Faire des migrations email un tour facile - à chaque fois!

Conditions d'utilisation

OutlookTransfer.com Conditions générales d'utilisation (ToS)

Est un OutlookTransfer.com 100% site commercial et utilise les politiques qui régissent l'utilisation de notre site Web et protège les droits de ses utilisateurs et clients. Si vous continuez à utiliser OutlookTransfer.com, vous acceptez de ce fait toutes nos politiques et Conditions d'utilisation, ainsi que toutes les conditions accessoires s'y rapportant. Vous êtes expressément acceptez d'être lié et en conformité avec la politique de confidentialité de OutlookTransfer.com et les termes et conditions d'utilisation suivantes.

Si vous n'êtes pas d'accord avec notre Conditions d'utilisation, notre Politique de confidentialité ou toute autre politique ou la condition d'exploitation s'y rapportant, se il vous plaît cesser immédiatement d'utiliser ce site.

Le terme «vous» fait référence à l'utilisateur, visiteur ou client sur notre site web. Le terme « Logiciel de transfert Outlook », ou « Transfert Outlook », ou « OutlookTransfer.com », ou « GlexSoft », ou «nous», ou "nous", fait référence à la propriétaire du site OutlookTransfer.com – GlexSoft LLC.

Adresse de contact physique de GlexSoft.

Les termes et conditions suivantes se appliquent expressément:

(une) Dans le cas hautement improbable que le produit de transfert Outlook est incapable d'effectuer un transfert de données ou de réparation de fichiers ou d'autres données de routine de traitement, nous nous réservons expressément le droit de demander et de recevoir une copie du fichier source ou de plusieurs fichiers en question. GlexSoft LLC engage à ne pas partager les données avec ne importe quel 3e parties et spécifiquement ne fera pas de données accessibles au public sans l'autorisation expresse écrite fournie par le client;

(b) Le contenu de ce site et des pages Web contient des informations générales seulement - le contenu est sujet à changement sans préavis;

(c) Les cookies sont utilisés pour surveiller les préférences de navigation des utilisateurs et sur le site comportement. Si votre navigateur autorise les cookies, nous pouvons utiliser des renseignements personnels ainsi obtenu conformément à notre Politique de confidentialité;

(d) Aucune garantie, explicite ou garantie quant à l'exactitude de l'information et le contenu du site est fourni, si fourni par nous ou des tiers. Nous ne fournissons aucune garantie quant à l'exactitude, performances, opportunité, pertinence, l'exhaustivité ou l'applicabilité du contenu fourni sur notre site web pour tout usage particulier. En continuant à utiliser notre site Web, vous acceptez que le contenu et les informations que nous fournissons peuvent être inexacts ou contenir des erreurs; vous reconnaissez que notre responsabilité est exclue à l'égard de telles inexactitudes ou erreurs dans toute la mesure de la loi;

(et) Vous utilisez les informations et le contenu de notre site Web à vos propres risques. Aucune responsabilité ne doit accumuler à nous comme une conséquence de vous en se appuyant sur le contenu et les informations fournies sur ce site. Vous êtes responsable d'assurer que les produits, informations et de matériaux trouvés sur ce site répondra à vos propres besoins et exigences spécifiques;

(fa) Le contenu de ce site est sous licence ou appartenant GlexSoft LLC. Ces matériaux et de contenu comprennent, mais à titre non limitatif, le texte, graphiques et images, conception et mise en page du site, apparence et logos, slogans et des matériaux de droits d'auteur de tiers. Tous les matériaux sur notre site sont considérés comme du matériel protégé et nous nient exclusivement le droit de republier, dupliquer ou copier sous aucune forme sans notre autorisation expresse;

(g) Toutes les marques qui ne sont pas détenues par GlexSoft LLC sont ainsi désignés par nous sur le site;

(h) L'utilisation non autorisée de notre site Web et les matériaux trouvés sur celui-ci peut donner lieu à une demande de dommages-intérêts. Plus, ladite utilisation peut constituer une infraction pénale;

(moi) 3liens de tiers rd peut être fourni sur notre site Web qui mènent à d'autres sites Web. Lorsque vous utilisez ces liens pour visiter d'autres sites Web, vous êtes lié par les termes et conditions qui se rapportent à ces sites Web - vous devez consulter les sections appropriées de ces sites afin de déterminer les politiques appropriées qui se appliquent dans ce cas. Nous déclarons expressément que nous ne avons pas entériner ou valider ces sites 3ème partie et ont expressément aucune responsabilité pour le contenu qui s'y trouve;

(j) Votre utilisation de notre site et tout litige découlant est régie par la loi du Canada.

Making email migration an easy ride - time after time!

Terms of Use

OutlookTransfer.com Terms of Service (ToS)

OutlookTransfer.com is a 100% commercial website and uses policies that govern the usage of our website and protects the rights of its users and customers. If you continue using OutlookTransfer.com, you thereby agree to all our policies and Terms of Service, along with any ancillary conditions pertaining thereto. You are expressly agreeing to be bound by and comply with OutlookTransfer.com’s Privacy Policy and the following Terms and Conditions of Use.

If you disagree with our Terms and Conditions of Use, our Privacy Policy or any other policy or operating condition pertaining thereto, please immediately stop using this website.

The term “you” refers to the user, visitor or customer on our website.  The term “Outlook Transfer Software”, or  “Outlook Transfer”,  or “OutlookTransfer.com”, or  “GlexSoft”, or “we”, or “us”, refers to the proprietor of the OutlookTransfer.com website – GlexSoft LLC.

GlexSoft’s physical contact address.

The following terms and conditions expressly apply:

(a) In the highly unlikely event that Outlook Transfer product is unable to perform a data transfer or file repair or other data processing routine, we expressly reserve the right to request and receive a copy of the source file or multiple files in question. GlexSoft LLC undertakes not to share any data with any 3rd parties and specifically will not make data publicly available without express written permission provided by the client;

(b) The content of this website and web pages contains general information only – the content is subject to change without prior notice;

(c) Cookies are used to monitor users’ browsing preferences and on-site behavior. If your browser allows cookies, we may use personal information so obtained in accordance with our Privacy Policy;

(d) No explicit warranty or guarantee as to the accuracy of the information and content of the website is provided, whether supplied by us or any third parties. We do not provide any warranty as to the accuracy, performance, timeliness, suitability, completeness or applicability of the content provided on our website for any particular purpose or use. By continuing to use our website, you accept that the content and information we provide may be inaccurate or contain errors; you acknowledge that our liability is excluded in respect of such inaccuracies or errors to the fullest extent of the law;

(e) You use the information and content on our website at your own risk. No liability shall accrue to us as a consequence of you relying on the content and information provided on this website. You are responsible for ensuring that products, information and materials found on this website will meet your own specific needs and requirements;

(f) The content of this website is owned or licensed by GlexSoft LLC. These materials and content include, but are not limited to, the text, graphics and images, design and layout of the website, appearance and logos, taglines and third-party copyright materials. All materials on our website are deemed to be copyright material and we exclusively deny the right to republish, duplicate or copy in any form without our express permission;

(g) All trademarks that are not owned by GlexSoft LLC are so designated by us on the website;

(h) Unauthorized use of our website and the materials found thereon may give rise to a claim for damages. Further, said use may constitute a criminal offense;

(i) 3rd party links may be provided on our website which lead to other websites. When you use these links to visit other websites, you are bound by the terms and conditions which pertain to those websites – you should consult the appropriate sections of such websites to determine the appropriate policies which apply in that case. We expressly state that we do not endorse or validate such 3rd party websites and expressly have no responsibility for the content thereon;

(j) Your use of our website and any dispute arising therefrom shall be governed by the law of Canada.