Faire des migrations email un tour facile - à chaque fois!

Data Extraction Kit for Outlook Licence

Kit d'Extraction de données pour le logo de OutlookData Extraction Kit for Outlook est distribué sous le modèle «essayez-avant-vous-achetez", ce qui signifie que la version du produit de démonstration gratuite a toutes les fonctionnalités de la version complète, limite encore la quantité de données (nombre d'éléments) traitées au cours de chaque session de l'exportation de données. Cela rend absolument inefficace pour l'exportation de plus de quelques e-mails, contacts ou des éléments de calendrier, mais vous donne une idée de la façon dont vous pouvez bénéficier de diverses caractéristiques du programme. Cette Outlook exportation et email outil judiciaire est activé par la saisie d'un code spécial envoyé à l'utilisateur immédiatement après leur paiement de la licence a été reçu. Lorsqu'il est activé, le programme est prêt à travailler immédiatement et ne nécessite aucun téléchargement supplémentaire.

Pour plus d'informations sur Data Extraction Kit for Outlook et son PST capacités d'exportation de données dans des situations différentes, se il vous plaît se référer à la description du produit et instructions pages, ainsi que des tutoriels spécifiques à chaque cas.

Licences et paiement

Le Outlook programme d'exportation de données livré avec 3 types de licence, chacun destiné à un type particulier d'utilisation. Le Accueil licence est adaptée vers l'extraction de données et l'utilisation occasionnelle à plusieurs ordinateurs domestiques, tandis que le Permis d'exploitation est prévu pour la conversion de données à l'intérieur organisations et entreprises de toutes sortes. Enfin, la Licence technique ou permettre techniciens et les administrateurs de systèmes pour extraire des données en mode illimité et profiter des avantages de support étendu pour un tarif journalier fixe.

  • Home License
  • $3495
    one year (non-recurring)
  • Home use only
  • Standard support
  • Free product updates
  • Personal data processing
  • Export: Outlook Profile only
  • 3 PC per license
  • Try it Free
  • Order Now
  • Business License
  • $7995
    one year (non-recurring)
  • Corporate use
  • Extended support
  • Free product updates
  • Staff data processing
  • Export: Outlook & PST files
  • 1 PC per license
  • Try it Free
  • Order Now
  • Technical License
  • $49595
    one year (non-recurring)
  • Technical use
  • Priority support
  • Free product updates
  • Unlimited data processing
  • Export: Outlook & PST files
  • Unlimited activations *
  • Try it Free
  • Order Now

* - Licence technique peut être activé plusieurs fois, Toutefois, il doit être activé uniquement à un CPU une fois. Il est nécessaire de désactiver la licence (menu Help > Deactivate the License) ou désinstaller le logiciel sous licence de l'ordinateur du client lors de la conversion est terminée.
* - Soutien standard et étendu 24/7 via le chat en ligne (lorsqu’elle est disponible) et le système de tickets de support.
* - Les prix sont exprimés en USD. Le taux de conversion sera appliqué si une autre devise choisie.

La liste des options disponibles pour tout détenteur de licence comprend récupération de code de la clé, Garantie de téléchargement étendu et support technique prioritaire. Restauration du code Key enregistre utilisateurs la peine d'avoir à stocker la clé d'enregistrement et simplifie considérablement futures activations du programme si le courriel de confirmation d'origine est perdu; Garantie de téléchargement étendu permet aux utilisateurs d'accéder au lien de téléchargement d'origine longtemps après le téléchargement initial; enfin, Support technique prioritaire que les demandes de l'utilisateur sont traitées aussi rapidement que possible.

Tous nos produits sont distribués et vendus par notre revendeur, partenaire de confiance de la société soutenant une variété de méthodes de paiement populaires, y compris les cartes de crédit, PayPal, WebMoney et bien d'autres. Tous les paiements sont sécurisés et protégés avec de fortes algorithmes de cryptage standard de l'industrie assurant la sécurité des données personnelles des utilisateurs. Vous pouvez également être intéressé pour trouver le revendeur local dans votre région.

Principales caractéristiques du programme

Data Extraction Kit for Outlook est un puissant Outlook outil d'extraction de données à l'appui tous les types de PST objets, leur conversion à un certain nombre de formats et de génération de cibles spécifiées par l'utilisateur des rapports complets des enquêtes et des analyses médico-légales des archives de courriel. Le programme fonctionne avec Outlook profils et autonome PST les fichiers sur le disque dur de l'utilisateur, et offre une multitude d'options pour affiner les données processus d'exportation et l'adapter à vos besoins: de conversion d'encodage et de renommer le fichier à un filtrage par la taille et la présence de pièces jointes.

Le programme est une solution parfaite pour:

  • Exécution complète email de migrations Outlook d'applications de messagerie alternatifs
  • Conversion de messages particuliers ou Outlook des objets dans une variété de formats, y compris EML, MSG, RTF, HTML, VCF (vCard), TXT, MHT, VCS (vCalendar), iCS (iCalendar) et TNEF.
  • Email archivage, y compris la possibilité d'extraire les pièces jointes à partir d'un ensemble particulier de courriels dans un dossier sur le disque dur de l'utilisateur
  • NOUVEAU Enquêtes médico-légales: emplacement des e-mails suspects, la détection de la source des fuites de données, etc.
  • NOUVEAU Détail de génération de rapports de données Outlook examen, les enquêtes et la liste de diffusion création.
  • NOUVEAU Module gratuit générant une liste de paramètres de compte Outlook, y compris des mots de passe décryptés.
  • NOUVEAU Générer une liste de contacts avec la sauvegarde dans un fichier Excel ou texte (Exporter les contacts Outlook vers Excel).

Remboursements et retours

Étant un produit numérique, Data Extraction Kit for Outlook licence ne peut pas être retourné ou échangé. Les utilisateurs sont fortement encouragés à essayer la version de démonstration gratuite de se familiariser avec toutes les fonctionnalités du programme avant d'acheter une licence. La version de démonstration a toutes les fonctions de la version complète, encore restreint le nombre d'objets (e-mails, contacts, tâches, etc) traité par session. Lorsque vous achetez une licence pour cet extracteur Outlook, vous acceptez automatiquement les termes et conditions du fabricant de l'utilisation de ce produit.

Making email migration an easy ride - time after time!

Data Extraction Kit for Outlook License

Data Extraction Kit for Outlook logoData Extraction Kit for Outlook is distributed under the “try-before-you-buy” model, which means the free demo version of the product has every feature of the full version, yet limits the amount of data (number of items) processed during each data export session. This makes it absolutely inefficient for exporting more than just a few emails, contacts or calendar items, but gives you an idea of how you can benefit from various program features. This Outlook export and email forensic tool is activated by entering a special code sent to the user immediately after their license payment has been received. When activated, the program is ready to work immediately and does not require any additional downloads.

For more information on Data Extraction Kit for Outlook and its PST data export capabilities in different situations, please refer to the product description and instructions pages, as well as case-specific tutorials.

Licenses and Payment

The Outlook data export program comes with 3 license types, each intended for a particular type of usage. The Home license is tailored towards occasional data extraction and use on several home computers, while the Business license is intended for data conversion within organizations and companies of all sorts. Finally, the Technical license lets technicians and systems administrators to extract data in an unlimited mode and enjoy the benefits of extended support for a fixed daily fee.

  • Home License
  • $3495
    one year (non-recurring)
  • Home use only
  • Standard support
  • Free product updates
  • Personal data processing
  • Export: Outlook Profile only
  • 3 PC per license
  • Try it Free
  • Order Now
  • Business License
  • $7995
    one year (non-recurring)
  • Corporate use
  • Extended support
  • Free product updates
  • Staff data processing
  • Export: Outlook & PST files
  • 1 PC per license
  • Try it Free
  • Order Now
  • Technical License
  • $149595
    one year (non-recurring)
  • Technical use
  • Priority support
  • Free product updates
  • Unlimited data processing
  • Export: Outlook & PST files
  • Unlimited activations *
  • Try it Free
  • Order Now

* – Technical license can be activated multiple times, however it can be activated only at one CPU a time. It is required to deactivate the license (menu Help > Deactivate the License) or uninstall the licensed software from the client’s computer when the conversion is finished.

The list of options available for any license holder includes key code recovery, extended download warranty and priority technical support. Key code recovery saves users the trouble of having to store the registration key and considerably simplifies future program activations if the original confirmation email is lost; Extended download warranty lets users access the original download link long after the initial download; finally, Priority technical support that the user’s requests are processed as quickly as possible.
* – Standard and extended support provided 24/7 via the online chat (when available) and the support tickets system.

All our products are distributed and sold by our reseller, the company’s trusted partner supporting a variety of popular payment methods, including major credit cards, PayPal, WebMoney and many others. All payments are secure and protected with strong industry-standard encryption algorithms ensuring the security of users’ personal data. You may also be interested to find the local reseller in your region.

Key Program Features

Data Extraction Kit for Outlook is a powerful Outlook data extraction tool supporting all types of PST objects, their conversion to a number of user-specified target formats and generation of comprehensive reports for forensic investigations and analysis of email archives. The program works with Outlook profiles and standalone PST files on the user’s hard drive, and offers a host of options for fine-tuning the data exporting process and tailoring it to your needs: from encoding conversion and file renaming to filtering by size and presence of attachments.

The program is a perfect solution for:

  • Performing complete email migrations from Outlook to alternative email applications
  • Conversion of particular messages or Outlook objects into a variety of formats, including EML, MSG, RTF, HTML, VCF (vCard), TXT, MHT, VCS (vCalendar), iCS (iCalendar) and TNEF.
  • Email archiving, including the possibility to extract attachments from a particular set of emails to a folder on the user’s hard drive
  • NEW Forensic investigations: location of suspicious emails, detection of the source of data leaks, etc.
  • NEW Detailed reports generation for Outlook data examining, investigations and mailing list creation.
  • NEW Free module generating a list of Outlook account parameters including decrypted passwords.
  • NEW Generating a list of contacts with saving to Excel or Text file (Export Outlook contacts to Excel).

Refunds and Returns

Being a digital product, Data Extraction Kit for Outlook license cannot be returned or exchanged. Users are strongly encouraged to try the free demo version to get familiarized with all program features before purchasing a license. The demo version has every function of the full version, yet restricts the number of objects (emails, contacts, tasks, etc) processed per session. When you purchase a license for this Outlook extractor, you automatically accept the manufacturer’s terms and conditions of the use of this product.