Faire des migrations un e-mail facile ride ™ - à chaque fois!

Comment convertir Becky! Messagerie Internet vers Outlook

Comment convertir Becky! Messagerie Internet vers Outlook

Becky! convertisseur de Outlook De retour dans 1996 Becky! Internet Mail était considéré comme l'un des programmes d'échange de courrier électronique les plus avancés pour les ordinateurs de bureau.. Malgré sa facilité d'utilisation et ses nombreuses fonctionnalités utiles telles que les dossiers intelligents, modèles et étiquettes d'e-mails, Becky! est devenu obsolète et ne peut pas rivaliser avec les clients de messagerie modernes car il ne répond pas à tous les besoins de l'échange d'informations par courrier électronique moderne.

Microsoft Outlook pour ordinateur de bureau est considéré comme le meilleur client de messagerie pour le moment. Grâce à l'abondance d'options et à son fonctionnement sans problème, c'est un excellent choix pour tout le monde, de la maison aux utilisateurs en entreprise.. Des fonctionnalités avancées et la meilleure sécurité font de MS Outlook un outil vraiment indispensable pour le travail quotidien avec le courrier électronique. Becky! Internet Mail n'a aucune chance face à Outlook, il ne vous permet pas de rechercher rapidement des dossiers et des e-mails et n'a pas la capacité de filtrer les spams. Becky! stocke vos données dans un format obsolète qui ne protège pas vos données des intrus. En plus de ça, Outlook stocke vos données dans un référentiel *.PST optimisé et protégé qui n'est pas accessible de l'extérieur et peut être protégé par un mot de passe.

Si vous souhaitez migrer depuis Becky! à Outlook, tu es au bon endroit. Avec notre utilitaire de migration de messagerie, vous pourrez convertir votre courrier de Becky! vers Outlook automatiquement. Vous n'avez pas besoin de perdre du temps à chercher où Becky! stocke les messages, s'il est toujours installé sur votre ordinateur, notre programme trouvera automatiquement le dossier source et vous proposera plusieurs options avant de commencer la conversion.

Comment passer de Becky! à Outlook?

Nous vous suggérons d'abord d'installer la version autonome de Microsoft Outlook sur le même ordinateur où votre Becky! les boîtes aux lettres sont enregistrées. Téléchargez et installez également Becky! à l'essai de l'Outil de migration d'Outlook et exécutez-le.

TéléchargerPour Windows 32/64-bitachat $19.95Déverrouillez la version complète


Le processus d'installation ne prend pas longtemps et le programme démarre automatiquement. Si vous lancez le logiciel manuellement, veuillez prendre note: si votre version d'Outlook est 32 bits, veuillez utiliser la version 32 bits de notre logiciel, pour Outlook 64 bits, veuillez utiliser la version 64 bits de notre logiciel. Les deux versions seront installées et il vous suffira d'exécuter le bon exécutable en utilisant le raccourci correspondant.

  1. Course Becky! to Outlook Transfer logiciel. Vous verrez une interface graphique du programme qui ressemble à ceci: Becky! Messagerie Internet - sélection du dossier source
    Le logiciel détectera le Dossier source emplacement automatiquement si Becky! Messagerie Internet est installé sur la même machine. Si vous travaillez avec une copie de sauvegarde de Becky! boîtes aux lettres, vous devrez peut-être spécifier manuellement le dossier source.
  2. Spécifie le Dossier source ou sélectionnez-le à l'aide de la “…” (Parcourir) bouton. (si besoin)
  3. Cliquez Numériser le dossier bouton pour permettre à notre logiciel de vérifier le dossier source et les sous-dossiers spécifiés. Le logiciel trouvera tous les fichiers *.bmf où Becky! les messages sont stockés et remplissent la liste des messages disponibles “Conteneurs Email”:
    Becky! Messagerie Internet - liste des boîtes aux lettres
    Ici, vous pouvez désélectionner certains fichiers de boîte aux lettres si vous ne souhaitez pas qu'ils soient convertis. Par exemple, vous pouvez exclure “Les éléments supprimés” ou “Pourriel” dossiers.
  4. Cliquez Économisez PST bouton pour démarrer la conversion. Selon les options actuelles, le programme peut vous demander de sélectionner le profil et le dossier Outlook cibles, puis il exécutera la routine de conversion.
    Becky! Messagerie Internet - importation de messages
  5. Le logiciel affichera le processus et l'indicateur de progression. Une fois terminé, le programme ouvrira le fichier PST créé (Fichier de données Outlook) automatiquement.
  6. Maintenant, exécutez Microsoft Outlook et vérifiez les dossiers et e-mails importés sous “Becky! to Outlook Transfer” gros titre.

Comment convertir les fichiers mbox exportés depuis Becky! à Outlook?

Il est temps de migrer de Becky! Messagerie Internet Becky permet d'enregistrer une copie de sauvegarde de chaque dossier dans un fichier spécial appelé Mailbox, ces fichiers ont l'extension *.mbox ou *.mbx. Si vous souhaitez convertir ces fichiers de boîte aux lettres en Outlook, nous vous recommandons d'utiliser un autre logiciel appelé Mbox au transfert d'Outlook. Le programme a une interface graphique claire et le Becky! le processus de conversion de boîte aux lettres ressemble à celui décrit ci-dessus. Voici l'interface graphique du logiciel de conversion de boîtes aux lettres:

Transfert Mbox - Conversion de boîte aux lettres en PST

TéléchargerPour Windows 32/64-bitachat $29.95Déverrouillez la version complète

Comment exporter Becky! dossiers aux fichiers Mbox?

  1. Course Becky! Messagerie Internet et sélectionnez le dossier à exporter.
  2. Aller au menu Fichier et cliquez sur exportation…
    Becky! exporter un e-mail
  3. Cliquez d'accord bouton dans la boîte de dialogue apparue. (“UNIX Mbox” sera sélectionné comme format d'exportation par défaut.)
    Becky! exporter des e-mails vers la boîte aux lettres
  4. Spécifiez le dossier pour enregistrer le fichier de boîte aux lettres et renommez-le pour avoir l'extension *.mbox (exemple Inbox.mbox).
  5. Enregistrez d'autres dossiers de cette façon, puis utiliser le transfert de Mbox vers Outlook outil pour convertir les fichiers de boîte aux lettres en Outlook.

Comment importer des fichiers EML depuis Becky! à Outlook?

Becky! Internet Mail permet également d'exporter des messages vers des fichiers *.eml. Si vous avez enregistré votre Becky! messages au format *.eml et que vous souhaitez les convertir en Outlook, vous pouvez utiliser notre EML dans Outlook transfert logiciel. L'interface graphique de cet outil vous semblera familière:

EML to Outlook Transfer - Analyse des dossiers

Comment convertir Becky! Carnet d'adresses vers Outlook?

De plus, vous voudrez peut-être convertir vos contacts de Becky! carnet d'adresses vers Outlook. Ceci est possible de compléter avec l'aide de notre vCard à l'utilité de transfert d'Outlook.

Exporter Becky! Carnet d'adresses

  1. Course Becky! Messagerie Internet
  2. Allez dans Outils de menu et cliquez sur Carnet d'adresses menu. Cela ouvrira l'interface graphique du carnet d'adresses.
    Becky! Exportation du carnet d'adresses
  3. Sélectionnez le carnet d'adresses (exemple: Personnels) qui devrait être exporté.
  4. Menu d’utilisation Fichier > exportation Alors choisi Carte virtuelle format.
  5. Spécifiez le dossier cible pour enregistrer les fichiers de contact vCard.

Maintenant vous pouvez utiliser vCard vers le logiciel Outlook Transfer pour importer des fichiers vCard dans Outlook.

Quelle était l'utilité de ce post?

Cliquez sur une étoile pour l'évaluer!

Note moyenne 3.7 / 5. Dépouillement: 3

Pas de votes pour l'instant! Soyez le premier à évaluer cet article.

Comme vous l'avez trouvé cet article utile ...

Suivez-nous sur les médias sociaux!

Nous sommes désolés que cet article n'a pas été utile pour vous!

Améliorons ce poste!

Dites-nous comment nous pouvons améliorer ce poste?

Exportation de la messagerie Internet de Becky vers Outlook 2019, 2016, 2013, 2010, 2007, 2003. Guide étape par étape pour migrer facilement de Becky vers Outlook. Comment convertir Becky! Messagerie Internet vers Outlook | Outlooktransfer.com
 
Commentaires

aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire

 

Comment convertir Becky! Messagerie Internet vers Outlook

il est temps de lire: 4 moi

Making email migration an easy ride ™ - time after time!

How to convert Becky! Internet Mail to Outlook

How to convert Becky! Internet Mail to Outlook

Becky! to Outlook Converter Back in 1996 Becky! Internet Mail was considered one of the most advanced e-mail exchange programs for desktop computers. Despite its ease of use and many useful features such as smart folders, email templates and labels, Becky! became outdated and can’t compete with modern mail clients because it doesn’t meet all the needs of modern e-mail information exchange.

Microsoft Outlook for desktop is considered the best email client at the moment. Thanks to the abundance of options and its trouble-free operation it is a top choice for everyone from the home to corporate users. Advanced features and the best security make MS Outlook a truly indispensable tool for daily work with e-mail. Becky! Internet Mail doesn’t stand a chance against Outlook, it does not let you quickly search for folders and e-mails and does not have the ability to filter spam. Becky! stores your data in an outdated format which does not protect your data from intruders. On top of that, Outlook stores your data in an optimized and protected *.PST repository which is is not accessible from the outside and can be password protected.

If you want to migrate from Becky! to Outlook, you are in the right place. With our email migration utility you will be able to convert your mail from Becky! to Outlook automatically. You do not need to waste time searching for where Becky! stores messages, if it is  still installed on your computer, our program will find the source folder automatically and offer you several options before you start the conversion.

How to switch from Becky! to Outlook?

First we suggest you to install standalone version of Microsoft Outlook on the same computer where your Becky! mailboxes are saved. Additionally download and install Becky! to Outlook Migration Tool trial and run it.

DownloadFor Windows 32/64-bitRegisterUnlock the Full Version


The installation process does not take long and the program will start automatically. If you are launching the software manually please take a note: if your Outlook version is 32-bit please use 32-bit version of our software, for Outlook 64-bit please use 64-bit version of our software. Both version will be installed and you just need to run the proper executable using the corresponding shortcut.

  1. Run Becky! to Outlook Transfer software. You will see a graphical interface of the program that looks like this: Becky! Internet Mail - source folder selection
    The software will detect the Source Folder location automatically if Becky! Internet Mail is installed on the same machine. If you are working with backup copy of Becky! mailboxes, you may need to specify the source folder manually.
  2. Specify the Source Folder or select it using the “…” (browse) button. (if needed)
  3. Click Scan Folder button to allow our software to check the specified source folder and subfolders. The software will find all *.bmf files where Becky! messages are stored and fill out the list of available “Email Containers”:
    Becky! Internet Mail - list of mailboxes
    Here you may deselect some of mailbox files if you don’t want them to be converted. For example you may want to exclude “Deleted items” or “Spam” folders.
  4. Click Save PST button to start the conversion. Depending on current options the program may ask you to select the target Outlook profile and folder, then it will run the conversion routine.
    Becky! Internet Mail - importing messages
  5. The software will display the process and progress indicator. When finished, the program will open created PST file (Outlook Data File) automatically.
  6. Now run Microsoft Outlook and check imported folders and emails under “Becky! to Outlook Transfer” headline.

How to convert mbox files exported from Becky! to Outlook?

Time to migrate from Becky! Internet Mail Becky allows to save a backup copy of each folder into special file called Mailbox, such files have the *.mbox or *.mbx extension. If you want to convert such mailbox files to Outlook we would recommend you to use another software called Mbox to Outlook Transfer. The program has a clear graphical interface and the Becky! mailbox conversion process looks the same as described above. Here is the GUI of the Mailbox conversion software:

Mbox Transfer - Mailbox to PST conversion

DownloadFor Windows 32/64-bitRegisterUnlock the Full Version

How to export Becky! folders to Mbox files?

  1. Run Becky! Internet Mail and select the folder to export.
  2. Go to menu File and click Export…
    Becky! export email
  3. Click OK button in the appeared dialog. (“UNIX Mbox” will be selected as a default Export format.)
    Becky! export emails to Mailbox
  4. Specify the folder to save the mailbox file and rename it to have the *.mbox extension (example Inbox.mbox).
  5. Save other folders this way then use Mbox to Outlook Transfer tool to convert mailbox files to Outlook.

How to import EML files from Becky! to Outlook?

Becky! Internet Mail allows to export messages also to *.eml files. If you have saved your Becky! messages into *.eml format and want to convert them to Outlook, you may use our EML to Outlook Transfer software. The GUI of this tool will look familiar:

EML to Outlook Transfer - Folders Scan

How to convert Becky! Address Book to Outlook?

Additionally you may want to convert your contacts from Becky! address book to Outlook. This is possible to complete with help of our vCard to Outlook Transfer utility.

Exporting Becky! Address Book

  1. Run Becky! Internet Mail
  2. Go to menu Tools and click Address Book menu. This will open the Address Book GUI.
    Becky! Address Book export
  3. Select address book (example: Personal) which should be exported.
  4. Use menu File > Export then choose vCard format.
  5. Specify the target folder to save vCard contact files.

Now you may use vCard to Outlook Transfer software to import vCard files to Outlook.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Exporting Becky Internet Mail to Outlook 2019, 2016, 2013, 2010, 2007, 2003. Step-by-step guide to easily migrate from Becky to Outlook. How to convert Becky! Internet Mail to Outlook | Outlooktransfer.com
 
Comments

No comments yet.

Leave a Reply

 

How to convert Becky! Internet Mail to Outlook

time to read: 4 min