Faire des migrations email un tour facile - à chaque fois!

Comment migrer de Turnpike vers Outlook

Turnpike to Outlook Transfer - Manuel d'utilisation

Turnpike à l'outil de conversion d'OutlookTurnpike to Outlook Transfer est un outil de conversion destiné à faciliter le exportation de messages e-mails stocké dans des conteneurs de Berkeley le format de boîte aux lettres à toutes les versions majeures de Microsoft Outlook. Destiné à un public très large composé d'utilisateurs réguliers et professionnels, il prend en charge un certain nombre d'options de conversion et permet aux utilisateurs de déplacer leurs archives de courrier électronique à Outlook avec une facilité sans précédent. Le plus grand avantage du programme est son temps- et la nature épargnera de l'argent, puisque les utilisateurs ne doivent plus recourir aux services de conversion de données externes ou attendre le personnel informatique de leur entreprise pour les aider. En automatisant complètement la Turnpike boîte aux lettres PST conversion processus, les outils permettent aux utilisateurs ayant une expérience peu ou pas de faire le travail en quelques minutes.

TéléchargerPour Windows 32/64-bitSe enregistrerDéverrouillez la version complète

Ci-dessous est un manuel d'utilisation détaillé élaborait à chaque étape du processus et en soulignant les aspects les plus importants de aide Turnpike to Outlook Transfer. S'il vous plaît assurez-vous de lire les instructions attentivement avant contacter notre support technique Département.

Berkeley format de fichier de boîte aux lettres et l'exportation vers Outlook

La boîte aux lettres (MBOX) format de stockage de courrier électronique est représenté par une variété de sous-types de format, la Berkeley sous-type étant juste un d'entre eux. Tout comme tous les autres types MBOX, il a besoin d'un outil de conversion spéciale pour l'exportation de données Outlook, et notre outil est exactement ce genre d'outil.

Turnpike to Outlook Transfer est un logiciel rapide, convertisseur de courrier électronique fiable et précis qui permet aux utilisateurs migrer à partir de l'ancien et non plus pris en charge Turnpike client de messagerie à la dernière version de Microsoft Outlook. Les e-mails peuvent être enregistrés soit à un PST fichier sur le disque dur de l'utilisateur ou importé directement à un Outlook profil. Depuis Turnpike utilise est un sous-type rare de boîte aux lettres, conversion de Turnpike les données peuvent se révéler un problème pour la plupart des fournisseurs de services de conversion e-mail. Et c'est là notre programme peut vous faire économiser beaucoup de temps et d'argent en offrant un moyen pratique et sans tracas de déplacer votre e-mail archive Outlook.

Facilité d'utilisation a été notre priorité numéro un dès le premier jour, et l'interface du produit reflète notre ambition de le rendre aussi convivial que possible: il a juste une fenêtre et quelques contrôles explicites. Turnpike to Outlook Transfer outil peut être utilisé efficacement par une personne: d'un novice essayant de convertir les données à la maison pour les professionnels en ajoutant ce type de conversion à la liste de leurs services. Merci à la simplicité intrinsèque du produit, le MBOX processus d'exportation PST ne prend que quelques minutes et littéralement en quelques clics de souris.

Se préparer pour la conversion de courriel

Le Berkeley le format MBOX utilise TXT (texte) fichiers pour stocker des e-mails. Avant de procéder à la conversion réelle, vous devez préparer les données pour le traitement. Voici ce que vous devez faire:

  • Si vous souhaitez exporter un ensemble particulier de messages répondant à des critères spécifiques, procédez comme suit:
  1. Sur le Turnpike la barre de menu, sélectionner “Outils -> Messages de la recherche
  2. Spécifiez le nécessaire “messages Match contenant” Critères
  3. Sélectionnez le “Rechercher dans” option (le plus probable, “Tous les messages électroniques“)
  4. Clique le “Rechercher maintenant” bouton
  5. Sélectionnez les messages nécessaires dans la fenêtre des résultats de recherche (utilisation Ctrl+A pour sélectionner tous les e-mails)
  6. Sur le Turnpike la barre de menu, Cliquez sur “Fichier -> Export
  7. Indiquez l'emplacement de destination et le nom du fichier de sortie dans le format suivant: “Berkeley boîte aux lettres Fichiers (.SMS)
  8. Clique le “Enregistrer” bouton et attendre le processus d'exportation pour terminer
  • Si vous souhaitez exporter tous les messages d'un dossier particulier, il suffit de cliquer sur ce dossier et utiliser les touches Ctrl + une combinaison de touches pour les sélectionner tous, puis effectuez les étapes 6-8 ci-dessus.

Conversion de vos données

Maintenant que vous avez votre fichier source prêt, procédez comme suit:

  1. Début Turnpike to Outlook Transfer application à l'aide d'un raccourci sur le bureau ou en le sélectionnant dans le menu Démarrer.
    Turnpike Transfer Perspectives
  2. Cliquez sur le bouton Parcourir avec trois points (...) pour ouvrir la boîte de dialogue Windows standard de sélection de dossier. Accédez au dossier nécessaire où vous avez enregistré vos fichiers de boîtes aux lettres et sélectionnez. Le chemin du dossier sera affiché dans le champ du dossier source.
  3. Clique le “Find storages” bouton. Le programme recherchera les fichiers de boîtes aux lettres dans l'emplacement spécifié. Le nom de votre Berkeley boîte aux lettres * Les fichiers txt doivent apparaître dans la “Email Containers” région.
    Turnpike Transfer Perspectives
  4. À ce point, vous pouvez modifier certaines des options de conversion disponibles dans la mise à disposition “Options” menu:
  • Check that email client is running - vérifie si MS Outlook est en cours d'exécution au début de la conversion. S’il est, le programme vous demandera de le fermer pour éviter les conflits d'accès aux données.
  • Remind to disable antivirus - Si elle est activée, vérifie si tous les outils anti-virus sont en cours d'exécution au début de la conversion. Si ils sont, le programme vous demande de les désactiver temporairement. la protection anti-virus actif peut interférer avec ou même interrompre le processus de conversion e-mail.
  • Use internal format processor - charge le programme à utiliser un analyseur de données alternatif. Utilisez cette option si l'analyseur classique ne fonctionne pas tout à fait aussi bien que prévu.
  • Prompt to select the Outlook profile - disponible en mode « Importer Outlook », cette option vous permet de sélectionner le profil Outlook de destination pour vos e-mails convertis.
  • Target Outlook folder [Invite à sélectionner le dossier Outlook; Boîte de réception] - définit le dossier par défaut pour les données converties. L'utilisateur de définir un réglage manuel pour chaque session de conversion ou réglez-le sur « Boîte de réception » comme le choix par défaut pour toutes les conversions futures.
    Turnpike Transfer Perspectives

Le “Mode” menu de Turnpike to Outlook Transfer le logiciel vous permet de choisir le mode de conversion: “Outlook profile” ou “PST file“. Selon votre choix, vos données seront sauvegardées soit à un existant Outlook profil ou une PST fichier.

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: sortie à un PST fichier est le paramètre par défaut qui assure un processus de conversion de données lisse et sans problème. Enregistrement des e-mails à un Outlook le profil peut (mais ne sera pas nécessairement) résultat dans certains des e-mails convertis étant supprimé après la synchronisation des données. Donc, utiliser cette dernière option que si vous êtes 100% que ce que vous faites.

  • Vous pouvez maintenant lancer la conversion e-mail en cliquant sur le “Save PST” bouton. Si vous avez coché la “Remind to disable antivirus” option, vous serez invité à désactiver temporairement votre anti-virus. Cliquez OK continuer. Vous pouvez également voir une MS Office fenêtre de sélection de configuration maintenant. Laissez tout inchangé et cliquez sur OK.
    Turnpike Transfer Perspectives

Vous verrez alors une boîte de dialogue pour sélectionner un dossier de destination pour la résultante PST fichier. Vous pouvez choisir un dossier sur votre disque dur ou en créer un nouveau, puis cliquez sur OK pour démarrer le processus de conversion de courriel. Si vous avez choisi d’enregistrer des données à un Outlook profil, la procédure sera presque le même, à l'exception de l'étape de sélection de destination, où vous devrez sélectionner une Outlook dossier pour vos données.

Ceci est la fin de la Turnpike to Outlook Transfer Manuel d'utilisateur. Si vous avez encore des problèmes pour exporter vos e-mails en utilisant notre programme, notre Service de soutien sera heureux de répondre à toutes vos questions.

Making email migration an easy ride - time after time!

How to migrate from Turnpike to Outlook

Turnpike to Outlook Transfer – User’s Manual

Turnpike to Outlook conversion toolTurnpike to Outlook Transfer is a conversion tool designed to facilitate the export of emails messages stored in containers of the Berkeley mailbox format to all major versions of Microsoft Outlook. Intended for a very broad audience comprised of regular and professional users, it supports a number of conversion options and allows users to move their email archives to Outlook with unprecedented ease. The greatest advantage of the program is its time- and money-saving nature, since users no longer need to resort to external data conversion services or wait for their company’s IT staff to help them. By completely automating the Turnpike mailbox to PST conversion process, the tools let users with minimal or no experience to get the job done in minutes.

DownloadFor Windows 32/64-bitRegisterUnlock the Full Version

Below is a detailed user’s manual elaborating on each step of the process and highlighting the most important aspects of using Turnpike to Outlook Transfer. Please make sure to read the instructions attentively before contacting our technical support department.

Berkeley mailbox file format and export to Outlook

The mailbox (MBOX) email storage format is represented by a variety of format subtypes, the Berkeley subtype being just one of them. Just as all other MBOX types, it requires a special conversion tool for data export to Outlook, and our tool is exactly this kind of tool.

Turnpike to Outlook Transfer is a fast, reliable and accurate email converter that allows users to migrate from the old and no longer supported Turnpike email client to the latest version of Microsoft Outlook. Emails can be saved either to a PST file on the user’s hard drive or imported directly to an Outlook profile. Since Turnpike uses is a rare mailbox subtype, conversion of Turnpike data may turn out to be a problem for most email conversion service providers. And that’s where our program may save you a great deal of time and money by offering a convenient and hassle-free way of moving your email archive to Outlook.

Ease of use has been our number one priority from day one, and the interface of the product reflects our ambition to make it as user-friendly as possible: it has just one window and a few self-explanatory controls. Turnpike to Outlook Transfer tool can be efficiently used by anyone: from a complete novice attempting to convert data at home to professionals adding this conversion type to the list of their services. Thanks to the product’s intrinsic simplicity, the MBOX to PST export process takes just a few minutes and literally a couple of mouse clicks.

Getting ready for email conversion

The Berkeley MBOX format uses TXT (text) files to store emails. Before you proceed to actual conversion, you need to prepare the data for processing. Here’s what you need to do:

  • If you want to export a particular set of messages meeting specific criteria, do the following:
  1. On the Turnpike menu bar, select “Tools -> Search Messages
  2. Specify the necessary “Match messages containing” criteria
  3. Select the “Search in” option (most probably, “All email messages“)
  4. Click the “Search Now” button
  5. Select the necessary messages in the search results window (use Ctrl+A to selects all emails)
  6. On the Turnpike menu bar, click “File -> Export
  7. Specify the destination location and the name of the output file in the following format: “Berkeley Mailbox Files (.txt)
  8. Click the “Save” button and wait the export process to finish
  • If you want to export all messages from a particular folder, just click on this folder and use the Ctrl+A key combination to select them all, then perform steps 6-8 above.

Converting your data

Now that you have your source file ready, do the following:

  1. Start Turnpike to Outlook Transfer application using a desktop shortcut or by selecting it from the Start menu.
    Turnpike to Outlook Transfer
  2. Click the browse button with three dots (…) to open the standard Windows folder selection dialog. Browse to the necessary folder where you saved your mailbox files and select it. The path to the folder will be shown in the source folder field.
  3. Click the “Find storages” button. The program will search for mailbox files in the specified location. The name of your Berkeley mailbox *.txt files should appear in the “Email Containers” area.
    Turnpike to Outlook Transfer
  4. At this point, you may want to change some of the available conversion options available in the “Options” menu:
  • Check that email client is running – checks whether MS Outlook is running at the start of conversion. If it is, the program will ask you to close it to avoid data access conflicts.
  • Remind to disable antivirus – if enabled, checks if any anti-virus tools are running at the start of conversion. If they are, the program asks you to temporarily turn them off. Active anti-virus protection may interfere with or even interrupt the email conversion process.
  • Use internal format processor – instructs the program to use an alternative data parser. Use this option if the standard parser didn’t work quite as well as expected.
  • Prompt to select the Outlook profile – available in the “Import to Outlook” mode, this option lets you select the destination Outlook profile for your converted emails.
  • Target Outlook folder [Prompt to select the Outlook folder; Inbox] – defines the default folder for converted data. The user define set it manually for every conversion session or set it to “Inbox” as the default choice for all future conversions.
    Turnpike to Outlook Transfer

The “Mode” menu of Turnpike to Outlook Transfer software lets you choose the conversion mode: “Outlook profile” or “PST file“. Depending on your choice, your data will be saved either to an existing Outlook profile or a PST file.

PLEASE NOTE: output to a PST file is the default setting that ensures a smooth and problem-free data conversion process. Saving emails to an Outlook profile may (but not necessarily will) result in some of the converted emails being deleted after data synchronization. Therefore, use the latter option only if you are 100% sure what you are doing.

  • You can now initiate email conversion by clicking the “Save PST” button. If you checked the “Remind to disable antivirus” option, you will be prompted to temporarily disable your anti-virus. Click OK to continue. You may also see an MS Office configuration selection window now. Leave everything unchanged and click OK.
    Turnpike to Outlook Transfer

You will now see a dialog for selecting a destination folder for the resulting PST file. You can choose any folder on your hard drive or create a new one, then click OK to start the email conversion process. If you chose to save data to an Outlook profile, the procedure will be almost the same, except for the destination selection step, where you will have to select an Outlook folder for your data.

This is the end of the Turnpike to Outlook Transfer user’s manual. Should you still have problems exporting your emails using our program, our support service will be happy to answer any of your questions.