Faire des migrations email un tour facile - à chaque fois!

Comment transférer Emails Entourage à Outlook

Entourage to Outlook Transfer - Manuel d'utilisation

Entourage d'icône Outlook TransferDans ce court article, nous allons essayer de couvrir le processus de transférer des e-mails à partir de Entourage à Outlook avec autant de détails que possible. Entourage est une application de messagerie pour Mac OS qui a sa propre façon de stocker des données, ce qui rend impossible pour accomplir cette tâche sans outils spécialisés comme Entourage to Outlook Transfer. Ce logiciel rend cette tâche rapide, intuitive et finalement efficace en offrant une automatisation complète de la quasi-totalité de ses stades, le traitement en vrac d'un nombre illimité d'articles et de transfert d'attention Entourage messages avec conversion d'encodage. Tout ce que vous devez faire ce travail est de suivre les instructions ci-dessous.

Contenu de cette instruction:


sélection de fichiers et de dossiers

Depuis Entourage est un Mac programme, la première chose que vous devez faire est de copier vos données à partir de votre Mac à un PC avec Entourage to Outlook Transfer outil installé sur elle. La façon la plus simple et simple de le faire est de commencer Entourage sur votre Mac et commencer à glisser et déposer les dossiers nécessaires sur votre bureau. Chaque dossier sera automatiquement transformé en un *.mbx fichier avec un nom correspondant au nom de la correspondante Entourage dossier. Assurez-vous que vous avez converti les dossiers et sous-dossiers nécessaires.

Copier ou déplacer la boîte aux lettres nouvellement généré (*.MBX) fichiers vers la destination PC en utilisant un système USB ou disque dur externe, un CD / DVD disque, LAN, un dossier Dropbox / Sky lecteur / Google Drive, ou toute autre méthode appropriée. Une fois les fichiers nécessaires ont été copiés dans un dossier sur le disque dur de votre PC, procéder à déposer conversion.

IMPORTANT: S'il vous plaît notez cela Entourage to Outlook Transfer produit est capable d'extraire et de convertir les données à partir de fichiers de boîtes aux lettres endommagées de tous les formats pris en charge.


Diriger Entourage à Outlook conversion

Entourage to Outlook Transfer outil vous permet de convertir Entourage emails et pièces jointes directement à Outlook installé sur le même système. Le programme convertit correctement natif Entourage codage des messages à celui utilisé par Outlook et assure que chaque message apparaît lisible dans ce.

Une fois que vous avez copié ou déplacé votre Entourage les fichiers de données à votre PC, procédez comme suit:

  1. Télécharger et installer la dernière version de Entourage to Outlook Transfer sur votre PC. Le processus d'installation prend moins d'une minute sur les systèmes typiques.
  2. Course Entourage to Outlook Transfer outil. S'il vous plaît utilisez le raccourci propre à exécuter 32-bit si votre utilitaire Outlook version est 32-bit et 64-bit si votre utilitaire Outlook version est 64-bit.
    Entourage convertisseur Courriel Outlook 32 et 64 bit
  3. Indiquez l'emplacement de la source manuellement les fichiers: cliquez sur "..." (Browse) et accédez au dossier contenant votre *.mbx des dossiers (voir "sélection de fichiers et de dossiers"Pour plus d'informations). Vous pouvez également utiliser la File->Open menu pour faire la même chose.
    Sélectionnez l'emplacement de stockage des e-mails de l'Entourage
  4. Une fois que vous avez sélectionné un dossier et son nom est apparu dans le Source Folder champ, cliquez sur "Find Storages»Ou utiliser le File->Find Storages menu pour lancer la recherche pour *.mbx les fichiers dans le dossier spécifié.
    Trouver des stockages option permet de trouver des emails de l'Entourage
  5. Les noms de vos fichiers de boîtes aux lettres seront remplir la liste occupe la partie centrale de la fenêtre du programme.
    Liste des dossiers de l'Entourage
  6. Pour commencer à importer vos messages, cliquez sur le "ImportBouton ". Un dialogue apparaît et vous invite à un Outlook dossier que vos messages importés seront enregistrés à. Confirmez votre sélection et attendez que le programme pour terminer la conversion. Tous les détails sur les articles en cours de traitement sont présentés dans la fenêtre du journal au bas de la fenêtre.
    Transfert de mails entourage vers Outlook
  7. Une fois que le processus est terminé, lancer Outlook pour trouver vos messages dans le dossier spécifié.

Enregistrement Entourage e-mails à un standalone PST fichier

Entourage to Outlook Transfer utilitaire vous permet également d'enregistrer les messages à un standalone PST fichier. Pour ce faire,, suivez ces instructions:

  1. Télécharger et installer la dernière version de Entourage to Outlook Transfer logiciel sur votre PC. Le processus d'installation prend moins d'une minute sur les systèmes typiques.
  2. Course Entourage to Outlook Transfer logiciel.
  3. Indiquez l'emplacement de la source manuellement les fichiers: cliquez sur "..." (Browse) et accédez au dossier contenant votre *.mbx des dossiers (voir "sélection de fichiers et de dossiers"Pour plus d'informations). Vous pouvez également utiliser la File->Open commande à faire de même.
    Entourage to Outlook Transfer - Sélectionnez le dossier source
  4. Une fois que vous avez sélectionné un dossier et son nom est apparu dans le Source Folder champ, cliquez sur "Find Storages»Ou utiliser le File->Find Storages commande pour démarrer la recherche de *.mbx les fichiers dans le dossier spécifié.
    Trouver le bouton de stockage permet de retrouver les e-mails et les dossiers de l'Entourage
  5. Les noms de vos fichiers de boîtes aux lettres seront remplir la liste occupe la partie centrale de la fenêtre du programme.
    Liste des dossiers de l'Entourage
  6. Basculer vers le PST le mode de conversion avec le Mode->Save to PST File commande dans le menu du programme. La légende de la "Import"Bouton devient"Save".
    Processus de l'Entourage de transfert Outlook
  7. Pour commencer à importer vos messages, cliquez sur le "SaveBouton ". Une boîte de dialogue se affichera et vous invite à un dossier sur votre disque dur que vous souhaitez enregistrer vos messages. Confirmez votre sélection et attendez que le programme pour terminer la conversion. Tous les détails sur les articles en cours de traitement sont présentés dans la fenêtre du journal au bas de la fenêtre.
  8. Une fois que le processus est terminé, lancer Outlook et ouvert PST fichier.
  9. Usage Outlook menu File -> Open -> Outlook Data File… pour trouver vos messages enregistrés à un seul PST déposer dans le dossier spécifié.

La résultante PST fichier peut être immédiatement copié sur un autre système et chargé de Microsoft Outlook.

Comme vous le voyez, déplacer votre entière Entourage email archive Outlook est assez facile et la partie la plus exigeante du processus est la conversion manuelle Entourage boîtes aux lettres dans MBX fichiers sur votre Mac. En dehors de cela, Entourage to Outlook Transfer outil permet d'automatiser le processus autant que possible.

Si vous avez des questions ou des commentaires, se il vous plaît ne hésitez pas à contacter notre équipe de support technique. Nous ferons de notre mieux pour traiter votre demande et répondre dès que possible.

Making email migration an easy ride - time after time!

How to Transfer Entourage Emails to Outlook

Entourage to Outlook Transfer – User’s Manual

Entourage to Outlook Transfer iconIn this short article, we will try to cover the process of transferring emails from Entourage to Outlook in as much detail as possible. Entourage is an email application for Mac OS that has its own way of storing data, which makes it impossible to accomplish this task without specialized tools like Entourage to Outlook Transfer. This software makes this task fast, intuitive and ultimately efficient by offering complete automation of nearly all of its stages, bulk processing of an unlimited number of items and careful transfer of Entourage messages with encoding conversion. All you need to get this job done is to follow the instructions below.

Content of this instruction:


File and folder selection

Since Entourage is a Mac program, the first thing you need to do is to copy your data from your Mac to a PC with Entourage to Outlook Transfer tool installed on it. The most straightforward and simple way to do it is to start Entourage on your Mac and start dragging and dropping the necessary folders onto your desktop. Each folder will be automatically converted into an *.mbx file with a name matching the name of the corresponding Entourage folder. Make sure you have converted the necessary folders and subfolders.

Copy or move the newly-generated mailbox (*.mbx) files to the destination PC system using a USB or external hard drive, a CD/DVD disk, LAN, a Dropbox/Sky Drive/Google Drive folder, or any other suitable method. Once the necessary files have been copied to a folder on your PC’s hard drive, proceed to file conversion.

IMPORTANT: Please note that Entourage to Outlook Transfer product is capable of extracting and converting data from damaged mailbox files of all supported formats.


Direct Entourage to Outlook conversion

Entourage to Outlook Transfer tool lets you convert Entourage emails and attachments directly to Outlook installed on the same system. The program properly converts native Entourage message encoding to that used by Outlook and ensures that every message appears readable in it.

Once you have copied or moved your Entourage data files to your PC, do the following:

  1. Download and install the latest version of Entourage to Outlook Transfer on your PC. The installation process takes under a minute on typical systems.
  2. Run Entourage to Outlook Transfer tool. Please use the proper shortcut to run 32-bit utility if your Outlook version is 32-bit and 64-bit utility if your Outlook version is 64-bit.
    Entourage to Outlook email converter 32 and 64 bit
  3. Specify the location of the source files manually: click on “…” (Browse) and navigate to the folder containing your *.mbx files (see “File and folder selection” for more information). You can also use the File->Open menu to do the same.
    Select the location of the Entourage email storage
  4. Once you have selected a folder and its name has appeared in the Source Folder field, click on “Find Storages” or use the File->Find Storages menu to start searching for *.mbx files in the specified folder.
    Find Storages option allows to find Entourage emails
  5. The names of your mailbox files will populate the list occupying the middle part of the program window.
    List of Entourage folders
  6. To start importing your messages, click the “Import” button. A dialog will come up and prompt you for an Outlook folder that your imported messages will be saved to. Confirm your selection and wait for the program to finish conversion. Full details about the items being processed are shown in the log window at the bottom of the window.
    Entourage emails transfer to Outlook
  7. Once the process is over, launch Outlook to find your messages in the specified folder.

Saving Entourage emails to a standalone PST file

Entourage to Outlook Transfer utility also enables you to save messages to a standalone PST file. To do that, follow these instructions:

  1. Download and install the latest version of Entourage to Outlook Transfer software on your PC. The installation process takes under a minute on typical systems.
  2. Run Entourage to Outlook Transfer software.
  3. Specify the location of the source files manually: click on “…” (Browse) and navigate to the folder containing your *.mbx files (see “File and folder selection” for more information). You can also use the File->Open command to do the same.
    Entourage to Outlook Transfer - select the source folder
  4. Once you have selected a folder and its name has appeared in the Source Folder field, click on “Find Storages” or use the File->Find Storages command to start searching for *.mbx files in the specified folder.
    Find Storage button allows to find Entourage folders and emails
  5. The names of your mailbox files will populate the list occupying the middle part of the program window.
    List of Entourage folders
  6. Switch to the PST conversion mode using the Mode->Save to PST File command in the program menu. The caption of the “Import” button will change to “Save”.
    Process of the Entourage to Outlook transfer
  7. To start importing your messages, click the “Save” button. A dialog will come up and prompt you for a folder on your hard drive that you want to save your messages to. Confirm your selection and wait for the program to finish conversion. Full details about the items being processed are shown in the log window at the bottom of the window.
  8. Once the process is over, launch Outlook and open PST file.
  9. Use Outlook menu File -> Open -> Outlook Data File… to find your messages saved to a single PST file in the specified folder.

The resulting PST file can be immediately copied to another system and loaded to Microsoft Outlook.

As you see, moving your entire Entourage email archive to Outlook is fairly easy and the most demanding part of the process is the manual conversion of Entourage mailboxes into MBX files on your Mac. Apart from this, Entourage to Outlook Transfer tool helps automate the process as much as possible.

Should you have any questions or comments, please don’t hesitate to contact our technical support team. We will do our best to process your request and respond as soon as possible.