Faire des migrations email un tour facile - à chaque fois!

MSG pour de transfert de licence d'Outlook

Convertir les fichiers EML vers OutlookNous offrons MSG au transfert d'Outlook sous le essayer avant d'acheter modèle. Avant de cliquer sur le bouton "Commander maintenant", nous vous conseillons vivement de télécharger la démo version du programme et essayez de l'utiliser avec du vrai MSG fichiers d'évaluer l'aptitude du produit à vos besoins. La version de démonstration de MSG au transfert d'Outlook a les mêmes caractéristiques que la version sous licence, mais limite le nombre de messages importés à partir d'un dossier source. Donc, il le produit fonctionne bien avec un petit ensemble de vos fichiers, il fera un excellent travail avec votre archive électronique complète.

Plus d'informations sur le programme et un manuel de l'utilisateur étape par étape sont disponibles sur le description du produit et Instruction pages.

Licences et de paiement

En ce moment, nous offrons les types de MSG suivants to Outlook Transfer licences pour la maison et l'utilisation d'affaires

  • Home License
  • $1995
    one year (non-recurring)
  • Home use only
  • Standard support
  • Free updates
  • Personal data
  • Up to 3 activations
  • Try it Free
  • Order Now
  • Business License
  • $3995
    one year (non-recurring)
  • Corporate use
  • Extended support
  • Free updates
  • Staff data
  • One activation
  • Try it Free
  • Order Now
  • Technical License
  • $36500
    only $1 per day
  • Technical use
  • Special support
  • Free updates
  • Unlimited data processing
  • Unlimited activations *
  • Try it Free
  • Order Now

* - Licence technique peut être activé plusieurs fois, Toutefois, il doit être activé uniquement à un CPU une fois. Il est nécessaire de désactiver la licence (menu Help > Deactivate the License) ou désinstaller le logiciel sous licence de l'ordinateur du client lors de la conversion est terminée.
* - Soutien standard et étendu 24/7 via le chat en ligne (lorsqu’elle est disponible) et le système de tickets de support.
* - Les prix sont exprimés en USD. Le taux de conversion sera appliqué si une autre devise choisie.

MSG au transfert d'Outlook est disponible à partir de notre revendeur de confiance que les offres 100% paiement sécurisé et fiable avec un certain nombre d'options de paiement à choisir, y compris toutes les principales cartes de crédit et PayPal. Lorsque vous cliquez sur le bouton Order Now sur notre site, vous serez redirigé vers le site de notre revendeur pour compléter l'achat. Vous pouvez également obtenir la licence d'utilisation de la revendeur local de notre logiciel.

En dehors de licences de produits, notre revendeur offre plusieurs options supplémentaires permettant l'accès facile à votre copie du produit et un meilleur soutien. Ceux-ci comprennent Key-Code récupération, Télécharger Extended Garantie et assistance technique prioritaire. Code clé de récupération veille à ce que le code d'enregistrement original envoyé à votre adresse e-mail après l'achat est stocké sur un serveur sécurisé et peut être récupéré sur votre demande à tout moment. Les octrois d'options d'extension de garantie vous Télécharger un accès direct à la distribution du programme au cas où vous ne disposez plus du fichier d'installation d'origine ou de lien vers elle. Enfin, Priority Support technique vous donne droit à des services de soutien technique prioritaires, laisser vous obtenez des réponses professionnelles à vos questions dans les plus brefs délais.

Les avantages de l'achat d'un MSG to Outlook Transfer licence

Tout d'abord, une licence pour MSG au transfert d'Outlook supprime les limitations de la version démo et vous permet de convertir un certain nombre de fichiers MSG à Outlook. Merci à son moteur de traitement de données à haute vitesse, avec plusieurs savoir-faire techniques, le produit offre MSG exceptionnelle vitesse de conversion de fichiers. En même temps, son interface utilisateur intuitive en fait un choix évident, même pour les utilisateurs sans formation technique et aucune expérience de première main de réaliser des conversions de données de toute sorte.

Voici quelques-unes des caractéristiques les plus notables de MSG à transfert d'Outlook:

  • Support des fichiers MSG binaires et de test de toute taille et la version générées par d'autres applications de messagerie Outlook ou
  • Conversion rapide et précis ultra-rapide des données à partir de fichiers MSG
  • Le transfert direct du contenu du fichier MSG à Microsoft Outlook avec un certain nombre d'options de conversion à choisir
  • Compatibilité totale avec toutes les versions majeures de Windows et MS Outlook, y compris les éditions 64 bits de deux
  • Un fichier compact et installation avec aucun extras groupés, de quelque nature, installation rapide et facile

Si vous êtes fatigué de chercher le meilleur outil de conversion MSG, ne manquez pas la chance de essayer de MSG à Outlook Transfert gratuitement. Cliquez simplement sur le lien de téléchargement et commencer à convertir vos fichiers MSG en une minute. Si vous aimez la performance et la qualité de notre programme, acheter une licence pour supprimer toutes les limitations et profiter de la commodité de l'un des plus équilibrée, MSG rapide et fiable aux convertisseurs Outlook sur le marché d'aujourd'hui!

Remboursements et politique de retour

Depuis MSG au transfert d'Outlook est un produit numérique qui peut être copié, les politiques de retour standard ne peuvent pas être appliquées à elle. En outre, le produit est livré avec une version gratuite de démonstration qui a toutes les caractéristiques de la version sous licence à épargner pour le nombre de fichiers qu'il peut traiter du dossier source. Cela signifie que l'utilisateur est entièrement capable d'évaluer les qualités du programme et de prendre une décision éclairée avant d'acheter une licence. Donc, nous offrons aucun remboursement pour ce produit.

Making email migration an easy ride - time after time!

MSG to Outlook Transfer License

Convert EML files to OutlookWe offer MSG to Outlook Transfer under the try-before-you-buy model. Before you click the “Order Now” button, we strongly advise you to download the demo version of the program and try using it with real MSG files to assess the fitness of the product for your needs. The demo version of MSG to Outlook Transfer has the same features as the licensed version, but limits the number of messages imported from a source folder. Therefore, it the product works well with a small set of your files, it will do a great job with your entire email archive.

More information about the program and a step-by-step user’s manual are available on the product description and Instruction pages.

Licensing and payment

At the moment, we offer the following types of MSG to Outlook Transfer licenses for home and business use

  • Home License
  • $19.95
    one year (non-recurring)
  • Home use only
  • Standard support
  • Free product updates
  • Personal data processing
  • 3 CPU per license
  • Try it Free
  • Order Now
  • Business License
  • $39.95
    one year (non-recurring)
  • Corporate use
  • Extended support
  • Free product updates
  • Staff data processing
  • 1 CPU per license
  • Try it Free
  • Order Now
  • Technical License
  • $365.00
    only $1 per day
  • Technical use
  • Special support
  • Free product updates
  • Unlimited data processing
  • Unlimited activations *
  • Try it Free
  • Order Now

* – Technical license can be activated multiple times, however it can be activated only at one CPU a time. It is required to deactivate the license (menu Help > Deactivate the License) or uninstall the licensed software from the client’s computer when the conversion is finished.
* – Standard and extended support provided 24/7 via the online chat (when available) and the support tickets system.

MSG to Outlook Transfer is available from our trusted reseller that offers 100% secure and reliable checkout with a number of payment options to choose from, including all major credit cards and PayPal. When you click the Order Now button on our site, you will be redirected to our reseller’s site to complete the purchase. You may also obtain the usage license from the local reseller of our software.

Apart from product licenses, our reseller offers several extra options providing easier access to your copy of the product and better support. These include Key-Code recovery, Extended Download Warranty and Priority Technical Support. Key-Code Recovery ensures that the original registration code sent to your email address after the purchase is stored on a secure server and can be retrieved upon your request at any moment. The Extended Download Warranty option grants you direct access to the program’s distributive in case you no longer have the original installation file or link to it. Finally, Priority Technical Support entitles you to priority technical support services, letting you get professional answers to your questions in the shortest time possible.

The benefits of purchasing an MSG to Outlook Transfer license

First and foremost, a license for MSG to Outlook Transfer removes the limitations of the demo version and allows you to convert any number of MSG files to Outlook. Thanks to its high-speed data processing engine featuring several technical know-hows, the product offers outstanding MSG files conversion speed. At the same time, its intuitive UI makes it an obvious choice even for users with no technical background and no first-hand experience of performing data conversions of any sort.

Here are some of the most notable features of MSG to Outlook Transfer:

  • Support of binary and test MSG files of any size and version generated by Outlook or other email applications
  • Blazing-fast fast and accurate conversion of data from MSG files
  • Direct transfer of MSG file contents to Microsoft Outlook with a number of conversion options to choose from
  • Full compatibility with all major versions of Windows and MS Outlook, including 64-bit editions of both
  • A compact and installation file with no bundled extras of any sort, fast and easy installation

If you are tired of looking for the very best MSG conversion tool, don’t miss the chance to try MSG to Outlook Transfer for free. Just click the download link and start converting your MSG files in a minute. If you like the performance and quality of our program, purchase a license to remove all limitations and enjoy the convenience of one of the most balanced, fast and reliable MSG to Outlook converters on today’s market!

Refunds and returns policy

Since MSG to Outlook Transfer is a digital product that can be copied, standard return policies cannot be applied to it. In addition, the product comes with a free demo version that has all the features of the licensed version save for the number of files it can process from the source folder. This means that the user is fully capable of assessing the qualities of the program and make an educated decision prior to purchasing a license. Therefore, we offer no refunds for this product.