Faire des migrations un e-mail facile ride ™ - à chaque fois!

Becky! to Outlook Transfer

Becky! convertisseur de Outlook Becky! Messagerie Internet par RimArts, Inc. est un client de messagerie développé au Japon. Depuis 1996, ce client de messagerie a continué à accumuler des fonctionnalités (mais pas la taille!), et cela lui a permis de devenir l'un des clients de messagerie les plus riches en fonctionnalités de cette époque. Becky! intègre un puissant éditeur de messages avec des modèles, filtres de messagerie, listes de diffusion, rappels, et plus. Développé principalement pour les utilisateurs japonais, Becky! était modérément populaire à l'époque dans le monde entier aussi. Des milliers d'anciens utilisateurs cherchent maintenant un moyen de transférer leurs messages de Becky! à d'autres clients de messagerie tels que Microsoft Outlook.

Exportation des e-mails de Becky! à Outlook est quelque peu gêné par le fait que Becky! a son propre format de boîtes aux lettres. Il va sans dire, Outlook ne prend pas en charge les fichiers *.bmf par défaut. C'est pourquoi nous avons développé un outil automatique simple pour transférer vos e-mails de Becky! à Outlook.

Becky! to Outlook Transfer résout cette énigme de conversion en une minute. Il scanne l'ordinateur pour installer Becky!, localise ses boîtes aux lettres et commence à convertir les messages de Becky! pratiquement à la vitesse de la lumière! Il va sans dire, l'intégrité de vos données est laissée intacte.

Becky! Messagerie Internet - sélection du dossier source Becky! Messagerie Internet - liste des boîtes aux lettres Becky! Messagerie Internet - importation de messages

Configuration requise: OS Microsoft Windows®, Microsoft Outlook® v.2000-2019 (installation autonome, au moins une locale .pst profil de l'utilisateur doit être configuré). Les fichiers sources: *.bmf des dossiers.
TéléchargerPour Windows 32/64-bitSe enregistrerDéverrouillez la version complète

Avantages de l'utilisation de l'outil de migration Outlook pour Becky!

Il est temps de migrer de Becky! Messagerie Internet Lorsque vous devez transférer des milliers d'e-mails importants à partir d'un ancien client de messagerie comme Becky! à Outlook, la dernière chose que vous demanderiez, ce sont des avantages. Si un outil convertit simplement vos e-mails, c'est déjà super, vous pouvez penser. Mais en fait, si tu y penses quelques secondes, vous ne voulez pas que vos e-mails converti. Tu veux qu'ils restent tous disponible. Vous voulez les lire, les chercher, peut-être même répondre aux messages de votre ancienne Becky! boîte aux lettres importée dans Outlook. Et vous ne voulez certainement pas voir un désordre illisible au lieu de messages électroniques. C'est pourquoi Becky! vers Outlook Transfer est tellement cool - il transfère TOUS vos messages et les préserve aussi précis que possible.

Jetons un coup d'œil à certaines des fonctionnalités du programme de plus près.

  • Soutient Becky! en pleine. Vous ne vous retrouverez pas avec une boîte aux lettres partiellement convertie ou des messages endommagés dans un encodage indéchiffrable.
  • Convertit rapidement et facilement, et n'a pas peur des énormes boîtes aux lettres. Oui, Becky! vers Outlook Transfer peut fonctionner avec des gigaoctets de données. Le moteur de conversion extra-performant peut analyser d'énormes boîtes aux lettres de manière aussi fiable que les plus petites, et fournir une conversion fluide et précise en conséquence.
  • Fonctionne parfaitement avec différents encodages, ce qui est crucial. Après tout, Becky! est un logiciel japonais en première main, il est donc probable que vous ayez beaucoup de messages encodés non américains.
  • Extraits de Becky! messages vers des fichiers EML. Vous pouvez importer des fichiers EML vers de nombreux clients de messagerie, puis. Cela vous permet essentiellement d'importer Becky! e-mails à d'autres clients, pas seulement Outlook.
  • Interface utilisateur vraiment simple. Pas besoin de lire de longs manuels pour commencer à convertir votre Becky! boîtes aux lettres. Vous démarrez le programme, vous obtenez vos messages convertis. C'est tout.
  • 100% fiabilité et sécurité. Contrairement aux services en ligne, Becky! vers Outlook Transfer est un logiciel local. Vos données restent avec vous et ne peuvent physiquement pas être divulguées à des personnes non autorisées.
  • Fonctionne avec les systèmes 32 bits et 64 bits. Becky! to Outlook Transfer prend en charge les systèmes d'exploitation 32 bits et 64 bits et toutes les versions d'Outlook.
  • S'installe en moins d'une minute. Et n'installe PAS de logiciels indésirables dont vous n'avez pas besoin.

Résumer, Becky! vers Outlook Transfer est un logiciel simple et efficace pour migrer sans effort du Becky! client de messagerie vers Outlook 2019, 2016, 2013 ou versions antérieures.

TéléchargerPour Windows 32/64-bitSe enregistrerDéverrouillez la version complète

Becky! Messagerie Internet - importation de messages

Comment importer Becky! boîtes aux lettres vers Outlook

Becky! le transfert vers Outlook est conçu pour être aussi simple et direct que possible. La plupart de nos utilisateurs comprennent instantanément ce qu'ils doivent faire pour convertir leurs boîtes aux lettres de Becky! à Outlook. La procédure est vraiment simple, voir par vous-même.

  1. Spécifiez la Becky! Dossier de boîte aux lettres de messagerie Internet. Becky! Internet Mail stocke ses boîtes aux lettres dans un dossier spécifié par l'utilisateur. Quand tu commences Becky! to Outlook Transfer, le programme tente de localiser ce dossier automatiquement. toutefois, si Becky! n'a pas été installé correctement sur cet ordinateur, vous devrez peut-être rechercher ce dossier manuellement.
  2. Numérisation de boîtes aux lettres. Maintenant, le programme scanne le dossier spécifié pour Becky! Boîtes aux lettres Internet (*.bmf). Toutes les boîtes aux lettres détectées sont affichées dans le programme.
  3. Conversion. Vous pouvez sélectionner les boîtes aux lettres que vous souhaitez convertir. Aussi, vous avez deux manières de conversion: directement dans votre profil Outlook ou dans un fichier PST. Remarque: cela nécessite l'installation d'Outlook sur le PC. Sinon, vous pouvez exporter certains messages au format EML.

Comme vous pouvez le voir, le processus est en effet très simple et 99% automatique. En tant que fournisseur de solutions professionnelles de conversion d'e-mails, nous savons comment rendre le processus de migration d'un client de messagerie à un autre indolore et efficace. C'est pourquoi nous avons intégré notre expertise dans les riches fonctionnalités de Becky! to Outlook Transfer. Essayez-le maintenant gratuitement ou lisez ce tuto complet sur la conversion de Becky! Messagerie Internet vers Outlook.

Réponse extrêmement rapide, des services d'experts ... parfait! Pourquoi jouer à propos de bricoler avec des problèmes de reproche quand il peut être réglé par un professionnel!!
Merci pour votre aide rapide et très compétent! Reviendra à vous en cas de besoin!

Avis des clients

Vos commentaires, des suggestions ou des idées seront très précieux que nous ne arrêtons pas d'apporter des améliorations à notre logiciel. Se il vous plaît sentir libre de poster votre note et avis sur Becky! to Outlook Transfer produit en utilisant le bouton ci-dessous. Nous apprécions vos évaluations.

Donnez votre avis
1
2
3
4
5
Soumettre
     
Annuler

Créer votre propre commentaire

Becky! to Outlook Transfer
Note moyenne:  
 2 commentaires
 parRinyuki Okuhira

Ce programme est、Converti tous mes e-mails et dossiers vers Outlook très rapidement et avec précision。Merci pour le merveilleux produit。

 parColin Higginson
C'est bien de l'avoir

Je tiens à vous remercier d'avoir mis ce programme à ma disposition gratuitement. Je suis retraité et je n'ai pas beaucoup de fortune, mais j'avais besoin de déplacer tout mon ancien courrier de Becky! Internet Mail à quelque chose de moderne, qui est devenu Thunderbird par mon choix. Votre programme a parfaitement fonctionné et a déchargé tous les e-mails et dossiers Becky dans des fichiers .eml, que j'ai facilement chargé dans mon nouveau Thunderbird.

Making email migration an easy ride ™ - time after time!

Becky! to Outlook Transfer

Becky! to Outlook Converter Becky! Internet Mail by RimArts, Inc. is an email client developed in Japan. Since 1996, this email client kept accumulating features (but not size!), and that allowed it to become one of the most functionally rich email clients of that epoch. Becky! incorporates powerful message editor with templates, email filters, mailing lists, reminders, and more. Developed mostly for Japan users, Becky! was moderately popular back in the days worldwide too. Thousands of former users now seek for a way to transfer their messages from Becky! to other email clients such as Microsoft Outlook.

Exporting emails from Becky! to Outlook is somewhat hindered by the fact that Becky! has its own format of mailboxes. Needless to say, Outlook does not support *.bmf files by default. That is why we developed a simple automatic tool to transfer your emails from Becky! to Outlook.

Becky! to Outlook Transfer solves this conversion riddle in a minute. It scans the computer for installed Becky!, locates its mailboxes and starts converting messages from Becky! practically with the speed of light! It goes without saying, integrity of your data are left intact.

Becky! Internet Mail - source folder selection Becky! Internet Mail - list of mailboxes Becky! Internet Mail - importing messages

System Requirements: OS Microsoft Windows®, Microsoft Outlook® v.2000-2019 (standalone installation, at least one local .pst user profile should be configured). Source files: *.bmf files.
DownloadFor Windows 32/64-bitRegisterUnlock the Full Version

Advantages of using Becky! to Outlook Transfer

Time to migrate from Becky! Internet Mail When you’ve got to transfer thousands of important emails from a legacy email client like Becky! to Outlook, the last thing you would ask for is advantages. If a tool merely converts your emails, that’s great already, you may think. But in fact, if you think about it for a few seconds, you don’t want your emails just converted. You want them all to remain available. You want to read them, search them, may be even reply to the messages from your old Becky! mailbox imported to Outlook. And you certainly don’t want to see an unreadable mess instead of email messages. That is why Becky! to Outlook Transfer is so cool – it transfers ALL your messages and preserves them as accurate as possible.

Let’s take a look at some of features of the program more closely.

  • Supports Becky! in full. You won’t end up with a partially converted mailbox or damaged messages in an undecipherable encoding.
  • Converts fast and easy, and is not scared by huge mailboxes. Yes, Becky! to Outlook Transfer can work with gigabytes of data. The extra-performing conversion engine can parse huge mailboxes as reliably as a smaller ones, and deliver smooth and accurate conversion as a result.
  • Works perfectly with different encodings, which is crucial. After all, Becky! is Japanese software in the first hand, so chances are you may have a lot of non-US encoded messages.
  • Extracts Becky! messages to EML files. You can import EML files to many email clients then. This essentially allows you to import Becky! emails to other clients, not just Outlook.
  • Really easy UI. No need to read long manuals to start converting your Becky! mailboxes. You start the program, you get your messages converted. That’s it.
  • 100% reliability and safety. Unlike online services, Becky! to Outlook Transfer is a local software. Your data stays with you and physically cannot leak to unauthorized persons.
  • Works with 32-bit and 64-bit systems. Becky! to Outlook Transfer supports 32-bit and 64-bit operating systems and all Outlook versions.
  • Installs in less than a minute. And does NOT install junk software you do not need.

Summarizing, Becky! to Outlook Transfer is a simple and efficient software to effortlessly migrate from the Becky! email client to Outlook 2019, 2016, 2013 or earlier versions.

DownloadFor Windows 32/64-bitRegisterUnlock the Full Version

Becky! Internet Mail - importing messages

How to import Becky! mailboxes to Outlook

Becky! to Outlook transfer is designed to be as simple and straightforward as possible. Most of our users instantly grasp what they need to do to convert their mailboxes from Becky! to Outlook. The procedure is really simple, see for yourself.

  1. Specify the Becky! Internet Mail mailbox folder. Becky! Internet Mail stores its mailboxes in a user-specified folder. When you start Becky! to Outlook Transfer, the program attempts to locate that folder automatically. However, if Becky! wasn’t installed on this computer properly, you may need to browse for that folder manually.
  2. Mailboxes scanning. Now, the program scans the specified folder for Becky! Internet Mail mailboxes (*.bmf). All detected mailboxes are displayed in the program.
  3. Conversion. You can select which mailboxes you want to convert. Also, you have two ways of conversion: directly to your Outlook profile or to a PST file. Note: this requires Outlook to be installed on the PC. Alternatively, you can export certain messages to the EML format.

As you can see, the process is indeed very simple and 99% automatic. As a provider of professional email conversion solutions, we know how to make the process of migration from one email client to another painless and effective. That is why we embodied our expertise into rich features of Becky! to Outlook Transfer. Try it now for free or read this comprehensive tutorial on converting Becky! Internet Mail to Outlook.

Michael Andrews
Extremely fast response, expert service...perfect! Why mess about tinkering with niggle problems when it can be sorted out by a professional!!
Thanks for your quick and very competent help! Will come back to you when needed!

Customer Reviews

Your comments, suggestions or ideas will be very valuable as we do not stop to make improvements to our software. Please feel free to post your rating and review about Becky! to Outlook Transfer product using the button below. We really appreciate your feedbacks.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Becky! to Outlook Transfer
Average rating:  
 1 reviews
 by Colin Higginson
Nice to have it

I want to thank you for making this program available to me for free. I am a retiree and don't have much wealth, but I needed to move all of my old mail from Becky! Internet Mail to something modern, which became Thunderbird by my choice. Your program worked perfectly and unloaded all Becky emails and folders into .eml files, which I easily loaded into my new Thunderbird.