Faire des migrations email un tour facile - à chaque fois!

Turnpike vers Outlook transfert licence

Autoroute à péage au convertisseur de OutlookTurnpike to Outlook Transfer est un produit qui utilise le “essayer avant d'acheter” modèle permettant aux utilisateurs de Télécharger une version d'essai gratuite à des fins de familiarisation. Le procès est essentiellement une application entièrement fonctionnelle offrant toutes les fonctions de la version régulière, encore limiter le nombre de courriels traités dans chaque dossier de source (boîte aux lettres). Etre capable d'utiliser la version d'évaluation permet de tester le programme avec des données réelles et de décider s'il est un bon choix pour votre application. En termes simples, Si l'appareil fonctionne avec un petit ensemble de vos fichiers de données, il fonctionnera avec n'importe quel Turnpike archive de courriel. toutefois, en raison de la nature électronique de ce produit, aucun retour ou le remboursement n'est disponibles à cette fin.

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur Turnpike to Outlook Transfer et le boîte aux lettres Outlook procédure de conversion, Nous vous invitons à utiliser le guide de nos utilisateurs détaillée qui couvre tous les aspects du processus et permet de terminer la migration de messagerie sur votre propre dans les plus brefs délais. Le manuel est disponible sur le Page d'instructions.

Licences et de paiement

Plusieurs types de Turnpike to Outlook Transfer licences sont actuellement offerts pour un usage personnel et commercial:

  • Home License
  • $19.95
    one year (non-recurring)
  • Home use only
  • Standard support
  • Free product updates
  • Personal data processing
  • 3 CPU per license
  • Try it Free
  • Order Now
  • Business License
  • $39.95
    one year (non-recurring)
  • Corporate use
  • Extended support
  • Free product updates
  • Staff data processing
  • 1 CPU per license
  • Try it Free
  • Order Now
  • Technical License
  • $365.95
    only $1 per day
  • Technical use
  • Special support
  • Free product updates
  • Unlimited data processing
  • Unlimited activations *
  • Try it Free
  • Order Now

* - Licence technique peut être activé plusieurs fois, Toutefois, il doit être activé uniquement à un CPU une fois. Il est nécessaire de désactiver la licence (menu Help > Deactivate the License) ou désinstaller le logiciel sous licence de l'ordinateur du client lors de la conversion est terminée.
* - Soutien standard et étendu 24/7 via le chat en ligne (lorsqu’elle est disponible) et le système de tickets de support.
* - Les prix sont exprimés en USD. Le taux de conversion sera appliqué si une autre devise choisie.

À des fins de sécurité et de commodité, Turnpike to Outlook Transfer est vendu par notre revendeur de confiance qui vous propose une page de paiement sécurisé avec un certain nombre d'options de paiement au choix, y compris, bien sûr, toutes les principales cartes de crédit internationales et PayPal. En cliquant sur le Commandez Maintenant le bouton vous redirigera vers le site de notre revendeur où vous serez en mesure de compléter votre commande.

En plus de la vente Turnpike to Outlook Transfer licenses, le revendeur propose plusieurs options très pratiques qui facilite l'accès au produit et votre code de licence. Tout d'abord, la “Code clé de récupération” option permet d'accéder au code au départ qui vous est fourni après l'enregistrement dans le cas où vous perdez ou oubliez ça. Le “Télécharger Garantie prolongée” option vous permet de que vous télécharger le programme à tout moment si vous n'avez plus l'installation d'origine du fichier ou qui ont perdu le lien de téléchargement. La troisième option, “Priority Support technique”, vous donne droit à des services de support technique professionnel fournissant des réponses complètes à vos questions dès que possible.

Avantages d'être un utilisateur autorisé de Turnpike to Outlook Transfer

Limitations de la version d'essai peuvent être retirées instantanément en entrant un code de licence valide qui est envoyé à votre adresse email immédiatement après avoir effectué l'achat. Une fois cela fait, le programme sera en mesure de traiter n'importe quel nombre d'e-mails de la TXT les fichiers de boîte aux lettres de la Berkeley le format des dossiers source vous spécifiez et sera pleinement utilisable pour les archives de n'importe quelle taille.

Avec un outil pleinement fonctionnel à portée de main, vous n'aurez plus aucun problème de conversion de votre TXT pour des récipients de boîte aux lettres e-mail Outlook et dépendra n'est plus d'aucune aide extérieure. Turnpike to Outlook Transfer outil a le potentiel de sauver des heures de votre temps et de grandes quantités d'argent – en particulier si vous déplacez les données de TXT boîte aux lettres PST sur une base assez régulière.

Voici quelques-unes des caractéristiques plus importantes de notre convertisseur:
  • Support complet de la Berkeley version du format de fichier de boîte aux lettres utilisée par Turnpike
  • Exportation rapide et précise de TXT données de boîte aux lettres pour assurer une lisibilité complète de messages électroniques de Outlook
  • Version sous licence prend en charge la conversion d'un nombre illimité de courriels de Berkeley de TXT fichiers de boîte aux lettres de n'importe quelle taille
  • Possibilité de sauvegarder des emails à une Microsoft Outlook profil ou un autonome PST déposer sur le disque dur de l'utilisateur (par défaut)
  • Compatibilité totale avec toutes les versions populaires de Windows et Outlook, y compris les versions 64 bits des deux
  • Le package d'installation ne contient aucuns groupé de suppléments de n'importe quel type (aucun adware, les logiciels espions ou autres inclusions non désirées)
  • Le fichier du programme installation compacte ne nécessite aucun composant additionnel, comme les cadres ou les bibliothèques, à télécharger sur Internet.
  • Installation rapide et simple, enlever le programme complet et chimiothèques utilisant la norme Windows moyens.

Si vous cherchiez un très stable, outil de conversion de données fiable et facile à utiliser pour vous aider avec une ponctuelle ou régulière Turnpike à Outlook conversions, vous ne trouverez pas un meilleur candidat pour le travail que nos Turnpike to Outlook Transfer solution. Créé comme un outil pour tout le monde, elle traitera vos besoins d'une manière qui vous fera oublier toutes les autres solutions. Commençant par le programme est très facile-juste Télécharger la version d'évaluation, Installez-le sur votre ordinateur et essayer de l'utiliser avec des données réelles. Si notre outil fonctionne avec un seul TXT fichier de boîte aux lettres, elle sera pour tous vos besoins de conversion actuels et futurs.

Remboursements et politique de retour

Depuis Turnpike to Outlook Transfer est un produit purement numérique, Il peut être facilement copié comme tout autre fichier, ce qui rend toutes les politiques de retour standards utilisés pour les produits tangibles complètement inapplicables à elle. Produits numériques ne peut pas être retournés physiquement à une boutique en ligne, remis à neuf, reconditionné et revendu à d'autres clients. Donc, pour rendre les choses plus facile pour nos clients, Nous leur offrons avec un 100% Unregistered version offrant la fonctionnalité complète de la version sous licence, avec une seule limitation – le nombre de fichiers, que le programme peut traiter de chaque dossier de source spécifié par l'utilisateur. Le procès a tout le nécessaire pour vous donner une idée assez précise sur les capacités du produit et son aptitude à l'emploi. Donc, aucun retour ou le remboursement n'est disponibles pour Turnpike to Outlook Transfer.

Making email migration an easy ride - time after time!

Turnpike to Outlook Transfer License

Turnpike to Outlook ConverterTurnpike to Outlook Transfer is a product that uses the “try-before-you-buy” model allowing users to download a free trial version for familiarization purposes. The trial is essentially a fully functional application offering every function of the regular version, yet limiting the number of emails processed from each source folder (mailbox). Being able to use the evaluation version allows you to test-drive the program with real data and decide whether it’s a good choice for your purposes. In simple terms, if the product works with a small set of your data files, it will work with any Turnpike email archive. However, due to the electronic nature of this product, no returns or refunds are available for it.

Should you need additional information about Turnpike to Outlook Transfer and the mailbox to Outlook conversion procedure, you are welcome to use our detailed user’s guide that covers every aspect of the process and enables you to complete email migration on your own within the shortest time possible. The manual is available on the Instructions page.

Licensing and payment

Several types of Turnpike to Outlook Transfer licenses are currently being offered for personal and commercial use:

  • Home License
  • $19.95
    one year (non-recurring)
  • Home use only
  • Standard support
  • Free product updates
  • Personal data processing
  • 3 CPU per license
  • Try it Free
  • Order Now
  • Business License
  • $39.95
    one year (non-recurring)
  • Corporate use
  • Extended support
  • Free product updates
  • Staff data processing
  • 1 CPU per license
  • Try it Free
  • Order Now
  • Technical License
  • $365.95
    only $1 per day
  • Technical use
  • Special support
  • Free product updates
  • Unlimited data processing
  • Unlimited activations *
  • Try it Free
  • Order Now

* – Technical license can be activated multiple times, however it can be activated only at one CPU a time. It is required to deactivate the license (menu Help > Deactivate the License) or uninstall the licensed software from the client’s computer when the conversion is finished.
* – Standard and extended support provided 24/7 via the online chat (when available) and the support tickets system.

For security and convenience purposes, Turnpike to Outlook Transfer is sold through our trusted reseller that offers a secure checkout page with a number of payment options to choose from, including, of course, all major international credit cards and PayPal. Clicking the Order Now button will redirect you to our reseller’s website where you will be able to complete your order.

Besides selling Turnpike to Outlook Transfer licenses, the reseller offers several handy extras that facilitate access to the product and your license code. First of all, the “Key-Code Recovery” option provides access to the code initially provided to you after registration in case you lose or forget it. The “Extended Download Warranty” option lets you download the  program at any time if you no longer have the original installation file or have lost the download link. The third option, “Priority Technical Support”, entitles you to professional technical support services providing comprehensive answers to your questions as quickly as possible.

Benefits of being a licensed user of Turnpike to Outlook Transfer

Limitations of the trial version can be instantly removed by entering a valid license code that is sent to your email immediately after you complete the purchase. Once done, the program will be able to process any number of emails of the TXT mailbox files of the Berkeley format from the source folders you specify and will be fully usable for archives of any size.

With a fully functional tool at hand, you will no longer have any problems converting your TXT mailbox email containers to Outlook and will no longer depend on any outside help. Turnpike to Outlook Transfer tool has the potential to save hours of your time and ample amounts of money – especially if you move data from TXT mailbox to PST on a fairly regular basis.

Below are some of the most important features of our converter:
  • Comprehensive support of the Berkeley version of the mailbox file format used by Turnpike
  • Fast and precise export of TXT mailbox data to Outlook ensuring full readability of email messages
  • Licensed version supports the conversion of an unlimited number of Berkeley emails from TXT mailbox files of any size
  • Possibility to save emails to a Microsoft Outlook profile or a standalone PST file on the user’s hard drive (by default)
  • Full compatibility with all popular versions of Windows and Outlook, including 64-bit versions of both
  • The installation package contains no bundled extras of any type (no adware, spyware or other unwanted inclusions)
  • The program’s compact installation file requires no additional components, such as frameworks or libraries, to be downloaded from the Internet.
  • Fast and straightforward installation, comprehensive and traceless program removal using standard Windows means.

If you have been looking for a highly stable, reliable and easy-to-use data conversion tool to help you with a one-time or regular Turnpike to Outlook conversions, you won’t find a better candidate for the job than our Turnpike to Outlook Transfer solution. Created as a tool for everyone, it will address your needs in a way that will make you forget all other alternatives. Starting with the program is very easy – just download the evaluation version, install it on your computer and try using it with real data. If our tool works with a single TXT mailbox file, it will for all of your current and future conversion needs.

Refunds and returns policy

Since Turnpike to Outlook Transfer is a purely digital product, it can be easily copied as any other file, which makes all standard return policies used for tangible products completely inapplicable to it. Digital products cannot be physically returned to an online store, refurbished, repackaged and sold to other customers again. Therefore, to make things easier for our customers, we provide them with a 100% unregistered version offering the complete functionality of the licensed version, with a single limitation – the number of files the program can process from each source folder specified by the user. The trial has everything necessary to give you a clear enough idea about the product’s capabilities and its fitness for the job. Therefore, no returns or refunds are available for Turnpike to Outlook Transfer.