Faire des migrations email un tour facile - à chaque fois!

Gmail de transfert de licence d'Outlook

Convertir des messages Gmail dans OutlookGmail™ to Outlook Transfer est vendu sous l'essayer-avant-vous buy-modèle, qui signifie que vous êtes fortement encouragé à télécharger le programme, installez-le et essayez de l'utiliser avec des fichiers de données réelles. La fonctionnalité de la version d'essai de Gmail to Outlook Transfer est identique à celui de la version sous licence, sauf pour la limitation du nombre de messages importés par série. Cette approche permet d'acheteurs potentiels d'évaluer pleinement l'efficacité du produit et son adéquation à leurs besoins.

Pour plus d'informations sur le programme et les instructions d'utilisation détaillées, se il vous plaît visitez le description du produit et Utilisation Instruction pages, respectivement.

Licences et de paiement

En ce moment, nous offrons les types de suivants Gmail to Outlook Transfer licences pour la maison et l'utilisation d'affaires

  • Home License
  • $19.95
    one year (non-recurring)
  • Home use only
  • Standard support
  • Free product updates
  • Personal data processing
  • 3 CPU per license
  • Try it Free
  • Order Now
  • Business License
  • $39.95
    one year (non-recurring)
  • Corporate use
  • Extended support
  • Free product updates
  • Staff data processing
  • 1 CPU per license
  • Try it Free
  • Order Now
  • Technical License
  • $365.00
    only $1 per day
  • Technical use
  • Special support
  • Free product updates
  • Unlimited data processing
  • Unlimited activations *
  • Try it Free
  • Order Now

* - Licence technique peut être activé plusieurs fois, Toutefois, il doit être activé uniquement à un CPU une fois. Il est nécessaire de désactiver la licence (menu Help > Deactivate the License) ou désinstaller le logiciel sous licence de l'ordinateur du client lors de la conversion est terminée.
* - Soutien standard et étendu 24/7 via le chat en ligne (lorsqu’elle est disponible) et le système de tickets de support.
* - Les prix sont exprimés en USD. Le taux de conversion sera appliqué si une autre devise choisie.

Gmail to Outlook Transfer est vendu par notre revendeur de confiance qui offre un départ fiable et sécurisé avec un large éventail d'options de paiement, y compris tous les grands cartes de crédit et PayPal. Cliquez sur le bouton d'achat sur notre site vous redirigera vers la page du revendeur, où vous pourrez compléter votre achat. Vous pouvez être intéressé à utiliser l'un de nos revendeurs locaux aussi.

En plus de licences de produits, notre revendeur offre un certain nombre d'options supplémentaires pour vous de choisir. Ils comprennent Key-Code récupération, Télécharger Garantie prolongée et Priority Support technique. Avec la reprise de code correspondant, vous pouvez être sûr que le code d'enregistrement originale qui vous est fourni au moment de l'achat est stockée sur un serveur sécurisé et peut être obtenu sur demande à chaque seconde. L'option de garantie prolongée Télécharger vous permet de télécharger le programme à nouveau à tout moment au cas où vous ne avez plus accès au fichier d'installation d'origine. Priority Support technique donne accès à des services de soutien prioritaires et vous permet d'obtenir des réponses professionnelles à vos questions dès que possible.

Les avantages de devenir un utilisateur autorisé de Gmail to Outlook Transfer

Un valide Gmail to Outlook Transfer vous donne un avantage majeur: les limitations de la version d'essai sont immédiatement retirés et vous pouvez convertir un certain nombre de messages à partir de votre Gmail compte Outlook ou un PST fichier. L'outil combine exceptionnelle vitesse de conversion de messagerie et de précision avec la commodité d'une interface utilisateur intuitive qui est assez simple pour les novices et les professionnels.

Voici les principales caractéristiques de la version complète de Gmail to Outlook Transfer:

  • Support complet des MBOX fichiers de toute taille généré par la fonction d'exportation des données de Gmail (Google Gmail Takeout)
  • La conversion rapide et précise des e-mails avec pièces jointes
  • Possibilité d'enregistrer des messages directement à Outlook ou un autonome PST des dossiers – peut être utilisé pour la création de sauvegarde
  • Compatibilité avec toutes les versions principales de Windows et MS Outlook, y compris 64-bit éditions
  • Fichier d'installation compacte qui ne nécessite pas de composants ou des outils supplémentaires

Courez la chance de essayer Gmail to Outlook Transfer dans l'action dès maintenant en télécharger un essai gratuit. Si vous trouvez le programme un bon choix pour vos besoins, vous pouvez acheter une licence et instantanément libérer tout le potentiel de l'outil en utilisant un code d'enregistrement que nous vous fournissons après réception du paiement.

Remboursements et retours de produits

Gmail to Outlook Transfer licence est un produit numérique qui peut être copié, ce qui signifie qu'il ne peut pas être renvoyé dans son intégralité au vendeur. La version d'essai a toutes les fonctionnalités de la version complète, mais impose une limitation sur le nombre de messages convertis au cours de chaque session,. Il vous permet d'évaluer le potentiel du programme par rapport à vos besoins et ensuite prendre une décision sur l'achat d'une licence. Donc, aucun retour ou remboursement sont disponibles pour ce produit.

Making email migration an easy ride - time after time!

Gmail to Outlook Transfer License

Convert Gmail messages to OutlookGmail™ to Outlook Transfer is sold under the try-before-you-buy model, which means that you are strongly encouraged to download the program, install it and try using it with actual data files. The functionality of the trial version of Gmail to Outlook Transfer is identical to that of the licensed version, except for the limitation of the number of messages imported per run. This approach lets potential buyers to fully assess the efficiency of the product and its fitness for their needs.

For more information about the program and detailed usage instructions, please visit the product description and Usage Instruction pages, respectively.

Licensing and payment

At the moment, we offer the following types of Gmail to Outlook Transfer licenses for home and business use

  • Home License
  • $19.95
    one year (non-recurring)
  • Home use only
  • Standard support
  • Free product updates
  • Personal data processing
  • 3 CPU per license
  • Try it Free
  • Order Now
  • Business License
  • $39.95
    one year (non-recurring)
  • Corporate use
  • Extended support
  • Free product updates
  • Staff data processing
  • 1 CPU per license
  • Try it Free
  • Order Now
  • Technical License
  • $365.00
    only $1 per day
  • Technical use
  • Special support
  • Free product updates
  • Unlimited data processing
  • Unlimited activations *
  • Try it Free
  • Order Now

* – Technical license can be activated multiple times, however it can be activated only at one CPU a time. It is required to deactivate the license (menu Help > Deactivate the License) or uninstall the licensed software from the client’s computer when the conversion is finished.
* – Standard and extended support provided 24/7 via the online chat (when available) and the support tickets system.

Gmail to Outlook Transfer is sold through our trusted reseller that offers a reliable and secure checkout with a large array of payment options, including all major credit cards and PayPal. Clicking the purchase button on our site will redirect you to the reseller’s page, where you will be able to complete your purchase. You may be interested to use one of our local resellers also.

In addition to product licenses, our reseller offers a number of extra options for you to choose from. They include Key-Code recovery, Extended Download Warranty and Priority Technical Support. With key code recovery, you can be sure that the original registration code provided to you at the time of purchase is stored on a secure server and can be obtained upon request at any second. The Extended Download Warranty option lets you download the program again at any moment in case you no longer have access to the original installation file. Priority Technical Support provides access to priority support services and allows you to get professional answers to your questions as soon as possible.

The benefits of becoming a licensed user of Gmail to Outlook Transfer

A valid Gmail to Outlook Transfer gives you a major advantage: the limitations of the trial version are immediately removed and you can convert any number of messages from your Gmail account to Outlook or a PST file. The tool combines outstanding email conversion speed and accuracy with the convenience of an intuitive user interface that is simple enough for novices and professionals alike.

Below are the key features of the full version of Gmail to Outlook Transfer:

  • Full support of MBOX files of any size generated by Gmail’s data export function (Google Gmail Takeout)
  • Fast and accurate conversion of emails with attachments
  • Possibility to save messages directly to Outlook or a standalone PST files – can be used for backup creation
  • Compatibility with all major versions of Windows and MS Outlook, including 64-bit editions
  • Compact installation file that requires no additional components or tools

Get a chance to try Gmail to Outlook Transfer in action right now by downloading a free trial. If you find the program a good fit for your needs, you can purchase a license and instantly unlock the full potential of the tool using a registration code that we provide you with after receiving the payment.

Refunds and product returns

Gmail to Outlook Transfer license is a digital product that can be copied, which means that it cannot be returned in full to the seller. The trial version has every feature of the full version, yet imposes a limitation on the number of messages converted during each session. It allows you to evaluate the potential of the program in relation to your needs and then make a decision about purchasing a license. Therefore, no returns or refunds are available for this product.