Faire des migrations email un tour facile - à chaque fois!

Licence de The Bat! to Outlook Transfer

Licence de The Bat! convertisseur de OutlookNous utilisons le modèle de distribution essayer-avant-vous-achètent pour The Bat! to Outlook Transfer. Cela signifie que nous vous recommandons de télécharger la version gratuite limitée avant d'acheter une licence fortement et débloquer toutes les fonctionnalités. Version d'essai possède toutes les caractéristiques de la complète d'une, tout en limitant le nombre de The Bat! e-mails convertis à partir du dossier source. Cette approche d'octroi de licence vous permet d'évaluer l'adéquation du produit à vos besoins de conversion sans dépenser un dollar et prendre une décision d'achat instruite que vous ne le regretterez pas.

Informations détaillées sur The Bat to Outlook Transfer outil et un guide d'utilisation détaillées sont disponibles sur le Description et Manuel de l'utilisateur pages de ce site.

Licences et de paiement

Plusieurs types de The Bat! to Outlook Transfer licences sont actuellement offerts pour un usage personnel et commercial:

  • Home License
  • $19.95
    one year (non-recurring)
  • Home use only
  • Standard support
  • Free product updates
  • Personal data processing
  • 3 CPU per license
  • Try it Free
  • Order Now
  • Business License
  • $39.95
    one year (non-recurring)
  • Corporate use
  • Extended support
  • Free product updates
  • Staff data processing
  • 1 CPU per license
  • Try it Free
  • Order Now
  • Technical License
  • $365.95
    only $1 per day
  • Technical use
  • Special support
  • Free product updates
  • Unlimited data processing
  • Unlimited activations *
  • Try it Free
  • Order Now

* - Licence technique peut être activé plusieurs fois, Toutefois, il doit être activé uniquement à un CPU une fois. Il est nécessaire de désactiver la licence (menu Help > Deactivate the License) ou désinstaller le logiciel sous licence de l'ordinateur du client lors de la conversion est terminée.
* - Soutien standard et étendu 24/7 via le chat en ligne (lorsqu’elle est disponible) et le système de tickets de support.
* - Les prix sont exprimés en USD. Le taux de conversion sera appliqué si une autre devise choisie.

The Bat to Outlook Transfer licence peut être acheté que par le biais de notre revendeur de confiance qui offre un 100% processus de paiement fiable et supportant un large éventail de mode de paiement, y compris toutes les cartes de crédit international majeur et PayPal. Après avoir cliqué sur le bouton d'achat sur notre site, Nous vous redirigera vers la page d'achat de nos revendeurs pour terminer l'opération. Si vous souhaitez nous le revendeur local dans votre région, s'il vous plaît choisir un dans notre liste des revendeurs officiels.

En plus de la licence du produit, notre revendeur offre plusieurs options pour faciliter l'accès au fichier d'installation du programme, votre licence et les services de support technique:

  • Key-Code récupération: Cette option permet de s'assurer que le code d'enregistrement envoyé à votre email après que l'achat est stocké sur un serveur sécurisé et peut être récupéré immédiatement à n'importe quel moment dans le futur.
  • Télécharger Garantie prolongée: Cette option permet d'accéder au fichier d'installation du programme, qui peut être utile dans le cas où vous ne posséderiez plus celui d'origine ou qui ont perdu le lien de téléchargement.
  • Priority Support technique: Cette option d'achat permet de bénéficier des services d'appui technique de priorité, ce qui signifie que vous obtenez des réponses professionnelles à vos questions dans les plus brefs délais possible.

L'avantage d'être un utilisateur autorisé

Achat d'une licence pour The Bat! to Outlook Transfer vous donne un certain nombre d'avantages, le plus important d'entre eux étant que la version complète ne limite pas le nombre de fichiers convertis à partir de chaque dossier du code source. La version sous licence vous permet de convertir n'importe quel nombre de MBOX fichiers avec n'importe quel nombre de messages, peu importe la taille votre The Bat! Archives de courrier électronique est. Le programme s'appuie sur la puissance de plusieurs algorithmes puissants travaillant en parallèle pour décompresser les données et les convertir en Outlook PST format. L'Interface utilisateur simple de l'outil rend des meilleurs choix pour les utilisateurs avec n'importe quel niveau de connaissances techniques, avec ou sans expérience en conversion de courriel. Autres avantages incluent un support technique professionnel et sans mises à jour du programme.

Voici une liste des caractéristiques plus importantes de The Bat! to Outlook Transfer:

  1. Optimisé pour The Bat! une version spécifique de la MBOX format pour l'ultime conversion vitesse et précision
  2. Possibilité d'enregistrer les messages d'un PST fichiers ou un existant Outlook profil
  3. Possibilité de modifier les options de conversion pour de meilleurs résultats
  4. Compatibilité totale avec toutes les versions populaires de Windows et MS Outlook (y compris les éditions 64 bits)
  5. Package d'installation du programme est exempt de toute publicité- ou un logiciel espion et est testé pour le virus

Si vous avez besoin d'un puissant MBOX à PST outil de conversion comme un professionnel ou un utilisateur à domicile face au problème de The Bat! à Outlook migration de messagerie, vous ne trouverez pas un meilleur candidat pour le poste. Il est libre d'essayer – il suffit de cliquer le lien de téléchargement, installer le programme et profitez des avantages d'être en mesure de convertir vos e-mails à tout moment, n'importe où. Si vous aimez la démo et ses résultats de conversion, acheter la licence pour libérer tout le potentiel du programme!

Remboursements et politique de retour

Licence de The Bat! to Outlook Transfer est un produit numérique pouvant être copiés instantanément. Si un utilisateur change son esprit sur son adéquation à un usage particulier et décide de le retourner, Il n'y a aucune garantie qu'ils n'ont pas fait une copie qui reste sur leur disque dur. Donc, retour standard et la politique de remboursement qui fonctionnent pour les biens corporels ne s'appliquent pas aux The Bat! to Outlook Transfer. En outre, Nous offrons à des clients potentiels une version de démonstration entièrement fonctionnelle et libre qui diffère de celui complet dans un seul aspect – le nombre de MBOX Il traite dans chaque dossier du code source des fichiers. La démo permet aux utilisateurs d'évaluer le programme et essayez de l'utiliser avec des données réelles avant de dépenser de l'argent sur une licence. Tout cela rend impossible pour nous d'offrir des remboursements et retourne pour The Bat! to Outlook Transfer.

Making email migration an easy ride - time after time!

The Bat! to Outlook Transfer License

The Bat! to Outlook ConverterWe use the try-before-you-buy distribution model for The Bat! to Outlook Transfer. This means that we strongly recommend downloading the free limited version prior to purchasing a license and unlock the full functionality. Trial version has all the features of the full one, but limits the number of The Bat! emails converted from the source folder. This approach to licensing allows you to assess the fitness of the product for your conversion needs without spending a dollar and make an educated purchase decision that you won’t regret.

Detailed information about The Bat to Outlook Transfer tool and a step-by-step usage guide are available on the Description and User’s Manual pages of this website.

Licensing and payment

Several types of The Bat! to Outlook Transfer licenses are currently being offered for personal and commercial use:

  • Home License
  • $19.95
    one year (non-recurring)
  • Home use only
  • Standard support
  • Free product updates
  • Personal data processing
  • 3 CPU per license
  • Try it Free
  • Order Now
  • Business License
  • $39.95
    one year (non-recurring)
  • Corporate use
  • Extended support
  • Free product updates
  • Staff data processing
  • 1 CPU per license
  • Try it Free
  • Order Now
  • Technical License
  • $365.95
    only $1 per day
  • Technical use
  • Special support
  • Free product updates
  • Unlimited data processing
  • Unlimited activations *
  • Try it Free
  • Order Now

* – Technical license can be activated multiple times, however it can be activated only at one CPU a time. It is required to deactivate the license (menu Help > Deactivate the License) or uninstall the licensed software from the client’s computer when the conversion is finished.
* – Standard and extended support provided 24/7 via the online chat (when available) and the support tickets system.

The Bat to Outlook Transfer license can be purchased only through our trusted reseller who offers a 100% safe and reliable checkout process supporting a broad range of payment method, including all major international credit/debit cards and PayPal. After you click the purchase button on our site, we will redirect you to our reseller’s purchase page to complete the operation. If you would like to us the local reseller in your region, please choose one in our list of the official resellers.

In addition to product license, our reseller offers several options for easier access to the program’s installation file, your license and technical support services:

  • Key-Code recovery: this option makes sure that the registration code sent to your email after the purchase is stored on a secure server and can be retrieved immediately at any point of time in the future.
  • Extended Download Warranty: this option provides access to the program’s installation file, which may come in handy in case you no longer have the original one or have lost the download link.
  • Priority Technical Support: purchasing this option allows you to take advantage of priority technical support services, which means that you get professional answers to your questions in the shortest time possible.

The advantage of being a licensed user

Purchasing a license for The Bat! to Outlook Transfer gives you a number of advantages, the most important one being that the full version doesn’t limit the number of files converted from each source folder. The licensed version enables you to convert any number of MBOX files with any number of messages, no matter how big your The Bat! email archive is. The program leverages the power of several powerful algorithms working in parallel to unpack data and convert it into Outlook PST format. The straightforward User Interface of the tool makes it a top choice for users with any level of technical knowledge, with or without experience in email conversion. Other advantages include professional technical support and free program updates.

Below is a list of the most important features of The Bat! to Outlook Transfer:

  1. Optimized for The Bat! specific version of the MBOX format for ultimate conversion speed and accuracy
  2. Possibility to save messages to a PST file or an existing Outlook profile
  3. Possibility to modify conversion options for better results
  4. Full compatibility with all popular versions of Windows and MS Outlook (including 64-bit editions)
  5. The program’s installation package is clean of any ad- or spyware and is thoroughly tested for viruses

If you need a powerful MBOX to PST conversion tool as a professional or a home user facing the problem of The Bat! to Outlook email migration, you won’t find a better candidate for the job. It is free to try – just click the download link, install the program and enjoy the benefits of being able to convert your emails anytime, anywhere. If you like the demo and its conversion results, purchase the license to unlock the full potential of the program!

Refunds and returns policy

The Bat! to Outlook Transfer is a digital product that can be instantly copied. If a user changes his or her mind about its fitness for a particular purpose and decides to return it, there is no guarantee that they haven’t made a copy that remains on their hard drive. Therefore, standard return and refund policies that work for tangible goods do not apply to The Bat! to Outlook Transfer. Moreover, we offer potential customers a fully functional and free demo version that differs from the full one in just one aspect – the number of MBOX files it processes in each source folder. The demo allows users to evaluate the program and try using it with real data before spending any money on a license. All of this makes it impossible for us to offer refunds and returns for The Bat! to Outlook Transfer.