Faire des migrations email un tour facile - à chaque fois!

Netscape pour Outlook transfert licence

Netscape pour Outlook Converter

La version d'essai gratuite de Netscape to Outlook Transfer est un excellent moyen de tester cet outil sur une boîte aux lettres de dimension limitée et voir si elle fait ce qu’il dit. Et si le logiciel prêcher par l’exemple, alors vous devriez jeter cette chance de libérer le plein potentiel de Netscape to Outlook Transfer et enfin résoudre votre migration de Netscape édition en un seul coup. Le procès ne peut traiter qu’un nombre limité d’e-mails par session, qui est assez pour évaluer les fonctionnalités ou convertir une boîte aux lettres relativement faible. Si vous voulez plus de la même, s’il vous plaît acheter Netscape to Outlook Transfer outil.

Informations détaillées sur Netscape to Outlook Transfer outil et un guide d'utilisation détaillées sont disponibles sur le Description et Manuel de l'utilisateur pages de ce site.

Licences et de paiement

Plusieurs types de Netscape to Outlook Transfer licences sont actuellement offerts pour un usage personnel et commercial:

  • Home License
  • $19.95
    one year (non-recurring)
  • Home use only
  • Standard support
  • Free product updates
  • Personal data processing
  • 3 CPU per license
  • Try it Free
  • Order Now
  • Business License
  • $39.95
    one year (non-recurring)
  • Corporate use
  • Extended support
  • Free product updates
  • Staff data processing
  • 1 CPU per license
  • Try it Free
  • Order Now
  • Technical License
  • $365.95
    only $1 per day
  • Technical use
  • Special support
  • Free product updates
  • Unlimited data processing
  • Unlimited activations *
  • Try it Free
  • Order Now

* - Licence technique peut être activé plusieurs fois, Toutefois, il doit être activé uniquement à un CPU une fois. Il est nécessaire de désactiver la licence (menu Help > Deactivate the License) ou désinstaller le logiciel sous licence de l'ordinateur du client lors de la conversion est terminée.
* - Soutien standard et étendu 24/7 via le chat en ligne (lorsqu’elle est disponible) et le système de tickets de support.
* - Les prix sont exprimés en USD. Le taux de conversion sera appliqué si une autre devise choisie.

Nous distribuons Netscape to Outlook Transfer par le biais de notre revendeur officiel qui vous propose un large éventail de méthodes de paiement: principales cartes de crédit, virement bancaire, monnaie électronique comme PayPal et d’autres. Le “Commandez Maintenant” le bouton vous permettra à une page de paiement sécurisé sur le site Web du revendeur. Si vous voulez obtenir le code de licence par le revendeur officiel de logiciel près de votre emplacement physique, s'il vous plaît vérifier le liste de nos revendeurs locaux pour différentes régions.

Il va sans dire que l’achat le produit logiciel seul n’est pas une option aujourd'hui. C’est pourquoi nous offrons également un certain nombre de services supplémentaires y compris récupération de code de la clé, Garantie de téléchargement étendu et support technique prioritaire. Avec récupération de code de touche vous pouvez littéralement récupérer votre code de licence à tout moment même après réinstallation système d’exploitation ou de changer votre ordinateur complètement. La garantie prolongée de téléchargement permet de téléchargement de l’acquisition en produire exécutable toujours disponibles grâce à notre propre serveur de téléchargement sécurisé. Enfin, avec l’appui technique de priorité, vous obtenez une classe-soutien 24/7 pour résoudre presque tous les problèmes possibles avec Netscape to Outlook Transfer.

Les avantages de l'achat de la version complète de Netscape to Outlook logiciel de migration

Achat d'une licence pour Netscape to Outlook Transfer vous donne un certain nombre d'avantages, le plus important d'entre eux étant que la version complète ne limite pas le nombre de fichiers convertis à partir de chaque dossier du code source. La version sous licence vous permet de convertir n'importe quel nombre de MBOX fichiers avec n'importe quel nombre de messages, peu importe la taille votre Netscape Archives de courrier électronique est. Le programme s'appuie sur la puissance de plusieurs algorithmes puissants travaillant en parallèle pour décompresser les données et les convertir en Outlook PST format. L'Interface utilisateur simple de l'outil rend des meilleurs choix pour les utilisateurs avec n'importe quel niveau de connaissances techniques, avec ou sans expérience en conversion de courriel. Autres avantages incluent un support technique professionnel et sans mises à jour du programme.

Maintenant, Si vous n’êtes toujours pas convaincu, Voici les principaux points que vous devriez considérer avant d’acheter une licence pour Netscape to Outlook Transfer logiciel. L’outil est super rapide et très fiable qui signifie que vous pouvez sans effort changer votre oldy moisi Netscape Mail à jour MS Outlook et de conserver chaque élément d’information que vous avez jamais eu dans ce logiciel. Grâce à l’Assistant, l’utilisation du programme est évident même pour les utilisateurs inexpérimentés. Et la licence est aussi très abordable.

Voici les principaux avantages uniquement disponible pour les utilisateurs enregistrés:

  • Prendre Netscape, transfert des e-mails dans Outlook, fossé de Netscape. C’est aussi simple que ça.
  • Moteur de conversion ultra rapide permet d’économiser vos heures voire jours de conversion manuelle fastidieuse au format boîte aux lettres de Netscape à Outlook
  • La structure originale, format, pièces jointes, encodage et les images de chaque courrier électronique sont soigneusement préservés
  • Vous pouvez traiter des boîtes aux lettres de toutes tailles et avec n’importe quel nombre de courriels à l’intérieur, même si vous discuté par courriel comme un fou pour la dernière 10 années
  • Récupérer automatiquement les données de fichiers endommagés de Netscape trop
  • Importer dans 32 bits ou 64 bits à des versions d’Outlook. Ou aux deux.
  • Importer à partir de Netscape à un profil Outlook ou dans un fichier PST

Comme vous le voyez, Il y a beaucoup Netscape to Outlook Transfer outil peut vous donner. Mais le plus important, il vous donne l’état d’esprit quand on sait avec certitude que pas un seul courrier crucial est perdu ou est devenu illisible. Vous détendre dans votre fauteuil, a assuré que vos données sont en sécurité dans leur nouvelle maison, Microsoft Outlook.

Remboursements et politique de retour

Netscape to Outlook Transfer est un produit numérique pouvant être copiés instantanément. Si un utilisateur change son esprit sur son adéquation à un usage particulier et décide de le retourner, Il n'y a aucune garantie qu'ils n'ont pas fait une copie qui reste sur leur disque dur. Donc, retour standard et la politique de remboursement qui fonctionnent pour les biens corporels ne s'appliquent pas aux Netscape to Outlook Transfer. En outre, Nous offrons à des clients potentiels une version de démonstration entièrement fonctionnelle et libre qui diffère de celui complet dans un seul aspect – le nombre de MBOX Il traite dans chaque dossier du code source des fichiers. La démo permet aux utilisateurs d'évaluer le programme et essayez de l'utiliser avec des données réelles avant de dépenser de l'argent sur une licence. Tout cela rend impossible pour nous d'offrir des remboursements et retourne pour Netscape to Outlook Transfer.

Making email migration an easy ride - time after time!

Netscape to Outlook Transfer License

Netscape to Outlook Converter

The free trial version of Netscape to Outlook Transfer is an excellent way to test this tool on a limited scale mailbox and see if it does what it says. And if the software does walk the talk, then you should take this chance to unleash the full potential of Netscape to Outlook Transfer and finally resolve your migration from Netscape issue in one blow. The trial can only process a limited number of e-mails per session, which is enough to evaluate functionality or convert a relatively small mailbox. If you want more of the same, please purchase Netscape to Outlook Transfer tool.

Detailed information about Netscape to Outlook Transfer tool and a step-by-step usage guide are available on the Description and User’s Manual pages of this website.

Licensing and payment

Several types of Netscape to Outlook Transfer licenses are currently being offered for personal and commercial use:

  • Home License
  • $19.95
    one year (non-recurring)
  • Home use only
  • Standard support
  • Free product updates
  • Personal data processing
  • 3 CPU per license
  • Try it Free
  • Order Now
  • Business License
  • $39.95
    one year (non-recurring)
  • Corporate use
  • Extended support
  • Free product updates
  • Staff data processing
  • 1 CPU per license
  • Try it Free
  • Order Now
  • Technical License
  • $365.95
    only $1 per day
  • Technical use
  • Special support
  • Free product updates
  • Unlimited data processing
  • Unlimited activations *
  • Try it Free
  • Order Now

* – Technical license can be activated multiple times, however it can be activated only at one CPU a time. It is required to deactivate the license (menu Help > Deactivate the License) or uninstall the licensed software from the client’s computer when the conversion is finished.
* – Standard and extended support provided 24/7 via the online chat (when available) and the support tickets system.

We distribute Netscape to Outlook Transfer through our official reseller that offers a wide range of payment methods: major credit cards, wire transfer, e-money like PayPal and others. The “Order Now” button will let you to a secure payment page on the reseller’s website. If you prefer to obtain the license code from the official software reseller near your physical location, please check the list of our local resellers for different regions.

It goes without saying that buying the software product alone is not an option today. That is why we also offer a number of supplemental services including key code recoveryextended download warranty and priority technical support. With key code recovery you can literally recover your license code at any given time even after reinstalling OS or changing your computer completely. The extended download warranty makes downloading of the purchasing produce executable always available thanks to our own secure download server. Finally, with the priority technical support you get A-class support 24/7 to solve nearly every possible problem with Netscape to Outlook Transfer.

The benefits of purchasing the full version of Netscape to Outlook migration software

Purchasing a license for Netscape to Outlook Transfer gives you a number of advantages, the most important one being that the full version doesn’t limit the number of files converted from each source folder. The licensed version enables you to convert any number of MBOX files with any number of messages, no matter how big your Netscape email archive is. The program leverages the power of several powerful algorithms working in parallel to unpack data and convert it into Outlook PST format. The straightforward User Interface of the tool makes it a top choice for users with any level of technical knowledge, with or without experience in email conversion. Other advantages include professional technical support and free program updates.

Now, if you are still not convinced, here are the major points you should consider before purchasing a license for Netscape to Outlook Transfer software. The tool is super-fast and very reliable meaning you can effortlessly change your oldy-moldy Netscape Mail to up-to-date MS Outlook and retain every piece of information you ever had in that software. Thanks to the Wizard, using the program is obvious even for inexperienced users. And the license is very affordable too.

Here are the main advantages only available for registered users:

  • Take Netscape, transfer e-mails to Outlook, ditch Netscape. It is that easy.
  • Ultra-fast conversion engine saves your hours if not days of tedious manual conversion from the Netscape mailbox format to Outlook
  • The original structure, format, attachments, encoding and images of each e-mail are carefully preserved
  • You can process mailboxes of any size and with any number of e-mails inside, even if you chatted via e-mail like crazy for the last 10 years
  • Automatically recover data from damaged Netscape files too
  • Import to 32-bit or to 64-bit Outlook versions. Or to both of them.
  • Import from Netscape to an Outlook profile or to a PST file

As you see, there’s a lot Netscape to Outlook Transfer tool can give to you. But more importantly, it gives you the state of mind when you know for sure that not a single crucial e-mail is lost or became non-readable. You kick back in your chair assured that your data are safe at their new home, Microsoft Outlook.

Refunds and returns policy

Netscape to Outlook Transfer is a digital product that can be instantly copied. If a user changes his or her mind about its fitness for a particular purpose and decides to return it, there is no guarantee that they haven’t made a copy that remains on their hard drive. Therefore, standard return and refund policies that work for tangible goods do not apply to Netscape to Outlook Transfer. Moreover, we offer potential customers a fully functional and free demo version that differs from the full one in just one aspect – the number of MBOX files it processes in each source folder. The demo allows users to evaluate the program and try using it with real data before spending any money on a license. All of this makes it impossible for us to offer refunds and returns for Netscape to Outlook Transfer.