Faire des migrations email un tour facile - à chaque fois!

Eudora vers Outlook transfert licence

Eudora, Outlook ConverterEudora to Outlook Transfer est distribué sous le modèle «essayez-avant-vous-achetez". Cela signifie que nous vous recommandons de Télécharger et essayer la version d'évaluation gratuite avant d'acheter la version complète. Le procès est presque aussi fonctionnel que la version enregistrée, à l'exception du nombre limité de MBOX fichiers qu'il traitera chaque dossier source. Le procès vous donne une chance de tester l'outil sur des données réelles et de décider s'il est un bon choix pour vos besoins. Si cela fonctionne très bien avec un jeu limité de votre MBOX des dossiers, cela fonctionnera certainement avec chacun d'eux.

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur le programme et ses fonctionnalités, Veuillez consulter nos instructions détaillées d'utilisation publiées sur ce site. Si vous encore avez des questions et avez besoin de plus d'informations sur le programme et les moyens, il peut vous aider à convertir votre Eudora email archive Perspective, se il vous plaît contacter notre service de support technique.

Licences et de paiement

Plusieurs types de Eudora to Outlook Transfer licences sont actuellement offerts pour un usage personnel et commercial:

  • Home License
  • $19.95
    one year (non-recurring)
  • Home use only
  • Standard support
  • Free product updates
  • Personal data processing
  • 3 CPU per license
  • Try it Free
  • Order Now
  • Business License
  • $39.95
    one year (non-recurring)
  • Corporate use
  • Extended support
  • Free product updates
  • Staff data processing
  • 1 CPU per license
  • Try it Free
  • Order Now
  • Technical License
  • $365.95
    only $1 per day
  • Technical use
  • Special support
  • Free product updates
  • Unlimited data processing
  • Unlimited activations *
  • Try it Free
  • Order Now

* - Licence technique peut être activé plusieurs fois, Toutefois, il doit être activé uniquement à un CPU une fois. Il est nécessaire de désactiver la licence (menu Help > Deactivate the License) ou désinstaller le logiciel sous licence de l'ordinateur du client lors de la conversion est terminée.
* - Soutien standard et étendu 24/7 via le chat en ligne (lorsqu’elle est disponible) et le système de tickets de support.
* - Les prix sont exprimés en USD. Le taux de conversion sera appliqué si une autre devise choisie.

Eudora to Outlook Transfer est vendu par notre revendeur fiable qui offre un paiement entièrement sécurisé avec un certain nombre d'options de paiement au choix, y compris, bien sûr, toutes les principales cartes de crédit et PayPal. En cliquant sur le Commandez Maintenant le bouton vous redirigera vers le site Web du revendeur, où vous serez en mesure de compléter votre commande.

Mis à part vend du programme, notre revendeur offre également plusieurs options utiles qui permettent d'accéder facilement au produit et votre licence. « Key-Code Recovery » est utilisé pour regagner l'accès au code d'inscription envoyé à votre adresse e-mail après l'achat. Dans le cas où vous le perdez accidentellement, Cette option pratique vous aidera à récupérer et enregistrer le produit nouveau. L'option « Extension de garantie Télécharger » permet de télécharger le fichier d'installation du programme dans le cas où vous ne posséderiez plus celui d'origine ou qui ont perdu le lien de téléchargement. Le tiers, « Support technique prioritaire », accorde un droit d'utilisation des techniques de priorité soutenir pour des réponses rapides à toutes vos questions.

Les avantages de devenir un titulaire Eudora to Outlook Transfer utilisateur

Tout d'abord, le programme de licence supprimera immédiatement la principale limitation fonctionnelle de la version d'essai-c'est, le nombre de fichiers que le programme peut traiter chaque dossier de source. Avec une version complète de Eudora to Outlook Transfer, vous pouvez être confiant dans votre capacité à effectuer des migrations de messagerie rapide et sans tracas sur votre propre littéralement en quelques minutes. Dans de nombreuses situations, l'outil vous épargnera des heures de temps et de grandes quantités d'argent – quelque chose qui vous serait autrement sacrifier à un service spécialisé.

Voici une liste des caractéristiques plus importantes de Eudora to Outlook Transfer:

  • Conçu pour fonctionner avec la version de Eudora de la MBOX format
  • Support complet des MBOX les fichiers générés par Eudora sur Mac et PC
  • Transfert de données directes vers un PST fichier ou une Microsoft Outlook profil
  • Conversion précise des Mac codage à PC encodage

Un noyau d'analyse de données puissant capable de traiter des fichiers de stockage MBOX de n'importe quelle taille

  • Compatibilité avec toutes les versions principales de Windows et MS Outlook, y compris les éditions 64 bits
  • Livré sans logiciels ou composants inclus dans le fichier d'installation (aucun adware ou spyware de n'importe quel type)
  • Le fichier d'installation ne nécessite aucun composant additionnel à être téléchargé et installé
  • Installation rapide et facile, chimiothèques désinstallation à l'aide des outils standard de Windows (Panneau de commande)

Si vous recherchez un rapide, outil fiable et facile à utiliser pour l'importation de messages électroniques de Eudora vers Outlook, ne cherchez plus, Eudora to Outlook Transfer outil. Pour commencer, télécharger sa version d'évaluation gratuite et faire un essai avec un couple de fichiers de test. Soyez assuré que si cela fonctionne une fois, cela fonctionnera pour tous vos besoins de conversion dans l'avenir.

Remboursements et politique de retour

S'il vous plaît gardez à l'esprit que, depuis Eudora to Outlook Transfer est un produit numérique, Nous n'offrons pas de retours ou remboursement pour elle. Parce que Eudora to Outlook Transfer est un produit numérique qui peut être copié et reproduit sans aucun problème, aucun retour ou le remboursement n'est disponibles à cette fin. Afin d'aider nos clients à prendre une décision, Nous offrons une version d'évaluation gratuite qui possède toutes les caractéristiques de la version complète sous licence, mais restreint le nombre de fichiers importés de chaque dossier. La version gratuite a tout le nécessaire pour vous donner une bonne idée quant à l'adéquation de l'outil pour vos besoins sans avoir à payer pour cela.

Making email migration an easy ride - time after time!

Eudora to Outlook Transfer License

Eudora to Outlook ConverterEudora to Outlook Transfer is distributed under the “try-before-you-buy” model. This means that we recommend you to download and try the free evaluation version before purchasing the full version. The trial is nearly as functional as the registered version, with the exception of the limited number of MBOX files that it will process from each source folder. The trial gives you a chance to test-drive the tool on real data and decide whether it’s a good fit for your needs. If it works fine with a limited set of your MBOX files, it will definitely work with all of them.

Should you require additional information about the program and its functionality, please refer to our detailed usage instruction published on this website. If you still have questions and need more information about the program and the ways it can help you convert your Eudora email archive to Outlook, please contact our technical support service.

Licensing and payment

Several types of Eudora to Outlook Transfer licenses are currently being offered for personal and commercial use:

  • Home License
  • $19.95
    one year (non-recurring)
  • Home use only
  • Standard support
  • Free product updates
  • Personal data processing
  • 3 CPU per license
  • Try it Free
  • Order Now
  • Business License
  • $39.95
    one year (non-recurring)
  • Corporate use
  • Extended support
  • Free product updates
  • Staff data processing
  • 1 CPU per license
  • Try it Free
  • Order Now
  • Technical License
  • $365.95
    only $1 per day
  • Technical use
  • Special support
  • Free product updates
  • Unlimited data processing
  • Unlimited activations *
  • Try it Free
  • Order Now

* – Technical license can be activated multiple times, however it can be activated only at one CPU a time. It is required to deactivate the license (menu Help > Deactivate the License) or uninstall the licensed software from the client’s computer when the conversion is finished.
* – Standard and extended support provided 24/7 via the online chat (when available) and the support tickets system.

Eudora to Outlook Transfer is sold through our trusted reseller that that offers a completely secure checkout with a number of payment options to choose from, including, of course, all major credit cards and PayPal. Clicking the Order Now button will redirect you to the reseller’s website, where you will be able to complete your order.

Apart from selling program licenses, our reseller also offers several useful extras that provide easy access to the product and your license. “Key-Code Recovery” is used for regaining access to the registration code sent to your email address after the purchase. In case you accidentally lose it, this handy option will help you retrieve it and register the product again. The “Extended Download Warranty” option helps download the program’s installation file in case you no longer have the original one or have lost the download link. The third one, “Priority Technical Support”, grants you a right to use priority technical support for fast responses to any questions.

The benefits of becoming a licensed Eudora to Outlook Transfer user

First and foremost, licensing the program will immediately remove the main functional limitation of the trial version – that is, the number of files that the program can process from each source folder. With a full version of Eudora to Outlook Transfer, you can be confident in your ability to perform quick and hassle-free email migrations on your own literally in minutes. In many situations, the tool will save hours of time and ample amounts of money – something that you would otherwise sacrifice to a specialized service.

Below is a list of the most important features of Eudora to Outlook Transfer:

  • Designed to work with Eudora’s version of the MBOX format
  • Full support of MBOX files generated by Eudora on Mac and PC
  • Direct data transfer to a PST file or a Microsoft Outlook profile
  • Accurate conversion of Mac encoding to PC encoding

A powerful data analysis core capable of processing MBOX storage files of any size

  • Compatibility with all major versions of Windows and MS Outlook, including 64-bit editions
  • No bundled software or components included in the installation file (no adware or spyware of any type)
  • The installation file requires no additional components to be downloaded and installed
  • Fast and easy installation, traceless uninstallation using standard Windows tools (Control Panel)

If you’ve been looking for a fast, reliable and easy-to-use tool for importing email messages from Eudora to Outlook, look no further than Eudora to Outlook Transfer tool. To start, download its free evaluation version and give it a try with a couple of test files. Rest assured that if it works once, it will work for all of your conversion needs in the future.

Refunds and returns policy

Please bear in mind that since Eudora to Outlook Transfer is a digital product, we do not offer returns or refunds for it. Because Eudora to Outlook Transfer is a digital product that can be copied and duplicated without any problems, no returns or refunds are available for it. In order to help our customers make a decision, we offer a free evaluation version that has all the features of the full licensed version, but restricts the number of files imported from each folder. The free version has everything necessary to give you a good idea about the suitability of the tool for your needs without having to pay for it.