Faire des migrations email un tour facile - à chaque fois!

Mac Mail to Outlook Transfer Licence

Mac Mail au logiciel de conversion d'OutlookFourni sur la base essayer-avant-vous-achetez, Mac Mail to Outlook Transfer permet aux utilisateurs télécharger le logiciel gratuit frais et tester intensivement avant d'acheter une licence commerciale. La version d'essai gratuite de Mac Mail to Outlook Transfer a tout la version complète a, mais limite le nombre d'e-mails il convertit par session. Cela vous permet de transférer de petites quantités de vrais messages, mais une migration complète d'une archive électronique complète est impossible.

Si vous voulez en savoir plus sur Mac Mail to Outlook Transfer et la manière dont elle peut être utilisée pour de Mac Mail à Outlook conversion, se il vous plaît visitez le Description et Manuel de l'utilisateur pages.

Licences et de paiement

Nous offrons actuellement plusieurs types de Mac Mail to Outlook Transfer licences pour la maison et l'utilisation d'affaires:

  • Home License
  • $2495
    one year (non-recurring)
  • Home use only
  • Standard support
  • Free product updates
  • Personal data processing
  • Network sources – NO
  • 3 CPU per license
  • Try it free
  • Order Now
  • Business License
  • $4495
    one year (non-recurring)
  • Corporate use
  • Extended support
  • Free product updates
  • Staff data processing
  • Network sources – YES
  • 1 CPU per license
  • Try it free
  • Order Now
  • Technical License
  • $36500
    only $1 per day
  • Technical use
  • Special support
  • Free product updates
  • Unlimited data processing
  • Network sources – YES
  • Unlimited activations *
  • Try it free
  • Order Now

* – Licence technique peut être activé plusieurs fois, cependant il peut être activé uniquement à une CPU une fois. Il est nécessaire de désactiver la licence (menu Help > Deactivate the License) ou désinstaller le logiciel sous licence de l'ordinateur du client lorsque la conversion est terminée.
* – Soutien standard et étendu 24/7 via le chat en ligne (lorsqu’elle est disponible) et le système de tickets de support.

Mac Mail to Outlook Transfer est distribué par notre revendeur officiel qui offre un large éventail de méthodes de paiement, y compris les cartes de crédit et PayPal, et assure la sécurité ultime de vos renseignements personnels. Une fois que vous cliquez sur le bouton "Commander maintenant", vous serez transféré à une page de paiement sécurisé sur le site du revendeur. Si vous voulez obtenir le code du revendeur de logiciels licence officielle à proximité de votre emplacement physique, s'il vous plaît vérifier le liste de nos revendeurs locaux pour différentes régions.

En plus de tous nos produits, nous offrons plusieurs autres options et services: récupération de code de la clé, Garantie de téléchargement étendu et support technique prioritaire. L'option clé de récupération de code permet de se assurer que le code d'enregistrement que nous générons au moment de l'achat est fiable stockées sur le serveur du revendeur et peut être renvoyé à vous à tout moment. Garantie de téléchargement étendu vous donne la possibilité de télécharger à nouveau le programme à tout moment au cas où vous perdez le fichier d'installation d'origine. Enfin, support technique prioritaire vous donne le droit de recevoir des services de soutien prioritaires et obtenir des réponses à vos questions dans les plus brefs délais.

Les avantages de l'achat de la version complète de Mac Mail convertisseur

L'achat d'une version sous licence de Mac Mail to Outlook Transfer fournit un certain nombre d'avantages considérables. Enregistrement du programme supprime immédiatement les limitations de la version gratuite et déverrouille la fonctionnalité complète de cette extrêmement efficace Mac Mail à Outlook PST outil de conversion. Le logiciel est extrêmement utile pour déplacer Mac Mail e-mails à d'Outlook PST format dans quelques étapes rapides qui nécessitent un minimum de temps et absolument aucune expérience avec des produits similaires et la migration des données en général.

Voici une liste de la clé Mac Mail caractéristiques de l'outil de migration:

  • Rapide, transfert en douceur et complète de Mac Mail les messages et les pièces jointes à Microsoft Outlook (après la copie des fichiers vers la destination PC système) ou séparée PST fichier
  • La conversion exacte de l'indigène Mac dans celle de codage Outlook pour assurer la pleine lisibilité des messages transférés sur le système de destination
  • Simple conversion de Mac Mail de EMLX et MBOX les fichiers de stockage de toute taille et avec n'importe quel nombre de messages
  • Caractéristique unique: le transfert d'e-mails et les pièces jointes de corrompu Mac Mail MBOX fichiers de stockage
  • Prise en charge complète de toutes les versions de Microsoft Outlook (y compris 32-bit et 64-bit éditions)
  • Minimal plomb dans le temps et pas besoin de formation grâce à un assistant pratique étape par étape la migration qui empêche les erreurs humaines
  • Importation et de progrès de prétraitement bars pour un meilleur contrôle sur le processus

Commencer à prendre avantage de la fonctionnalité impressionnante de la version complète de Mac Mail to Outlook Transfer logiciel en achetant une licence qui répond le mieux à vos besoins. Enregistrement du programme vous permet de convertir un nombre illimité de messages de santé et corrompu MBOX fichiers à pleine vitesse, et donne accès à un support technique gratuit et mises à jour du programme ordinaire. Pour activer le programme, entrer un code d'enregistrement unique qui sera envoyé à votre adresse e-mail immédiatement après passation de la commande.

Remboursements et retours

La nature numérique de nos produits et les versions d'essai gratuites rendre retours et les remboursements produit impossible. La version d'essai gratuite limite le nombre de messages transférés par session, mais offre toutes les fonctionnalités de la version complète. Donc, lorsque vous achetez la version complète de Mac Mail to Outlook Transfer, nous percevons comme votre acceptation pleine et entière à ces termes et conditions, ainsi que la confirmation de l'aptitude du produit pour vos besoins.

Making email migration an easy ride - time after time!

Mac Mail to Outlook Transfer License

Mac Mail to Outlook conversion softwareProvided on the try-before-you-buy basis, Mac Mail to Outlook Transfer lets users download the software free of charge and test it extensively prior to purchasing a commercial license. The free trial version of Mac Mail to Outlook Transfer has everything the full version has, but restricts the number of emails it converts per session. This enables you to transfer small quantities of real messages, but a complete migration of an entire email archive is impossible.

If you want to learn more about Mac Mail to Outlook Transfer and the ways it can be used to for Mac Mail to Outlook conversion, please visit the Description and User’s Manual pages.

Licensing and payment

We are currently offering several types of Mac Mail to Outlook Transfer licenses for home and business use:

  • Home License
  • $2495
    one year (non-recurring)
  • Home use only
  • Standard support
  • Free product updates
  • Personal data processing
  • Network sources – NO
  • 3 CPU per license
  • Try it free
  • Order Now
  • Business License
  • $4495
    one year (non-recurring)
  • Corporate use
  • Extended support
  • Free product updates
  • Staff data processing
  • Network sources – YES
  • 1 CPU per license
  • Try it free
  • Order Now
  • Technical License
  • $36500
    only $1 per day
  • Technical use
  • Special support
  • Free product updates
  • Unlimited data processing
  • Network sources – YES
  • Unlimited activations *
  • Try it free
  • Order Now

* – Technical license can be activated multiple times, however it can be activated only at one CPU a time. It is required to deactivate the license (menu Help > Deactivate the License) or uninstall the licensed software from the client’s computer when the conversion is finished.
* – Standard and extended support provided 24/7 via the online chat (when available) and the support tickets system.

Mac Mail to Outlook Transfer is distributed through our official reseller that offers a wide range of payment methods, including major credit cards and PayPal, and ensures the ultimate security of your personal information. Once you click on the “Order Now” button, you will be transferred to a secure payment page on the reseller’s website. If you want to obtain the license code from the official software reseller near to your physical location, please check the list of our local resellers for different regions.

In addition to all our products, we offer several other options and services: key code recovery, extended download warranty and priority technical support. The key code recovery option makes sure that the registration code we generate at the time of purchase is reliably stored on the reseller’s server and can be resent to you at any moment. Extended download warranty gives you an opportunity to download the program again at any moment in case you lose the original installation file. Finally, priority technical support gives you a right to receive priority support services and getting answers to your questions within the shortest time possible.

The benefits of purchasing the full version of Mac Mail converter

Purchasing a licensed version of Mac Mail to Outlook Transfer provides a number of considerable advantages. Registering the program immediately removes the limitations of the free version and unlocks the full functionality of this extremely efficient Mac Mail to Outlook PST conversion tool. The software is extremely useful for moving Mac Mail emails to Outlook’s PST format in a few quick steps that require a bare minimum of time and absolutely no experience with similar products and data migration in general.

Below is a list of key Mac Mail migration tool features:

  • Fast, smooth and comprehensive transfer of Mac Mail messages and file attachments to Microsoft Outlook (after copying the files to the destination PC system) or a separate PST file
  • Accurate conversion of the native Mac encoding into that of Outlook to ensure full readability of transferred messages on the destination system
  • Simple conversion of Mac Mail’s EMLX and MBOX storage files of any size and with any number of messages
  • UNIQUE FEATURE: transfer of emails and attachments from corrupted Mac Mail MBOX storage files
  • Full support of all versions of Microsoft Outlook (including 32-bit and 64-bit editions)
  • Minimal lead-in time and no need for training thanks to a convenient step-by-step migration wizard that prevents human errors
  • Import and preprocessing progress bars for better control over the process

Start taking advantage of the impressive functionality of the full version of Mac Mail to Outlook Transfer software by purchasing a license that best meets your needs. Registering the program lets you convert an unlimited number of messages from healthy and corrupted MBOX files at full speed, and provides access to free technical support and regular program updates. To activate the program, enter a unique registration code that will be sent to your email address immediately after order placement.

Refunds and returns

The digital nature of our products and the free trial versions make product returns and refunds impossible. The free trial version limits the number of messages transferred per session, but offers every feature of the full version. Therefore, when you purchase the full version of Mac Mail to Outlook Transfer, we perceive it as your full acceptance to these terms and conditions, as well as a confirmation of the product’s fitness for your needs.