Faire des migrations email un tour facile - à chaque fois!

Mbox de transfert de licence d'Outlook

Convertir des fichiers Mbox à OutlookMbox to Outlook Transfer utilise le modèle de distribution "essayer-avant-vous-acheter", ce qui signifie simplement que vous conseillons vivement de télécharger et installer la version d'essai gratuite avant d'acheter une utilisation commerciale. La version gratuite a toutes les fonctionnalités de la licence complète, encore limite le nombre de fichiers que le programme traite de chaque dossier source définie par l'utilisateur. Test de la version d'essai sur des données réelles vous aidera à décider si elle est un bon choix pour vos besoins de conversion e-mail. Si cela fonctionne avec quelques-uns de vos fichiers, il va travailler avec chacun d'eux.

Si vous avez besoin de plus amples renseignements sur le programme et les façons dont vous pouvez l'utiliser pour convertir Mbox fichiers à Outlook, s'il vous plaît se référer au manuel notre détaillée étape par étape de l'utilisateur disponible sur le Instructions pages.

Licences et de paiement

En ce moment, nous offrons les types de suivants Mbox to Outlook Transfer licences pour la maison et l'utilisation d'affaires

  • Home License
  • $2995
    one year (non-recurring)
  • Home use only
  • Standard support
  • Free updates
  • Personal data
  • Up to 3 activations
  • Try it Free
  • Order Now
  • Business License
  • $4995
    one year (non-recurring)
  • Corporate use
  • Extended support
  • Free updates
  • Staff data
  • One activation
  • Try it Free
  • Order Now
  • Technical License
  • $36500
    only $1 per day
  • Technical use
  • Special support
  • Free product updates
  • Unlimited data
  • Unlimited activations *
  • Try it Free
  • Order Now

* – Licence technique peut être activé plusieurs fois, cependant il peut être activé uniquement à une CPU une fois. Il est nécessaire de désactiver la licence (menu Help > Deactivate the License) ou désinstaller le logiciel sous licence de l'ordinateur du client lorsque la conversion est terminée.
* – Soutien standard et étendu 24/7 via le chat en ligne (lorsqu’elle est disponible) et le système de tickets de support.

Mbox to Outlook Transfer peut être acheté auprès d'un revendeur de confiance de nos produits qui offre une caisse entièrement sécurisé avec plusieurs options de paiement à choisir, y compris toutes les principales cartes de crédit et PayPal. Une fois que vous cliquez sur le Achetez maintenant bouton, vous serez redirigé vers le site de notre revendeur et serez en mesure de terminer votre commande. Vous pouvez également obtenir la licence d'utilisation de la revendeur local de notre logiciel.

Non seulement nos licences revendeur de vente, mais offre également un certain nombre d'extras qui facilitent l'accès au produit et votre permis. Le premier, appelé «Code de la clé-Recovery", est utilisée pour sécuriser l'accès futur au code d'enregistrement original envoyé à votre adresse e-mail immédiatement après l'achat. Si vous perdez par inadvertance ou supprimiez, cette option vous aidera à récupérer et ré-enregistrer le produit. La "Garantie prolongée Télécharger" garantit l'accès au dossier d'installation du programme au cas où vous avez plus l'original ou avez perdu le lien vers elle. Enfin, "Priority Support Technique" vous donne le droit d'utiliser les services de soutien techniques prioritaires pour obtenir des réponses à vos questions le plus rapidement possible.

Avantages de l'achat d'un Mbox to Outlook Transfer licence

Entrer votre code de licence dans le programme supprime immédiatement les limitations de la version démo gratuite et vous permet de traiter un certain nombre de .mbox et .mbx fichiers à MS Outlook. Avoir cet outil disponible à tout moment vous donnera confiance en étant capable de convertir un certain nombre de fichiers de courrier électronique sans avoir à externaliser cette tâche à des tiers ou attendre pour les membres de votre service informatique de l'entreprise pour vous aider. Mbox to Outlook Transfer peut potentiellement sauver des heures de votre temps dans des situations où le temps est la ressource la plus essentielle et lorsque la conversion email rapide est absolument nécessaire.

Voici une liste des caractéristiques les plus notables de Mbox to Outlook Transfer outil:

  • Prise en charge complète de tous les types et variantes de fichiers de la MBOX le format généré par les différents clients de messagerie sur Mac et PC. Dans le cas contraire, nous pouvons ajouter rapidement une nouvelle mbox Format analyseur par votre demande.
  • Conversion précise des Mac et Linux encodages à l'encodage de PC pour la lisibilité pleine post-conversion
  • La conversion rapide et fiable de tout nombre de dossiers de boîtes aux lettres de toute taille
  • L'appui du transfert de données direct Microsoft Outlook et la sortie de standalone PST fichier
  • Entièrement compatible avec toutes les versions principales de Windows et MS Outlook, y compris les versions 64 bits
  • Aucun extras indésirables inclus dans le package d'installation (aucun adware ou spyware de toute sorte)
  • Un fichier d'installation compacte qui ne nécessite pas de composants supplémentaires à télécharger
  • Installation rapide et facile, désinstallation traceless

Si vous avez besoin d'un système fiable, outil rapide et, finalement, pratique pour l'importation Mbox email collections à Outlook, assurez-vous de ne pas manquer notre outil. Tout ce que vous devez faire est de télécharger la version d'essai et l'essayer sur quelques fichiers. Si cela fonctionne, une fois, il sera toujours travailler pour vous.

Remboursements et retours de produits

On notera que par la nature électronique de ce produit, nous ne fournissons pas de remboursements ou retours pour Mbox to Outlook Transfer. Comme un 100% produit numérique, Mbox to Outlook Transfer licence peut être facilement copié et dupliqué, ce qui signifie que les politiques de retour standard ne sont pas applicables. Ces produits ne peuvent être retournés au magasin, rénové et re-vendus à d'autres clients. Pour aider les utilisateurs à prendre une décision d'achat, nous fournissons notre produit avec une version gratuite limitée qui offre toutes les fonctionnalités de la version complète sous licence, mais limite le nombre de dossiers traités à partir de chaque dossier. Le procès est assez fonctionnel pour vous donner une bonne idée sur l'aptitude du produit pour vos besoins sans avoir à payer pour cela. Donc, nous offrons aucun remboursement pour les Mbox au transfert d'Outlook et ne pas accepter les retours de produits.

Making email migration an easy ride - time after time!

Mbox to Outlook Transfer License

Convert Mbox files to OutlookMbox to Outlook Transfer uses the “try-before-you-buy” distribution model, which simply means that strongly advise you to download and install the free trial version before purchasing a commercial license. The free version has every feature of the full license, yet limits the number of files that the program processes from each user-defined source folder. Testing the trial version on real data will help you decide whether it’s a good choice for your email conversion needs. If it works with a few of your files, it will work with all of them.

If you need more information about the program and the ways you can use it for converting Mbox files to Outlook, please refer to our detailed step-by-step user’s manual available on the Instructions pages.

Licensing and payment

At the moment, we offer the following types of Mbox to Outlook Transfer licenses for home and business use

  • Home License
  • $29.95
    one year (non-recurring)
  • Home use only
  • Standard support
  • Free product updates
  • Personal data processing
  • 3 CPU per license
  • Try it Free
  • Order Now
  • Business License
  • $49.95
    one year (non-recurring)
  • Corporate use
  • Extended support
  • Free product updates
  • Staff data processing
  • 1 CPU per license
  • Try it Free
  • Order Now
  • Technical License
  • $365.00
    only $1 per day
  • Technical use
  • Special support
  • Free product updates
  • Unlimited data processing
  • Unlimited activations *
  • Try it Free
  • Order Now

* – Technical license can be activated multiple times, however it can be activated only at one CPU a time. It is required to deactivate the license (menu Help > Deactivate the License) or uninstall the licensed software from the client’s computer when the conversion is finished.
* – Standard and extended support provided 24/7 via the online chat (when available) and the support tickets system.

Mbox to Outlook Transfer can be purchased through a trusted reseller of our products that offers a completely secure checkout with several payment options to choose from, including all major credit cards and PayPal. Once you click the Buy Now button, you will be redirected to our reseller’s site and will be able to complete your order. You may also obtain the usage license from the local reseller of our software.

Not only does our reseller sell licenses, but also offers a number of extras that facilitate access to the product and your license. The first one, called “Key-Code Recovery”, is used to secure future access to the original registration code sent to your email address right after the purchase. If you inadvertently lose or delete it, this option will help you retrieve it and re-register the product. The “Extended Download Warranty” guarantees access to the program’s installation file in case you no longer have the original one or have lost the link to it. Finally, “Priority Technical Support” gives you a right to use priority technical support services to get responses to your questions as quickly as possible.

Advantages of purchasing an Mbox to Outlook Transfer license

Entering your license code in the program immediately removes the limitations of the free demo version and lets you process any number of .mbox and .mbx files to MS Outlook. Having this tool available at all times will give you confidence in being able to convert any number of email files without having to outsource this task to third parties or wait for members of your corporate IT service to help you. Mbox to Outlook Transfer can potentially save hours of your time in situations when time is the most essential resource and when speedy email conversion is absolutely necessary.

Below is a list of the most notable features of Mbox to Outlook Transfer tool:

  • Full support of all types and variants of files of the MBOX format generated by various email clients on Mac and PC platforms. If not, we may quickly add a new mbox format parser by your request.
  • Accurate conversion of Mac and Linux encodings to PC encoding for full post-conversion readability
  • Fast and reliable conversion of any number of mailbox files of any size
  • Support of direct data transfer to Microsoft Outlook and output to standalone PST file
  • Fully compatible with all major versions of Windows and MS Outlook, including 64-bit versions
  • No unwanted extras included in the installation package (no adware or spyware of any sort)
  • A compact installation file that requires no additional components to be downloaded
  • Fast and easy installation, traceless uninstallation

If you need a reliable, fast and ultimately convenient tool for importing Mbox email collections to Outlook, make sure you don’t miss our tool. All you need to do is to download the test version and try it on a few files. If it works once, it will always work for you.

Refunds and product returns

Note that due to the electronic nature of our product, we do not provide refunds or returns for Mbox to Outlook Transfer. As a 100% digital product, Mbox to Outlook Transfer license can be easily copied and duplicated, which means that standard return policies do not apply to it. Such products cannot be returned to the store, refurbished and re-sold to other customers. To help users make a purchase decision, we supply our product with a free limited version that offers the functionality of the full licensed version, but limits the number of files processed from each folder. The trial is functional enough to give you a good idea about the fitness of the product for your needs without having to pay for it. Therefore, we offer no refunds for Mbox to Outlook Transfer and do not accept product returns.