Faire des migrations email un tour facile - à chaque fois!

vCard à de transfert de licence d'Outlook

vCard au logiciel de conversion d’OutlookvCard to Outlook Transfer utilise le-vous-Acheter Essayer avant-modèle de distribution, ce qui signifie que nous recommandons à tous les clients potentiels pour télécharger la démo gratuite d'abord avant d'acheter une licence. La démo a les mêmes fonctionnalités que la version complète, mais limite le nombre de contacts importés de chaque dossier source. Si vous essayez la démo et comme la façon dont il fonctionne avec vos contacts, vous pouvez aller de l'avant et acheter une licence.

Des renseignements supplémentaires sur la vCard produit de conversion et des instructions détaillées étape par étape sont disponibles sur le Description du produit et Manuel de l'utilisateur pages de notre site, respectivement.

Licences et de paiement

En ce moment, nous offrons les types de suivants vCard to Outlook Transfer licences pour usage domestique et commercial

  • Home License
  • $19.95
    one year (non-recurring)
  • Home use only
  • Standard support
  • Free product updates
  • Personal data processing
  • 3 CPU per license
  • Try it Free
  • Order Now
  • Business License
  • $39.95
    one year (non-recurring)
  • Corporate use
  • Extended support
  • Free product updates
  • Staff data processing
  • 1 CPU per license
  • Try it Free
  • Order Now
  • Technical License
  • $365.00
    only $1 per day
  • Technical use
  • Special support
  • Free product updates
  • Unlimited data processing
  • Unlimited activations *
  • Try it Free
  • Order Now

* - Licence technique peut être activé plusieurs fois, Toutefois, il doit être activé uniquement à un CPU une fois. Il est nécessaire de désactiver la licence (menu Help > Deactivate the License) ou désinstaller le logiciel sous licence de l'ordinateur du client lors de la conversion est terminée.
* - Soutien standard et étendu 24/7 via le chat en ligne (lorsqu’elle est disponible) et le système de tickets de support.
* - Les prix sont exprimés en USD. Le taux de conversion sera appliqué si une autre devise choisie.

vCard to Outlook Transfer est vendu par notre revendeur fiable et digne de confiance avec un processus de paiement entièrement sécurisé supportant un grand nombre d'options de paiement à choisir, y compris, bien sûr, toutes les principales cartes de crédit et PayPal. Une fois que vous cliquez sur le bouton Order Now sur notre site, vous serez redirigé vers le site du revendeur de paiement. Sinon, vous pouvez obtenir le code du revendeur local de licence pour votre région.

En plus de licences de produits, notre revendeur offre plusieurs extras d'ordre pour faciliter l'accès à votre copie du produit et un meilleur soutien à la clientèle: Key-Code récupération, Télécharger Extended Garantie et assistance technique prioritaire. L'option code-clé de récupération veille à ce que le code d'enregistrement d'origine est stockée sur un serveur sécurisé et peut être récupéré à tout moment. L'option de garantie prolongée Télécharger vous fournit un lien direct vers la distribution du programme au cas où vous supprimez le fichier d'installation d'origine ou perdez le lien vers elle. Priority Support technique vous donne un droit d'utiliser nos services de soutien technique prioritaires et d'obtenir des réponses rapides à vos questions.

Quels sont les avantages d'être titulaire d'une licence de vCard utilisé pour le transfert d'Outlook?

Un valide vCard to Outlook Transfer licence supprime immédiatement les limitations fonctionnelles de la démo gratuite, vous permettant de convertir un certain nombre de VCF fichiers de contact pour Outlook.

Voici une liste des caractéristiques les plus remarquables de vCard to Outlook Transfer:

  • Conversion ultra-rapide et précise des vCard des dossiers
  • Interface extrêmement intuitive et simple convient à toutes les catégories d'utilisateurs
  • Le transfert direct de contacts convertis en un Microsoft Outlook profil ou une PST déposer sur le disque dur de l'utilisateur
  • Compatibilité avec toutes les versions majeures de Windows et Outlook, y compris les éditions 64 bits
  • Un fichier compact et installation avec aucun extras indésirables de toute sorte, installation rapide et facile, sans tracas et la désinstallation complète

Dans le cas où vous avez été sur le look pour le meilleur vCard/VCF outil de conversion, utiliser cette chance pour essayer vCard to Outlook Transfer absolument gratuitement. Tout ce que vous devez faire est de cliquer sur le lien de téléchargement et commencer à convertir vos contacts une minute plus tard. Si vous aimez la vitesse du programme et la qualité de son travail, acheter une licence pour supprimer toutes les limitations et commencer à profiter des avantages de cette équilibrée, rapide et fiable VCF convertisseur!

Remboursements et politique de retour

Depuis vCard to Outlook Transfer est un produit de logiciel numérique qui peut être facilement copié, les politiques de retour standard qui sont utilisés pour les produits tangibles ne sont pas applicables. outre, le produit a une version gratuite de démonstration avec toutes les fonctionnalités de la version sous licence, sauf pour le nombre de fichiers qu'il traitera de chaque dossier source. Les utilisateurs qui téléchargent la version de démonstration sont parfaitement capables de l'évaluation du programme et de prendre une décision avant d'acheter une licence. Donc, aucun remboursement sont disponibles pour ce produit.

Making email migration an easy ride - time after time!

vCard to Outlook Transfer License

vCard to Outlook conversion softwarevCard to Outlook Transfer uses the try-before-you-buy distribution model, which means that we recommend all potential customers to download the free demo first prior to purchasing a license. The demo has the same functionality as the full version, but limits the number of contacts imported from each source folder. If you try the demo and like the way it works with your contacts, you can go ahead and purchase a license.

Additional information about the vCard conversion product and a detailed step-by-step instruction are available on the Product Description and User’s Manual pages of our website, respectively.

Licensing and payment

At the moment, we offer the following types of vCard to Outlook Transfer licenses for home and commercial use

  • Home License
  • $19.95
    one year (non-recurring)
  • Home use only
  • Standard support
  • Free product updates
  • Personal data processing
  • 3 CPU per license
  • Try it Free
  • Order Now
  • Business License
  • $39.95
    one year (non-recurring)
  • Corporate use
  • Extended support
  • Free product updates
  • Staff data processing
  • 1 CPU per license
  • Try it Free
  • Order Now
  • Technical License
  • $365.00
    only $1 per day
  • Technical use
  • Special support
  • Free product updates
  • Unlimited data processing
  • Unlimited activations *
  • Try it Free
  • Order Now

* – Technical license can be activated multiple times, however it can be activated only at one CPU a time. It is required to deactivate the license (menu Help > Deactivate the License) or uninstall the licensed software from the client’s computer when the conversion is finished.
* – Standard and extended support provided 24/7 via the online chat (when available) and the support tickets system.

vCard to Outlook Transfer is sold through our reliable and trusted reseller with a completely secure checkout process supporting a large number of payment options to choose from, including, of course, all major credit cards and PayPal. Once you click the Order Now button on our site, you will be redirected to the reseller’s site for payment. Alternatively you may obtain the license code from the local reseller for your region.

In addition to product licenses, our reseller offers several order extras for easier access to your copy of the product and better customer support: Key-Code recovery, Extended Download Warranty and Priority Technical Support. The Key-Code Recovery option ensures that the original registration code is stored on a secure server and can be recovered at any moment. The Extended Download Warranty option provides you with a direct link to the program’s distributive in case you delete the original installation file or lose the link to it. Priority Technical Support gives you a right to use our priority technical support services and get prompt answers to your questions.

What are the advantages of being a licensed used of vCard to Outlook Transfer?

A valid vCard to Outlook Transfer license immediately removes the functional limitations of the free demo, letting you convert any number of VCF contact files to Outlook.

Below is a list of the most remarkable features of vCard to Outlook Transfer:

  • Ultra-fast and accurate conversion of vCard files
  • Extremely intuitive and simple interface suitable for all categories of users
  • Direct transfer of converted contacts to a Microsoft Outlook profile or a PST file on the user’s hard drive
  • Compatibility with all major versions of Windows and Outlook, including 64-bit editions
  • A compact and installation file with no unwanted extras of any sort, fast and easy installation, hassle-free and thorough uninstallation

In case you’ve been on the look for the best vCard/VCF conversion tool, use this chance to try vCard to Outlook Transfer absolutely for free. All you need to do is to click the download link and start converting your contacts a minute later. If you like the speed of the program and the quality of its work, purchase a license to remove all limitations and start enjoying the benefits of this balanced, fast and reliable VCF converter!

Refunds and returns policy

Since vCard to Outlook Transfer is a digital software product that can be easily copied, standard return policies that are used for tangible products do not apply. Besides, the product has a free demo version with all the features of the licensed version, except for the number of files it will process from each source folder. Users who download the demo version are fully capable of evaluating the program and making a decision prior to purchasing a license. Therefore, no refunds are available for this product.