Faire des migrations email un tour facile - à chaque fois!

Boîte aux lettres Outlook transfert licence

Boîte postale à licence OutlookSi vous voulez s’assurer que ce produit répond à vos besoins, Nous vous fournissons un version d’essai gratuite de boîte aux lettres Outlook transfert logiciel. L’essai est pleinement fonctionnelle sauf elle limite le nombre de messages, de que vous pouvez transférer Boîte aux lettres dans Outlook en une seule séance. Si vous pouvez évaluer le programme sans dépenser un centime, mais pour vraiment rapide et sans effort le transfert, s’il vous plaît envisagez l’achat d’une licence.

Besoin de plus d’informations sur la boîte aux lettres à l’outil de conversion d’Outlook? Veuillez vous reporter à la description de convertisseur de Postbox et pages de manuel de l’utilisateur sur notre site Web.

Licences et de paiement

Plusieurs types de Postbox to Outlook Transfer licences sont actuellement offerts pour un usage personnel et commercial:

  • Home License
  • $2490
    one year (non-recurring)
  • Home use only
  • Standard support
  • Free product updates
  • Personal data processing
  • Network sources – NO
  • Three activations per license
  • Try it Free
  • Order Now
  • Business License
  • $4990
    one year (non-recurring)
  • Corporate use
  • Extended support
  • Free product updates
  • Staff data processing
  • Network sources – YES
  • One activation per license
  • Try it Free
  • Order Now
  • Technical License
  • $36500
    only $1 per day
  • Technical use
  • Priority support
  • Free product updates
  • Unlimited data processing
  • Network sources – YES
  • Unlimited activations *
  • Try it Free
  • Order Now

* - Licence technique peut être activé plusieurs fois, Toutefois, il doit être activé uniquement à un CPU une fois. Il est nécessaire de désactiver la licence (menu Help > Deactivate the License) ou désinstaller le logiciel sous licence de l'ordinateur du client lors de la conversion est terminée.
* - Soutien standard et étendu 24/7 via le chat en ligne (lorsqu’elle est disponible) et le système de tickets de support.
* - Les prix sont exprimés en USD. Le taux de conversion sera appliqué si une autre devise choisie.

Boîte aux lettres Outlook transfert est distribué par notre revendeur officiel qui offre un large éventail de méthodes de paiement, y compris les cartes de crédit et PayPal, et assure la sécurité ultime de vos renseignements personnels. Une fois que vous cliquez sur le “Commandez Maintenant” bouton, vous serez transféré à une page de paiement sécurisé sur le site du revendeur. Si vous voulez obtenir le code de licence par le revendeur officiel de logiciel près de votre emplacement physique, Veuillez consulter la liste de nos revendeurs les pour les différentes régions.

En plus du logiciel lui-même, vous sont offerts avec plusieurs options pratiques supplémentaires. Plus précisément, récupération de code de la clé, téléchargement étendu garantie et priority support technique. La première option vous permet d’obtenir vous acheté légitimement clé de licence dans le cas où vous avez perdu il, par example, Lorsque la mise à niveau de votre PC ou après échec de disque. Nous renverrons le dos clé à votre demande. La garantie prolongée de téléchargement s’assure que vous pouvez obtenir le fichier d’installation du produit à tout moment et depuis n’importe quel ordinateur. Et si vous avez besoin d’une aide d’urgence à résoudre votre problème, le support technique de priorité si ce que vous devez savoir aussitôt que possible, la solution la plus efficace.

Les avantages d’acheter la version complète du convertisseur Postbox

Et Voici pourquoi vous devriez vraiment acheter une version sous licence de Boîte aux lettres Outlook transfert. Tout d'abord, la version sous licence a pas de limitation du procès. À savoir, vous pouvez traiter n’importe quel nombre de messages à la fois. Cela facilite la migration de la boîte aux lettres Outlook PST.

Plus, les avantages suivants ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés de l’outil de transfert de Postbox:

  • Déplacer sans effort les e-mails de Mac et PC versions Boîte aux lettres dans Microsoft Outlook
  • Conversion rapide et précise des courriers électroniques, notamment le codage et les pièces jointes qui garantit 100% lisibilité des messages qui en résulte
  • Support pour n’importe quelle taille de Boîte postale les fichiers de boîte aux lettres et un certain nombre de dossiers de boîte aux lettres
  • Traiter facilement les fichiers endommagés ou corrompus
  • Fonctionne avec n’importe quel Perspective versions pour Windows
  • Importer des messages de la boîte aux lettres compte Outlook ou un fichier PST
  • Novice-prêt Super intuitif

Jetez un oeil à la version d’essai gratuite, puis profiter de la version complète de Boîte aux lettres Outlook transfert logiciel. Lors de l’achat d’une licence, vous recevrez votre clé d’enregistrement qui déverrouillera la fonctionnalité du programme afin de vous permettre de transférer un nombre illimité de messages électroniques.

Remboursements et retours

La nature numérique de nos produits et les versions sans limitées font retours et les remboursements produit impossible. La version gratuite limite le nombre de messages transférés par session, mais offre toutes les fonctionnalités de la version complète. Donc, lorsque vous achetez la version complète de Postbox to Outlook Transfer, nous percevons comme votre acceptation pleine et entière à ces termes et conditions, ainsi que la confirmation de l'aptitude du produit pour vos besoins.

Making email migration an easy ride - time after time!

Postbox to Outlook Transfer License

Postbox to Outlook licenseIf you want to make sure this product suits your needs, we provide you with a free trial version of Postbox to Outlook Transfer software. The trial is fully functional except it limits the number of messages you can transfer from Postbox to Outlook in one session. So you can evaluate the program without spending a cent, but for truly fast and effortless transfer, please consider purchasing a license.

Need more information about Postbox to Outlook conversion tool? Please refer to Postbox converter description and User Manual pages on our website.

Licensing and payment

Several types of Postbox to Outlook Transfer licenses are currently being offered for personal and commercial use:

  • Home License
  • $2490
    one year (non-recurring)
  • Home use only
  • Standard support
  • Free product updates
  • Personal data processing
  • Network sources – NO
  • Three activations per license
  • Try it Free
  • Order Now
  • Business License
  • $4990
    one year (non-recurring)
  • Corporate use
  • Extended support
  • Free product updates
  • Staff data processing
  • Network sources – YES
  • One activation per license
  • Try it Free
  • Order Now
  • Technical License
  • $36500
    only $1 per day
  • Technical use
  • Priority support
  • Free product updates
  • Unlimited data processing
  • Network sources – YES
  • Unlimited activations *
  • Try it Free
  • Order Now

* – Technical license can be activated multiple times, however it should be activated only at one CPU a time. It is required to deactivate the license (menu Help > Deactivate the License) or uninstall the licensed software from the client’s computer when the conversion is finished.
* – Standard and extended support provided 24/7 via the online chat (when available) and the support tickets system.

Postbox to Outlook Transfer is distributed through our official reseller that offers a wide range of payment methods, including major credit cards and PayPal, and ensures the ultimate security of your personal information. Once you click on the “Order Now” button, you will be transferred to a secure payment page on the reseller’s website. If you want to obtain the license code from the official software reseller near your physical location, please check the list of our local resellers for different regions.

In addition to the software itself, you are offered with a few additional convenient options. Specifically, key code recovery, extended download warranty and priority technical support. The first option allows you to get you legitimately purchased license key in case you lost it, for example, when upgrading your PC or after disk failure. We will resend the key back to your upon request. The extended download warranty makes sure you can get the product setup file at any time and from any computer. And if you need urgent assistance in solving your problem, the priority technical support if what you need to find out the most efficient solution ASAP.

The benefits of purchasing the full version of the Postbox converter

And here is why you really should purchase a licensed version of Postbox to Outlook Transfer. First of all, the licensed version has no limitation of the trial. Namely, you can process any number of messages at once. This makes the migration from Postbox to Outlook PST a breeze.

Plus, the following advantages are only available for registered users of the Postbox Transferring tool:

  • Effortlessly move e-mails from Mac and PC versions of Postbox to Microsoft Outlook
  • Quick and accurate conversion of emails including encoding and attachments which guarantees 100% readability of the resulting messages
  • Support for any size of Postbox mailbox files and any number of mailbox folders
  • Deal with damaged and corrupted files easily
  • Work with any Outlook versions for Windows
  • Importing of Postbox messages to Outlook account or to a PST file
  • Super-intuitive novice-ready interface

Take a look at the free trial, then take advantage of the full version of Postbox to Outlook Transfer software. Upon purchasing a license, you will receive your registration key that will unlock functionality of the program to allow you transferring unlimited number of e-mail messages.

Refunds and returns

The digital nature of our products and the free limited versions make product returns and refunds impossible. The free version limits the number of messages transferred per session, but offers every feature of the full version. Therefore, when you purchase the full version of Postbox to Outlook Transfer, we perceive it as your full acceptance to these terms and conditions, as well as a confirmation of the product’s fitness for your needs.