Faire des migrations email un tour facile - à chaque fois!

Netscape pour Outlook transfert

Netscape pour Outlook transfertNetscape Mail® a été très populaire à l’époque et est encore utilisé par de nombreuses personnes, parce que malgré la simplicité c’est encore un client de messagerie fiable et pratique mais sans beaucoup de paramètres avancés, modèles complexes ou l’intégration avec les services en nuage. La dernière version 7.2 de Netscape fonctionne parfaitement sur les systèmes modernes de Windows, donc pas étonnant que beaucoup d’utilisateurs préfère garder ce qui est travail plutôt que face à la nécessité de migrer et de trouver un moyen de transférer des années de messagerie à un autre client de messagerie. toutefois, Si vous êtes un de ceux qui sont prêts à mettre à niveau vers des logiciels plus modernes comme Microsoft Outlook®, Vous êtes arrivé au bon endroit. Le moyen le plus efficace pour transférer votre Netscape Mail correspondance à Outlook est décrit ci-dessous. Lire le long!

TéléchargerPour Windows 32/64-bitSe enregistrerDéverrouillez la version complète
Contrat de licence utilisateur final (CLUF)

Conversion de Netscape mail à Outlook est une affaire très délicate, parce que Netscape est gravement désuet aujourd'hui, et vous ne pouvez pas importer au Outlook toutes les données de celui-ci directement. Outlook ne peut pas lire le format de la boîte aux lettres de Netscape boîtes aux lettres, et ne peut Netscape exporter ses données à Outlook ni sauver PST.

Mais il existe une solution : Netscape to Outlook Transfer. Cette petite application peut faire les deux. Avec elle, vous prenez votre vieux Netscape et déplacer facilement tous vos messages (voire des milliers d'entre eux!) à Outlook. Sans effort et sans anicroche. Semble intéressant? Alors l’obtenir! Recevoir des courriels Netscape accès à partir d'Outlook. Ou lire une critique plus détaillée ci-dessous.

Netscape pour Outlook transfertNetscape pour Outlook transfertNetscape pour Outlook transfertNetscape pour Outlook transfert
OS Microsoft Windows®, Microsoft Outlook® v.2000-2016 pour Windows (installation autonome, au moins un profil d'utilisateur Pst locale doit être configurée). Les fichiers sources: *.MBX, *.Mbox ou sans extension – fichiers de boîtes aux lettres de Netscape Mail

Avantages de Netscape to Outlook Transfer

Maintenant, Voici pourquoi Netscape to Outlook Transfer est le meilleur choix quand il s’agit de la migration des plus âgés par courriel Netscape Mail pour Microsoft Outlook.

  1. Conversion automatique de la Netscape format de message par courriel à Outlook

    Comme nous l’avons dit plus haut, la Netscape format de la boîte aux lettres est très vieux maintenant. Vous trouverez difficilement un moyen de convertir Netscape Mail pour Outlook now. En même temps, Netscape ne peut pas exporter des courriels des boîtes aux lettres à quoi que ce soit lisible par les modernes Outlook logiciel. Oui, vous pouvez utiliser plusieurs conversions intermédiaires (comme, MBX de SNM, puis la SNM de DBX, puis DBX à PST et Outlook) avec de multiples outils intermédiaires ayant accès aux boîtes aux lettres directement. Mais ce moyen est long, fastidieuse et sujette aux erreurs. Vous ferais mieux de prendre une seule application et avec rapidité et précision transférer vos e-mails de Netscape à Outlook d’un seul coup.

  2. Support complet pour Outlook 2000 ou supérieur, éditions 32-bit et 64-bit

    assez dit. Ajouter Netscape to Outlook using this software fonctionne avec n’importe quel Outlook édition, Si vous n’avez pas besoin de double-conversion messages des anciens Outlook à un plus récent ou vice versa.

  3. Interface simplifiée et tout à fait clair, conçue pour atteindre facilement l’objectif

    Vous ne voulez pas passer des heures à étudier le logiciel et ses fonctions et caractéristiques de l’apprentissage. Ce que vous voulez est de passer rapidement tous vos messages à Outlook en vous assurant qu’ils restent parfaitement lisible et cohérente. C’est ce que Netscape to Outlook Transfer fournit en standard. L’interface utilisateur du programme est simple et intuitive, Si vous convertissez facilement e-mails même si c’est votre première procédure de migration jamais. Encore mieux, vous n'avez pas à apprendre les spécificités de fonctionnement Netscape Mail, parce que le programme analysera automatiquement l'installation du client Netscape Mail et déterminer tous les paramètres nécessaires pour convertir Netscape Mail vers Outlook.

  4. Unique pour l’industrie: vous pouvez transférer les messages d’endommagé Netscape les fichiers trop!

    Netscape to Outlook Transfer détecte des dommages-intérêts en Netscape boîtes aux lettres automatiquement et encore parvient à récupérer des e-mails d’eux. Cela pourrait être une caractéristique de sauver des vies! boîtes aux lettres endommagées ne sont pas rares, mais cela ne signifie pas que vous avez à dire au revoir à vos informations. Donnez Netscape à Outlook Transférer une chance de récupérer vos e-mails Netscape et les ajouter à Outlook, même si Netscape lui-même échoue.

  5. Importer n’importe quel nombre de messages à Outlook

    Depuis Netscape Mail est vieux, les chances sont vous avez des dizaines de milliers mails dedans. Ou plus. Mais ne vous inquiétez pas, Netscape to Outlook Transfer peut traiter avec succès n’importe quel nombre de messages. Le programme fonctionne avec très grandes bases de données (comme 10 années d’emails) aussi facile que par d’autres juste créé. Le processus s’est simplement un peu plus de temps, Voilà.

  6. Précise la conversion automatique de Netscape Mail vers Outlook

    Automatique signifie que vous ne pouvez pas faire quelque chose de mal. Vous exécutez simplement le programme et il fait tout: trouve automatiquement le dossier dans lequel vos fichiers Netscape Mail sont, ajoute ensuite ces fichiers à Outlook effectuer une conversion sans erreur et en ajoutant soigneusement vos messages Netscape à Outlook.

TéléchargerPour Windows 32/64-bitSe enregistrerDéverrouillez la version complète

Principales caractéristiques de notre outil de migration Netscape fichiers à Outlook

  • Extrêmement précis conversion de Netscape des mails à Outlook
  • Traitement ultra-rapide grâce à conversion spécialement adaptés à la Netscape-Outlook paire
  • Idéal pour les débutants et les utilisateurs non férus
  • Trouve l’emplacement de Netscape boîtes aux lettres automatiquement
  • Fonctionne avec n’importe quel Outlook version à partir de 2000
  • Importations Netscape messages électroniques à le spécifié Outlook profil ou à un standalone Fichier PST d’importer plus tard

Netscape pour Outlook ConversionSi vous ne voulez pas salir avec conversion manuelle trop compliquée, causée par l’âge de Netscape Mail, Télécharger ce logiciel et rassurez-vous – le travail se fera plus rapidement que vous le pensez et aussi fiable que vous attendez. Télécharger Netscape to Outlook Transfer et profitez de votre effort à la procédure de migration maintenant!

Avis des clients

Vos commentaires, des suggestions ou des idées seront très précieux que nous ne arrêtons pas d'apporter des améliorations à notre logiciel. Se il vous plaît sentir libre de poster votre note et avis sur Netscape to Outlook Transfer produit en utilisant le bouton ci-dessous. Nous apprécions vos évaluations.

Donnez votre avis
1
2
3
4
5
Soumettre
     
Annuler

Créer votre propre commentaire

Netscape pour Outlook transfert
Note moyenne:  
 1 commentaires
par Robert Wheeler sur Netscape pour Outlook transfert
Rapide et pratique

Téléchargé et installé en quelques secondes, l'application de migration de messagerie Netscape rapide et précise avec une interface utilisateur très simple. Je suis maintenant un utilisateur Outlook et je suis heureux de cette.

Making email migration an easy ride - time after time!

Netscape to Outlook Transfer

Netscape to Outlook TransferNetscape Mail® was quite popular back in the day and is still used by many people, because despite simplicity it is still a reliable and convenient e-mail client although without much of advanced settings, complex templates or integration with cloud services. The latest version 7.2 of Netscape works perfectly on modern Windows systems, so no wonder many users prefer to keep what’s working rather than facing the need to migrate and find some way to transfer years of messaging to another mail client. However, if you are one of those who are ready to upgrade to more modern software like Microsoft Outlook®, you’ve come to the right place. The most efficient way to transfer your Netscape Mail correspondence to Outlook is described below. Read along!

DownloadFor Windows 32/64-bitRegisterUnlock the Full Version
End User License Agreement (EULA)

Moving from Netscape to Outlook is a very tricky affair, because Netscape is seriously outdated now, and you cannot import to Outlook any data from it directly. Outlook cannot read the mailbox format of Netscape mailboxes, and neither can Netscape export its data to Outlook nor save to PST.

But there is a solution – Netscape to Outlook Transfer. This little application can do both. With it, you take your old Netscape and easily move ALL your messages (even thousands of them!) to Outlook. Effortlessly and without a glitch. Sounds interesting? Then get it! Or read a more detailed review below.

Netscape to Outlook TransferNetscape to Outlook TransferNetscape to Outlook TransferNetscape to Outlook Transfer
OS Microsoft Windows®, Microsoft Outlook® v.2000-2016 for Windows (standalone installation, at least one local .pst user profile should be configured). Source files: *.mbx, *.mbox or without extension – mailbox files of Netscape Mail

Advantages of Netscape to Outlook Transfer

Now, here is why Netscape to Outlook Transfer is the best choice when it comes to email migration from older Netscape Mail to Microsoft Outlook.

  1. Automatic conversion of the Netscape email message format to Outlook

    As we said earlier, the Netscape mailbox format is very old now. You hardly find a way to import it to Outlook. At the same time, Netscapecannot export emails from mailboxes to anything readable by the modern Outlook software. Yes, you can use multiple intermediate conversions (like, MBX to SNM, then SNM to DBX, then DBX to PST and to Outlook) with multiple intermediate tools. But this way is long, tedious and error-prone. You better take one application and quickly and accurately transfer your e-mails from Netscape to Outlook in just one go.

  2. Full support for Outlook 2000 or higher, both 32-bit and 64-bit editions

    Nuff said. NetscapeNetscape to Outlook Transfer works with any Outlook edition, so you don’t need to double-convert messages from older Outlook to newer one or wise versa.

  3. Simplified and absolutely clear interface designed to easily reach the goal

    You don’t want to spend hours investigating software and learning its functions and features. What you do want is to quickly move all your messages to Outlook making sure they remain perfectly readable and consistent. This is what Netscape to Outlook Transfer delivers as standard. The UI of the program is intuitive and straightforward, so you easily convert e-mails even if it is your first migration procedure ever.

  4. Unique for the industry: you can transfer messages from damaged Netscape files too!

    Netscape to Outlook Transfer detects damages in Netscape mailboxes automatically and still manages to recover e-mails from them. This could be a life-saving feature!

  5. Import any number of messages to Outlook

    Since Netscape Mail is old, chances are you have tens of thousands emails in it. Or more. But don’t worry, Netscape to Outlook Transfer can successfully process any number of messages. The program works with extra-large databases (like 10 years of emails) as easy as with ones just created. The process merely took a bit longer to finish, that’s it.

DownloadFor Windows 32/64-bitRegisterUnlock the Full Version

Key features of Netscape to Outlook Transfer

  • Extremely accurate conversion of Netscape mails to Outlook
  • Ultra-fast processing thanks to conversion especially tailored to the Netscape-Outlook pair
  • Ideal for newbies and non tech-savvy users
  • Finds the location of Netscape mailboxes automatically
  • Works with any Outlook version starting from 2000
  • Imports Netscape e-mail messages to the specified Outlook profile or to a standalone PST file to import later

Netscape to Outlook ConversionIf you don’t want to mess with overcomplicated manual conversion caused by the age of Netscape Mail, download this software and rest assured – the job will be done faster than you think and as reliable as you expect. Download Netscape to Outlook Transfer and enjoy your effortless migration procedure now!

Customer Reviews

Your comments, suggestions or ideas will be very valuable as we do not stop to make improvements to our software. Please feel free to post your rating and review about Netscape to Outlook Transfer product using the button below.  We really appreciate your feedbacks.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 0 reviews