

Portefeuille de la société se compose actuellement de 14 produits basés sur les moteurs exclusifs et optimisée des algorithmes d'analyse de données. Afin de répondre aux besoins du plus large public possible, l'interface de toutes les applications a été conçue pour être intuitive et minimaliste, avec juste quelques contrôles disponibles pour l'utilisateur. Un de ces produits fait transfert vers Outlook une tâche rapide et sans tracas que n'importe quel utilisateur peut faire face aux.
GlexSoft s'engage à devenir des principaux développeurs des outils de conversion électronique compacte et efficace et offrant à la clientèle haut de gamme.

Adresse de correspondance:

3601 Autoroute York 7, #745
Markham, ON L3R 0M3, Canada

Fax: 786.284.5991

Heures régulières:

Étaient ouverts 24/7
(Heures de vacances peuvent varier)

Making email migration an easy ride - time after time!

About Us

GlexSoft LLC Logo

GlexSoft LLC is a developer of an extensive line of specialized data conversion tools for popular email applications. The company relies on its multi-year experience in product development and thorough knowledge of all major email formats to create compact, efficient and intuitive conversion tools that can be used by anyone.

Headquartered in Canada, the company has a development offices in the U.S. and Canada and a QA department in Europe. GlexSoft LLC is committed to developing the most innovative and powerful solutions for automatic email migration and data conversion. Click here to contact us.

Company Profile:

Markham OfficeGlexSoft is a developer of specialized email migration tools for a broad range of popular email clients. These products help users convert their email archives from various email applications and migrate to Microsoft Outlook in a quick and easy manner. All products are intended for a broad audience spanning from novices with no experience to professional system administrators and maintenance specialists performing migrations on a regular basis as part of their daily work. The key advantage of all GlexSoft products is their ability to offer considerable time- and money-wise savings by letting users perform conversions on their own.

With development centers located in Canada and Europe, GlexSoft has been steadily expanding its family of products supporting more and more source applications and formats, both on Mac and PC platforms. The company currently offers tools for Thunderbird, Mac Mail, Entourage, Eudora and many other email apps, as well as formats like MBOX, EML and MSG. GlexSoft makes sure that all of its products are timely updated after the release of new Outlook versions, including 32- and 64-bit editions, and guarantees the absence of any ad- or spyware in installation files.

The company’s portfolio currently consists of 14 products based on proprietary engines and highly optimized data analysis algorithms. In order to address the needs of the broadest audience possible, the interface of all applications was designed to be intuitive and minimalistic, with just a few controls available for the user. Any of these products makes transfer to Outlook a quick and hassle-free task that any user can cope with.
GlexSoft is committed to becoming a leading developer of compact and efficient email conversion tools and providing top-notch customer support.

Address for correspondence:

3601 York Highway 7, #745
Markham, ON L3R 0M3, Canada

Fax: +1 786 284-5991