Faire des migrations un e-mail facile ride ™ - à chaque fois!

Désinstallation et installation des logiciels

Remarque: ces instructions d'installation / désinstallation appliquent à grande Windows versions et les dernières versions de Outlook Transfer produits uniquement.

Dans ce guide,:

Installation du logiciel

Tous Outlook Transfer produits sont distribués dans les fichiers d'installation compacts (fichiers d'installation) contenant toutes les bibliothèques nécessaires et composants. Vous n'avez pas besoin de télécharger tous les fichiers, sauf indication contraire explicitement faire dans le manuel de l'utilisateur pour un programme particulier.

Nous vérifions nos fichiers d'installation avec les outils anti-virus plus efficaces et les plus populaires pour assurer leur sécurité complète pour votre ordinateur et l'absence de tout type de spyware, Adware ou malware. Avant l'installation, Nous vous recommandons de fermer toutes les applications qui peuvent interférer avec le processus. Si vous avez utilisé une version précédente du programme, Désinstallez-la avant d'installer la dernière. Enfin, Si vous avez téléchargé votre fichier d'installation depuis n'importe quel site autre que l'officiel, Nous vous recommandons de le supprimer et Téléchargement une installation correspondante forfait à partir de notre site Web.

Voici comment vous installez tout Outlook Transfer produits:

  • Télécharger le fichier d'installation sur le site officiel et l'exécuter. Nos packages d'installation sont compatibles avec 32-bit et 64-bit versions Microsoft Windows.
    UAC (Contrôle de compte d'utilisateur) mesaage
  • Si tu as UAC (Contrôle d'accès utilisateur) activé, vous verrez une invite vous demandant d'autoriser le programme à installer. Cliquez sur « Oui » pour accorder cette autorisation, poursuivez l'installation.
    Bienvenue sur l'installation du logiciel
  • Cliquez sur Suivant pour sauter le message de bienvenue.
    Contrat de licence
  • Lire le programme contrat de licence de l'utilisateur final et cochez la case en vertu de l'accord, si vous êtes d'accord avec ses termes et conditions. Cliquez sur "Next"Continuer.
    Dossier d'installation
  • Laissez la valeur par défaut inchangée ou sélectionnez l'installation du programme dossier en utilisant la norme Windows de dialogue de sélection de dossier. Cliquez sur "Next"Continuer.
    Les fichiers d'installation
  • Attendez que le programme continuer le déballage des fichiers dans le dossier sélectionné.
    Lancez le programme après l'installation
  • Le programme d'installation du logiciel vous proposera de lancer le logiciel immédiatement après l'installation. Si tu veux, vous pouvez désactiver cette option sinon cliquez sur terminer pour fermer la configuration.

installation du logiciel crée deux raccourcis pour exécuter les convertisseurs de différentes éditions. On va travailler seulement avec Outlook et une autre volonté de travail 32 bits seulement avec 64 bits d'Outlook. Vous devez utiliser le raccourci approprié pour lancer l'édition du programme qui correspondent aux perspectives (32-bit ou 64-bit) édition installée à votre système (s'il vous plaît consulter la section configuration système requise pour plus d'informations).

Comment activer le logiciel:

ATTENTION! Vous devriez économiser encore une fois le résultat de démonstration pour être en mesure d'activer le logiciel. Sinon, vous serez invité à essayer le logiciel premier.
  1. Sois sûr que Une connexion Internet est activée. Vous devrez peut-être désactiver votre Pare-feu / antivirus temporaire ou whitelist notre logiciel dans le Pare-feu / antivirus réglages.
  2. Sélectionnez le code d'activation et le copier dans la mémoire en appuyant sur CTRL + C à votre clavier.
  3. Lancez le logiciel et aller au menu Aidez-moi > Activez la licence pour ouvrir le formulaire d'enregistrement.
    Cliquez sur Aide puis Activer
  4. Collez votre code d'activation dans le “Infos Inscription” champ en appuyant CTRL + V clés combinaison.
    Coller le code d'activation et confirmer l'activation
  5. Cliquez D'accord pour confirmer l'activation.

Si vous faire passer le message d'erreur, s'il vous plaît lire attentivement et communiquer avec notre soutien avec la description détaillée du problème d'activation.

Erreurs courantes d'activation

Voici quelques-unes des plus des erreurs d'activation commun avec des solutions possibles. Si vous obtenez une erreur, consultez la liste des codes d'erreur ci-dessous et suivez les étapes proposées pour le résoudre ou Contactez nous à l'aide.

ErreurPourquoi il arrive et comment y remédier
Le code d'activation ne correspondant au produit.Vous essayez d'activer le mauvais produit ou saisi un code erroné. Le code d'activation est associé avec le produit spécifique et ne peut être utilisé pour activer toute autre. Vérifiez que le nom du programme correspond à votre code d'activation – premiers symboles du code d'activation doivent correspondre aux premiers symboles du nom du programme.
Limite d'activation a été atteint.Vous essayez d'activer le logiciel sur plus d'appareils que les conditions de licence permettent ou si vous avez atteint la limite d'activations achetées. Ouvrez votre courriel de confirmation d'achat, faites défiler jusqu'à la section “Vous avez besoin plus d'activations?” et en utilisant les instructions fournies pour étendre une limite d'activations.
L'activation spécifiée code ne peut pas être utilisé.Vous avez reçu un remboursement ou a ouvert le conflit d'ordre, en conséquence votre code d'activation a été bloqué par le système. Si vous pensez qu'il est une sorte d'erreur s'il vous plaît nous contacter pour l'assistance.
S'il vous plaît activer le logiciel sur un PC ordinaire.Vous essayez d'activer le logiciel sur le serveur OS qui n'est pas autorisé par le type de licence que vous avez acheté. Installez le logiciel sur PC régulier et l'activer ou contactez-nous pour mettre à niveau votre licence.

Logiciel de désinstallation

Désinstallation est tout aussi facile comme installation. L'utilitaire de désinstallation est fourni dans le package du programme standard, de sorte que vous ne devez pas télécharger quoi que ce soit pour supprimer une Outlook Transfer produit de votre ordinateur. Voici la procédure de désinstallation du programme standard:

  • Avant désinstallation, s'assurer que le programme vous supprimez est en cours d'exécution ne. Il est également recommandé que vous supprimez le programme de destination afin d'éviter les problèmes potentiels.
  • Localisez le uninstall.exe déposer dans le dossier d'installation du programme ou d'utiliser la norme Add/Remove Programs du Windows Panneau de commande. Dans ce dernier cas, Sélectionnez le programme nécessaire dans la liste, puis cliquez sur la commande « Supprimer » dessus.
  • Après désinstallation, Assurez-vous que le programme a effectivement été supprimé – vérifier le dossier d'installation et les icônes dans le menu Démarrer et le Bureau.
  • Lors de la désinstallation, le programme peut vous demander la raison pour laquelle que vous faites cela. Ceci est totalement facultatif et remplir le formulaire de rétroaction est Tout à fait à votre discrétion.

Ceci conclut la description de Outlook Transfer installation du produit et procédures de désinstallation. Pour toute information complémentaire, se il vous plaît contacter notre équipe d'assistance.

Making email migration an easy ride ™ - time after time!

Software Setup and Uninstallation

Note: these installation/uninstallation instructions apply to major Windows versions and the latest versions of Outlook Transfer products only.

In this guide:

Software Installation

All Outlook Transfer products are distributed in compact installation files (setup files) containing all the necessary libraries and components. You don’t need to download any additional files, unless explicitly instructed to do so in the user’s manual for a particular program.

We check our installation files with the most efficient and popular anti-virus tools to ensure their complete safety for your computer and absence of any kind of spyware, adware or malware. Prior to installation, we recommend closing all running applications that may interfere with the process. If you have been using a previous version of the program, uninstall it before installing the latest one. Finally, if you downloaded your installation file from any site other than the official one, we recommend deleting it and downloading a corresponding installation package from our website.

Here is how you install any Outlook Transfer products:

  • Download the installation file from the official website and run it. Our installation packages are compatible with 32-bit and 64-bit versions of Microsoft Windows.
    UAC (User Account Control) mesaage
  • If you have UAC (User Access Control) enabled, you will see a prompt asking you to allow the program to be installed. Click “Yes” to grant this permission and continue with installation.
    Welcome to the Software Installation
  • Click Next to skip the Welcome message.
    License Agreement
  • Read the program’s end user license agreement and check the box under the agreement if you agree with its terms and conditions. Click “Next” to continue.
    Installation Folder
  • Leave default value unchanged or select the program installation folder using the standard Windows folder selection dialog. Click “Next” to continue.
    Installation Files
  • Wait for the program to continue unpacking files to the selected folder.
    Launch the program after setup
  • The software installer will offer you to launch the software immediately after the installation. If you want, you may disable this option otherwise click Finish to close the setup.

Software installer creates two shortcuts to run the converters of different editions. One will work only with 32-bit Outlook and another will work only with 64-bit Outlook. You have to use the proper shortcut to run the program edition which correspond to the Outlook (32-bit or 64-bit) edition installed at your system (please check the system requirements section for more information).

How to activate the software:

  1. Make sure that Internet connection is enabled. You may need to disable your Firewall / Antivirus temporary or whitelst our software in the Firewall / Antivirus settings.
  2. Select the activation code and copy it into memory by pressing CTRL+C at your keyboard.
  3. Run the software and go to menu HelpActivate the License to open the registration form.
    Click Help then Activate
  4. Paste your activation code into the “Registration Info” field by pressing CTRL+V keys combination.
    Paste activation code and confirm activation
  5. Click OK to confirm the activation.

If you getting the error message, please read it carefully and contact our support with detailed description of the activation problem.

Common Activation Errors

The following are some of the most common activation errors with possible solutions. If you’re getting an error, check the list of error codes below and follow the suggested steps to resolve it or contact us for assistance.

ErrorWhy it happens and how to fix it
Activation Code is not corresponding to the product.You are trying to activate the wrong product or entered a wrong code. Activation code is associated with specific product and cannot be used to activate any other. Check that the program name matches your activation code – first symbols of the activation code should correspond to the first symbols of the program name.
Activation limit has been reached.You are trying to activate the software on more devices than the License Terms allow or you have reached the limit of purchased activations. Open your Purchase Confirmation email, scroll down to the section “Need more activations?” and use the provided instruction to extend a limit of activations.
Specified Activation Code cannot be used.You have received a refund or initiated the order dispute, in result your activation code was blocked by the system. If you think that it is some sort of mistake please contact us for assistance.
Please activate the software on a regular PC.You are trying to activate the software on Server OS which is not allowed by the License type purchased by you. Install the software on regular PC and activate it or contact us to upgrade your license.

Software Uninstallation

Uninstallation is just as easy as installation. The uninstallation utility is supplied in the standard program package, so you don’t need to download anything to remove a Outlook Transfer product from your computer. Below is the standard program uninstallation procedure:

  • Prior to uninstallation, make sure that the program you are removing is currently not running. It is also recommended that you remove the destination program to avoid potential problems.
  • Locate the uninstall.exe file in the program installation folder or use the standard Add/Remove Programs of the Windows Control Panel. In the latter case, select the necessary program from the list and click the “Remove” command above it.
  • After uninstallation, make sure that the program has actually been removed – check the installation folder and icons in the start menu and the desktop.
  • During uninstallation, the program may ask you for the reason you are doing that. This is completely optional and filling out this feedback form is totally at your discretion.

This concludes the description of Outlook Transfer product installation and uninstallation procedures. For any additional information, please contact our support team.