Faire des migrations un e-mail facile ride ™ - à chaque fois!

Contrat de licence utilisateur final (CLUF)

ATTENTION! la version anglaise de ce document doit être considéré comme la seule correcte pour éviter les contradictions et les divergences.

N'oubliez pas de bien lire et comprendre tous les droits et les restrictions décrites dans le CLUF. On vous demandera d'examiner et d'accepter ou de refuser les termes de la licence d'utilisation. Ce produit ne sera pas être installé sur votre ordinateur, à moins qu'et jusqu'à ce que vous avez accepté les termes de la licence d'utilisation.

  1. Tous les droits d'auteur sur le logiciel sont la propriété exclusive de l'auteur du logiciel, GlexSoft LLC.
  2. Le Outlook Transfert produits (le logiciel) est distribué avec un “essai gratuit” option. Cela signifie que tout le monde peut utiliser ce logiciel dans le Trial / Demo / Mode non enregistré avec ou sans limites. Après l'expiration de la période d'essai, vous devrez acheter une licence et d'enregistrer le logiciel pour supprimer toutes les restrictions de shareware.
  3. Le logiciel est distribué sous plusieurs types de licence de base, et à savoir:
    une. LICENCE HOME – Cette licence est pour un usage domestique seulement. licence Home permet d'activer et utiliser le logiciel sur un ordinateur personnel(s) appartenant à un utilisateur enregistré et situé dans son / sa maison. Le logiciel activé peut être utilisé que par l'utilisateur enregistré et ne doit pas être consulté par d'autres utilisateurs localement ou sur un réseau. licence Home peut être acheté que par les individus pour leur propre usage et ne peut être acheté par tout objet d'une échelle de entreprise. L'utilisateur Nom et prénom spécifié lorsque le logiciel est acheté ou enregistré doivent appartenir à l'utilisateur final – l'utilisateur qui utilisera le logiciel. L'utilisation des titres de compétences d'entreprise / d'affaires est interdite lors de l'achat de la licence Accueil.
    b. LICENCE D'EXPLOITATION – Cette licence est destinée à une utilisation en entreprise et fournit un accès utilisateur unique aux fonctions logicielles à un certain nombre d'ordinateurs défini par licence achetée dans un emplacement d'entreprise. Cette licence impose l'achat d'une licence pour chaque client ordinateur ou l'appareil nécessitant un accès au logiciel. Le nom d'utilisateur est spécifié lorsque le logiciel est acheté ou enregistré et seul l'utilisateur nommé peut accéder au logiciel à un moment donné. Permis d'exploitation n'est pas pour une utilisation du serveur ou de l'utilisation à Virtual PC.
    c. SITE DE LICENCE – Cette licence est l'usage des entreprises seulement et vous accorde un droit d'utiliser le logiciel sur les ordinateurs appartenant ou loués à votre entreprise à une seule ville jusqu'à un maximum de 100 membres du personnel par licence, ainsi que sur les ordinateurs secondaires utilisés exclusivement par ces membres du personnel de bureau pour (par exemple. voyage pour ordinateur portable et ordinateur à la maison). Elle ne couvre pas l'installation sur des ordinateurs appartenant à ou loués à vos clients ou autres utilisateurs. Cette licence n'est pas transférable à une autre société, et ne vous permet pas d'utiliser le logiciel comme un service pour les clients ou autres utilisateurs qui ne possèdent pas leur propre licence.
    d. LICENCE TECHNIQUE – Cette licence accorde le droit d'utiliser le logiciel sur les ordinateurs appartenant ou loués à votre entreprise et / ou sur les ordinateurs appartenant à vos clients. licences techniques peuvent être activées sur un ordinateur à la fois, vous devez donc supprimer la licence de l'ordinateur du client lorsque le travail est accompli. Cette licence n'est pas transférable à une autre société ou personne, mais il vous permet d'utiliser le logiciel comme un service pour les clients ou autres utilisateurs qui ne possèdent pas leur propre licence. Le nom d'utilisateur est spécifié lorsque le logiciel est acheté ou enregistré, et seul l'utilisateur peut accéder au nom de logiciel sur un système à un moment donné.
  4. Une fois inscrit, l'utilisateur bénéficie d'une licence non exclusive d'utilisation du logiciel sur autant d'ordinateurs personnels tels que définis par le nombre de licences achetées, sièges ou activations, à des fins juridiques. Personal Computer est le lieu de travail physique (siège) appartenant à un membre individuel ou d'un personnel de l'entreprise, PC ne doit pas être considéré comme PC ou serveur virtuel de toute nature. Le logiciel enregistré / activé ne peut pas être loué, loué, vendus ou transférés. La version non enregistrée peut être transférée de façon permanente, dans son intégralité, Si la personne à qui il accepte les termes de cette licence. Si le logiciel est une mise à jour, le transfert doit inclure la mise à jour et toutes les versions précédentes.
  5. La version d'essai/de démo du logiciel peut être librement distribuée, avec exceptions mentionnées dans le présent accord, le package de distribution n'est pas modifié en aucune façon a fourni.
    une. Aucune personne ou compagnie peut distribuer des pièces séparées de l'emballage et les composants logiciels d'installation sans l'autorisation écrite du propriétaire du droit d'auteur.
    b. La version Trial / Démo du logiciel ne peut être distribué à l'intérieur de tout autre logiciel sans autorisation écrite du propriétaire du droit d'auteur.
    c. La pleine / Activé / licence / version enregistrée du logiciel ne peut pas être utilisé à des fins de test ou d'évaluation.
    d. Hacks/fissures, clés, les codes d'activation, codes de licence ou des générateurs de clés ne peuvent pas être inclus dans le même paquet de distribution.
    et. Vous ne pouvez pas utiliser le logiciel pour traiter des données contenant du contenu nuisible ou illégal.
  6. LE LOGICIEL EST DISTRIBUÉ “COMME C'EST”. AUCUNE GARANTIE D'AUCUNE SORTE EXPRESSE OU IMPLICITE. VOUS UTILISEZ LE LOGICIEL À VOS RISQUES ET PÉRILS. NI L'AUTEUR NI LES AGENTS DE L'AUTEUR SERA RESPONSABLES DE LA PERTE DE DONNÉES, DOMMAGES-INTÉRÊTS, PERTE DE PROFITS OU DE TOUT AUTRE TYPE DE PERTE LORS DE L'UTILISATION OU MAUVAISE UTILISATION DE CE LOGICIEL.
  7. Vous ne pouvez pas utiliser, émuler, copie, Clone, loyer, contrat de location, Vends, démonter, modifier, décompiler, dans le cas contraire le désosser, ou transférer le programme autorisé, ou n'importe quel sous-ensemble du programme autorisé, exception des cas prévus dans le présent accord. Toute utilisation non autorisée doit entraîner la résiliation immédiate et automatique de cette licence et peut entraîner des poursuites criminelles ou civiles. Le code binaire du logiciel, ni le code source du logiciel peut être utilisé ou inversée conçu pour recréer l'algorithme logiciel, qui est propriétaire, sans une autorisation écrite de l'auteur. Fichiers de logiciels clés et lettres d'inscription ne peuvent pas être distribués, sauf comme indiqué au point #3 ci-dessus, en dehors de la zone de contrôle juridique de la personne ou les personnes qui ont acheté la licence originale, sans une autorisation écrite du titulaire du droit d'auteur.
  8. Sauf autorisation expresse en vertu de l'Accord, Tu ne vas pas, et ne permettre à un tiers d'utiliser, copie, distribuer, vendre ou offrir de vendre le Logiciel ou la documentation associée; utiliser ou rendre le Logiciel disponible pour l'utilisation ou au profit de tiers; ou publier ou fournir des résultats des tests de référence du logiciel ou de comparaison.
  9. Retours et remboursements: Nos produits sont distribués sur la base d'essayer-avant-vous-achètent et nous n'offrons aucun remboursement et n'acceptent pas les retours de nos produits électroniques en raison de leur nature. Acheter la version complète du programme (licence d'utilisation, licence de logiciel) indique votre acceptation des conditions d'achat et conditions et indique que vous avez familiarisé avec le produit et l'avaient trouvé acceptable (produit comme décrit, adaptés à l'usage et de qualité satisfaisante) pour votre application. Veuillez prendre note qu'en achetant le logiciel sans un try-out, vous confirmez que le logiciel répond à vos besoins et exigences.
  10. La résiliation du présent Accord: On peut à tout moment résilier le présent Contrat juridique, à notre seule discrétion, sans préavis et sans remboursement, si nous croyons que vous avez violé (ou agi d'une manière indiquant que vous n'avez pas l'intention ou sont incapables de respecter) tout terme ici, ou si nous sommes légalement tenus de le faire par la loi, ou si la poursuite est susceptible d'être plus commercialement viable. Vous reconnaissez que nous coopérerons pleinement avec les enquêtes de violations des systèmes ou la sécurité du réseau à d'autres sites, y compris la coopération avec les autorités d'application de la loi dans les enquêtes sur les violations présumées criminelles. S'il vous plaît noter que toute résiliation du présent Accord sera également résilier votre licence d'utilisation du produit(s).
  11. EN UTILISANT LE LOGICIEL, VOUS ACCEPTEZ LA PRÉSENTE CONVENTION. SI, À TOUT MOMENT, VOUS VOUS TROUVEZ PAS DISPOSÉ À ÊTRE LIÉ PAR LES TERMES DU PRÉSENT ACCORD, CLIQUEZ SUR LE VOUS DEVRIEZ “JE N'ACCEPTE PAS”, “ANNULER” OU SIMILAIRE BOUTON, TERMINER LE PROCESSUS DE TÉLÉCHARGEMENT ET/OU DE L'INSTALLATION, SUPPRIMER LES FICHIERS DU LOGICIEL DE VOTRE ORDINATEUR ET LES PÉRIPHÉRIQUES DE STOCKAGE, ET CESSER D'UTILISER LE PRODUIT.

Making email migration an easy ride - time after time!

End User License Agreement (EULA)

Be sure to carefully read and understand all of the rights and restrictions described in the EULA. You will be asked to review and either accept or decline the terms of the EULA. This product will not be installed on your computer unless and until you have accepted the terms of the EULA.

  1. All copyrights to the software are exclusively owned by the software author, GlexSoft LLC.
  2. The Outlook Transfer products (the software) is distributed with a “free trial” option. This means that anyone may use this software in the Trial/Demo/Unregistered mode without or with limitations. After the expiry of the trial period, you will need to purchase a license and register the Software to remove all shareware restrictions.
  3. The software is distributed under several basic license types, and namely:
    a. HOME LICENSE – This license is for home use only! Home license allows to install, activate and use the software on a computer located in the household belonging to a registered user. Activated software may be used only by the registered user and should not be accessed by other users locally or over a network. Home license can be purchased only by the individuals for their own use. Home license cannot be purchased by any subject of business of any scale. The user First and Last name specified when the software is purchased or registered should belong to the End User – the user who will use the software. Using of Corporate/Business credentials is prohibited during purchase of the Home license.
    b. BUSINESS LICENSE – This license is intended for corporate use and provides a single user access to the Software functions at single computer in a corporate location. It allows the internal and commercial use of the software at a single computer belonging to the licensed organisation. This license requires that you purchase a license for each client computer and/or device where access to the Software is needed. The user name is specified when the software is purchased or registered and only the named user can access the software on one system at any given time. The software usage out of the licensed business location is prohibited.
    c. SITE LICENSE – This license is for corporate use only and grants you a right to use the software on computers owned by or leased to your Organization at a single Site for up to a maximum of 100 staff members per license, as well as on secondary computers used exclusively by such staff members for office work (e.g. travel laptop and home computer). It does not cover installation on computers that are owned by or leased to your Customers or other users. This license is not transferable to another Organization, and does not allow you to use the Software as a service for Customers or other users that do not have their own license.
    d. TECHNICAL LICENSE – This license is for corporate use only and grants a right to use the software on computers owned by or leased to your Organization and/or on the computers belonging to your clients. Technical licenses can be activated on one computer at a time, so you must uninstall the licensed software from the client\’s computer when the work is accomplished to remove the license. Alternatively, you can use the Help – Remove License (or similar) menu for this purpose. This license is not transferable to another Organization or Person, but it allows you to use the Software as a service for Customers or other users that do not have their own license. The user name is specified when the software is purchased or registered, and only the named user can access the software on one system at any given time.
  4. Once registered, the user is granted a non-exclusive license to use the Software on as many computers as defined by the licensing terms above according to the number of licenses purchased, for any legal purpose. The registered software may not be rented, leased, sold or transfered. The unregistered version may be permanently transferred, in its entirety, if the person receiving it agrees to the terms of this license. If the software is an update, the transfer must include the update and all previous versions.
  5. The Trial/Demo version of the Software may be freely distributed, with exceptions noted in this Agreement, provided the distribution package is not modified in any way.
    a. No person or company may distribute separate parts of the setup package and software components without written permission of the copyright owner.
    b. The Trial/Demo version of the Software may not be distributed inside of any other software package without written permission of the copyright owner.
    c. Hacks/cracks, keys, activation codes, license codes or key generators may not be included in the same distribution package.
  6. THE SOFTWARE IS DISTRIBUTED “AS IS”. NO WARRANTY OF ANY KIND IS EXPRESSED OR IMPLIED. YOU USE THE SOFTWARE AT YOUR OWN RISK. NEITHER THE AUTHOR NOR THE AGENTS OF THE AUTHOR WILL BE LIABLE FOR DATA LOSS, DAMAGES, LOSS OF PROFITS OR ANY OTHER KIND OF LOSS WHILE USING OR MISUSING THIS SOFTWARE.
  7. You may not use, emulate, copy, clone, rent, lease, sell, disassemble, modify, decompile, otherwise reverse engineer, or transfer the licensed program, or any subset of the licensed program, except as provided for in this agreement. Any such unauthorized use shall result in the immediate and automatic termination of this license and may result in criminal and/or civil prosecution. Neither the software binary code nor the software source code may be used or reverse engineered to re-create the software algorithm, which is proprietary, without a written permission of the author. Software key files and registration letters may not be distributed, except as stated in item #3 above, outside of the area of legal control of the person or persons who purchased the original license, without a written permission of the copyright holder.
  8. Unless expressly permitted under the Agreement, You will not, and will not allow any third party to use, copy, distribute, sell or offer to sell the Software or associated documentation; use or make the Software available for the use or benefit of third parties; or publish or provide any Software benchmark or comparison test results.
  9. Returns and refunds: Our products are distributed on the try-before-you-buy basis and we offer no refunds and do not accept returns of our electronic products due to their nature. Purchasing the full version of the program (usage license, software license) denotes your acceptance of the purchase terms and conditions and indicates that you have familiarized yourself with the product and found it acceptable (product as described, fit for purpose and of satisfactory quality) for your purposes. Please note that by purchasing the software without a try-out, you confirm that the software meets your needs and requirements.
  10. Termination of this Agreement: We may at any time terminate this legal Agreement, in our sole discretion without prior notice to you and without reimbursement, if we believe that you may have breached (or acted in a manner indicating that you do not intend to or are unable to comply with) any term herein, or if we are legally required to do so by law, or if continuation is likely to be no longer commercially viable. You acknowledge that we will cooperate fully with investigations of violations of systems or network security at other sites, including cooperating with law enforcement authorities in investigating suspected criminal violations. Please note that any termination of this Agreement will also terminate your licence to use the Product(s).
  11. BY USING THE SOFTWARE, YOU ACCEPT THIS AGREEMENT. IF, AT ANY TIME, YOU FIND YOURSELF UNWILLING TO BE BOUND BY THE TERMS OF THIS AGREEMENT, YOU SHOULD CLICK THE “I DO NOT ACCEPT”, “CANCEL” OR SIMILAR BUTTON, TERMINATE THE DOWNLOAD AND/OR INSTALLATION PROCESS, REMOVE THE SOFTWARE FILES FROM YOUR COMPUTER AND STORAGE DEVICES, AND CEASE TO USE THE PRODUCT.