Faire des migrations email un tour facile - à chaque fois!

EML to Outlook Transfer Licence

Convertir les fichiers EML vers OutlookEML to Outlook Transfer est distribué sous-avant try-buy modèle, ce qui signifie que les utilisateurs sont invités à télécharger le version d'essai gratuite avant d'obtenir le code de licence. La version du logiciel libre a toutes les fonctionnalités de la version complète, encore limite le nombre d'éléments du programme peut traiter.

Plus d'informations sur le produit et sa fonction peut être trouvé sur le page de description du produit. Si vous avez des questions sur les façons dont le programme peut vous aider à migrer à partir de votre application de messagerie pour Outlook et de résoudre une tâche particulièrement complexe de conversion d'email, se il vous plaît ne hésitez pas à contacter notre service à la clientèle service.

Licences et de paiement

En ce moment, nous offrons les types de suivants EML to Outlook Transfer licences pour la maison et l'utilisation d'affaires

  • Home License
  • $1995
    one year (non-recurring)
  • Home use only
  • Standard support
  • Free updates
  • Personal data
  • Local sources
  • One activation
  • Try it Free
  • Order Now
  • Business License
  • $3995
    one year (non-recurring)
  • Corporate use
  • Extended support
  • Free updates
  • Staff data
  • Network sources
  • One activation
  • Try it Free
  • Order Now
  • Technical License
  • $36500
    only $1 per day
  • Technical use
  • Extended support
  • Free updates
  • Unlimited data
  • Network sources
  • Unlimited activations *
  • Try it Free
  • Order Now

* - Licence technique peut être activé plusieurs fois, Toutefois, il doit être activé uniquement à un CPU une fois. Il est nécessaire de désactiver la licence (menu Help > Deactivate the License) ou désinstaller le logiciel sous licence de l'ordinateur du client lors de la conversion est terminée.
* - Soutien standard et étendu 24/7 via le chat en ligne (lorsqu’elle est disponible) et le système de tickets de support.
* - Les prix sont exprimés en USD. Le taux de conversion sera appliqué si une autre devise choisie.

EML to Outlook Transfer est distribué par notre revendeur officiel offrant un large éventail d'options de paiement, y compris les cartes de crédit et PayPal, et assure la sécurité ultime de vos informations privées. En cliquant sur le "Commander maintenant" bouton vous amène à une page de paiement sécurisé sur le site du revendeur. Vous pouvez également obtenir la licence d'utilisation de la revendeur local de notre logiciel.

En plus de la licence du produit, nous offrons un certain nombre de figurants, tels que Key-Code récupération, Télécharger Extended Garantie et assistance technique prioritaire. L'option de récupération de clé-de code assure que le nombre de licences que nous générons pour vous après réception de votre commande est stocké en toute sécurité sur notre serveur et peut être de vous fournir sur demande. L'option de garantie prolongée Télécharger vous permet de télécharger le programme à tout moment au cas où vous perdez ou endommagez le fichier d'installation d'origine. Et l'option de support technique prioritaire vous donne accès à nos services de soutien dans les plus brefs délais.

Les avantages de l'achat d'un commercial EML to Outlook Transfer licence

L'achat d'une licence vous donne un certain nombre d'avantages, la plus évidente étant la suppression de toutes les limitations fonctionnelles. Les autres avantages comprennent l'accès aux mises à jour du programme et soutien à la clientèle professionnelle. Nous offrons plusieurs types de licence, à partir de la base et le plus abordable Accueil licence pour la licence technique vous permettant de traiter ne importe quelle quantité de données pour des fins sur ne importe quel nombre de processeurs.

Les principales caractéristiques de la version complète du siège EML to Outlook Transfer

La version enregistrée et déverrouillée EML to Outlook Transfer se transforme en un outil de conversion de messagerie et de migration puissant et finalement efficace soutenant les formats les plus populaires de messagerie. Le programme permet d'importer un certain nombre de courriels à EML un format en PST déposer ou directement à Outlook avec quelques clics de souris.

Les principales caractéristiques de EML to Outlook Transfer sont:

  • Une interface intuitive et qui fonctionne très bien pour les novices et les professionnels interface conviviale
  • Création de PST fichiers d'une taille illimitée (fichiers plus 4 GB entièrement pris en charge) avec ne importe quel nombre d'éléments
  • Un moteur puissant pour le traitement ultra-rapide de ne importe quel nombre d'e-mails et dossiers de messagerie
  • Un email convertisseur de format intégré pour les programmes qui ne fonctionnent pas avec EML des dossiers
  • La conversion correcte des encodages non-Windows (Unix et Mac)
Remboursements et retours de produits

Depuis nos produits sont de nature numérique et sont livrés avec une version de démonstration, nous ne offrons pas retours et les remboursements. La version d'essai ne limite le nombre de messages convertis par le programme, mais il a toutes les fonctionnalités de la version complète, permettant aux utilisateurs de se familiariser avec le logiciel et prendre une décision sur l'achat d'une licence. Donc, lorsque vous achetez une EML to Outlook Transfer licence, nous considérons comme votre acceptation de ces termes et conditions et une confirmation de l'aptitude du produit pour vos besoins.

Making email migration an easy ride - time after time!

EML to Outlook Transfer License

Convert EML files to OutlookEML to Outlook Transfer is distributed under the try-before-buy model, which means that users are encouraged to download the free trial version prior to obtaining the license code. The free software version has the functionality of the full version, yet limits the number of items the program can process.

More information about the product and its feature can be found on the product description page. Should you have any questions about the ways the program can help you migrate from your email application to Outlook and solve a particularly complex email conversion task, please do not hesitate to contact our customer support service.

Licensing and payment

At the moment, we offer the following types of EML to Outlook Transfer licenses for home and business use

  • Home License
  • $1995
    one year (non-recurring)
  • Home use only
  • Standard support
  • Free product updates
  • Personal data processing
  • Network sources – NO
  • Three activations per license
  • Try it Free
  • Order Now
  • Business License
  • $3995
    one year (non-recurring)
  • Corporate use
  • Extended support
  • Free product updates
  • Staff data processing
  • Network sources – YES
  • One activations per license
  • Try it Free
  • Order Now
  • Technical License
  • $36500
    only $1 per day
  • Technical use
  • Special support
  • Free product updates
  • Unlimited data processing
  • Network sources – YES
  • Unlimited activations *
  • Try it Free
  • Order Now

* – Technical license can be activated multiple times, however it can be activated only at one CPU a time. It is required to deactivate the license (menu Help > Deactivate the License) or uninstall the licensed software from the client’s computer when the conversion is finished.
* – Standard and extended support provided 24/7 via the online chat (when available) and the support tickets system.

EML to Outlook Transfer is distributed through our official reseller offering a broad range of payment options, including major credit cards and PayPal, and ensures the ultimate security of your private information. Clicking on the “Order Now” button will take you to a secure payment page on the reseller’s website. You may also obtain the usage license from the local reseller of our software.

In addition to the product license, we offer a number of extras, such as Key-Code recovery, Extended Download Warranty and Priority Technical Support. The key-code recovery option ensures that the license number we generate for you after receiving your order is securely stored on our server and can be provide to you upon request. The Extended Download Warranty option allows you to download the program at any moment in case you lose or damage the original installation file. And the Priority Technical Support option provides you with access to our support services within the shortest time possible.

The benefits of purchasing a commercial EML to Outlook Transfer license

Purchasing a license gives you a number of advantages, the most obvious one being the removal of all functional limitations. Other benefits include access to program updates and professional customer support. We offer several license types, from the basic and most affordable Home license to the Technical license allowing you process any amount of data for any purposes on any number of CPU’s.

The key features of the full registered version of EML to Outlook Transfer

The registered and unlocked version of EML to Outlook Transfer turns into a powerful and ultimately efficient email conversion and migration tool supporting the most popular email formats. The program makes it possible to import any number of emails in EML format into a PST file or directly to Outlook with a few mouse clicks.

The key features of EML to Outlook Transfer are:

  • An intuitive and user-friendly interface that will work just fine for novices and professionals alike
  • Creation of PST files of an unlimited size (files over 4 GB fully supported) with any number of items
  • A powerful engine for ultra-fast processing of any number of emails and email folders
  • A built-in email format converter for programs that do not work with EML files
  • Correct conversion of non-Windows encodings (Unix and Mac)
Refunds and product returns

Since our products are of a digital nature and come with a demo version, we do not offer returns and refunds. The trial version only limits the number of messages converted by the program, but has all the features of the full version, allowing users to familiarize themselves with the software and make a decision about purchasing a license. Therefore, when you purchase an EML to Outlook Transfer license, we view it as your acceptance of these terms and conditions and a confirmation of the product’s fitness for your needs.