Faire des migrations email un tour facile - à chaque fois!

Entourage to Outlook Transfer Licence

Entourage à l’outil de migration de messagerie OutlookEntourage to Outlook Transfer est offert sur la base essayer-avant-vous-achetez, qui signifie que vous êtes fortement encouragé à télécharger le programme et le tester avec des données réelles avant d'acheter une licence. La version du programme d'essai gratuite a toutes les fonctionnalités de la version complète, encore impose certaines limitations sur le nombre de messages importés à chaque fois.

Pour plus d'informations sur Entourage to Outlook Transfer et des instructions d'utilisation détaillées, se il vous plaît visitez le Description et Manuel de l'utilisateur pages, en conséquence.

Licences et de paiement

Entourage outil de conversion de courriel est offert avec les types suivants de licences pour l'utilisation individuelle et d'entreprise

  • Home License
  • $19.95
    one year (non-recurring)
  • Home use only
  • Standard support
  • Free product updates
  • Personal data processing
  • 3 CPU per license
  • Try it Free
  • Order Now
  • Business License
  • $39.95
    one year (non-recurring)
  • Corporate use
  • Extended support
  • Free product updates
  • Staff data processing
  • 1 CPU per license
  • Try it Free
  • Order Now
  • Technical License
  • $365.00
    only $1 per day
  • Technical use
  • Special support
  • Free product updates
  • Unlimited data processing
  • Unlimited activations *
  • Try it Free
  • Order Now

* – Licence technique peut être activé plusieurs fois, cependant il peut être activé uniquement à une CPU une fois. Il est nécessaire de désactiver la licence (menu Help > Deactivate the License) ou désinstaller le logiciel sous licence de l'ordinateur du client lorsque la conversion est terminée.
* – Soutien standard et étendu 24/7 via le chat en ligne (lorsqu’elle est disponible) et le système de tickets de support.

Entourage to Outlook Transfer est distribué et vendu par notre revendeur officiel qui offre une variété d'options de paiement, y compris les cartes de crédit et PayPal, et assure la sécurité ultime de vos données personnelles. Une fois que vous cliquez sur le bouton Order Now, vous serez redirigé vers une page de paiement sécurisé sur le site du revendeur. Pour votre confort, nous offrons la liste de plusieurs revendeurs locaux.

En plus de nos produits, nous offrons également des services supplémentaires, tels que Key-Code récupération, Télécharger Extended Garantie et assistance technique prioritaire. L'option de récupération de clé-de code garantit que le code d'enregistrement unique, nous générons au moment de l'achat est maintenue sur notre fin et peut être ré-envoyé sur demande. Télécharger Extended garantie vous permet de re-télécharger le programme à tout moment au cas où vous perdez le fichier d'installation d'origine. Enfin, Priority Support technique vous donne droit à recevoir des services de soutien de la priorité et obtenir des réponses à vos questions dans les plus brefs délais.

Les avantages de l'achat de la pleine, version sous licence de Entourage outil de migration de messagerie

L'achat de la version complète de Entourage to Outlook Transfer vous donne droit à un certain nombre d'avantages évidents. Activer le programme supprime immédiatement les limitations de la version de démonstration et déverrouille le plein potentiel de cette rapide et pratique Entourage to Outlook transfer outil. Cet outil de haute performance offre un niveau sans précédent de confort pour en mouvement Entourage email archives à Outlook en quelques étapes qui nécessitent littéralement pas de temps et absolument aucune expérience avec des solutions similaires et migration des données en général.

La version complète de Entourage outil de conversion de courrier électronique présente les caractéristiques suivantes:

  • Soutien de la source MBOX, MBX fichiers de toute taille ou de la structure.
  • Conversion automatique de tous les éléments Entourage les fichiers de données.
  • Soutien de l'extraction de données, même à partir endommagé Entourage fichiers de boîtes aux lettres.
  • Vitesse exceptionnelle Entourage à Outlook migration.
  • Soutien de tous les grands Entourage et Outlook versions.

Profitez des avantages de la version complète de Entourage to Outlook Transfer logiciel en achetant une licence. Activer le programme vous permettra de convertir ne importe quel nombre de messages à pleine vitesse, et vous donnera droit à libérer soutien et régulières mises à jour techniques. activation du programme nécessite un code d'enregistrement unique qui sera envoyé à votre e-mail après la réception du paiement de votre produit.

Remboursements et retours

La nature numérique de nos produits et la version de démonstration gratuite offerte font retours et les remboursements impossibles produits. La version de démonstration ne limite le nombre de messages convertis, mais les offres toutes les fonctionnalités de la version complète. Donc, lorsque vous achetez la version complète de Entourage to Outlook Transfer après avoir essayé la démo ou sans elle, nous percevons comme votre acceptation de ces termes et conditions, ainsi que la confirmation de l'aptitude du produit pour vos besoins.

Making email migration an easy ride - time after time!

Entourage to Outlook Transfer License

Entourage to Outlook email migration toolEntourage to Outlook Transfer is offered on the try-before-you-buy basis, which means that you are strongly encouraged to download the program and test it with real data prior to purchasing a license. The free trial version of the program has every feature of the full version, yet imposes certain limitations on the number of messages imported each time.

For more information about Entourage to Outlook Transfer and detailed usage instructions, please visit the Description and User’s Manual pages, correspondingly.

Licensing and payment

Entourage email conversion tool is offered with the following types of licenses for individual and corporate use

  • Home License
  • $19.95
    one year (non-recurring)
  • Home use only
  • Standard support
  • Free product updates
  • Personal data processing
  • 3 CPU per license
  • Try it Free
  • Order Now
  • Business License
  • $39.95
    one year (non-recurring)
  • Corporate use
  • Extended support
  • Free product updates
  • Staff data processing
  • 1 CPU per license
  • Try it Free
  • Order Now
  • Technical License
  • $365.00
    only $1 per day
  • Technical use
  • Special support
  • Free product updates
  • Unlimited data processing
  • Unlimited activations *
  • Try it Free
  • Order Now

* – Technical license can be activated multiple times, however it can be activated only at one CPU a time. It is required to deactivate the license (menu Help > Deactivate the License) or uninstall the licensed software from the client’s computer when the conversion is finished.
* – Standard and extended support provided 24/7 via the online chat (when available) and the support tickets system.

Entourage to Outlook Transfer is distributed and sold through our official reseller that offers a variety of payment options, including credit cards and PayPal, and ensures the ultimate security of your personal data. Once you click on the Order Now button, you will be redirected to a secure payment page on the reseller’s website. For your convenience we offer the list of multiple local resellers.

In addition to our products, we also offer extra services, such as Key-Code recovery, Extended Download Warranty and Priority Technical Support. The key-code recovery option ensures that the unique registration code we generate at the time of purchase is kept on our end and can be re-sent to you upon request. Extended Download Warranty enables you to re-download the program at any moment in case you lose the original installation file. Finally, Priority Technical Support entitles you to receiving priority support services and getting answers to your questions within the shortest time possible.

The benefits of purchasing the full, licensed version of Entourage email migration tool

Purchasing the full version of Entourage to Outlook Transfer entitles you to a number of obvious advantages. Activating the program immediately removes the limitations of the demo version and unlocks the full potential of this fast and convenient Entourage to Outlook transfer tool. This high-performance tool offers an unprecedented level of comfort for moving Entourage email archives to Outlook in a few steps that require literally no time and absolutely no experience with similar solutions and data migration in general.

The full version of Entourage email conversion tool has the following features:

  • Support of source MBOX, MBX files of any size or structure.
  • Automatic conversion of all elements of Entourage data files.
  • Support of data extraction even from damaged Entourage mailbox files.
  • Outstanding speed of Entourage to Outlook migration.
  • Support of all major Entourage and Outlook versions.

Enjoy the benefits of the full version of Entourage to Outlook Transfer software by purchasing a license.  Activating the program will allow you to convert any number of messages at full speed, and will entitle you to free technical support and regular updates. Program activation requires a unique registration code that will be sent to your email after the receipt of payment for your product.

Refunds and returns

The digital nature of our products and the offered free demo version make product returns and refunds impossible. The demo version only limits the number of converted messages, but offers all the features of the full version. Therefore, when you purchase the full version of Entourage to Outlook Transfer after trying the demo or without it, we perceive it as your acceptance to these terms and conditions, as well as a confirmation of the product’s fitness for your needs.