Faire des migrations email un tour facile - à chaque fois!

Live Mail to Outlook Transfer Licence

Mail direct au logiciel de conversion d'OutlookLive Mail to Outlook Transfer utilise un essai-avant-vous buy-modèle, ce qui signifie que vous êtes censé télécharger le programme, l'installer et le tester en utilisant des données en ligne avant d'acheter une licence. La version d'essai gratuite de Live Mail to Outlook Transfer supporte toutes les fonctionnalités de la version complète, encore limite le nombre de messages électroniques importés chaque fois que le programme est exécuté.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur Live Mail to Outlook Transfer logiciels et lire nos instructions d'utilisation complètes, se il vous plaît visitez le Description et Manuel de l'utilisateur pages.

Licences et de paiement

En ce moment, nous offrons les types de suivants Live Mail to Outlook Transfer licences pour un usage personnel et commercial

  • Home License
  • $1995
    one year (non-recurring)
  • Home use only
  • Standard support
  • Free updates
  • Personal data
  • Single PC
  • Try it Free
  • Order Now
  • Business License
  • $3995
    one year (non-recurring)
  • Corporate use
  • Extended support
  • Free updates
  • Staff data
  • Singe PC
  • Try it Free
  • Order Now
  • Technical License
  • $36500
    only $1 per day
  • Technical use
  • Special support
  • Free updates
  • Unlimited data
  • Unlimited activations *
  • Try it Free
  • Order Now

* - Licence technique peut être activé plusieurs fois, Toutefois, il doit être activé uniquement à un CPU une fois. Il est nécessaire de désactiver la licence (menu Help > Deactivate the License) ou désinstaller le logiciel sous licence de l'ordinateur du client lors de la conversion est terminée.
* - Soutien standard et étendu 24/7 via le chat en ligne (lorsqu’elle est disponible) et le système de tickets de support.
* - Les prix sont exprimés en USD. Le taux de conversion sera appliqué si une autre devise choisie.

Live Mail to Outlook Transfer est distribué et vendu exclusivement par notre revendeur officiel qui offre un large éventail d'options de paiement, y compris les cartes de crédit et PayPal, et assure la sécurité ultime de vos données personnelles. Une fois que vous cliquez sur "Commander maintenant", vous serez redirigé vers une page de paiement sécurisé sur le site du revendeur. Vous pouvez également obtenir le code de la licence revendeur local pour votre région.

En plus de tous nos produits, nous offrons des options et services supplémentaires, comme Key-Code récupération, Télécharger Garantie prolongée et Priority Support technique. L'option de récupération de clé-de code garantit que le code d'enregistrement unique, nous générons au moment de l'achat est stocké en toute sécurité sur notre fin et peut être ré-envoyé sur demande. Télécharger Extended garantie vous permet de re-télécharger le programme à tout moment au cas où vous perdez le fichier d'installation d'origine. Enfin, Priority Support technique vous donne droit à recevoir des services de soutien de la priorité et obtenir des réponses à vos questions dans les plus brefs délais.

Les avantages de l'achat de la pleine, version sous licence de Live Mail convertisseur

L'achat d'une version sous licence de Live Mail to Outlook Transfer vous donne un certain nombre d'avantages évidents. Enregistrement du programme supprime immédiatement les limitations de la version d'essai et déverrouille toutes les fonctions de cette rapide et efficace Live Mail à Outlook PST outil de conversion. Cet outil de pointe offre un grand niveau de confort pour déplacer Live Mail e-mails à d'Outlook PST format dans quelques étapes rapides qui nécessitent un minimum de temps et absolument aucune expérience de première main avec un logiciel similaire et la migration des données en général.

Les principales caractéristiques de la version complète du siège Live Mail convertisseur:

  • Localisation automatique instantanée de la Live Mail Les fichiers du dossier et de message d'installation
  • Importer de EML fichiers directement à l'un sélectionné Outlook profil ou un autonome PST fichier
  • La conversion exacte de l'email encodage pour assurer la lisibilité sur le système cible
  • Support des fichiers de stockage de courriel de toute taille contenant un nombre quelconque d'articles
  • Soutien de toutes les versions principales de Microsoft Outlook, y compris 64-bit éditions
  • Interface utilisateur extrêmement intuitive qui fonctionne pour les novices et les professionnels

Commencez à profiter des avantages de la version complète de Live Mail to Outlook Transfer en achetant une licence qui répond le mieux à vos besoins. Enregistrement du programme vous permet de convertir ne importe quel nombre de messages de santé et milboxes endommagés à pleine vitesse, et donne accès à un support technique gratuit et mises à jour du programme ordinaire. activation du programme nécessite un code d'enregistrement unique qui sera envoyé à votre adresse e-mail immédiatement après vous passez votre commande.

Remboursements et retours

La nature numérique de nos produits et la version d'essai gratuite offerte font retours et les remboursements impossibles produits. La version d'essai ne limite le nombre de messages convertis, mais offre toutes les fonctionnalités de la version complète. Donc, lorsque vous achetez la version complète de Live Mail to Outlook Transfer, nous percevons comme votre acceptation de ces termes et conditions, ainsi que la confirmation de l'aptitude du produit pour vos besoins.

Making email migration an easy ride - time after time!

Live Mail to Outlook Transfer License

Live Mail to Outlook conversion softwareLive Mail to Outlook Transfer uses a try-before-you-buy model, which means that you are expected to download the program, install it and test it using some live data before purchasing a license. The free trial version of Live Mail to Outlook Transfer supports all the features of the full version, yet limits the number of email messages imported each time the program is run.

If you would like to get more information about Live Mail to Outlook Transfer software and read our comprehensive usage instructions, please visit the Description and User’s Manual pages.

Licensing and payment

At the moment, we offer the following types of Live Mail to Outlook Transfer licenses for personal and commercial use

  • Home License
  • $1995
    one year (non-recurring)
  • Home use only
  • Standard support
  • Free product updates
  • Personal data processing
  • 3 CPU per license
  • Try it Free
  • Order Now
  • Business License
  • $3995
    one year (non-recurring)
  • Corporate use
  • Extended support
  • Free product updates
  • Staff data processing
  • 1 CPU per license
  • Try it Free
  • Order Now
  • Technical License
  • $36500
    only $1 per day
  • Technical use
  • Special support
  • Free product updates
  • Unlimited data processing
  • Unlimited activations *
  • Try it Free
  • Order Now

* – Technical license can be activated multiple times, however it can be activated only at one CPU a time. It is required to deactivate the license (menu Help > Deactivate the License) or uninstall the licensed software from the client’s computer when the conversion is finished.
* – Standard and extended support provided 24/7 via the online chat (when available) and the support tickets system.

Live Mail to Outlook Transfer is distributed and sold exclusively through our official reseller that offers a broad range of payment options, including credit cards and PayPal, and ensures the ultimate security of your personal data. Once you click on “Order Now”, you will be redirected to a secure payment page on the reseller’s website. You may also obtain the license code from the local reseller for your region.

In addition to all our products, we offer extra options and services, such as Key-Code recovery, Extended Download Warranty and Priority Technical Support. The key-code recovery option ensures that the unique registration code we generate at the time of purchase is securely stored on our end and can be re-sent to you upon request. Extended Download Warranty enables you to re-download the program at any moment in case you lose the original installation file. Finally, Priority Technical Support entitles you to receiving priority support services and getting answers to your questions within the shortest time possible.

The benefits of purchasing the full, licensed version of Live Mail converter

Purchasing a licensed version of Live Mail to Outlook Transfer gives you a number of obvious benefits. Registering the program immediately removes the limitations of the trial version and unlocks every function of this fast and efficient Live Mail to Outlook PST conversion tool. This advanced tool offers a great level of comfort for moving Live Mail emails to Outlook’s PST format in a few quick steps that require a bare minimum of time and absolutely no first-hand experience with similar software and data migration in general.

The key features of the full registered version of Live Mail converter:

  • Instant automatic location of the Live Mail installation folder and message files
  • Import of EML files directly to a selected Outlook profile or a standalone PST file
  • Accurate conversion of email encoding to ensure readability on the target system
  • Support of email storage files of any size containing any number of items
  • Support of all major versions of Microsoft Outlook, including 64-bit editions
  • Extremely intuitive user interface that works for novices and professionals

Start enjoying the advantages of the full version of Live Mail to Outlook Transfer by purchasing a license that best meets your needs. Program registration lets you convert any number of messages from healthy and damaged milboxes at full speed, and provides access to free technical support and regular program updates. Program activation requires a unique registration code that will be emailed to your email address immediately after you place your order.

Refunds and returns

The digital nature of our products and the offered free trial version make product returns and refunds impossible. The trial version only limits the number of converted messages, but offers all the features of the full version. Therefore, when you purchase the full version of Live Mail to Outlook Transfer, we perceive it as your acceptance to these terms and conditions, as well as a confirmation of the product’s fitness for your needs.